Madonna

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

06 février 2012, 12:52

Quelques remarques en vrac...

Un peu étonné que l'on s'étonne toujours du playback... Madonna, tout comme pas mal d'autres (dont un certain Michael Jackson), ne fait pas de concert "musical" quand elle est en live (et ne l'a jamais fait ou presque). Elle fait un show où la musique joue un rôle parmi d'autres éléments (et d'autant plus lors d'un évènement comme la mi-temps du Superbowl, où c'est ça qui est attendu... les meilleurs perfs du Halftime show sont plus souvent venu de "show" que de concert plus traditionnels avec des musiciens). A partir de là, les chorégraphies et la mise en scène sont tout aussi importantes que chanter live, et passé un certain âge, il devient difficile de faire les deux en même temps.

La performance en elle même, plutôt pas mal sur la seconde partie, à partir de son single et l'enchainement avec Like a Prayer (qui rend bien visuellement avec tous les figurants je trouve). Moins "convaincu" par la première moitié du truc.

Concernant Cee Lo, il n'apporte pas grand chose. Et ce type m'a donné le pire concert de ma vie (et j'en ai fait beaucoup) en terme de qualité sonore, performance,... et un très mauvais show de surcroit. C'était à la Cigale l'an dernier, tout son groupe étaient inaudibles, voire jouaient en playback (et ne savaient pas jouer), sa voix était inaudible, j'en passe et des meilleurs. Je suis parti un peu avant la fin d'ailleurs. Là, c'est plus un guest mais qui n'apporte pas grand chose je trouve. Qu'il chante en live ou pas, à la limite, ça change rien.

En aparté, MIA n'est pas vraiment une starlette du moment... elle a pas fait irruption hier. Et elle n'est pas si apprécié que cela (cf les accusations très sérieuses de terrorisme qu'elle a reçue, etc).
Nicki Minaj, par contre, c'est clair qu'actuellement tu te dois de l'avoir ::d . Entre Kanye, Drake, Madonna, elle est un peu la "star" de l'heure.
et le doigt d'honneur faussement provoc à deux balles de Louise.
Le doigt d'honneur à deux balles si tu veux, mais il est fait par MIA et non Madonna. Ce qui est bien plus en accord avec le personnage qu'est MIA.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

06 février 2012, 13:19

Concernant Cee Lo, il n'apporte pas grand chose. Et ce type m'a donné le pire concert de ma vie (et j'en ai fait beaucoup) en terme de qualité sonore, performance,... et un très mauvais show de surcroit. C'était à la Cigale l'an dernier, tout son groupe étaient inaudibles, voire jouaient en playback (et ne savaient pas jouer), sa voix était inaudible, j'en passe et des meilleurs. Je suis parti un peu avant la fin d'ailleurs. Là, c'est plus un guest mais qui n'apporte pas grand chose je trouve. Qu'il chante en live ou pas, à la limite, ça change rien.
Complétement d'accord, j'y etait et c'était naze !

sinon le show de Madonna (vu en HD) est de mon point de vue réussi pour ce qu'il est : une énorme pub pour le nouvel album...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

06 février 2012, 14:55


!!
!!
!!
!!
:caca:
:caca: :caca:
:caca: :caca: :caca:
:caca: :caca: :caca: :caca:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

06 février 2012, 15:14

Cherry a écrit :
!!
!!
!!
!!
:caca:
:caca: :caca:
:caca: :caca: :caca:
:caca: :caca: :caca: :caca:
Avec des posts pareil, ça élève le niveau des échanges c'est clair.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

06 février 2012, 15:22

C'est toujours mieux que le clip de Chocolate Box.
Sinon ce qui me choque le plus dans la prestation du superbowl c'est la présence Cee-Loo, le mec a honte de rien.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 février 2012, 16:01

dafonk a écrit :C'est toujours mieux que le clip de Chocolate Box.
:hehe: :hehe: :hehe:
dafonk a écrit :Sinon ce qui me choque le plus dans la prestation du superbowl c'est la présence Cee-Loo, le mec a honte de rien.
Tout à fait, heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas. :pascontent1:
La seule fois où je l'ai vu avec, je vais dire, un accoutrement "normal", c'était au concert de Prince au MSG de New York en fév. 2011...
RnRFunky
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 février 2012, 16:29

Les seuls à faire une vrai perf au Superbowl, ce sont les danseurs qui sont extraordinaires, ainsi que la mise en place...tout le reste.......... :perplex:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 février 2012, 18:50

dafonk a écrit : Sinon ce qui me choque le plus dans la prestation du superbowl c'est la présence Cee-Loo, le mec a honte de rien.
Je dirais que c'est un type éclectique même s'il est vrai qu'il mange à tous les râteliers. Je soupçonne très fortement la madonne d'avoir voulu le Cee-lo rien que pour embêter son ex BFF, en l'occurence Gwyneth Paltrow. Cee-lo et The Goopster avaient créé un sacré buzz aux derniers Grammy.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 février 2012, 18:53

thebeautifu1one a écrit : Une sorte de Dalida du XXIe siècle sans l'âme ni le vécu.
On peut dire ce que l'on veut sur Madonna mais niveau vécu, elle vient de loin. Ce qui la différencie nettement de Gaga la pseudo torturée qui a fait la même école privée que Paris Hilton.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

06 février 2012, 19:01

thebeautifu1one a écrit :C'est tellement facile de descendre une telle performance. Il suffit pour cela de critiquer le playback, le côté glacial de la performance, les déséquilibres de mamie (à 54 ans on fait avec son âge et on arrête de vouloir paraître aussi sautillante qu'à 30), le choix discutable des titres enchaînés les uns aux autres, le clinquant bling bling de la chose et le doigt d'honneur faussement provoc à deux balles de Louise.

Madonna est à mille lieux d'un Prince, pourtant pas avare en show calibré mais dans lequel, génie, il distille un supplément d'âme. Ici on sent qu'elle ne s'amuse pas, personne ne s'y amuse, il n'a aucun fun, c'est pro, millimétré, acrobatique (enfin les danseurs surtout) mais ennuyeux.

Madonna est invariablement la star des coiffeuses, assistantes dentaires et le Gay world. Une sorte de Dalida du XXIe siècle sans l'âme ni le vécu.

Et dire que certains vont aller claquer 130 à 200€ pour aller la voir durant son probable world tour soit à Bercy soit au stade de France 8| Je ne comprends pas l'idée... c'est un mystère absolu pour moi.

Un non-évènement qui fera parler de lui et pour des mauvaises raisons !

Tb1

Ahhh bahh merde alors si un jour on m'aurait dit que je suis d'accord à 101% avec tb1.
merde et merde et merde

Aller un poutou à tb1
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

06 février 2012, 19:16

J'ai trouvé ce show particulièrement spectaculaire. Le début m'a bien plu, j'aime beaucoup le titre "Vogue". Ensuite j'ai "décroché" au fur et à mesure et n'ai pas été convaincu par le nouveau titre. Mais je veux croire que cette prestation a aisément du plaire aux Madofans et à un public qui attendait du spectaculaire pour ce show.
La prestation de Lenny Kravitz, sur un titre, m'a bien plus navré.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 février 2012, 19:58

niko67 a écrit :La prestation de Lenny Kravitz, sur un titre, m'a bien plus navré.
8| 8| 8| Tu ne confondrais pas avec Cee-Lo Green
RnRFunky
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

06 février 2012, 20:06

Ben non. Silos vert ne m'a pas dérangé sur la perf Madonnienne.

Je parle de celle de Lenny Kravitz, pré-enregistrée, qui a été diffusée juste avant celle de Madonna

Sinon, j'ai été plutot content de la victoire des Giants
Modifié en dernier par niko67 le 06 février 2012, 20:09, modifié 1 fois.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 février 2012, 20:08

niko67 a écrit :Ben non. Silos vert ne m'a pas dérangé sur la perf Madonnienne.
Je parle de celle de Lenny Kravitz, pré-enregistrée, qui a été diffusée juste avant celle de Madonna
Autant pour moi :rouge: , je ne savais même pas que Lenny Kravitz était passé avant... :mdr3:
RnRFunky
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

06 février 2012, 21:17

Je viens de visionner la perf en hd...Au de là de la musique playback, ce qui claque vraiment ce sont les projections video sur le terrain notamment la simulation de fausse 3d/profondeur.
Elle a failli se vautrer la madonne au debut quand même , ça commence a être difficile de bouger.
www.flokhan.com
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

06 février 2012, 21:40

Ben moi j'ai adoré la perf.....des Giants!
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

06 février 2012, 21:56

elle est eternelle , elle est venu pour le show et elle l a fait . moi perso j adore le grand spectacle , donc j adore . elle bouge bien mieux que notre bougre en tout cas qui m a pourtant impressioné au stade. bon aprés musicalement on peut toujours discuter.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

07 février 2012, 12:12

La pochette de la version standard 12 titres (que je préfère perso):

Image
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 février 2012, 13:36

signothetime a écrit :elle est eternelle , elle est venu pour le show et elle l a fait . moi perso j adore le grand spectacle , donc j adore . elle bouge bien mieux que notre bougre en tout cas qui m a pourtant impressioné au stade. bon aprés musicalement on peut toujours discuter.
Tu trouves qu'elle bouge bien !!!! Désolé mais moi je l'ai trouvé très raide et pas très à l'aise , mais bon elle n'as plus 20 ans comme Prince d'ailleurs...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 février 2012, 13:38

Jimipaisley a écrit :
signothetime a écrit :elle est eternelle , elle est venu pour le show et elle l a fait . moi perso j adore le grand spectacle , donc j adore . elle bouge bien mieux que notre bougre en tout cas qui m a pourtant impressioné au stade. bon aprés musicalement on peut toujours discuter.
Tu trouves qu'elle bouge bien !!!! Désolé mais moi je l'ai trouvé très raide et pas très à l'aise , mais bon elle n'as plus 20 ans comme Prince d'ailleurs...
Bah, déjà, Prince ne danse pas comme une femme et encore moins comme Madonna! :mrgreen:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 février 2012, 13:45

Perso je préfere 1 000 fois la façon de bouger de Prince sur scène que toutes ces chorégraphies hyper chiadées qu'utilisent d'autres artistes en concert !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 février 2012, 13:49

Jimipaisley a écrit :Perso je préfere 1 000 fois la façon de bouger de Prince sur scène que toutes ces chorégraphies hyper chiadées qu'utilisent d'autres artistes en concert !
+1 000 ::d
Un concert n'est pas un show pour moi mais un moment de partage musical d'abord et avant tout.
L'un des concerts les plus beaux que j'ai pu voir et entendre surtout , c'est Prince juste sur un tabouret avec sa guitare accoustique à Paisley Park. J'en pleure presque encore en le réécoutant.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

07 février 2012, 14:12

Madonna au Stade de France le 14 juillet
Les prix varient de 45,30 à 149,80 euros :pendu:
http://accueil.stadefrance.com/customer ... ncert-2012

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/02/ ... uillet.php

Madonna en personne l'a annoncé à la radio, mardi matin. Sa nouvelle tournée, le Madonna World Tour passera par la France, plus précisément par le Stade de France, le 14 juillet prochain et le 21 août, au stade Charles Ehrmann, à Nice. Il se pourrait que la chanteuse rajoute quelques dates dans le pays. Les places pour les deux concerts seront mises en vente dès le 14 février prochain.

La tournée commencera à Tel Aviv, le 29 mai prochain et sera «sa plus grande tournée en termes de nombre de dates», explique Arthur Fogel, le producteur de Live Nation. Le Madonna World Tour amènera la star en Australie, ce qui n'était pas arrivé depuis vingt ans. La chanteuse passera par des salles, des stades mais aussi par des scènes extérieures comme les Plaines d'Abraham, au Québec. Le directeur de la tournée a confié au site Billboard que les shows allaient «être énormes si ce n'est plus.» La tournée passera par 26 pays européens, dont l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne. Madonna ira ensuite se produire en Amérique du Nord à partir du 28 août. Un show à New York est prévu en septembre au Yankee Stadium et au Staples Center de Los Angeles, en octobre. Madonna s'envolera ensuite pour l'Amérique latine et terminera par l'Australie, début 2013. Arthur Fogel a précisé que le Madonna World Tour comprend 90 dates. Il s'agit de la plus grande tournée que la chanteuse ait réalisée. Le Sticky &Sweet Tour comprenait 85 dates.

Les dates...
http://mdna.madonna.com/
RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

07 février 2012, 16:37

Jimipaisley a écrit :
signothetime a écrit :elle est eternelle , elle est venu pour le show et elle l a fait . moi perso j adore le grand spectacle , donc j adore . elle bouge bien mieux que notre bougre en tout cas qui m a pourtant impressioné au stade. bon aprés musicalement on peut toujours discuter.
Tu trouves qu'elle bouge bien !!!! Désolé mais moi je l'ai trouvé très raide et pas très à l'aise , mais bon elle n'as plus 20 ans comme Prince d'ailleurs...
Je suis d'accord, elle ne semblait pas très à l'aise question danse et au niveau du déplacement (surtout par rapport à sa dernière tournée). Le compte rendu sur le site du Figaro est assez juste je trouve.

En même temps, elle se lance dans la plus longue tournée de sa carrière, 90 dates. J'espère pour elle qu'elle a la pêche. :hehe:
http://wp.me/5d5MY
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

07 février 2012, 17:23

http://www.ladepeche.fr/article/2012/02 ... mique.html

Je pardonne à MIA cette foireuse collaboration du coup :)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 février 2012, 17:28

CycoZora a écrit :
Jimipaisley a écrit :Perso je préfere 1 000 fois la façon de bouger de Prince sur scène que toutes ces chorégraphies hyper chiadées qu'utilisent d'autres artistes en concert !
+1 000 ::d
Un concert n'est pas un show pour moi mais un moment de partage musical d'abord et avant tout.
L'un des concerts les plus beaux que j'ai pu voir et entendre surtout , c'est Prince juste sur un tabouret avec sa guitare accoustique à Paisley Park. J'en pleure presque encore en le réécoutant.
Un concert est pour moi une alchimie entre l'artiste (qu'il ou elle soit entertainer ou musicien) et son public. La frontière entre concert et show est très mince. Un concert de Pink Floyd peut être considérée comme une sorte de show avec toutes ces lumières.
Madonna, ça a toujours été du pur entertainment, je pense qu'après quelques tentatives ridicules (je me souviens d'un espèce de live acoustique chez Carson Daly qui était grotesque) elle se cantonne à ce qu'elle sait faire tout simplement.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 février 2012, 17:33

Purple Girl a écrit :
CycoZora a écrit :
Jimipaisley a écrit :Perso je préfere 1 000 fois la façon de bouger de Prince sur scène que toutes ces chorégraphies hyper chiadées qu'utilisent d'autres artistes en concert !
+1 000 ::d
Un concert n'est pas un show pour moi mais un moment de partage musical d'abord et avant tout.
L'un des concerts les plus beaux que j'ai pu voir et entendre surtout , c'est Prince juste sur un tabouret avec sa guitare accoustique à Paisley Park. J'en pleure presque encore en le réécoutant.
Un concert est pour moi une alchimie entre l'artiste (qu'il ou elle soit entertainer ou musicien) et son public. La frontière entre concert et show est très mince. Un concert de Pink Floyd peut être considérée comme une sorte de show avec toutes ces lumières.
C'est en tant que show que j'ai assisté au concert de Roger Waters reprenant The Wall et j'ai adoré. Clairement, je m'étais préparé mentalement ::d à 'juste' voir un show.
Contrairement aux Pink Floyd que j'avais vu en 1988 dont le concert m'avait déçu parce que justement comme tu le dis, c'était plutôt un show qu'un concert.
Purple Girl a écrit :Madonna, ça a toujours été du pur entertainment, je pense qu'après quelques tentatives ridicules (je me souviens d'un espèce de live acoustique chez Carson Daly qui était grotesque) elle se cantonne à ce qu'elle sait faire tout simplement.
Et ses shows sont généralement impressionnants pour les yeux et même si ce n'est pas du tout ma came, je me dois de le reconnaitre.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 février 2012, 17:53

CycoZora a écrit : C'est en tant que show que j'ai assisté au concert de Roger Waters reprenant The Wall et j'ai adoré. Clairement, je m'étais préparé mentalement ::d à 'juste' voir un show.
Contrairement aux Pink Floyd que j'avais vu en 1988 dont le concert m'avait déçu parce que justement comme tu le dis, c'était plutôt un show qu'un concert.
Ah, ben, voilà! ;)
Je n'aime pas les lights shows du Floyd. Pour moi, ils n'avaient d'intérêt que lors de la période Barrettienne avec les perf au UFO Club avec toute cette ambiance psychédélique. Et quand tu mates un de leurs plus beaux concerts (le Pompéi) tu te dis que ce groupe aux titres fantastiques n'a vraiment pas besoin de toute cette mise en scène boursouflée.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

07 février 2012, 18:42

alexoneal a écrit :Madonna au Stade de France le 14 juillet
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/02/ ... uillet.php

le Madonna World Tour comprend 90 dates. Il s'agit de la plus grande tournée que la chanteuse ait réalisée.
Vous n'avez rien remarqué ??? :perplex:

Ils sont très forts au Figaro de parler d'une tournée au passé alors qu'elle n'a pas encore commencée... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Heureusement, Gaspard :mrgreen: pour ne pas le nommer :hehe: , me l'a fait remarquer... bien vu !!! :super:
RnRFunky
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

07 février 2012, 20:39

Jimipaisley a écrit :
signothetime a écrit :elle est eternelle , elle est venu pour le show et elle l a fait . moi perso j adore le grand spectacle , donc j adore . elle bouge bien mieux que notre bougre en tout cas qui m a pourtant impressioné au stade. bon aprés musicalement on peut toujours discuter.
Tu trouves qu'elle bouge bien !!!! Désolé mais moi je l'ai trouvé très raide et pas très à l'aise , mais bon elle n'as plus 20 ans comme Prince d'ailleurs...
oui je trouve que sa perf était géniale.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 février 2012, 21:38

Purple Girl a écrit :
CycoZora a écrit : C'est en tant que show que j'ai assisté au concert de Roger Waters reprenant The Wall et j'ai adoré. Clairement, je m'étais préparé mentalement ::d à 'juste' voir un show.
Contrairement aux Pink Floyd que j'avais vu en 1988 dont le concert m'avait déçu parce que justement comme tu le dis, c'était plutôt un show qu'un concert.
Ah, ben, voilà! ;)
Je n'aime pas les lights shows du Floyd. Pour moi, ils n'avaient d'intérêt que lors de la période Barrettienne avec les perf au UFO Club avec toute cette ambiance psychédélique. Et quand tu mates un de leurs plus beaux concerts (le Pompéi) tu te dis que ce groupe aux titres fantastiques n'a vraiment pas besoin de toute cette mise en scène boursouflée.
On est en plein HS mais tant pis je te réponds. :)
Je suis pleinement d'accord avec toi, le show de Pompéi montre bien que leur musique existe aussi formidablement sans les artifices.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 février 2012, 13:40

"Madonna est comme votre tante folle bourrée à Noël"

C'est l'impression qu'a eu Piers Morgan, le célèbre animateur de CNN, en voyant la prestation de Madonna sur scène lors de la finale du Super Bowl!

Piers Morgan, animateur sur la célèbre chaine CNN a observé la prestation de Madonna lors du Super Bowl. Très critique envers la chanteuse de 53 ans, il n'hésite pas à publier sur Twitter: "Cette performance au Super Bowl, c'était comme regarder votre tante folle bourrée à Noël, n'est-ce pas?" Et d'ajouter en riant: "Je lis sur le site les messages des stars qui disent: "N'était-elle pas géniale?" Non, elle ne l'était pas. Elle était horrible!"

Morgan admet qu'il n'aime pas Madonna et n'hésite pas à lui lancer des piques "Au moins, j'ai trouvé un terrain d'entente avec Madonna: aucun d'entre nous n'a chanté en live au Super Bowl. Croyez-moi, elle ne chantait pas en live."

Des remarques que la star ne devrait sans doute pas appréciée!
RnRFunky
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

09 février 2012, 12:51

alexoneal a écrit :"Madonna est comme votre tante folle bourrée à Noël"

C'est l'impression qu'a eu Piers Morgan, le célèbre animateur de CNN, en voyant la prestation de Madonna sur scène lors de la finale du Super Bowl!


Des remarques que la star ne devrait sans doute pas appréciée!
Bof elle doit s'en foutre c'etait du cirque en vrai, l'acrobate sur la corde était super et il y'avait les bouffons LMFAO mais ça avait de la gueule quand même.
Image
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

11 février 2012, 11:55

même si on n'aime pas madonna, il faut admettre que le superbowl était super et j'imagine pas le boulot derrière tout ça !!!
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

11 février 2012, 12:46

Oui c'était super, les décors et tout, j'avais déjà vu Madonna danser plus énergiquement que ça...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 février 2012, 21:46

J'ai vu MDNA au Parc de Sceaux en 1987 pour le WTG Tour et mes souvenirs me disent que c'était grandiose (bon j'étais en mode ado :] ) donc je me suis laissée convaincre par un ami fan de MDNA d'aller au SDF en pelouse carré or ... :ghee:
J'espère que le show sera à la hauteur (25 années pour progresser) car j'ai cru comprendre que sa voix (sans playback) est "fausse"...!!! 8|
J'ai suivi sa carrière de loin et quand je vois la prestation au Super Bowl, je suis curieuse de voir ce qu'elle va nous faire au SDF...
Tout ça juste pour poser une question : je connaissais le titre Love Song mais je découvre qu'il y a un autre duo By Alien Means... C'est possible de l'écouter quelque part...??? :malin1:
Merci pour vos réponses.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 février 2012, 11:25

lovesymbol23 a écrit :Tout ça juste pour poser une question : je connaissais le titre Love Song mais je découvre qu'il y a un autre duo By Alien Means... C'est possible de l'écouter quelque part...??? :malin1:
Merci pour vos réponses.
By Alien Means ne circule pas.
Toutes les infos que l'on a :
http://princevault.com/index.php/By_Alien_Means
En gros la traduction ci-desous :
By Alien Means est un morceau inédit enregistré en 1988 à Paisley Park.
Prince a présenté le morceau à Madonna qui l'a refusé.
Il semble peu probable qu'elle ait fait des essais de voix dessus.
Le morceau est ambitieux, alternant entre une partie lente mélancolique et une mélodie monotone.
La chanson demande aux jeunes de ne pas commettre de suicide, disant: «ne sort pas par des moyens étrangers».
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 février 2012, 16:59

L'accusation de plagiat du mois est à mettre au crédit de... Madonna.
La reine de la pop aurait copié le titre L.O.V.E. Banana du brésilien João Brasil...

Si musicalement parlant, la ressemblance est loin d'être évidente -à moins de condamner toutes les pom pom girls anglophones qui épellent L.O.V.E.-, le début du clip, avec ses inscriptions, peu éventuellement faire penser que Madonna a en effet déjà vu et entendu la vidéo de João Brasil et Lovefoxxx. Mais de là à parler de plagiat, il est un pas que l’on ne saurait franchir ; d'autant que l'artiste brésilien, grand fan de la star américaine, ne semble pas plus motivé que cela à l'idée d'attaquer son idole, se contentant de se faire légèrement mousser : "Je suis un très grand fan de Madonna. Si c'est du plagiat, tant mieux. Etant donné qu'elle est toujours à la pointe, c'est bon signe pour mon travail (...) Ca dépend d'eux (son label), ils étudient la question pour le moment. Mais personnellement, je ne ferai rien." Ce qui nous ramène davantage vers la thèse du coup de pub.

A vous de juger...


RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 février 2012, 17:47

Trop drôle ces histoires de plagiat... tous les jours, on parvient à en trouver.
Doucement amusant tout cela ! ::d
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 février 2012, 18:11

Lovefoxxx du groupe CSS???
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

15 février 2012, 22:22

CycoZora a écrit :
lovesymbol23 a écrit :Tout ça juste pour poser une question : je connaissais le titre Love Song mais je découvre qu'il y a un autre duo By Alien Means... C'est possible de l'écouter quelque part...??? :malin1:
Merci pour vos réponses.
By Alien Means ne circule pas.
Toutes les infos que l'on a :
http://princevault.com/index.php/By_Alien_Means
En gros la traduction ci-desous :
By Alien Means est un morceau inédit enregistré en 1988 à Paisley Park.
Prince a présenté le morceau à Madonna qui l'a refusé.
Il semble peu probable qu'elle ait fait des essais de voix dessus.
Le morceau est ambitieux, alternant entre une partie lente mélancolique et une mélodie monotone.
La chanson demande aux jeunes de ne pas commettre de suicide, disant: «ne sort pas par des moyens étrangers».
Merci CycoZora :)
J'avais déjà lu les infos de PV et j'espérais des news différentes :ghee:
Dommage :/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 février 2012, 13:53

Fuites "MDNA" : Madonna aurait pu remettre en cause l'intégralité du projet
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-78307.html

Martin Solveig en interview
http://www.chartsinfrance.net/actualite ... 49391.html
RnRFunky
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

24 février 2012, 15:00

Je suis une grande fan de la Madonna des 80's où elle faisait preuve de créativité aussi bien sur ses looks ses vidéos et ses albums. Mais je trouve que depuis l'album Erotica, elle s'est un peu perdue en chemin: ses chansons sont moins abouties, l'essentiel pour elle étant d'avoir un son moderne et un refrain accrocheur.

Ceci dit il y a des exceptions: l'album Music est pas mal et j'aime bien Confessions aussi qui donne envie de danser même s'il est truffé de samples. Pour son dernier single, j'étais assez surprise je m'attendais à un truc pompeux dance et en fait c'est une chanson pop qui a des airs de Blondie avec un clip humoristique plutôt pas mal. Le problème, (outre le sample évident de Loverfoox), c'est qu'elle s'entête à faire des collaborations avec de jeunes artistes pour attirer les jeunes justement et paraître cool. Ce procédé commercial m'horripile. Avec la carrière qu'elle a eu, elle n'a rien à prouver donc j'aurais adoré qu'elle fasse des albums plus intimes, avec de vrais instruments avec un coté acoustique, au lieu de se trémousser comme une jeune fille de 20 ans sur des musiques pas terribles, tout ça pour montrer aux jeunes chanteuses qu'elle est toujours au top! Vous voyez Prince se trémousser à son âge comme à l'époque de Kiss?!!

Personnellement, je préfère la carrière actuelle de Prince qui arrive toujours à faire de bons albums quoiqu'on en dise (son dernier album est super), qui n'a pas besoin de travailler avec un producteur à la mode et surtout qui fait de la musique pour son propre plaisir et non pas dans un but commercial. Il faut savoir que malgré ce qu'on dit, il a toujours du succès aux USA, où il est considéré comme un monstre vivant, ses albums se vendent très bien là-bas et il est infiniment respecté pour son oeuvre musicale. Tandis qu'on se souviendra + de Madonna pour la forme (looks, vidéos, scandales, longévité de carrière pour une chanteuse) que pour le fond, c'est-à-dire sa musique.
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

25 février 2012, 01:59

Bambi91 a écrit : Pour son dernier single, j'étais assez surprise je m'attendais à un truc pompeux dance et en fait c'est une chanson pop qui a des airs de Blondie avec un clip humoristique plutôt pas mal. Le problème, (outre le sample évident de Loverfoox), c'est qu'elle s'entête à faire des collaborations avec de jeunes artistes pour attirer les jeunes justement et paraître cool. Ce procédé commercial m'horripile. Avec la carrière qu'elle a eu, elle n'a rien à prouver donc j'aurais adoré qu'elle fasse des albums plus intimes, avec de vrais instruments avec un coté acoustique, au lieu de se trémousser comme une jeune fille de 20 ans sur des musiques pas terribles, tout ça pour montrer aux jeunes chanteuses qu'elle est toujours au top! Vous voyez Prince se trémousser à son âge comme à l'époque de Kiss?!!

Personnellement, je préfère la carrière actuelle de Prince qui arrive toujours à faire de bons albums quoiqu'on en dise (son dernier album est super), qui n'a pas besoin de travailler avec un producteur à la mode et surtout qui fait de la musique pour son propre plaisir et non pas dans un but commercial. Il faut savoir que malgré ce qu'on dit, il a toujours du succès aux USA, où il est considéré comme un monstre vivant, ses albums se vendent très bien là-bas et il est infiniment respecté pour son oeuvre musicale. Tandis qu'on se souviendra + de Madonna pour la forme (looks, vidéos, scandales, longévité de carrière pour une chanteuse) que pour le fond, c'est-à-dire sa musique.
Tout à fait d'accord ! Madonna devrait arrêter de tenter d'attirer un public plus jeune...Puisque elle en a déjà un en plus ! J'ai 15 ans, donc la génération de sa fille, et toutes mes amies aiment Madonna, qu'elles soient plutôt rock, pop, soul...Peu importe les gouts, elles aiment Madonna ! Et puis je trouve qu'à force de tenter de retarder son vieillissement, elle ne fait que l'accélerer ! Enfin je veux dire, ça en devient presque ridicule. Je n'aime pas Madonna qui s'associe avec tel ou tel personne à la mode pour toucher un "nouveau" public...Et s'entourer de petites jeunettes, qui ne lui serre à rien car Madonna est un monument de la pop à elle même.
J'aimerais qu'un album de Madonna sorte, plus intime, et pas un album de Madonna + je ne sais qui qui est "hype"...
Et bizarrement, Prince me parrait jeune...Alors qu'il est plus vieux que mes parents ! Peut être parce qu'il continue à faire ses trucs sans trop se soucier de "retenir sa jeunesse" à la Madonna ce qui est ridicule...Disons que Madonna, au lieu d'être une jeune de ma génération, ferait mieux d'être une jeune de SA génération. Si vous voyez ce que je veux dire...
Moi, j'aimerais un retour de la Reine. Parce que pour l'instant...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

25 février 2012, 05:49

Pour certains gagner de l'argent est une course folle qui n'a pas de limite... ça marche aussi avec les millions (comme dans le cas de Madonna)... cette drogue de nantis avec le temps devient si indispensable & grisante qu"elle est pour eux un but en soi.
Comme la plupart des nababs (qui ne vivent pas du tout sur la même planète que nous) elle est là pour assouvir son désir (aphrodisiaque) de faire du fric encore & encore & toujours plus... loin de toutes vos considérations artistiques.

Tout ça se résume en un seul terme qui prend tout son sens ici:
SHOW BUSINESS
(L'un étant indissociable de l'autre dans le cas de la Mad-one)


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

25 février 2012, 13:43

Tout à fait d'accord ! Madonna devrait arrêter de tenter d'attirer un public plus jeune...Puisque elle en a déjà un en plus ! J'ai 15 ans, donc la génération de sa fille, et toutes mes amies aiment Madonna, qu'elles soient plutôt rock, pop, soul...Peu importe les gouts, elles aiment Madonna ! Et puis je trouve qu'à force de tenter de retarder son vieillissement, elle ne fait que l'accélerer ! Enfin je veux dire, ça en devient presque ridicule. Je n'aime pas Madonna qui s'associe avec tel ou tel personne à la mode pour toucher un "nouveau" public...Et s'entourer de petites jeunettes, qui ne lui serre à rien car Madonna est un monument de la pop à elle même.
J'aimerais qu'un album de Madonna sorte, plus intime, et pas un album de Madonna + je ne sais qui qui est "hype"...
Et bizarrement, Prince me parrait jeune...Alors qu'il est plus vieux que mes parents ! Peut être parce qu'il continue à faire ses trucs sans trop se soucier de "retenir sa jeunesse" à la Madonna ce qui est ridicule...Disons que Madonna, au lieu d'être une jeune de ma génération, ferait mieux d'être une jeune de SA génération. Si vous voyez ce que je veux dire...
Moi, j'aimerais un retour de la Reine. Parce que pour l'instant...[/quote]

Ca fait plaisir d'avoir une fan de 15 ans de Prince!! Tu sais il ne faut pas en vouloir à tes copines: à cet âge là on est + attiré par les refrains , les clips et le look des artistes que par les mélodies, les instruments...On est tous passé par là quand on était ado. D'où les grands succès de Gaga, Minaj (perso je trouve cette fille laide!! J'imagine même pas sans maquillage!!)
Et c'est pour ça que ces produits, car pour moi ce n'est même plus de la musique, marchent, c'est du superficiel et du bas de gamme. Dans les années 70, les artistes avaient certes des looks ( Bowie, Roxy music, Queen, Genesis) mais le plus important, ils faisaient de la super MUSIQUE. Qu'on me cite quelq'un qui est resté dans l'histoire de la musique juste pour ses looks, il y en a très peu, ce qu'on retient d'abord c'est la musique et je suis désolée de dire que beaucoup d'artistes du top 50 d'aujourd'hui ne resteront pas dans les annales, si ce n'est pour tel record de ventes.
Et Madonna au lieu de critiquer tout ce business, veut toujours en faire partie, alors qu'elle n'apporte plus rien à la musique depuis des années!!
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

27 février 2012, 20:28

ce qui est assez etrange avec madonna c'est que tout le monde la critique et l'admire à la fois:
car quoi qu'on en dise, sa carrière est populairement et au niveau succés irréprochable, on va pas refaire le bilan de ses records, mais c'est assez spectaculaire pour quelqu'un qui à ses débuts, ne devait durer qu'un seul ou deux étés d'après les grands pros de la musique U.S qui rigolaient tous d'elle......et presque 30 ans après elle remplit les stades du monde entier.....c'est quand même la seule!! et ça, ça nous dépasse!

et c'est ça je crois le succés et la longévité de madonna: elle n'est pas arriver sur un pied d'estal, il a fallu qu'elle prouve qu'elle durererait et qu'il fallait compter sur elle.
jusqu'à l'album like a prayer, elle était la risée des professionnels, et puis à force de voir ce succés constant et ces changements incéssants au niveau créatifs, ces mêmes personnes se sont dit: bon, elle est pas fantastique ni vocalement, ni en tant que musicienne mais elle est toujours là, il doit bien y avoir quelque chose, elle dure et ça semble irréel, et je crois que c'est ça qui fait qu'on est quand même tous scotchés devant son succés

qu'on l'aime ou pas, c'est une légende, au même titre qu'un elvis, michael, et tout ça finalement, sans exceler dans un style si ce n'est d'être toujours créatif.

et puis dans tout ça, il y a deux ovnis: ray of light et music, superbes albums, originaux, super bien produits, inventifs et tout le reste, des tubes, des tubes, des tubes

c'est ça je crois: une femme standard sans talent particulier mais qui s'est hissé et dans la durée, au titre de légende.
alors talent ou pas, chapeau bas.
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

27 février 2012, 21:14

edraffe a écrit :ce qui est assez etrange avec madonna c'est que tout le monde la critique et l'admire à la fois:
car quoi qu'on en dise, sa carrière est populairement et au niveau succés irréprochable, on va pas refaire le bilan de ses records, mais c'est assez spectaculaire pour quelqu'un qui à ses débuts, ne devait durer qu'un seul ou deux étés d'après les grands pros de la musique U.S qui rigolaient tous d'elle......et presque 30 ans après elle remplit les stades du monde entier.....c'est quand même la seule!! et ça, ça nous dépasse!

et c'est ça je crois le succés et la longévité de madonna: elle n'est pas arriver sur un pied d'estal, il a fallu qu'elle prouve qu'elle durererait et qu'il fallait compter sur elle.
jusqu'à l'album like a prayer, elle était la risée des professionnels, et puis à force de voir ce succés constant et ces changements incéssants au niveau créatifs, ces mêmes personnes se sont dit: bon, elle est pas fantastique ni vocalement, ni en tant que musicienne mais elle est toujours là, il doit bien y avoir quelque chose, elle dure et ça semble irréel, et je crois que c'est ça qui fait qu'on est quand même tous scotchés devant son succés

qu'on l'aime ou pas, c'est une légende, au même titre qu'un elvis, michael, et tout ça finalement, sans exceler dans un style si ce n'est d'être toujours créatif.

et puis dans tout ça, il y a deux ovnis: ray of light et music, superbes albums, originaux, super bien produits, inventifs et tout le reste, des tubes, des tubes, des tubes

c'est ça je crois: une femme standard sans talent particulier mais qui s'est hissé et dans la durée, au titre de légende.
alors talent ou pas, chapeau bas.
:mdr3:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

28 février 2012, 02:09

aller nouveau single

http://www.drfunkenberry.com/2012/02/27 ... g8.twitter


bon ben faut croire que le premier un fait un gros flop et donc vite vite un autre pour lancer l'album en mars
pas bon ca pour martin solveig :perplex:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

28 février 2012, 12:11

Merci pour la mise en ligne du nouveau single! Je n'ai même pas terminé de l'écouter tellement le son est insupportable. On sait qu'elle ne fera pas un carton avec son nouvel album, si l'album est du même acabit que les deux premiers singles...

On parlait de son côté créatif dans ses albums, eh bien cela fait dix ans qu'elle ne l'a plus justement ce côté là, mais elle est tellement fière qu'elle ne pourra sûrement jamais décrocher elle a besoin des spotlights pour vivre, c'est ainsi. Il y aura toujours des fanatiques pour payer 100 euros la place pour la voir chanter en playback au Stade de France...quand je pense qu'elle se permet de critiquer Prince, elle le battrait au niveau business c'est évident mais musicalement il restera le numéro 1 tous artistes confondus.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 février 2012, 15:29

Ah franchement Madonna ... Là c'est pas possible. Ce deuxième single est inécoutable, de la pop dance et encore et toujours de la pop dance, et les paroles ... Ça ne vole pas haut Je n'imagine même pas la suite de l'album :/
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

28 février 2012, 16:27

just one a écrit : Et bizarrement, Prince me parrait jeune...Alors qu'il est plus vieux que mes parents ! Peut être parce qu'il continue à faire ses trucs sans trop se soucier de "retenir sa jeunesse" à la Madonna ce qui est ridicule...]Disons que Madonna, au lieu d'être une jeune de ma génération, ferait mieux d'être une jeune de SA génération. Si vous voyez ce que je veux dire...[/b



Ce que tu dis c'est justement le secret de la "jeunesse": être en phase avec l'époque par rapport à son age. Combien de femmes ont l'air vieilles parce que justement elles font tout pour se rajeunir (lifting etc...) Au lieu de cacher leur age, certaines ont l'air de se ballader avec des pancartes lumineuses disant "regardez moi, je suis vieille mais j'essaie de le cacher, et biensûr c'est raté!"
Enfin bon c'était mon petit coup de gueule, et ça vaut aussi pour certains hommes. Et c'est pour ça que j'aime comment vieillit Prince: c'est vrai que c'est triste de ne plus le voir aussi provocateur que dans sa jeunesse, mais il vit comme un homme de bientôt 54 ans, contemporain, en phase avec son age, et non comme un homme de 54 ans qui veut en faire 30... (enfin physiquement il en fait 30 mais mentalement il a changé)
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

28 février 2012, 18:13

Ce que tu dis c'est justement le secret de la "jeunesse": être en phase avec l'époque par rapport à son age. Combien de femmes ont l'air vieilles parce que justement elles font tout pour se rajeunir (lifting etc...) Au lieu de cacher leur age, certaines ont l'air de se ballader avec des pancartes lumineuses disant "regardez moi, je suis vieille mais j'essaie de le cacher, et biensûr c'est raté!"
Enfin bon c'était mon petit coup de gueule, et ça vaut aussi pour certains hommes. Et c'est pour ça que j'aime comment vieillit Prince: c'est vrai que c'est triste de ne plus le voir aussi provocateur que dans sa jeunesse, mais il vit comme un homme de bientôt 54 ans, contemporain, en phase avec son age, et non comme un homme de 54 ans qui veut en faire 30... (enfin physiquement il en fait 30 mais mentalement il a changé)[/quote]
:super:
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

28 février 2012, 20:57

Bob l'éponge a écrit :
just one a écrit : Et bizarrement, Prince me parrait jeune...Alors qu'il est plus vieux que mes parents ! Peut être parce qu'il continue à faire ses trucs sans trop se soucier de "retenir sa jeunesse" à la Madonna ce qui est ridicule...]Disons que Madonna, au lieu d'être une jeune de ma génération, ferait mieux d'être une jeune de SA génération. Si vous voyez ce que je veux dire...[/b



Ce que tu dis c'est justement le secret de la "jeunesse": être en phase avec l'époque par rapport à son age. Combien de femmes ont l'air vieilles parce que justement elles font tout pour se rajeunir (lifting etc...) Au lieu de cacher leur age, certaines ont l'air de se ballader avec des pancartes lumineuses disant "regardez moi, je suis vieille mais j'essaie de le cacher, et biensûr c'est raté!"
Enfin bon c'était mon petit coup de gueule, et ça vaut aussi pour certains hommes. Et c'est pour ça que j'aime comment vieillit Prince: c'est vrai que c'est triste de ne plus le voir aussi provocateur que dans sa jeunesse, mais il vit comme un homme de bientôt 54 ans, contemporain, en phase avec son age, et non comme un homme de 54 ans qui veut en faire 30... (enfin physiquement il en fait 30 mais mentalement il a changé)


Merci d'avoir mis des mots sur ce que je pense :) en revanche, je ne crois pas tout de même qu'il est la vie d'un homme de 54 ans...Enfin dans ce que je vois des personnes qui ont cet âge autour de moi...Enfin quoi que je sais pas !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 février 2012, 11:41

just one a écrit :
Merci d'avoir mis des mots sur ce que je pense :) en revanche, je ne crois pas tout de même qu'il est la vie d'un homme de 54 ans...Enfin dans ce que je vois des personnes qui ont cet âge autour de moi...Enfin quoi que je sais pas !

Il vit comme un homme de 54 ans qui ne se laisse pas aller.
Il était mon modèle quand j'étais ado, et maintenant que j'approche les 30(même si ce n'est pas vieux) et que je commence à essayer de prendre de bonnes habitudes pour bien vieillir, il devient mon modèle d'homme mûr :super:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

29 février 2012, 12:28

Bob l'éponge a écrit :
just one a écrit :

Il vit comme un homme de 54 ans qui ne se laisse pas aller.
Il était mon modèle quand j'étais ado, et maintenant que j'approche les 30(même si ce n'est pas vieux) et que je commence à essayer de prendre de bonnes habitudes pour bien vieillir, il devient mon modèle d'homme mûr :super:
Je suis d'accord avec toi suivons tous son exemple!! Même si c'est plus facile pour un millionnaire de rester jeune!!
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

29 février 2012, 17:14

J'ai toujours été stupéfait de la manière avec laquelle Prince vieillissait. On ne voit aucune, mais vraiment aucune, trace de chirurgie esthétique ou autre mais il a un visage de quelqu'un qui aurait 30 ans - voire plus jeune, comme au grand journal, où à certains moments, tu avais l'impression d'avoir un adolescent devant toi.

Cet homme est toujours en dehors des normes, de toute façon. :frime:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

29 février 2012, 20:10

MnT? a écrit :J'ai toujours été stupéfait de la manière avec laquelle Prince vieillissait. On ne voit aucune, mais vraiment aucune, trace de chirurgie esthétique ou autre mais il a un visage de quelqu'un qui aurait 30 ans - voire plus jeune, comme au grand journal, où à certains moments, tu avais l'impression d'avoir un adolescent devant toi.

Cet homme est toujours en dehors des normes, de toute façon. :frime:
Je serais plus nuancée que toi, je trouve qu'il a un visage un peu trop lisse pour son âge, avec un nez de moins en moins gros...à ce propos je me suis toujours demandé s'il l'avait affiné dès le début de sa carrière...quant aux traits de son visage, il ne faut pas oublier qu'il se maquille beaucoup!! Il y a une photo qu'un fan a posté sur un des sujets du forum où je peux t'assurer qu'il ne fait pas 30 ans!!
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

29 février 2012, 20:35

Enfin bon, si moi je suis comme lui quand j'aurais plus de 50 ballets, je me pleindrai pas ! Il est tout de même bien conservé ce Prince :D (je dis ça et imaginez ce qu'est la cinquantaine par rapport à moi qui ait 15 ans...!)
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

29 février 2012, 21:23

Bambi91 a écrit :
MnT? a écrit :J'ai toujours été stupéfait de la manière avec laquelle Prince vieillissait. On ne voit aucune, mais vraiment aucune, trace de chirurgie esthétique ou autre mais il a un visage de quelqu'un qui aurait 30 ans - voire plus jeune, comme au grand journal, où à certains moments, tu avais l'impression d'avoir un adolescent devant toi.

Cet homme est toujours en dehors des normes, de toute façon. :frime:
Je serais plus nuancée que toi, je trouve qu'il a un visage un peu trop lisse pour son âge, avec un nez de moins en moins gros...à ce propos je me suis toujours demandé s'il l'avait affiné dès le début de sa carrière...quant aux traits de son visage, il ne faut pas oublier qu'il se maquille beaucoup!! Il y a une photo qu'un fan a posté sur un des sujets du forum où je peux t'assurer qu'il ne fait pas 30 ans!!
Oui, enfin, qui ne se maquille pas ?

Après, concernant la chirurgie esthétique, quand je dis "aucune trace", je veux pas dire qu'il n'en a pas fait, mais plutôt que si on en est pas sûr, on ne le voit vraiment pas (et Prince étant très discret, c'est pas lui qui nous le dira). Quant à son nez, je ne vois aucun changement majeur perso... (est-ce un autre point de comparaison à Jackson ? :siffle: )

Plus sérieusement, je trouve que Prince est vraiment étonnant pour son âge - étonnant est sûrement le mot qui lui colle le plus. ^^
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 février 2012, 22:03

Sur le maquillage, il s'est quand même beaucoup beaucoup calmé par rapport à 1993.
C'était hallucinant l'épaisseur de la couche qu'il avait sur le nez à l'époque.
Aujourd'hui, c'est beaucoup plus raisonnable.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

29 février 2012, 22:51

CycoZora a écrit :Sur le maquillage, il s'est quand même beaucoup beaucoup calmé par rapport à 1993.
C'était hallucinant l'épaisseur de la couche qu'il avait sur le nez à l'époque.
Aujourd'hui, c'est beaucoup plus raisonnable.
Très vrai ! D'autant plus qu'il semblait avoir oublié que le maquillage est censé mettre en valeur..Parce qu'à une certaine époque...Je trouvais son maquillage horrible et son fond de teint trop clair lui donnait un air blaffard...(enfin pas tout le temps mais sur beaucoup de photos quand même...)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 février 2012, 22:54

just one a écrit :
CycoZora a écrit :Sur le maquillage, il s'est quand même beaucoup beaucoup calmé par rapport à 1993.
C'était hallucinant l'épaisseur de la couche qu'il avait sur le nez à l'époque.
Aujourd'hui, c'est beaucoup plus raisonnable.
Très vrai ! D'autant plus qu'il semblait avoir oublié que le maquillage est censé mettre en valeur..Parce qu'à une certaine époque...Je trouvais son maquillage horrible et son fond de teint trop clair lui donnait un air blaffard...(enfin pas tout le temps mais sur beaucoup de photos quand même...)
Et en vrai de très près, c'était dramatique...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

29 février 2012, 23:03

Pourquoi ? t'a déjà était très prés de lui ? XD
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 février 2012, 23:55

just one a écrit :Pourquoi ? t'a déjà était très prés de lui ? XD
Oui,
Fnac 1993 pour la dédicace, où j’ai pu échanger qq mots avec lui et Mayte
Celebration 2002, il se baladait régulièrement dans Paisley Park la journée et pendant les concerts de ses invités
New Morning 2010, où j'ai eu un vrai échange muet en gestes et regards avec lui lors d'un rappel. Echange qui s'est conclu par un éclat de rire et une accolade et serrage de main, venant de lui, je précise. Sacré souvenir... Déjà que le concert... :]
Plus qq autres concerts au premier rang devant son micro, mais sans échange particulièrement.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 mars 2012, 00:10

Faut dire aussi qu'il a une hygiène de vie draconienne. Je suis justement en train de lire des livres sur le mode de vie inspiré des yogis, chinois, japonais etc... Prince n'en est pas loin, en mangeant très peu, peu ou pas du tout de protéines animales, il bouge pas mal, en plus de ça il a une activité artistique ce qui aide beaucoup pour les capacités mentales, etc...
Et cette hygiène de vie il l'a depuis longtemps, c'est donc aujourd'hui qu'on en voit les effets sur le physique.
Après, il me semble que les blacks ont moins le visage marqué par les rides que les blancs. Pareil pour le corps qui je trouve vieillit mieux.

Madonna, par contre en a trop fait, surtout avec le sport. Des scientifiques ont trouvé un nouveau "syndrome", celui des gens qui font trop de course à pied et qui ont le bas du visage qui se ride prématurément à cause des vibrations, j'avais entendu ça à la télé et Madonna était montré en exemple, et que dire de ses bras décharnés mais hyper musclés...
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

01 mars 2012, 00:35

CycoZora a écrit :
just one a écrit :Pourquoi ? t'a déjà était très prés de lui ? XD
Oui,
Fnac 1993 pour la dédicace, où j’ai pu échanger qq mots avec lui et Mayte
Celebration 2002, il se baladait régulièrement dans Paisley Park la journée et pendant les concerts de ses invités
New Morning 2010, où j'ai eu un vrai échange muet en gestes et regards avec lui lors d'un rappel. Echange qui s'est conclu par un éclat de rire et une accolade et serrage de main, venant de lui, je précise. Sacré souvenir... Déjà que le concert... :]
Plus qq autres concerts au premier rang devant son micro, mais sans échange particulièrement.
Waw ! J'aurais aimé être à ta place :super: ça doit être super d'échanger quelques mots avec lui ! Et j'imagine bien que c'est un sacré souvenir ;)

Pour en revenir à Madonna, OMG, ses bras ! J'ai vu des photos d'elle de paparazzi...Ses bras étaient hyper "gonflés" et les veines ressortaient...Waw, sexy.
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

01 mars 2012, 01:25

madonna est très seche, et comme tous les gens secs, ils marquent plus vite et plus visiblement, bon elle a fait de la chirurgie donc on ne peut qu'imaginer mais son corps très musclé et sec lui, ne trompe pas

quant a prince, bien sur qu'il a fait de la chirurgie, ça se voit, on ne gagne jamais contre la pesenteur, même si on est un grand musicien!! :hehe:
A 50 ans etre lisse et tendu du visage, ben oui, ça s'appelle du bistouri.
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

01 mars 2012, 01:29

just one,

qu'est ce qui te fait rire dans mon propos sur madonna:
tu ne penses pas que son parcours au niveau succés et popularité est exemplaire? ça me parait évident non? qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas d'ailleurs, ça n'entre pas en compte.
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

01 mars 2012, 11:18

CycoZora a écrit :
just one a écrit :Pourquoi ? t'a déjà était très prés de lui ? XD
Oui,
Fnac 1993 pour la dédicace, où j’ai pu échanger qq mots avec lui et Mayte
Celebration 2002, il se baladait régulièrement dans Paisley Park la journée et pendant les concerts de ses invités
New Morning 2010, où j'ai eu un vrai échange muet en gestes et regards avec lui lors d'un rappel. Echange qui s'est conclu par un éclat de rire et une accolade et serrage de main, venant de lui, je précise. Sacré souvenir... Déjà que le concert... :]
Plus qq autres concerts au premier rang devant son micro, mais sans échange particulièrement.
Whop', et bah t'as pas loupé ta vie toi, t'as réussi à serrer la main à un génie. :ghee:

(je te taquine évidemment, mais tout de même !)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

01 mars 2012, 11:49

MnT? a écrit :
CycoZora a écrit :
just one a écrit :Pourquoi ? t'a déjà était très prés de lui ? XD
Oui,
Fnac 1993 pour la dédicace, où j’ai pu échanger qq mots avec lui et Mayte
Celebration 2002, il se baladait régulièrement dans Paisley Park la journée et pendant les concerts de ses invités
New Morning 2010, où j'ai eu un vrai échange muet en gestes et regards avec lui lors d'un rappel. Echange qui s'est conclu par un éclat de rire et une accolade et serrage de main, venant de lui, je précise. Sacré souvenir... Déjà que le concert... :]
Plus qq autres concerts au premier rang devant son micro, mais sans échange particulièrement.
Whop', et bah t'as pas loupé ta vie toi, t'as réussi à serrer la main à un génie. :ghee:
(je te taquine évidemment, mais tout de même !)
Bien évidemment depuis le New Morning, je ne me suis pas lavé la main droite, la chemise que je portais et qu'il a touché est maintenant dans un cadre, ... ::d
J'ai tout de même préféré tenir Sheila E dans mes bras que lui. :]
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

01 mars 2012, 15:10

Je suis d'accord avec vous pour Madonna: elle est trop fine et trop musclée, c'est horrible!! D'ailleurs son ex mari Guy Ritchie s'était plaint de son obsession de l'entraînement physique et de son régime alimentaire spécial, et c'est ce qui l'a fait en partie s'éloigner d'elle. Elle a un point commun avec Prince pour le coup: régime strict végétarien etc...sauf que ça fait des années que Prince mange ainsi alors que pour Madonna, ça doit faire une dizaine d'années ( peur de viellir??).

Après, c'est vrai que les Blacks vieillissent bien mieux que les blancs, c'est flagrant. Pour certains, ils ne changent pas, comme Jellybean par ex ou ils embellissent avec l'âge comme Jesse Johnson que je trouve + beau maintenant que dans les 80's!! En revanche Morris Day de nos jours...abus de stupéfiants?!!
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

01 mars 2012, 21:00

edraffe a écrit :just one,

qu'est ce qui te fait rire dans mon propos sur madonna:
tu ne penses pas que son parcours au niveau succés et popularité est exemplaire? ça me parait évident non? qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas d'ailleurs, ça n'entre pas en compte.
Ho mais si, tout à fait, j'aime beaucoup Madonna et il est vrai que son parcours est exemplaire...Ce qui me fait rire, c'est le petit côté "femme cougar" et tros musclé ! C'est tout :ange:
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

03 mars 2012, 15:41

CycoZora a écrit :Bien évidemment depuis le New Morning, je ne me suis pas lavé la main droite, la chemise que je portais et qu'il a touché est maintenant dans un cadre, ... ::d
J'ai tout de même préféré tenir Sheila E dans mes bras que lui. :]
Tu rigoles mais je suis sûr qu'il y en a qui en aurait été capable. :gene:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

03 mars 2012, 17:58

MnT? a écrit :
CycoZora a écrit :Bien évidemment depuis le New Morning, je ne me suis pas lavé la main droite, la chemise que je portais et qu'il a touché est maintenant dans un cadre, ... ::d
J'ai tout de même préféré tenir Sheila E dans mes bras que lui. :]
Tu rigoles mais je suis sûr qu'il y en a qui en aurait été capable. :gene:
Je connaissais un fan de Bowie qui ne s'est pas lavé la main droite pendant une semaine après lui avoir serré! ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

03 mars 2012, 18:00

CycoZora a écrit :
MnT? a écrit :
CycoZora a écrit :Bien évidemment depuis le New Morning, je ne me suis pas lavé la main droite, la chemise que je portais et qu'il a touché est maintenant dans un cadre, ... ::d
J'ai tout de même préféré tenir Sheila E dans mes bras que lui. :]
Tu rigoles mais je suis sûr qu'il y en a qui en aurait été capable. :gene:
Je connaissais un fan de Bowie qui ne s'est pas lavé la main droite pendant une semaine après lui avoir serré! ::d
Une fan de Tokio Hotel et une autre de Justin Bieber on fait la même chose...Ok je sors.
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

04 mars 2012, 17:52

CycoZora a écrit :
MnT? a écrit :
CycoZora a écrit :Bien évidemment depuis le New Morning, je ne me suis pas lavé la main droite, la chemise que je portais et qu'il a touché est maintenant dans un cadre, ... ::d
J'ai tout de même préféré tenir Sheila E dans mes bras que lui. :]
Tu rigoles mais je suis sûr qu'il y en a qui en aurait été capable. :gene:
Je connaissais un fan de Bowie qui ne s'est pas lavé la main droite pendant une semaine après lui avoir serré! ::d
Oh, et il doit y en avoir bien plus ! (et puis même si j'adooore vraiment - mais vraiment - Bowie, ça n'est toujours pas Prince :mrgreen: ).
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 mars 2012, 12:28

RnRFunky
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

09 mars 2012, 13:03

Sans être complétement nazes, ces extraits sont plutot moyens, vaut mieux attendre de découvrir l'album dans son intégralité.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

09 mars 2012, 13:04

Non non, il faut le dire clairement ... C'est naze ! :grr:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

09 mars 2012, 13:24

Je dirai meme plus c' est nul !!! C est la musique d une vieille dame qui s en repait.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 mars 2012, 13:27

dita08 a écrit :Non non, il faut le dire clairement ... C'est naze ! :grr:
:hehe: Voilà qui est clair !!!

Le problème c'est que tout sonne pareil, c'est du déjà entendu...mais...
j'aime bien "Gang Bang", je sais pas trop pourquoi ???
Je trouve que c'est un titre qui pourrait cartonner s'il sortait en single...comparé à
"Give Me All Your Luvin".
RnRFunky
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

09 mars 2012, 20:44

Pas terrible en effet!! Aucune surprise musicalement, un son limite insupportable pour mes oreilles. Ca ravira sûrement la jeune génération et les fans de Lady Gaga mais moi je resterai accrochée aux albums de la Madonne des 80's.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

09 mars 2012, 21:25

Je me demande si, pour un producteur, travailler avec Madonna et être le producteur "Star" d'un de ses albums, outre le fait de le rendre à la mode ou de démontrer qu'il est à la mode au moment de la sortie de l'album (je sais pas si je me fais bien comprendre) n'est finalement pas le meilleur moyen pour lui d'être au contraire démodé par la suite...? m'avez-vous compris? :rouge: qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

09 mars 2012, 21:27

Bob l'éponge a écrit :Je me demande si, pour un producteur, travailler avec Madonna et être le producteur "Star" d'un de ses albums, outre le fait de le rendre à la mode ou de démontrer qu'il est à la mode au moment de la sortie de l'album (je sais pas si je me fais bien comprendre) n'est finalement pas le meilleur moyen pour lui d'être au contraire démodé par la suite...? m'avez-vous compris? :rouge: qu'en pensez-vous?
Pourquoi il serait démodé?! Je n'ai pas compris j'avoue! ;)
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

09 mars 2012, 22:30

Bob l'éponge a écrit :Je me demande si, pour un producteur, travailler avec Madonna et être le producteur "Star" d'un de ses albums, outre le fait de le rendre à la mode ou de démontrer qu'il est à la mode au moment de la sortie de l'album (je sais pas si je me fais bien comprendre) n'est finalement pas le meilleur moyen pour lui d'être au contraire démodé par la suite...? m'avez-vous compris? :rouge: qu'en pensez-vous?
Je crois avoir a peu près compris ce que tu veut dire et je répondrais oui et non...D'un côté, un peu, et je ne serais pas expliqué pourquoi sinon ça ferait une explication aussi vague que la tienne (voir +). Mais d'un côté, Madonna reste Madonna. Et ça reste la classe. Tu voit, ça sur ton CV...Enfin c'est quand même travailler avec la Queen of Pop (ou ce qu'il en reste) !
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

09 mars 2012, 22:38

Je suis d'accord que travailler avec Madonna ça doit être génial pour n'importe quel artiste connu ou pas, mais après pour quel résultat...?! La dernière belle réussite reste Music en 2000 pour moi. Ce qu'elle a fait après c'est juste bon pour de l'aérobic!
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

09 mars 2012, 22:51

Le résultat ? Et bien leur objectif, c'est de vendre, pas de faire un bon album...Alors le résultat est bon pour eux, non ?
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 mars 2012, 00:09

Bambi91 a écrit :Ca ravira sûrement la jeune génération et les fans de Lady Gaga
Je ne vois pas trop le rapport avec Lady Gaga.
Car contrairement à ce qu'on entend partout, je pense que si on doit comparer Lady Gaga à quelqu'un ce n'est pas du coté de Madonna qu'il faut regarder, mais plutôt vers Elton John.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

10 mars 2012, 00:21

Harry a écrit :
Bambi91 a écrit :Ca ravira sûrement la jeune génération et les fans de Lady Gaga
Je ne vois pas trop le rapport avec Lady Gaga.
Car contrairement à ce qu'on entend partout, je pense que si on doit comparer Lady Gaga à quelqu'un ce n'est pas du coté de Madonna qu'il faut regarder, mais plutôt vers Elton John.
Je dirais même Madonna, Michael Jackson et Prince réunis... mais je vais me faire taper dessus :siffle:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

10 mars 2012, 00:26

Bambi91 a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Je me demande si, pour un producteur, travailler avec Madonna et être le producteur "Star" d'un de ses albums, outre le fait de le rendre à la mode ou de démontrer qu'il est à la mode au moment de la sortie de l'album (je sais pas si je me fais bien comprendre) n'est finalement pas le meilleur moyen pour lui d'être au contraire démodé par la suite...? m'avez-vous compris? :rouge: qu'en pensez-vous?
Pourquoi il serait démodé?! Je n'ai pas compris j'avoue! ;)
Parce qu'être à la mode est le meilleur moyen de devenir un jour ou l'autre démodé. Le mieux est de rester intemporel, je trouve.
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

10 mars 2012, 12:52

Oui je suis d'accord avec toi Bob!! Donc David Guetta devrait bien profiter de sa popularité ça ne va pas durer lol. C'est ce qui est arrivé à Timbaland: il y a quatre ans c'était lui qui dominait les charts et après il y a eu overdose...mais on peut dire que la French Touch se porte plutôt pas mal et ça fait plus de dix ans que ça dure!
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

10 mars 2012, 13:41

Oui mieux vaut les intemporels, parce que ceux qui ont été à la mode, il font sacrément ridicule quand il tente de rester à la mode, justement ...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 mars 2012, 16:52

Girl Gone Wild (Teaser)

Provoc...encore et toujours...

RnRFunky
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

10 mars 2012, 21:42

No comment :pascontent1:
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

10 mars 2012, 22:49

Non seulement y a qui copient Madonna, non seulement Madonna se copie elle même. Elle ne semble pas se renouveller, ce son me fait tellement penser à celui de Confessions on the Dancefloor ...!
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

11 mars 2012, 13:56

Le prochain qui dit que Madonna est "has been", je lui envoie la discographie complète de ces Russes
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
U must B a LIMOUSINE
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

11 mars 2012, 14:15

En même temps, c'est l'eurovision quoi ... :P Niveau has beenitude, l'eurovision doit au moins être dans le top 5.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

14 mars 2012, 12:08

Houlala... 8|

RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 mars 2012, 13:40

RnRFunky
Répondre

Retourner vers « Musique »