Donc Prince repart en tournée... très prochainement...

mais non ça lui va bien bien! et est trés facétieux quand il les enfile,j'aime quand il est comme ça!Gaspard Elliott a écrit :Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il reparte en tournée, je suis même plus qu'heureux, mais pitié, qu'il abandonne ses immondes après-skis en poils de yak...

+1bump-squad a écrit :Que Prince reprenne la route est TOUJOURS une bonne nouvelle.
Perso je prefere qu'il joue, meme loin de chez moi, meme du best of plutôt qu'il se la coule douce aux bahamas avec un cocktail de fruit et Andy qui lui passe de la creme entre les omoplates
Pas que je lui souhaite pas de prendre des vacances hein ?!
Mais bon, moi ce que j'aime c'est le musicien, alors quoi qu'il fasse, tant que c'est musical, il y a du son a se mettre entre les oreilles et des images sous les yeux.
Et même si il y a 3 minutes par concert qui sortent de l'ordinaire,je prends
(genre ça : http://vimeo.com/23197573 )

Peut-être aussi un Nice (début fêvrier) en négo ...dita08 a écrit :La je vous dis pas les rumeurs qui commencent a arriver comme par exemple Paris le 29 janvier ... et une enorme tournee europeenne pour debut 2012 ... On va attendre la confirmation

Jimipaisley a écrit :Peut-être aussi un Nice (début fêvrier) en négo ...dita08 a écrit :La je vous dis pas les rumeurs qui commencent a arriver comme par exemple Paris le 29 janvier ... et une enorme tournee europeenne pour debut 2012 ... On va attendre la confirmation

Ah cool! merci de me dire ce que Prince va devenir. Je me disais qu'il était imprévisible, mais puisque tu a dis qu'il deviendrait un soul man plus posé, ça me rassure.thebeautifu1one a écrit :Prince en tournée en 2012 ?
avant de devenir une sorte de soul man plus posé au détour de la soixantaine. Alors il capitalise...
Tb1

Gaspard Elliott a écrit :Tu vas voir qu'il va nous sortir un triple album après avoir clamé haut et fort qu'il ne sortirait plus de disque.

La salle à Toronto est une grosse salle, style Bercy. C'est là ou joue les Raptors en NBA et l'équipe de hockey en championnat.Vincent2Paris a écrit :Quelqu'un s'est intéressé à la capacité des salles ? C'est combien de tickets environ ?

Nov 25, 2011 – Toronto, ON Air Canada Centre - Seating Capacity 19,800Vincent2Paris a écrit :Quelqu'un s'est intéressé à la capacité des salles ? C'est combien de tickets environ ?

-le bénélux:('a droite)

Merci pour vos réponses Niko67 et Musikadelica, et je salue JimiPaisley pour le détailJimipaisley a écrit :Nov 25, 2011 – Toronto, ON Air Canada Centre - Seating Capacity 19,800Vincent2Paris a écrit :Quelqu'un s'est intéressé à la capacité des salles ? C'est combien de tickets environ ?
Nov 26, 2011 – Toronto, ON Air Canada Centre - Seating Capacity 19,800
Nov 30, 2011 – Halifax, NS (evenko) Metro Centre - Seating Capacity 13,000
Dec 02, 2011 – Montreal, QC (evenko) Bell Centre - Seating Capacity 15,000
Dec 03, 2011 – Ottowa, ON Scotiabank Place - Seating Capacity 20,000
Dec 05, 2011 – London, ON MTS Centre - Seating Capacity 10,200
Dec 08, 2011 – Winnipeg, MT (evenko) MTS Centre - Seating Capacity 16,350
Dec 11, 2011 - Saskatoon, SK (ticketmaster) Credit Union Centre - Seating Capacity 13,000
Dec 13, 2011 - Edmonton, BC Rexall Place - Seating Capacity 12,000
Dec 16, 2011 - Vancouver, BC (ticketmaster) Rogers Arena -Seating Capacity 19,000
Dec 17, 2011 - Victoria, BC Rogers Arena -Seating Capacity 9,000

Tu déformes mon propos : je dis juste que le LIVE devient aujourd'hui sa seule souceNo more candy 4 u a écrit :En méme temps ce sont des musiciens pros ,normal qu'ils gagnent d e l'argent grace a leurs tournées!!!
moi je suis ravie pour les canadiens et de revoir P reprendre la route....

ce ne sont pas les prix officiels.Audrey80 a écrit :Le prix m'a calmée d'un coup
http://centre-tickets.org/ResultsTicket ... EA2&egid=B
Franchement la c'est chaud !!!! Je t'aime bien Prince mais je t'ai vu 12 fois en 3 ans je pense que cette fois tu as abusé ... 1350 dollars pour être face a la scene faut pas deconner!!!!!!!

la chance j en ai rêvé quand je suis allé le voir cet étéJimipaisley a écrit :Scène symbol au Canada :
http://www.johnlabattcentre.com/seatingmap-prince.html

D'après le schéma, c'est une nouvelle scène non ?Jimipaisley a écrit :Scène symbol au Canada :
J'ai l'impression que c'est la même scène, mais pas positionnée au centre de la salle.love a écrit :D'après le schéma, c'est une nouvelle scène non ?Jimipaisley a écrit :Scène symbol au Canada :
Qq'un à des infos la dessus ?

c est pourtant toi qui a dit: "vive le moneyapolis sound"?"et" ses old friends essayent aussi d'en profiter....."SIGNO'THETOM a écrit :Tu déformes mon propos : je dis juste que le LIVE devient aujourd'hui sa seule souceNo more candy 4 u a écrit :En méme temps ce sont des musiciens pros ,normal qu'ils gagnent d e l'argent grace a leurs tournées!!!
de revenues vu le chaos dans lequel l'industrie du disque règne. c'est tout...

Ce sont plutôt tes commentaires qui sentent le réchauffé, je dirais même le moisi !Cherry a écrit :Une nouvelle fois ça sent le réchauffé tout ça...

Là, il n'y a personne derrère le cercle...c'est fermé...je sais pas la config me parait étrange...en même temps ce nest qu'un schéma...CycoZora a écrit :J'ai l'impression que c'est la même scène, mais pas positionnée au centre de la salle.love a écrit :D'après le schéma, c'est une nouvelle scène non ?Jimipaisley a écrit :Scène symbol au Canada :
Qq'un à des infos la dessus ?
Il avouer pour ceux qui l'ont vu sur cette scène que si tu es derrière le cercle, tu vois Prince de dos tout le temps ou presque, c'est un peu frustrant. Les concerts à l'O2 n'étaient pas aussi 360° que les concerts Lovesexy. Par contre, vue de haut, la scène est très jolie et les effets de lumière au sol sont très chouettes.

Entre 67 et 268 CA $ pour les deux 1ères dates.ronnie talks to francia a écrit :toujours pas une idée des prix des places? j'ai pas mal de connaissances à Montreal et Toronto notamment, certains comptent bien y aller
j'ai donné l'envie à d'autres , et je suis bien content pour ceux là.
mais pour les premiers ,j'ai bien envie que Roger les taxe sévère! ce genre de show où on va car c'est Hip et il faut juste y être, alors qu' on s'en tape au fond , ça me répugne (enfin, ce genre d' attitude) !!ça se mérite un minimum

Ils ont de la chance les caribous!Jimipaisley a écrit :Scène symbol au Canada :

Ouais un mauvais jeu de mot de ma part! Mea Culpa...No more candy 4 u a écrit :c est pourtant toi qui a dit: "vive le moneyapolis sound"?"et" ses old friends essayent aussi d'en profiter....."SIGNO'THETOM a écrit :Tu déformes mon propos : je dis juste que le LIVE devient aujourd'hui sa seule souceNo more candy 4 u a écrit :En méme temps ce sont des musiciens pros ,normal qu'ils gagnent d e l'argent grace a leurs tournées!!!
de revenues vu le chaos dans lequel l'industrie du disque règne. c'est tout...
cela m'a fait réagir car( j'ai trouvé ça assez péjoratif et réducteur)
mais malgré tout bizness is bizness

EN pilote automatique ? En tout cas, en 10 ans, il m'a surpris avec Rainbow Children (qui me surprend et m'intrigue à chaque écoute), NEWS, Musicology puis une poignée de méga titres : Laydown, Old School Company, certains de 3121....dafonk a écrit :Non c'est pas hallucinant, ça fait 10 ans que Prince est en pilote automatique, plutôt inquiétant pour quelqu'un qui était si créatif.

ton avis? lol!snaporaz a écrit :Le PRINCE 2000's est meilleur que le PRINCE 90'S. Mais cela ne reste que mon avis.

Je parlais aussi de sa production discographique.GetWildHornyPony a écrit :ton avis? lol!snaporaz a écrit :Le PRINCE 2000's est meilleur que le PRINCE 90'S. Mais cela ne reste que mon avis.
non de beaucoup d' entre nous : il a vachement bien progressé au jeu de la guitare!![]()
Jsute poser le pb de la chute des ventes sur les téélchargements pirates, c'est un peu simpliste à mon avis. C'est une part du pb sans aucun doute MAIS,CallMeDesire a écrit :Effectivement, le CD ne rapporte plus, grace à qui ? Aux pirates, aux parents qui téléchargent la zic devant leur mômes... et au support lui même, qui ne vallait pas les qualités du vinyle, honnêtement.

J'espère qu'une grosse partie du set sera consacrée à la promotion du prochain Andy Allo, qui s'annonce MO-NU-MEN-TAL, sacré nom de tabernacle.sulimane a écrit :La Question est quels sont les inédits live que va integrer Prince a son spectacle sachant qu un maximum de titre ou quand meme été joué ? Et me prends a rever d' un It en live , de Soft and wet de Play in the sunchine d Erotic city reinstrumentalisé .Allez Prince fais encore que cette tournée nous remettent une gauche droite en tournant 7 fois dans son slip sans toucher l élastique.

Un album de house, t'appelles ça du bol ???slimongi a écrit :Avec du Bol on aura peut-être quelque chose à se mettre sous la dent d'ici quelques semaines + 1 album d'AA auquel on ne pourra échapper....enfin je SUPPOSE!!
J'adopte la positive attitude et je me dis kon aura du vrai matériel musical et non "houssifié" à ce mettre sous la dentGaspard Elliott a écrit :Un album de house, t'appelles ça du bol ???slimongi a écrit :Avec du Bol on aura peut-être quelque chose à se mettre sous la dent d'ici quelques semaines + 1 album d'AA auquel on ne pourra échapper....enfin je SUPPOSE!!
Il est capable, après s'être gargarisé durant toute la tournée en Europe avec son slogan "Real music for real people", de nous coller maintenant un DJ dans un coin de scène pour enrichir sa musique.
Je sais pas pourquoi, je suis d'humeur catastrophiste aujourd'hui.

Euh oui, pareil. Faut une collaboration moins advanced que Lou Reed / Metallica!snaporaz a écrit :Le disque house de Prince,je n'y crois pas une seule seconde. Mais en même temps,je n'aurais jamais cru possible qu'il puisse exister un jour une collaboration entre Lou Reed et Metallica. Flop,pourvu que Prince soit moins "advanced" que Lou Reed.![]()

Après avoir fait ton Jospin tu fais ton Raffarin ?slimongi a écrit :J'adopte la positive attitude et je me dis kon aura du vrai matériel musical et non "houssifié" à ce mettre sous la dent
Je n'y crois pas trop non plus mais je sers les fesses en priant très fort pour ne pas que ça arrive.snaporaz a écrit :Le disque house de Prince,je n'y crois pas une seule seconde. Mais en même temps,je n'aurais jamais cru possible qu'il puisse exister un jour une collaboration entre Lou Reed et Metallica. Flop,pourvu que Prince soit moins "advanced" que Lou Reed.![]()

Je n'ai pas encore acheté LULU. Sinon un de mes meilleurs amis à qui je passe mon temps à faire des blagues, avait cru que c'était aussi un canular quand je lui avais annoncé la collaboration Lou Reed / Metallica. Il m'a appelé hier de la fnac en m'engueulant car il a été totalement surpris en découvrant Lulu dans les bacs. Il m'a engueulé en me disant "mais t'aurais pu me dire que t'étais sérieux".CycoZora a écrit :Euh oui, pareil. Faut une collaboration moins advanced que Lou Reed / Metallica!snaporaz a écrit :Le disque house de Prince,je n'y crois pas une seule seconde. Mais en même temps,je n'aurais jamais cru possible qu'il puisse exister un jour une collaboration entre Lou Reed et Metallica. Flop,pourvu que Prince soit moins "advanced" que Lou Reed.![]()
![]()
J'aime les 2 séparément, mais là, les deux ensemble, à l'heure actuelle, je ne comprends pas tout...![]()
Normalement je suis pas sourd mais là, comprends pas.![]()
Snaporaz, dés que tu as trouvé le mode d'emploi de ce truc... penses à moi!

Je ne savais pas que tu travaillais comme serveur dans un restaurant échangiste catholique. Si ce sont de belles fesses féminines que tu sers, donne moi l'adresse du restaurant,cela pourrait éventuellement m'intéresser.Gaspard Elliott a écrit : Je n'y crois pas trop non plus mais je sers les fesses en priant très fort pour ne pas que ça arrive.

snaporaz a écrit :Je ne savais pas que tu travaillais comme serveur dans un restaurant échangiste catholique. Si ce sont de belles fesses féminines que tu sers, donne moi l'adresse du restaurant,cela pourrait éventuellement m'intéresser.Gaspard Elliott a écrit : Je n'y crois pas trop non plus mais je sers les fesses en priant très fort pour ne pas que ça arrive.