27 novembre 2011, 13:26
Petit résumé court car pas grand chose a dire en faite avant de dormir.
Alors pour les 2 shows au Air Canada Center (Arena de Hockey de l'equipe locale) peu de monde, si on était 10 000 a tout cassé aujourd'hui c'est bien, une set list qui apporte rien de nouveau a part A million day hier que j'avais jamais entendu en live. Le problème c'est que Toronto le public est le plus mauvais que j'ai vu Prince avait beau dire Toronto ne soyez pas gêné chanté personne le faisait pourtant il connaissait les paroles, puisqu'il chantais mais pas fort, j'avais l'air d'être un extraterrestre a crier ... Crimson and Clover avait l'air inconnu pour eux. CREAM aucun retour les 2 soirs a désespérer Prince. A part le sampler set ou tout le monde a chanté , le refrain de Purple Rain , Kiss et celui de Take Me With U c'était trop calme.
Le premier after jam une arnaque totale , 60 dollars pour écouter un groupe local et des mp3 de Dj Rashida, le second July Black a ouvert tranquillement sympa mais sans plus. Divine Brown une voix trop aigue , mal de crane... Le NPG devait enchainé , Cassandra était prête a monter mais Shelby était pas chaude lui a dit de revenir a la table et ils ont fini leurs verres durant 30 minutes... 30 minutes de mp3 donc ... Puis ils sont montés je ne peux pas vous dire la set list complete et courte je ne l'ai plus en tete trop fatiguée et décue , de tete Baby Love, Play The Funky Music et 2 ou 3 autres cover , Prince a chanté d'une autre piece donc on ne l'a pas vu Stand et Musicology... Puis Dj Rashida a repris ses mp3, Prince est venu 4 minutes dans l'obscurité a coté d'elle pour nous dire de dansez et faire le mc , un mec l'a pris en photo et c'est fait dégagé manu militari , Prince est parti. Moi aussi une fois que j'ai vu qu'ils retiraient la batterie ...
Rien avoir avec les shows et after vu en Europe (j'ai fais le viage, arras, werchter, new morning, copenhag, nice, cannes, grand palais, cigale et d'autre ses dernières années) . Grosse déception je compte sur Montreal pour relever le niveau , ils semblent de plus gros connaisseurs mais encore la , dans une Arena de Hockey aux prix aussi chère ...
Aucune pub a Toronto , Livenation se gave sur les prix, mal organisé tout ca et je vous annonce selon moi il y aura des annulations ... Faire des upgrades et des promos de dernière minute est la preuve que c'est mal fait.
Je vais me coucher avec le New Morning de Eye , pour me réconcilier avec Prince ce soir:
P.S. Ceux qui mon demandé des tours book je vous les est tous pris. Donc pas d'inquiétude au moins la seule chose positive c'est qu'ils sont pas laid.