Cela va faire maintenant presque 2 ans que je suis l'actualité de Prince sur Schkopi et je voulais aujourd'hui faire le grand pas des présentations suite à mon tout premier concert de sa majesté au Stade de France (Désolé d'avoir attendu si longtemps pour commencer à participer)
Donc voilà j'ai 17 ans, je suis un jeune fan de Prince, passion qui m'a été transmise par mon père qui l'a déjà vu 4 fois sur scènes (Zenith 1986, Bercy 1988, Parc des Princes 1990, Stade de France 2011) et possédait tous les albums des 70's-80's (qui marchent toujours très bien sur ma platine ^^), parmi mes albums préférés je compte Sign O' The Times, Parade et Love Symbol. Depuis 2008 je rêvais d'aller voir ce génie en concert, mais le Grand Palais étant trop cher, la Cigale réservé aux abonnés de l'ancien site de Prince (?), Arras étant trop loin, le New Morning annoncé trop tard (enfin pour mes proches, car j'étais sur le forum à 12h), je n'ai jusqu'ici jamais put le voir en vrai. Jusqu'à l'annonce du concert au stade de france ou j'ai put enfin me prendre une place en pelouse or et vivre une très grosse claque live que les autres commentaires sur ce forum ont sut très bien décrire. J'avais été choisi pour aller au Grand Journal de cette année (merci beaucoup à Raphy au passage) mais malheureusement je n'ai put y assister à cause du concert de Toto au Zenith le soir même (au moins ma place aura servi à quelqu'un d'autre, car j'ai bien prévenu dés reception du mail)
Sinon je suis aussi fan de Michael Jackson (qui m'a vraiment fait découvrir la musique depuis 2006) et de toutes sortes de musiques allant du Funk au Rock en passant par le Reggae, le Hip Hop et le Jazz.
En tout cas, bravo à toute l'équipe de ce site, vous faites du très beau boulot pour faire vivre la passion chez nous les membres, et avoir de belles exclusivités made in Schkopi. Respect !