Je me présente seulement maintenant, j'en suis désolé, mais je n'avais pas vraiment fait attention à cette partie du forum auparavant ! J'en ai d'ailleurs un peu honte !
Tout d'abord, je suis un très jeune fan de Prince, surtout à côté de certains membres de ce forum ! J'ai connu Prince il y a plus d'un an et demi… J'ai en fait 14 ans… et oui. Je suis devenu en l'espace de quelques semaines seulement un accro de la musique de Prince, puis de sa personnalité (que je n'aimais pas du tout au départ), puis de son monde, et puis… me voici ici !
Mes albums favoris de Prince sont "The Rainbow Children", "Dirty Mind" et "Love Symbol". TRC a été l'album qui m'a fait réellement devenir fan - j'avais déjà écouté SOTT, auquel je n'avais pas accroché, mais c'était au départ hein! - et j'adorais "My Name Is Prince" et "I Wanna Be Your Lover", mais TRC a été LA révelation.
Que dire ? J'ai donc deux idoles : Prince et Janet Jackson. Deux idoles dans le sens où j'adore tout ce qu'ils font et sont. Mais j'ai beaucoup d'autres artistes favoris, et surtout un en particulier : Elton John (saaaaaatuday night's aaaaaaalright for fighting!), une bête de scène - David Bowie, véritable génie - Mary J. Blige, diva - James Brown, Jay-Z, LL Cool J, Madonna, Stevie Wonder, R. Kelly, Janelle Monàe, Alicia Keys,…
J'écoute de tout, de la country au funk, en passant par la musique classique (Beethoven et Mozart !). Je suis un très grand fan d'Andy Wharol également !
Bref, j'arrête mon pâté ici, et je tiens à féliciter l'équipe de schkopi pour ce forum (site, webTV,...) ! Le travail fourni est vraiment énorme et vous avez énormément de mérite ! Bravo.
edit : pour ceux qui veulent en savoir plus sur mes goûts, au cas où ^^ : http://www.lastfm.fr/user/Whinos