Je veux pas dire mais c'est la première fois qu'un concert de Prince engendre autant de nouveaux fans de Prince

Du coup, ça sent l'amour, l'envie de partager de belles émotions, une passion ! Et oui ce n'est QUE de la musique, et la musique a un lien intense avec l'amour, même la plus brutale, la plus rageuse ! Lodger, tu me parait moins sévère que Excalibur qui reste de marbre. Quand on en est à un tel point, il suffit de se désinscrire et revenir plus tard afin de ne pas céder à la tentation de répandre de la négativité dans un site de fans . Je l'ai fait moi même quand j'ai eu une période sombre, et je suis revenu quand j'ai à nouveau resenti la vibe et retrouvé l'envie de partager avec vous ! 1 an ça a duré. Après le grand Palais, je maudissais Prince devenu tristounet et boiteux et sa Bria glaciale, et Shelby... pas très fier de ce concert. J'ai eu honte du triple Lotus Flow3r (ne criez pas les adeptes, question de gout) Mais 20Ten est arrivé, je crois que c'est le graphisme et la démarche qui m'a plu. Et j'ai retrouvé des mélodies solides, une réconciliation entre Roger Nelson témoin de Jéovah et PRINCE le "j'emmerde les normes", un LayDown

J'ai eu l'impression que Prince était en train de se retrouver.. ET il nous dégage Bria, délaisse un peu Larry Graham, nous sussure un Darling Nikky, un Nasty Girl... nous remet des talons, fait des pirouettes (j'ai halluciné !) des fringues de "pédé", nous déchire la guitarre, nous remet du cuivre au compte goutte... du PRINCE, quoi !
Si Prince est mort pour certains, c'est un phénix qui se prépare à renaître, sûr et certain ! ET je suis d'accord avec sa maturité musicale : il a pas récupéré 100% de sa créativité mélodique, mais il est 100 fois meilleur musicien que durant les 80's, techniquement et au niveau de la vibe, ce qui est normal puisque c'est en forgeant qu'il est devenu forgeron de la musique !
En tout cas, Lodger et Excalibur et les quelques déçus, je vous attend à bras ouvert quand vous serez prêt à rallumer le feu !