Pi-Elle et Miko MERCREDI SOIR (2 nov) SUR M6 !!

Le coin des artistes musicaux qui fréquentent le forum.
Répondre
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

31 octobre 2011, 15:47

Image

Uploaded with ImageShack.us

Salut à tous !!

Ca y est ! M6 nous a confirmé que notre passage dans l’émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sera ce MERCREDI ! (02/11/2011)

Nous comptons sur vous pour ne pas rater l’événement !!

Prenez votre agenda et bloquez votre MERCREDI SOIR PROCHAIN !! Ce sera exceptionnellement soirée Télé SUR M6 à 20H50 !!!

Peace and stay wild !!

Pi-Elle et Miko

PS : n'hésitez pas à faire de commentaires sur notre site ou sur facebook ou sur M6 pour nous soutenir !
http://www.pi-elle.com

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

31 octobre 2011, 16:08

:super:
Salut,

C'est en direct ou bien cela à déjà été enregistré ?
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

31 octobre 2011, 16:19

YannD a écrit ::super:
Salut,

C'est en direct ou bien cela à déjà été enregistré ?
C est enregistré.
Hâte de voir ça .bonne chance ;)
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

01 novembre 2011, 17:43

Je vais regarder cette émission pour la 1ère fois , mais je vais la regarder... ;-)
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 novembre 2011, 17:47

J'ai vu qu'ils ont fait une reprise de Lisa, c'est rare !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 novembre 2011, 21:03

Ben on va regarder ça!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

02 novembre 2011, 20:55

Si on ne peut pas regarder ce soir, on peut le voir sur M6 Replay demain...?
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

02 novembre 2011, 21:00

lovesymbol23 a écrit :Si on ne peut pas regarder ce soir, on peut le voir sur M6 Replay demain...?
Oui c'est rediffusé sur M6 Replay. J'ai regardé les 2 1ères émission en espérant voir Pi-Elle et Miko, et je peux dire que je me suis bien marrée !!
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

02 novembre 2011, 23:50

Bon ce fut trés rapide..dommage je commencer a peine a danser devant la tv^^! Menfin bravo a vous quand meme et au plaisir de vous revoir ailleurs..
What, you think U bad now?
I'll kick your ass!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

02 novembre 2011, 23:52

Comment dire?....Rapide! :triste1:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 novembre 2011, 23:53

3 buzz en 30 seconde ils auraient du faire une chanson au lieu d un medley
Dommage
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

02 novembre 2011, 23:55

Pourtant la tenue de Pi-Elle avait l'air bien .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

03 novembre 2011, 00:01

tanpis , pour la prochaine fois - (par contre me taper tout le debut de l' emission ça c est dur). ;)
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

03 novembre 2011, 00:04

r6 a écrit :tanpis , pour la prochaine fois - (par contre me taper tout le debut de l' emission ça c est dur). ;)
Oh oui !
mick
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 10 février 2011, 23:58
fan depuis : 12 ANS

03 novembre 2011, 00:11

c'est n'importe quoi ce jury il s'attendait a quoi ,ce sont des imitateurs pas prince !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 novembre 2011, 00:17

Ben, je me demande quel intérêt d'aller à une émission pareille ?
Comment voulez vous qu'ils vous évaluent étant donné qu'ils ne donnent pas les moyens ?
Impossibilité de jouer en "live" alors bon...
Votre talent il est sur scène où de nombreux fans viennent apprécier vos reprises "Princières"!
En tout cas moi je vous admire et je dis bravo!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

03 novembre 2011, 00:53

xpectation2000 a écrit :3 buzz en 30 seconde ils auraient du faire une chanson au lieu d un medley
Dommage
Pareil , ils auraient pu vous donner plus de temps quand même... :perv:
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

03 novembre 2011, 01:17

Merci à tout le monde d'avoir regardé l'émission ! En effet c'était bien court pour 10hrs d'attente, des kilomètres de vidéos et d'interview et qd mm 2mn sur scène car faut pas déconner le montage était bizarre (ils parlent tout seuls à la fin... on est pas sur scène ... Ce qu'on a vraiment fait : Intro Purple Rain version live, let's go crazy bien plus longue que ça, envoi de grands Lys dans le public version Syracuse ect...
Mais pour ceux qui nous ont déjà vu sur scène et qui kiffent, on vous rassure, c'est pas ça qui nous arrêtera ! On va continuer à bosser ! et on vous prépare d'autres surprises !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

03 novembre 2011, 01:40

N'empêche, vous étiez beaux.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

03 novembre 2011, 01:51

le quebecois raconte qu"il a vu Prince à Montréal, prince aurait du le buzzer et lui demander de sortir tellement il est gonflant, c'est qui ce type ? luc Plamondon? déçu de votre passage expédié par les 3 dindes du jury. c'est bête , j'ai regardé pour vous mais j ai zappé aussitôt aprés vous.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 novembre 2011, 11:46

Elimination pour les Jacques Brel, Edith Piaf, etc. donc je comprends que ce n'est pas ce que l'émission cherchait... Je ne sous-estime pas Pi-Elle et Miko, juste que cette émission n'est pas faite pour eux.
En tout cas, ça m'a fait plaisir, un clin d'oeil! ;-) Bravo à vous deux! :super: Ne baissez pas les bras! ;-)
Emptyroom
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 novembre 2011, 12:39
fan depuis : 1994

03 novembre 2011, 13:05

Salut, je suis généralement plus lecteur que participant à des forums mais j’ai eu envie de réagir.

J’ai vu votre passage hier soir et franchement deux choses :

- déjà pourquoi aller dans cette émission ? «La France à un incroyable talent» c’était évident que vous alliez vous faire pourrir par les juges et vous avez même de la chance qu’ils vous aient diffusé (pour apprécier votre numéro ou se moquer de vous c’est encore à déterminer)

- Mon avis qui n’engage que moi : j’ai trouvé ça nul sur le coup mais je veux bien croire que le montage de la séquence était bizarre et pour me faire une idée plus honnête j’ai vu quelques vidéos de vous qui traînent sur le net. Honnêtement, costumes, accessoires, j’ai envie de dire très bien, par contre confirmation niveau voix... un play-back serait parfait parce que là on frôle l’insulte princière.

J’aime être honnête et je pense que parfois la vérité doit être vue en face, continuez votre numéro je pense que vous vous faites plaisir et c’est super pour vous mais je n’irais pas vous voir mais il fallait que je le dise ça me ronge depuis hier soir :

- Vous ne savez pas chanter et surtout pas du Prince.

Donc, faite ça pour vous et vos amis mais merci de ne plus venir ridiculiser Prince aux yeux du grand public qui a déjà quarante mille préjugés sur lui.

Bonne continuation.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 novembre 2011, 13:55

Emptyroom a écrit :Salut, je suis généralement plus lecteur que participant à des forums mais j’ai eu envie de réagir.

J’ai vu votre passage hier soir et franchement deux choses :

- déjà pourquoi aller dans cette émission ? «La France à un incroyable talent» c’était évident que vous alliez vous faire pourrir par les juges et vous avez même de la chance qu’ils vous aient diffusé (pour apprécier votre numéro ou se moquer de vous c’est encore à déterminer)

- Mon avis qui n’engage que moi : j’ai trouvé ça nul sur le coup mais je veux bien croire que le montage de la séquence était bizarre et pour me faire une idée plus honnête j’ai vu quelques vidéos de vous qui traînent sur le net. Honnêtement, costumes, accessoires, j’ai envie de dire très bien, par contre confirmation niveau voix... un play-back serait parfait parce que là on frôle l’insulte princière.

J’aime être honnête et je pense que parfois la vérité doit être vue en face, continuez votre numéro je pense que vous vous faites plaisir et c’est super pour vous mais je n’irais pas vous voir mais il fallait que je le dise ça me ronge depuis hier soir :

- Vous ne savez pas chanter et surtout pas du Prince.

Donc, faite ça pour vous et vos amis mais merci de ne plus venir ridiculiser Prince aux yeux du grand public qui a déjà quarante mille préjugés sur lui.

Bonne continuation.
Honnête, je le veux bien, mais je te trouve très méchant! Imagine des personnes qui aiment un artiste et veulent le faire partager, où est le problème? Et si pour toi "chanter Prince, il faut d'abord savoir chanter comme lui, avoir la même voix que lui... Bonjour! Et ce n'est pas Prince qu'ils ridiculisent, loin de là : ce sont des fans qui montrent tout leur amour pour sa musique! C'est pas parce qu'ils se sont présentés à cette émission que Prince serait ridiculisé aux yeux du grand public! Franchement, ce serait premièrement eux plutôt que Prince et deuxièmement, il existe des artistes célèbres qui, eux, quand ils chantent Prince, ça frôle l'insulte princière et c'est pas mieux!
C'est bien d'être honnête, mais il serait plus appréciable de les comprendre et de leur donner des conseils autrement que lancer des piques...
Et donne-moi les quarante mille préjugés sur Prince, car sérieusement, il n'est pas le seul artiste à en avoir autant... :diable:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 novembre 2011, 14:18

Emptyroom a écrit :Salut, je suis généralement plus lecteur que participant à des forums mais j’ai eu envie de réagir.

J’ai vu votre passage hier soir et franchement deux choses :

- déjà pourquoi aller dans cette émission ? «La France à un incroyable talent» c’était évident que vous alliez vous faire pourrir par les juges et vous avez même de la chance qu’ils vous aient diffusé (pour apprécier votre numéro ou se moquer de vous c’est encore à déterminer)

- Mon avis qui n’engage que moi : j’ai trouvé ça nul sur le coup mais je veux bien croire que le montage de la séquence était bizarre et pour me faire une idée plus honnête j’ai vu quelques vidéos de vous qui traînent sur le net. Honnêtement, costumes, accessoires, j’ai envie de dire très bien, par contre confirmation niveau voix... un play-back serait parfait parce que là on frôle l’insulte princière.

J’aime être honnête et je pense que parfois la vérité doit être vue en face, continuez votre numéro je pense que vous vous faites plaisir et c’est super pour vous mais je n’irais pas vous voir mais il fallait que je le dise ça me ronge depuis hier soir :

- Vous ne savez pas chanter et surtout pas du Prince.

Donc, faite ça pour vous et vos amis mais merci de ne plus venir ridiculiser Prince aux yeux du grand public qui a déjà quarante mille préjugés sur lui.

Bonne continuation.
EH ben dis-donc, mon gars, il te faut pas grand chose pour être rongé :siffle:
je me retiens, sinon je risquerais d'être beaucoup moins nuancée que getWild :diable:
continue à lire et arrête d'écrire, tu as été primaire, méchant et gratuitement qui plus est !

pour les avoir rencontrés à Arras, ils sont tous les 2 charmants, et je leur souhaite de continuer à faire de supers spectacles....

Ah oui, aussi...."emptyroom" (y a sûrement pas que la pièce qui soit vide :mrgreen: ), tu chantes comment, toi?

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Emptyroom
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 novembre 2011, 12:39
fan depuis : 1994

03 novembre 2011, 14:32

Et si pour toi «chanter Prince, il faut d’abord savoir chanter comme lui, avoir la même voix que lui... Bonjour!
Non personne ne peut chanter comme lui ou alors on tombe dans l’imitation et là faut voir peut-être que certains le font bien je n’ai jamais vu, je parle déjà de chanter juste dans un premier temps.
il existe des artistes célèbres qui, eux, quand ils chantent Prince, ça frôle l’insulte princière et c’est pas mieux!
Je suis entièrement d’accord.
C’est bien d’être honnête, mais il serait plus appréciable de les comprendre et de leur donner des conseils autrement que lancer des piques...
C’est un peu un conseil, je n’aime pas ce que j’appelle le syndrome «Moulin Rouge». Parce que c’est Prince et pour d’autres raisons osbcures il faut à tout prix «aimé» trouver ça «génial» et autres +1. Non. Je dis ce que je pense j’aurais pu être encore plus méchant je les encourage à continuer et même grand conseil d’utiliser une bande play-back. C’est aussi le cas où parfois tu vois des gens venir à des castings ou autres qui ne comprennent pas pourquoi ils se font recaler violemment alors que «mes parents/amis/collègues (rayer les mentions inutiles) me disent que c’est génial». Oui et bien NON, ça n’est pas génial et tu devrais en vouloir à tes parents/amis/collègues de t’avoir envoyé au pilori médiatique. C’est la «règle nouvelles stars».
Modifié en dernier par Emptyroom le 03 novembre 2011, 14:44, modifié 1 fois.
Emptyroom
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 novembre 2011, 12:39
fan depuis : 1994

03 novembre 2011, 14:43

Je n'ai pas été insultant, toi tu es grossier mais ça n'est pas grave ça me permet de tout de suite cerner le personnage. J'ai fait une critique en toute honnêteté tu n'as vu que les points négatif je te renvois à la lecture de mon premier post et tu es touché par le syndrome "Moulin rouge" donc je comprends et pour te satisfaire je me plie à ta volonté et ton analyse :amen:

Je n'ai jamais dit non plus qu'il n'était pas charmant ou autres, ils le sont sûrement je ne les connais pas mais ça n'est pas une critique personnel que je faisais, encore une fois je te renvois à mes postes précédents. Relis bien je suis sûr que tu peux être moins sanguin.
EH ben dis-donc, mon gars, il te faut pas grand chose pour être rongé
Ronger était peut-être excessif, disons que ça me turlupine/asticote/tracasse, choisi le mot qui ne te traumatisera pas c'est cadeau.
continue à lire et arrête d'écrire, tu as été primaire, méchant et gratuitement qui plus est !
C'est marrant tu as parle de toi à la 3ème personne, il parait que Jules César avait ce tic aussi.
pour les avoir rencontrés à Arras, ils sont tous les 2 charmants, et je leur souhaite de continuer à faire de supers spectacles....
Je te renvois à la lecture de mes posts précédent en aucun cas je n'ai jugé leurs personnes tu as du mal lire ou mélanger deux forums je t'excuse d'avance.
Ah oui, aussi...."emptyroom" (y a sûrement pas que la pièce qui soit vide ), tu chantes comment, toi?
Mes poches en fin de mois oui :ghee: vivelafrance c'est un très beau pseudo :amen:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 novembre 2011, 14:50

vivelafrance a écrit :EH ben dis-donc, mon gars, il te faut pas grand chose pour être rongé :siffle:
je me retiens, sinon je risquerais d'être beaucoup moins nuancée que getWild :diable:
continue à lire et arrête d'écrire, tu as été primaire, méchant et gratuitement qui plus est !

pour les avoir rencontrés à Arras, ils sont tous les 2 charmants, et je leur souhaite de continuer à faire de supers spectacles....

Ah oui, aussi...."emptyroom" (y a sûrement pas que la pièce qui soit vide :mrgreen: ), tu chantes comment, toi?

:guitar1:
Pi-Elle et Miko sont deux vrais fans vivant la passion princière avec courage, ils osent se montrer en public, dans une émission à large audience attirant le quidam surtout lorsqu'il y a clash ou/et élimination. Venir performer avec je ne sais quoi d'amateurisme sympathique face à un jury de professionnels (on peut dire ce que l'on veut sur les 3 jurés mais ce sont des pros, n'en déplaise) relève du courage absolu. Ils avaient 85% de se faire jeter et la logique impitoyable d'un show TV a été la plus forte.

Après Emptyroom dit ce qu'il pense, sans doute maladroitement, mais son avis est respectable. Pas la peine de le traiter comme un gros con parcequ'il n'est pas d'accord. La performance était ... euh ... disons sympathique. Cela n'enlève rien aux qualités humaines des deux intéressés performers ni au jugement du jury.

Pour info,la présentatrice Sandrine Corman était juste devant moi au stade de France en juin. Elle kiffait méchamment l'original :cote:

bref, soyons mesuré. c'est juste du show Tv bas de gamme et un avis certes un peu cruel du jury mais somme tout assez proche de l'avis général.

Sympathique mais sans doute pas de quoi devenir l'incroyable talent 2011...

Tb1
Emptyroom
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 novembre 2011, 12:39
fan depuis : 1994

03 novembre 2011, 14:53

Pour clore mon propos, Costumes et accessoires très bien, voir même excellent, chant je n'ai pas aimé.

Merci et bonne journée.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

03 novembre 2011, 14:56

Ne vous en prenez pas a Emptyroom comme ça, il n'a fait qu'exprimer son opinion, de manière peut être un peu maladroite mais sincère.
Je doit dire que la prestation ne m'a pas plu non plus, contrairement au extraits de concerts que l'on peut trouver sur le net qui sont plutôt sympa.
Et il a raison sur le fait que l'emmission est mal choisie.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 novembre 2011, 14:58

Pour les apprécier à leur juste valeur il suffit de regarder leurs concerts en live avec de vrais musiciens:
Il y a des reprises intéressantes ( Fell U Up, Nasty Girl, etc.) et de bonnes vibrations.
L'erreur est d'aller à une émission pareille.
De mon côté, je trouve cela formidable de pouvoir partager en couple une telle passion musicale :
Ne changez pas, c'est cool!
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

03 novembre 2011, 15:00

Miko et moi vous remercions encore pour votre soutient.

Chaque jours on déploie une énergie folle pour faire vivre et améliorer ce spectacle ! C'est en effet notre passion, nous y mettons notre coeur, nos moyens matériels, nos moyens financiers, tout notre temps possible. On bosse dur ! on répète, on écoute les critiques, on analyse les images pour faire mieux à chaque fois, que ce soit au niveau de l'interprétation, du scénique , des costumes, du maquillage ect...

Rappelez moi le nombre de personnes qui sont derrière Prince depuis le début ? chacun remplissant son job de couturière, d'agent, de webmaster, de communiquant ect ect.... sans parler des millions de dollars qui lui permettent de gérer tout ça, payer des musiciens de grand talent et passer 20h sur 24 en répé ou a peaufiner tout ce qu'il doit ...
Savez vous combien de personnes nous entourent ?...

Que les choses soient claires ! On ne se compare pas à Prince et tout le talent que ce génie a ! La création est la sienne et nous tentons humblement mais sérieusement (au sens respectueux du terme) et honnêtement de la partager avec les gens qui ont un coeur Princier ! On ne force personne à nous aimer ! On propose simplement de partager l'univers Princier pendant les qlq heures de nos concerts ou qlq minutes de nos passages TV ou autres. On veut continuer à rêver et à ressentir les émotions de certaines périodes musicales et scéniques de Prince qui nous ont émues ou donné la force de nous battre au cours de notre vie !

Voilà, je voulais préciser quelques points aujourd'hui car oui, c'est vrai, nous n'intervenons pas souvent sur le forum ! Et c'est uniquement par manque de temps tout simplement !

La preuve nous avons un autre challenge à relever samedi (TF6) ! et pour cela il faut se préparer !

Je retourne donc à mes crayons de maquillage pour un ultime essai inédit pour samedi et ensuite ce sera répétition ....

Pi-Elle
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 novembre 2011, 15:04

Moi je dis : Privilégiez le "Live" et quelques morceaux percutants (Feel U Up ça le fait!) :)
Avatar du membre
nosferatux
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2010, 19:24
fan depuis : 1920

03 novembre 2011, 15:27

100% avec pi-elle et miko sauf pour 2 choses :le look de miko,je trouve un peu ridicule de copier le look princier de... 1983!ça fait trés daté... et tjrs pour miko quelques courts de chant et ça sera nickel .. sinon bravo a vous deux
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 novembre 2011, 15:57

En tant que musicien (qui joue du Prince, entre autre, depuis 15 ans sur scène), je ne peux que féliciter Pi-elle, je vous ai trouvé beaux et dignes...et très courageux...j'ai eu une fois une expérience de ce genre, ce fut un moment atroce et très difficile...
Mon métier et le fait que je vis en province ne m'a jamais permis de vous voir sur scène, et c'est bien dommage, car vos vidéos ici et là sur le net m'ont mis l'eau à la bouche...
Ce que vous faites est extraordinaire, parce qu'à contre courant, vous etes de vrais passionnés...foutez vous des critiques et faites ce que vous savez faire et vivez le à 300 %...( c'est nul ce que je dis car vous le faites dejà...)
Bref, vous avez tout mon amour...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 novembre 2011, 16:48

love a écrit :En tant que musicien (qui joue du Prince, entre autre, depuis 15 ans sur scène), je ne peux que féliciter Pi-elle, je vous ai trouvé beaux et dignes...et très courageux...j'ai eu une fois une expérience de ce genre, ce fut un moment atroce et très difficile...
Mon métier et le fait que je vis en province ne m'a jamais permis de vous voir sur scène, et c'est bien dommage, car vos vidéos ici et là sur le net m'ont mis l'eau à la bouche...
Ce que vous faites est extraordinaire, parce qu'à contre courant, vous etes de vrais passionnés...foutez vous des critiques et faites ce que vous savez faire et vivez le à 300 %...( c'est nul ce que je dis car vous le faites dejà...)
Bref, vous avez tout mon amour...
Ce n'est pas pour rien que tu t'es nommé "love" :mrgreen: ;-) :super:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

03 novembre 2011, 17:19

Bravo à tous les deux !

Toujours autant de passion, d'enthousiasme, c'est vivifiant !

Pi-Elle, j'adooooooooooooooooooooore quand tu fais le "V" de la victoire, c'est tout toi

Sinon, Gilbert Ozon a vu le premier show de Montréal de cinq heures sans s'ennuyer deux secondes (donc même pendant les breaks), ces deux soirées au Métropolis sont rentrés dans la légende montréalaise... et vous, vous êtes entrés dans la légende des fans princiers !
Avatar du membre
Miko1
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2010, 13:08
fan depuis : toujours !
Localisation : 92
Contact :

03 novembre 2011, 19:28

nosferatux a écrit :100% avec pi-elle et miko sauf pour 2 choses :le look de miko,je trouve un peu ridicule de copier le look princier de... 1983!ça fait trés daté... et tjrs pour miko quelques courts de chant et ça sera nickel .. sinon bravo a vous deux
Hello la funky sckopy,

Premier sentiment hier soir pendant le visionnage à la télé, une grosse déception de dingue!!!??......"merde

fait chier c' bordel, c'est qui ce mec avec son rire à la noix quand on débarque sur le plateau!? :rougefaché: NAN mais c'est vrai quoi... ça fait 10 heures qu'on poireaute avec tous ces types et ces nanas de la production
qui se croient tous plus lumineux les uns Q' les autres. Qui te prennent d'un air condescendant avec un humour à 2 balles 50 qui shlingue l'auto-promotion en veux-tu, en voit la : :P ... et puis tu crois que c'est fini
et que tu vas pouvoir te lâcher 2 p'tites minutes pour ton véritable kiffe... eh ben non, il faut que tu te tapes
le Gilbert, le protô-type du mec qui sait tout sur tout :amen: Il a même été voir Prince en concert 5 heures. Voilà, un ptit coup d'auto-promotion gratis sur le dos de 2 p'tits inconnus... ça mange pas de pain!? ou l'art de l'interviewer qui aiment se la caresser en public parce-que la seule chose qui le fait jouir, c'est lui même et son PUTAIN d'égo. "La télé!!?? ton univers impitoyable"...nan j'déconne

Bref, le Gilbert nous a flingué avant même qu' on est pu commencer à défendre notre truc...Ok, j'ai bien reçut le message : il faut revoir entièrement le costume, reprendre à nouveau des cours de chant. Ok tout ça, c'est acté, MAIS QUAND MEME, le montage etait clairement en notre défaveur. ILS nous ont pas laissé un couplet ou un refrain en entier :grr: MERDE et REMERDE!!!?? Tu te rends compte!!!?? pourquoi un tel sabotage !!? On ne méritait
peut-être pas L'AMERICAN MUSIC AWARD pour l'ensemble de notre carrière, mais ILS nous ont quand même
salement tronçonné not p'tit taf, ILS l'ont mis dans un sac, remué et EN REVOIR CIRCULER Y A PLUS RIEN A S'METTRE SOUS L'PALTO...

Deuxième sentiment, une grande fièrté et un BIG encouragement à la lecture de ces postes sur la schcopie
ou sur notre facebook. Ca donne vraiment la patate de réaliser qu' on est suivis, soutenus par de nombreux purple fans qui savent comme nous, qu'on est un COMBO en devenir. Et que chaque dégringolade est l'occase de devenir bien meilleur chaque fois. On n'a pas d'égo sur ce qui touche à Prince, le genie de cet artiste peut parler à tous les publics. Les pures mélomanes, les adeptes du Moulin Rouge, les punks funks version Dirty Mind, les danseurs sur musique play-back... tout le monde. Donc, on est OK et on est toujours là pour foute la FOIRE.

A bientôt, la famille!!
MIKO votre serviteur.
Michael Jakson is alive ! et et vit à Clichy La Garenne !
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

04 novembre 2011, 02:02

NPG Monaco a écrit :
Stéphane83 a écrit :De mon côté, je trouve cela formidable de pouvoir partager en couple une telle passion musicale
Je ne te le fais pas dire ! Chez nous ça fait 22 ans qu'on partage cette Purple Passion aussi !! :hehe: :)

Eric :symbol:

;)
quelle chance vous avez !!!! j adorerai chanter adore ou do me baby tous les matins à ma dulcinée sans qu elle dise "c'est de qui ca?" .
j'aurai bien dit aussi arms of orion mais je vais me faire exclure du forum :P
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

04 novembre 2011, 02:12

love a écrit :En tant que musicien (qui joue du Prince, entre autre, depuis 15 ans sur scène), je ne peux que féliciter Pi-elle, je vous ai trouvé beaux et dignes...et très courageux...j'ai eu une fois une expérience de ce genre, ce fut un moment atroce et très difficile...
Mon métier et le fait que je vis en province ne m'a jamais permis de vous voir sur scène, et c'est bien dommage, car vos vidéos ici et là sur le net m'ont mis l'eau à la bouche...
Ce que vous faites est extraordinaire, parce qu'à contre courant, vous etes de vrais passionnés...foutez vous des critiques et faites ce que vous savez faire et vivez le à 300 %...( c'est nul ce que je dis car vous le faites dejà...)
Bref, vous avez tout mon amour...
Je vais ajouter une petite chose que j'ai complètement zappé...vous me touchez doublement puisque vous etes un couple..., ma femme et moi partageons la même passion, comme vous, depuis pas mal d'années (comme dit plus haut) et nous arrivons à en vivre jusqu'à aujourd'hui...
Je souhaite que vous aussi (si c'est ce que vous voulez) vous arriviez à en faire votre métier même si c'est qq peu compliqué de devenir intermittent aujourd'hui...mais c'est possible !, à 2 et avec l'amour, de l'autre, plus de ce qu'on fait, tout est réalisable...même être et travailler avec sa femme depuis plus de 23 ans... :)
Je vous dis ça parce qu'il n'y a pas de plus grand bonheur...on ne doit rien à personne...
Miko, n'écoute pas les critiques, ton costume était parfait si tu es bien dedans...n'écoute que ton coeur...dans ce milieu, ou pas d'ailleurs, il y a beaucoup de donneurs de "conseils"....enfin, vous devez savoir tout ça déjà....Bye, et pardon d'avoir parlé un peu de ma vie.... :kiss2:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

04 novembre 2011, 12:09

love a écrit :
love a écrit :En tant que musicien (qui joue du Prince, entre autre, depuis 15 ans sur scène), je ne peux que féliciter Pi-elle, je vous ai trouvé beaux et dignes...et très courageux...j'ai eu une fois une expérience de ce genre, ce fut un moment atroce et très difficile...
Mon métier et le fait que je vis en province ne m'a jamais permis de vous voir sur scène, et c'est bien dommage, car vos vidéos ici et là sur le net m'ont mis l'eau à la bouche...
Ce que vous faites est extraordinaire, parce qu'à contre courant, vous etes de vrais passionnés...foutez vous des critiques et faites ce que vous savez faire et vivez le à 300 %...( c'est nul ce que je dis car vous le faites dejà...)
Bref, vous avez tout mon amour...
Je vais ajouter une petite chose que j'ai complètement zappé...vous me touchez doublement puisque vous etes un couple..., ma femme et moi partageons la même passion, comme vous, depuis pas mal d'années (comme dit plus haut) et nous arrivons à en vivre jusqu'à aujourd'hui...
Je souhaite que vous aussi (si c'est ce que vous voulez) vous arriviez à en faire votre métier même si c'est qq peu compliqué de devenir intermittent aujourd'hui...mais c'est possible !, à 2 et avec l'amour, de l'autre, plus de ce qu'on fait, tout est réalisable...même être et travailler avec sa femme depuis plus de 23 ans... :)
Je vous dis ça parce qu'il n'y a pas de plus grand bonheur...on ne doit rien à personne...
Miko, n'écoute pas les critiques, ton costume était parfait si tu es bien dedans...n'écoute que ton coeur...dans ce milieu, ou pas d'ailleurs, il y a beaucoup de donneurs de "conseils"....enfin, vous devez savoir tout ça déjà....Bye, et pardon d'avoir parlé un peu de ma vie.... :kiss2:
Ne t'excuse pas, au contraire, on est là pour ça! ;-) Merci à toi d'être là! :super:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 novembre 2011, 12:20

NPG Monaco a écrit :
Stéphane83 a écrit :De mon côté, je trouve cela formidable de pouvoir partager en couple une telle passion musicale
Je ne te le fais pas dire ! Chez nous ça fait 22 ans qu'on partage cette Purple Passion aussi !! :hehe: :)

Eric :symbol:

;)
Salut Eric!
Ben je dois te dire que tu as bien de la chance de pouvoir partager cela, car de mon côté c'est le néant avec ma compagne. :pleur4:
Donc, je vous envi et trouve ça fabuleux!
(je devrais peut être songer à divorcer...) :siffle:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 novembre 2011, 17:32

Miko1 a écrit :MAIS QUAND MEME, le montage etait clairement en notre défaveur. ILS nous ont pas laissé un couplet ou un refrain en entier :grr: MERDE et REMERDE!!!?? Tu te rends compte!!!?? pourquoi un tel sabotage !!? On ne méritait peut-être pas L'AMERICAN MUSIC AWARD pour l'ensemble de notre carrière, mais ILS nous ont quand même salement tronçonné not p'tit taf, ILS l'ont mis dans un sac, remué et EN REVOIR CIRCULER Y A PLUS RIEN A S'METTRE SOUS L'PALTO...
Je pense pas que ce soit spécialement contre vous, le montage est le même pour tous les protagonistes de l'émission. Ils passent le truc en entier pour ceux qui sont reçus, et seulement des extraits de ceux qui sont recalés. Sinon l'émission n'en finirait pas vu le nombre de participants. Maintenant je comprends cette frustration, c'est souvent le cas malheureusement avec les médias: quand tu es interviewé pendant 10 minutes sur un sujet et qu'on garde finalement 30 secondes d'une phrase sortie de son contexte ça fout les boules!

Pour vous avoir suivi depuis les débuts ou presque, je dirais que vous avez eu du courage d'aller défendre votre truc dans ce genre d'émission mais je me dis que vous auriez vendu votre âme en gagnant le prix (même si j'imagine que ça aurait fait du bien!), car franchement participer à la première partie de la comédie musicale, là... bof bof, non? donc bravo pour l'avoir fait mais sans regret quand même? :)

Et aussi, votre passage dans l'émission a permis de lever un secret particulièrement bien gardé jusqu'ici :) (mais que j'avais eu le privilège de connaitre)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

04 novembre 2011, 17:46

calhounsquare a écrit :
Et aussi, votre passage dans l'émission a permis de lever un secret particulièrement bien gardé jusqu'ici :) (mais que j'avais eu le privilège de connaitre)
Oui, d'ailleurs pourquoi ne pas avoir gardé le nom de scène?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

05 novembre 2011, 13:09

vu! du pur sabotage pour pouvoir ce foutre de la gueule, mais fallait s y attendre? non ? c l emission type pourtant... l incroyable talent serait de jouer la marseillaise avec son cul, pour pouvoir imaginer voir la final, mais surtout pas faire un medley princier, d ailleurs j ai meme pas eu le temps de comprendre ce qui se jouait!! bref,pi elle miko adorables comme d hab( en pv) , non la ou moi je kif, c d apprendre que madame porte le meme nom que ma fille ;) , la j ai appri quelque chose!!!! merci m6 :ghee: magnifique comme d hab :amen: see u later... MANU
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

06 novembre 2011, 10:28

Dafonk : t'as fait le bon choix .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

06 novembre 2011, 13:43

Tricky a écrit :Dafonk : t'as fait le bon choix .
Oui, ça ne sert à rien de démotiver les gens. Bon courage à eux.
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 novembre 2011, 14:18

C'était assez couillu toutefois d'aller se lancer dans cette aventure qui pré visiblement à mon sens et talent ou pas de votre part ne pouvait vous amener qu'à ce résultat là. Quand tu vois la tronche du Jury... de plus...
Donc Bravo pour cette initiative et votre courage !
Montreux 2013
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

06 novembre 2011, 14:52

Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

07 novembre 2011, 23:47

calhounsquare a écrit :
Miko1 a écrit :MAIS QUAND MEME, le montage etait clairement en notre défaveur. ILS nous ont pas laissé un couplet ou un refrain en entier :grr: MERDE et REMERDE!!!?? Tu te rends compte!!!?? pourquoi un tel sabotage !!? On ne méritait peut-être pas L'AMERICAN MUSIC AWARD pour l'ensemble de notre carrière, mais ILS nous ont quand même salement tronçonné not p'tit taf, ILS l'ont mis dans un sac, remué et EN REVOIR CIRCULER Y A PLUS RIEN A S'METTRE SOUS L'PALTO...
Je pense pas que ce soit spécialement contre vous, le montage est le même pour tous les protagonistes de l'émission. Ils passent le truc en entier pour ceux qui sont reçus, et seulement des extraits de ceux qui sont recalés. Sinon l'émission n'en finirait pas vu le nombre de participants. Maintenant je comprends cette frustration, c'est souvent le cas malheureusement avec les médias: quand tu es interviewé pendant 10 minutes sur un sujet et qu'on garde finalement 30 secondes d'une phrase sortie de son contexte ça fout les boules!

Pour vous avoir suivi depuis les débuts ou presque, je dirais que vous avez eu du courage d'aller défendre votre truc dans ce genre d'émission mais je me dis que vous auriez vendu votre âme en gagnant le prix (même si j'imagine que ça aurait fait du bien!), car franchement participer à la première partie de la comédie musicale, là... bof bof, non? donc bravo pour l'avoir fait mais sans regret quand même? :)

Et aussi, votre passage dans l'émission a permis de lever un secret particulièrement bien gardé jusqu'ici :) (mais que j'avais eu le privilège de connaitre)
grrrrroooaaarrr bouuuuh cest quoi le secret moi jai pas de secret :-(
:pleur4: :pleur4:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

08 novembre 2011, 00:52

thedaisyinyouryard a écrit : grrrrroooaaarrr bouuuuh cest quoi le secret moi jai pas de secret :-(
:pleur4: :pleur4:
Si j'ai bien compris.... Ils se sont mariés :D
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

08 novembre 2011, 13:34

Salut à tous,

Pour avoir eu l'occasion de jouer avec Pi-Elle et Miko sur la "tournée" Dirty Mind, je ne peux que les encourager à continuer.
J'admire leur courage et surtout, plus que leur passion, l'energie sans limite qu'ils sont capables de déployer pour organiser des concerts, se rendre disposnibles pour des répétitions, être à l'écoute sans jamais prendre la tête aux autres...
Certes, ils placent la barre très très haut pour leurs shows mais c'est jamais prétentieux car toujours dans un esprit de partage.
Maximum respect à Pi-Elle et Miko pour leur travail, leur bonne humeur et leur énergie.
LeftyB?
Avatar du membre
Miko1
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2010, 13:08
fan depuis : toujours !
Localisation : 92
Contact :

20 novembre 2011, 16:16

nikholas a écrit :Salut à tous,

J'admire leur courage et surtout, plus que leur passion, l'energie sans limite qu'ils sont capables de déployer pour organiser des concerts, se rendre disposnibles pour des répétitions, être à l'écoute sans jamais prendre la tête aux autres...

LeftyB?
Salut Lefty,

C'est un tres grand plaisir de lire ton post Mister, et qui ne fait que confirmer pourquoi on a eu un vrai coup de foudre, Pi-elle et moi, le jour ou tu nous a fait le plaisir de faire un essai en studio et de jouer avec nous car ça restera un BIG souvenir. D' habitude, il fallait briffer plusieurs semaines les musiciens
qui n'etaient pas tres au fait de la musique de PRINCE... mais avec toi...YEAHHH MAN!!!! dès les premiers
accords de PARTY UP!!!??? tout était dit, on était replongé dans l'époque : le live du ROXY MUSIC de
New-York... Pas un simple morceau rock mais aussi FUNK et DANSANT...enfin un batteur
FUNK...JUBILATOIRE mec!!!!!!!!!!!! :ghee:

BIG respect à toi et aux anciens du FRICKS ON THIS SIDE!!

PS: un p'tit bonjour à CALHOUNE. Dis moi, je sais que tu es presque voisin avec MILES... aurait tu des
nouvelles de notre ami!!? :yes:
Michael Jakson is alive ! et et vit à Clichy La Garenne !
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

21 novembre 2011, 06:07

Emptyroom a écrit :
- Vous ne savez pas chanter...

Donc, faite ça pour vous et vos amis mais merci de ne plus venir ridiculiser Prince aux yeux du grand public qui a déjà quarante mille préjugés sur lui.

Bonne continuation.
Emptyroom a raison.

(Pour ma part je dirais que même si elle est parfois dure à accepter la critique sévère & objective permet bien souvent de faire évoluer & d'apporter un regard plus lucide, plus réaliste sur soi même.)

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

21 novembre 2011, 16:39

Cherry a écrit :
Emptyroom a écrit :
- Vous ne savez pas chanter...

Donc, faite ça pour vous et vos amis mais merci de ne plus venir ridiculiser Prince aux yeux du grand public qui a déjà quarante mille préjugés sur lui.

Bonne continuation.
Emptyroom a raison.

(Pour ma part je dirais que même si elle est parfois dure à accepter la critique sévère & objective permet bien souvent de faire évoluer & d'apporter un regard plus lucide, plus réaliste sur soi même.)

:eyeno:
C'est quoi cette leçon de philosophie à deux euros!Pffff! :rougefaché:
Laissons les se faire plaisir : moi je dis bravo!
Puis le "grand public" : excusez-moi, mais bon, nous n'avons pas la même notion de ce qui est Grand...
:perplex: :perplex: :perplex:
Après quand on lit les commentaires de certains blasés y compris de Prince, je me demande ce qui pourrait les étonner encore?
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

22 novembre 2011, 17:26

Desolé mais là je dis oui des 2 mains !

Image

http://vimeo.com/22472242

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

22 novembre 2011, 17:27

C'est le vrai docteur Fink normal! :mrgreen:
Mais à choisir franchement, je trouve Pi elle beaucoup plus jolie... :)
Tu vas me dire les goûts et les couleurs... :siffle:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 novembre 2011, 21:03

Cherry a écrit : http://vimeo.com/22472242

:eyeno:
Je n'ai rien contre les Tribute Band mais cela me fait quand même un peu de la peine de voir DR.FINK dans celui-là.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

23 novembre 2011, 12:18

snaporaz a écrit :
Cherry a écrit : http://vimeo.com/22472242

:eyeno:
Je n'ai rien contre les Tribute Band mais cela me fait quand même un peu de la peine de voir DR.FINK dans celui-là.
En tout cas c'est vraiment très très bon... visuellement & musicalement.

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

23 novembre 2011, 13:47

Cherry a écrit :
snaporaz a écrit :
Cherry a écrit : http://vimeo.com/22472242

:eyeno:
Je n'ai rien contre les Tribute Band mais cela me fait quand même un peu de la peine de voir DR.FINK dans celui-là.
En tout cas c'est vraiment très très bon... visuellement & musicalement.

:eyeno:
Musicalement je te l'accorde, mais visuellement, heu...il fait pitié le chanteur...
Répondre

Retourner vers « Le coin des musiciens et chanteurs »