Les artistes auxquels vous n'avez jamais accroché?

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

02 janvier 2011, 13:07

Ben Grim a écrit :Plusieurs fois, j'ai essayé d'écouter Trout Mask Replica de Captain Beefheart et même si je comprend en tant que musicien l'originalité de l'oeuvre, je ne parviens pas à en retirer le moindre plaisir pour l'instant (et pourtant j'écoute aussi des trucs bizarres comme Mr Bungle ou Fantomas). Je n'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout.
Marrant, moi c'est exactement l'inverse. Fantomas, en dépit de l'intérêt évident que je lui trouve, me rase alors que Trout Mask est une source intarissable de joie. Tu as essayé d'autres trucs du Beefheart ? Y'a des trucs plus accessibles.

Dans le même genre j'ai jamais compris Godspeed You Black Emperor.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

02 janvier 2011, 13:40

flop a écrit :
Ben Grim a écrit :Plusieurs fois, j'ai essayé d'écouter Trout Mask Replica de Captain Beefheart et même si je comprend en tant que musicien l'originalité de l'oeuvre, je ne parviens pas à en retirer le moindre plaisir pour l'instant (et pourtant j'écoute aussi des trucs bizarres comme Mr Bungle ou Fantomas). Je n'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout.
Marrant, moi c'est exactement l'inverse. Fantomas, en dépit de l'intérêt évident que je lui trouve, me rase alors que Trout Mask est une source intarissable de joie. Tu as essayé d'autres trucs du Beefheart ? Y'a des trucs plus accessibles.

Dans le même genre j'ai jamais compris Godspeed You Black Emperor.