Ce dont je me souviendrais toujours :
- La montée d'adrenaline quand je recois l'info,
- quitter le stade a contre-coeur pendant le sampler-set,
- le trajet à 6 dans une voiture 5 places avec 3 GPS qui fonctionnent mal (il n'y a pas mieux que le GPS humain finalement) et à vive allure.
- La course pour trouver un distributeur de billets
- Avoir été dans les touts premiers dans la file d'attente. Plaisir que je n'ai pas pu savourer pleinement du fait de divers maux (dos, jambes, oreilles, tête, soif, faim, fatigue, inquietude de ne pas pouvoir rester eveillé)
- Saluer Fonkdoc et Lovesexy
- L'entrée à 100 euros par tête (et apprendre que d'autres fans sont entrés gratuitement aprés nous)
- Etre au 2eme rang et demi et compressé par les personnes derriere moi.
- en avoir marre des "check 1,2, check 1,2"
- M'inquieter à nouveau pendant le soundcheck parce que je suis à coté des enceintes et que j'ai déjà mal
- En avoir marre de Blackwell qui faisait des allers-retours dans le public et qui passait systematiquement a coté de moi (attention, j'aime beaucoup ce mec. Mais l'odeur de son parfum de son parfum, celui des petasses de derriere, les odeurs de sueur etc... ont fait que lorsqu'il etait resté 5 mn pour discuter avec une fille qui s'enervait parce qu'il avait fait faufiller une groupie au premier rang, ca m'a saoulé. Et avoir la main gauche coincée sur les fesses de ce mec, c'est pas trés excitant. Il a de la chance d' etre beaucoup plus baraqué que moi et d'avoir des vigiles qui pourraient l'aider à me taper et à me virer, sinon, je l'aurais fracassé)
- Prendre le risque de quitter ma place pour aller chercher à boire au fond de la salle. Voir que 5 rangs derriere moi, il y a un espace vide et que devant , on est compressé sans aucune raison. Une fois arrivé, la serveuse me dit "on ne sert plus à boire, essayez plutôt à l'autre comptoir". Aller vers celui-ci, et voir Prince se lever de sa table pour se diriger vers la scéne.
- D'un coup, je n'ai plus mal, je n'ai plus soif, et je ne suis plus énervé. Et je me mets devant le bodyguard qui ouvre la voie devant Prince. C'est sympa de voir un public qui s'ouvre devant soi comme si c'etait la Mer Rouge et vous applaudir.
- Voir Prince kiffer le set des defkings
- Voir Bhan en pleine action avec son carnet
- Les vigiles qui bloquent partiellement la vue.
- La fin de "U Got The Look"
- La reprise du riff de "Rave Unto The Joy Fantastic"/"The Max" sur "We Live To Get Funky" et voir ses mimiques à ce moment là.
- Lui toper dans la main quand il quitte la scéne.
- Me dire qu'objectivement, ce n'est pas le concert du siécle, mais j'ai quand même kiffé.
- Rentrer chez moi a 5h30 et ne pas reussir à me lever pour aller au taff.
- Ecrire ce post maintenant, et me dire que j'ai reussi à faire le strict minimum pour chaque activité qui était prévue.