L'année dernière j'ai eu la chance d'assister au show du grand journal. Une assistante de canal me place dans les gradins, lors d'une coupure pub j' interpelle le chauffeur de salle et lui demande si je pourrai descendre devant la scène lors du mini concert , il me répond que je ferais mieux de rester à ma place car Prince va commencer son show à l'endroit où je me trouve

Je lui signifie qu'il risque sa vie s'il me ment ,mais il insiste je reste donc sagement à ma place !Lors de la coupure pub je vois Prince,commencer à monter les marches des gradins dans ma direction , passer à deux centimètre de moi ( peut être 5 cm après réflection !) je peux presque le toucher , le sentir... mon cœur bat , ou s'arrête de battre je ne sais plus ! La coupure pub dure une éternité , je suis face à lui, il regarde dans ma direction , que faire ? j'ai un tee shirt imprimé avec l'affiche de sa tournée , je l'attrape des deux mains et le tend,je lève le pouce (je crois que cela veux dire "super" en anglais!) , il ME sourit , me fait une mimique Princière du style "il est super ton tee shirt je voudrai le même pour mon anniversaire !! " ou peut être " qu'est ce qu'il est con ce fan Français avec son tee shirt à son âge !!" Le mec a "communiqué " avec moi

Le mec qui m'a scotché à vie un soir de Juin 87 m'a sourit !! Ce mec "intouchable " inabordable m'a regardé et m'a gratifié d'une de ses mimiques que j'adore !!
Je n'ai pas besoin ni envie de passer 10mn avec lui !! je regrette simplement de ne pas avoir écrit sur mon tee shirt un message du genre : MERCI pour : les shows de la tournée SOTT/ LOVESEXY qui m'ont transporté ailleurs le temps d'un concert , 25 ans après je suis encore marqué !
Petite anecdote à la fin du show du grand journal , il traverse la foule , je cours dans les gradins vides , et en bout de course je réussi à "tchèquer" ( je ne sais pas écrire ce mot !) avec lui !
Voilà cela me suffit !! Je peux partir en paix !
Un peu long .... Désolé
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.