http://www.amazon.ca/Prince-and-the-Rev ... 569&sr=8-1

Pour moi aussi, mais je conserve le coffret des 2 K7 VHS comme une véritable relique. Je me souviens encore du prix payé à l'époque: 500 francs!love a écrit :ça serait génial, ma vhs est qq peu usée...

Je conserverais itou ma vhs...trop de souvenirs, y a mon adn d'ado dessus......moi je l'ai en édition 1 K7 que j'avais acheté 200 F.Alice de Nice a écrit :Pour moi aussi, mais je conserve le coffret des 2 K7 VHS comme une véritable relique. Je me souviens encore du prix payé à l'époque: 500 francs!love a écrit :ça serait génial, ma vhs est qq peu usée...

Moi,j'avais payé cette double VHS 0 francs car on me l'avait offerte pour mon anniversaire. Nananananerre.love a écrit :Je conserverais itou ma vhs...trop de souvenirs, y a mon adn d'ado dessus......moi je l'ai en édition 1 K7 que j'avais acheté 200 F.Alice de Nice a écrit :Pour moi aussi, mais je conserve le coffret des 2 K7 VHS comme une véritable relique. Je me souviens encore du prix payé à l'époque: 500 francs!love a écrit :ça serait génial, ma vhs est qq peu usée...

Va falloir patienter et repérer les différences entre les différentes ressorties dvd qui ne manqueront pas de voir le jour, comme pour Sign O The Times?Chak a écrit :sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.
Mais la pochette est differente (photo du Parade Tour).
Qualité, ca va. On s'en contentera.

Sur Amazon Canada un mec a posté ça : "No, instead we get a crappy tranfered region free German release. On top of that we get to see an little icon of the actual DVD label (Headliners) showing at every song in the corner of your screen"Chak a écrit :sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.

Comme je vous l'avais dis il y a quelques années, je n'aime pas trop ce concert.Excalibur a écrit :Sur Amazon Canada un mec a posté ça : "No, instead we get a crappy tranfered region free German release. On top of that we get to see an little icon of the actual DVD label (Headliners) showing at every song in the corner of your screen"Chak a écrit :sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.
Tu confirmes ?

Chak a écrit :Comme je vous l'avais dis il y a quelques années, je n'aime pas trop ce concert.Excalibur a écrit :Sur Amazon Canada un mec a posté ça : "No, instead we get a crappy tranfered region free German release. On top of that we get to see an little icon of the actual DVD label (Headliners) showing at every song in the corner of your screen"Chak a écrit :sujet retrouvé et fusionné.
J'ai recu le mien.
Tu confirmes ?
Mais je vais me sacrifier pour vous public et le regarder un bout pour vous faire un petit topo.

c'était une édition brésilienne de mémoire.Diamond Dog a écrit :Mmmmh ça sent quand même la sortie pas officielle du tout ça non ?
Ca me rappelle une édition DVD douteuse de Sign of the times qui a trainé dans les bacs avant la version officielle, avec une photo de la tournée Purple Rain sur la jaquette (!)

Les droits vidéos sont très différents des droits sur la musique.Chak a écrit :Prince n'a plus son mot a dire sur ces sorties bizarres?

J'avais tjs vu ça comme un clin d'oeil à "Uncle Jam wants You" de Funkadelic.Chak a écrit :Petite satisfaction personnelle :
Dans Princevault.com, j'avais vu que "Reveille" etait incluse dans "1999". Ca m'a pris la tête pendant quelques semaines, et j'ai enfin trouvé où cela se situait.
C'est bien le chant militaire, et Prince le place entre "I got a lion in my pocket, u know he's ready to roar" et "Mommy, why does everybody have a bomb?". Faut tendre l'oreille.
a 3'37 sur cet extrait.

Pressage Japonnais ou Américain ?Diamond Dog a écrit :Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...
même si je n'ai plus de lecteur pour la regarder

Japonais !Excalibur a écrit :Pressage Japonnais ou Américain ?Diamond Dog a écrit :Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...

Le meilleur pressage donc !Diamond Dog a écrit :Japonais !Excalibur a écrit :Pressage Japonnais ou Américain ?Diamond Dog a écrit :Merci Chak pour ton compte-rendu. Bon ben je garde précieusement mon édition Laserdisc alors...

NPG Monaco a écrit :Des années que je le recherche ce LD de Sheila E. : la galère !!Excalibur a écrit :Le meilleur pressage donc !Quant aux lecteurs de LD tu peux en trouver à très bon prix sur Ebay... Je m'étais également séparé de mon lecteur et d'une bonne partie de ma collection de LDs lors du passage au DVD mais je me suis racheté un lecteur d'occasion car bon nombre de concerts (de différents artistes) ne sont jamais sortis en DVD ! A ce propos je recherche le concert de Sheila E. Live Romance 1600 en LD... j'ai rien trouvé sur Ebay ! Quelqu'un saurait-il ou le trouver ?
![]()
Bon, ceci dit, il y a eu un pressage en dividi non-officiel de ce Concert de Sheila E. en très, très bon pressage (en NTSC chez Global FunkSchool)...
Eric (NPG Monaco)

Merci beaucoupDiamond Dog a écrit :J'avais commandé des laserdiscs au Japon il y a quelques années sur ce site, ils sont chers mais sérieux.
Et apparemment ils ont du Sheila E. en stock. Je dis ça, je dis rien![]()
http://www.urabanchou.com/index.php?mai ... _id=119513