Prince au Stade de France : VOS AVIS

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

20 mai 2011, 19:56

dita08 a écrit :Moi je suis contente du prix de la pelouse or, car c'est ce que je vais prendre et ça va me changer du 124€ à Arras l'année derniere :)
Si tous les fans "hardcores" se retrouvent en pelouse or, ce sera royal. Nous verrons bien.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Fanie-moon
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2010, 23:10

20 mai 2011, 20:00

Vincent2Paris a écrit :Parfait il y a une place à 16 €, c'est à dire 25 $ comme à Los Angeles. :dance4me:




:pleur4:
....
Vincent, je suis partante avec toi ! On peut faire un groupe Schkopi direct dans le parking ... en plus on partira plus vite pour rejoindre l'after ! :malin1:
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

20 mai 2011, 20:15

odelay a écrit :Je ne suis pas un habitué des stades, donc pour info si pelouse or et carré or il y a, vous allez plutôt viser quoi?
Odelay j'hésitais comme tout comme toi entre ces 2 catégories mais je vais opter pour la pelouse OR, comme lorsque j'avais assisté au concert de depeche mode en 2009.

Pourquoi :
parce que face à la scène au moins tu as du bon son
parce que tu peux te pointer à 18 h 30 peinard sans être au fond du stade .
parce que en carré or gradin tu payes plus de 100 euros pour voir un "playmobil dans un évier" et que cette impression sera renforcée par le fait que la première 1 h 30 se fera en plein jour.

le seul truc qui me fait chier c'est que je mesure 1 m73 donc je vois surtout la nuque des gens devant moi.
Mais de toute façon c'est l'idée même de Prince au sdf qui me fait chier il aurait pu faire 4 concerts en une semaine à bercy avec sa putain de scène centrale, je me serais éclaté à y aller 2 fois et j'aurais vraiment kiffé :dance4me: au lieu de ça on se retrouve encore en mode foire au bestiaux comme à Arras. :pascontent1:
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 mai 2011, 20:17

Idem pour moi.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 mai 2011, 21:32

Dreamer a écrit :
dita08 a écrit :Moi je suis contente du prix de la pelouse or, car c'est ce que je vais prendre et ça va me changer du 124€ à Arras l'année derniere :)
Si tous les fans "hardcores" se retrouvent en pelouse or, ce sera royal. Nous verrons bien.
ça va être super je vous le dis. Tous les Schkopiteux en pelouse or.
:pbanana: :pbanana: :pbanana:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

20 mai 2011, 23:23

chane a écrit :
Dreamer a écrit :
dita08 a écrit :Moi je suis contente du prix de la pelouse or, car c'est ce que je vais prendre et ça va me changer du 124€ à Arras l'année derniere :)
Si tous les fans "hardcores" se retrouvent en pelouse or, ce sera royal. Nous verrons bien.
ça va être super je vous le dis. Tous les Schkopiteux en pelouse or.
:pbanana: :pbanana: :pbanana:
Pelouse Or pour moi

c'est inconcevable autrement (et je connais le SDF c'est tellement grand !) mais à mon avis si le plan apparu précédemment est le bon, la pelouse or ça devrait être un peu comme le carré or à Arras (ok en plus grand...)
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 mai 2011, 23:27

damnad a écrit :mais à mon avis si le plan apparu précédemment est le bon, la pelouse or ça devrait être un peu comme le carré or à Arras (ok en plus grand...)
Eh ben, ça promet... :pleur4:
P****n mais pourquoi c'est la seule date que je peux faire?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 mai 2011, 23:32

bluray a écrit :
odelay a écrit :Je ne suis pas un habitué des stades, donc pour info si pelouse or et carré or il y a, vous allez plutôt viser quoi?
Odelay j'hésitais comme tout comme toi entre ces 2 catégories mais je vais opter pour la pelouse OR, comme lorsque j'avais assisté au concert de depeche mode en 2009.

Pourquoi :
parce que face à la scène au moins tu as du bon son
parce que tu peux te pointer à 18 h 30 peinard sans être au fond du stade .
parce que en carré or gradin tu payes plus de 100 euros pour voir un "playmobil dans un évier" et que cette impression sera renforcée par le fait que la première 1 h 30 se fera en plein jour.

le seul truc qui me fait chier c'est que je mesure 1 m73 donc je vois surtout la nuque des gens devant moi.
Mais de toute façon c'est l'idée même de Prince au sdf qui me fait chier il aurait pu faire 4 concerts en une semaine à bercy avec sa putain de scène centrale, je me serais éclaté à y aller 2 fois et j'aurais vraiment kiffé :dance4me: au lieu de ça on se retrouve encore en mode foire au bestiaux comme à Arras. :pascontent1:

Tu m'as convaincu! Même si moi aussi je mesure 1m73 :mrgreen:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

21 mai 2011, 00:02

et pour sortir de la pelouse OR pour filer à l'after....on met combien d'heures?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 mai 2011, 00:03

plaignez vs avec vos 1,73 m ;moi je suis a 1,59 m
et a cette hauteur la au lieu de voir des nuques je vois des omoplates ,et encore faut que je me mette sur la pointe des pieds...... :-/ :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

21 mai 2011, 00:09

JonathanBibou a écrit :Je suis assez sceptique sur les prix des places ou sinon elles vont démarrer comme ça pendant 24h et le lendemain se prendre une méga claque.

sauf si invités surprise...
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

21 mai 2011, 02:19

Juste une petite réflexion au passage. J'ai pu constater qu'un certain nombre de mes potes, qui à la base ne s'intéressent guère à Prince, ont l'intention d'aller le voir parce que le concert a lieu au Stade de France. Comme si l'aspect "grand-messe" et "communion" du truc emportait la décision. Est-ce que cet engouement lié au lieu peut donner un caractère exponentiel à la vente des billets et suffire à remplir le Stade en à peine un mois, that is the question…

P.
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

21 mai 2011, 02:28

Perso, je pensais prendre le carré or, mais vu le prix et le positionnement, je me rabattrais bien sur la pelouse or. Par contre, comme je n'ai pas l'intention de faire la queue toute la journée, à combien de mètres de la scène on est situé quand on on est au fond de la pelouse or ? Sinon, à quelle heure faut-il arriver pour espérer au moins être au milieu ?

Merci à ceux qui me répondront.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 mai 2011, 02:38

patschub a écrit :Juste une petite réflexion au passage. J'ai pu constater qu'un certain nombre de mes potes, qui à la base ne s'intéressent guère à Prince, ont l'intention d'aller le voir parce que le concert a lieu au Stade de France. Comme si l'aspect "grand-messe" et "communion" du truc emportait la décision. Est-ce que cet engouement lié au lieu peut donner un caractère exponentiel à la vente des billets et suffire à remplir le Stade en à peine un mois, that is the question…

P.
Lors de la mise en vente du Grand Palais en 2009 et d'Arras/Nice en 2010, il y a eu bcp de nouvelles inscriptions sur le forum. Là on peut déjà s'attendre à voir débarquer 2000 personnes de plus entre le 27 mai et le 30 juin. Bon courage pour gérer les newbies à tous les modos ! ;-) :mdr3:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

21 mai 2011, 02:46

Vincent2Paris a écrit :
patschub a écrit :Juste une petite réflexion au passage. J'ai pu constater qu'un certain nombre de mes potes, qui à la base ne s'intéressent guère à Prince, ont l'intention d'aller le voir parce que le concert a lieu au Stade de France. Comme si l'aspect "grand-messe" et "communion" du truc emportait la décision. Est-ce que cet engouement lié au lieu peut donner un caractère exponentiel à la vente des billets et suffire à remplir le Stade en à peine un mois, that is the question…

P.
Lors de la mise en vente du Grand Palais en 2009 et d'Arras/Nice en 2010, il y a eu bcp de nouvelles inscriptions sur le forum. Là on peut déjà s'attendre à voir débarquer 2000 personnes de plus entre le 27 mai et le 30 juin. Bon courage pour gérer les newbies à tous les modos ! ;-) :mdr3:
Oui et dans ces moments là, la lecture du forum devient moins "fluide" :mrgreen: ça commence déjà les "à quelle heure faut-il que j'arrive pour espérer être entre le 6ème et le 7ème rang" ou les "pensez-vous qu'il va faire un after le 30/06 et où ?" :hehe: :hehe: :hehe:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

21 mai 2011, 07:49

CycoZora a écrit :
niko67 a écrit :
CycoZora a écrit : Pour avoir pas mal fréquenté le SDF pour des matchs de rugby, en bagnole, c'est l'enfer et en RER B (ou en métro ligne 13), c'est le cauchemar à la sortie.
Camarade, choisis ton camp! ::d
L'organisation des RER est faite pour gérer une sortie massive du SDF, depuis 1998 ils sont rodés.
Je suis allé voir une multitude d'évènements sportifs là bas et je n'ai jamais galéré pour prendre le RER B. J'ai toujours bu une ou deux bières après les matchs avant de prendre le RER et tout s'est très bien passé.
Si effectivement, on prends des bières après cela passe sans pb, je suis d'accord.
Moi c'est plutôt 2-3 à chaque fois! ::d
Ok ! On se tape TOUS 2,3 bonnes bières en attendant le RER.TOUS ? Non. TOUS à l'exception unique de NPJOEY si c'est bien lui qui nous ramène TOUS après le concert. Boire ou conduire,il faut choisir. JOEL,si tu me lis,just kiddin'. :kiss2: ;)
En ce qui me concerne,je pense que je ne survivrais pas à cette période : 23 JUIN George Clinton / 24 JUIN SOLIDAYS avec Pete Doherty /28 JUIN Arcade Fire au zénith /30 JUIN PRINCE /2 juillet Arcade Fire au Main Square Festival D'Arras/5 JUILLET Lou Reed au grand rex. Où vais-je pouvoir caser un éventuel aftershow de Prince dans tout ça ??? Est-ce que je vais pouvoir tenir ce rythme ??? A mon avis,non.Il va falloir que j'en vire un ou deux. :perplex: Pourquoi les bons concerts tombent toujours au même moment ? Et encore j'ai fait déjà l'impasse sur Roger Waters. Trop cher pour moi.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 mai 2011, 08:44

GetWildHornyPony a écrit :
calhounsquare a écrit :Il y aurait aussi la possibilité, si les ventes de billets ne sont pas au rendez vous, de changer d'endroit. Pour un Bercy par exemple :)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (soulagement) je croise les doigts alors parce que... :mrgreen:
Je précise que c'est une supputation personnelle, il n'y a aucun plan en ce sens.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

21 mai 2011, 10:38

reflection a écrit :et pour sortir de la pelouse OR pour filer à l'after....on met combien d'heures?
Le problème n'est pas de sortir ( vingt minutes environ) le problème est de rentrer sur Paris...
Moi je suis en deux roues...donc pas de problème de mon coté si after il y a...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

21 mai 2011, 10:49

snaporaz a écrit :24 JUIN SOLIDAYS avec Pete Doherty
Ton 24 juin vient de se libérer on dirait
http://www.20minutes.fr/ledirect/727772 ... ase-prison
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

21 mai 2011, 11:20

bump-squad a écrit :
snaporaz a écrit :24 JUIN SOLIDAYS avec Pete Doherty
Ton 24 juin vient de se libérer on dirait
http://www.20minutes.fr/ledirect/727772 ... ase-prison
Ah bravo Monsieur Doherty ! Je pensais le voir au Cabaret Vert, c'est fichu !
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

21 mai 2011, 12:23

Elvis Paisley a écrit :Le site de INTERCONCERTS annonce la mise en vente pour le 28 mai et non le 27. Qu'en est-il vraiment ?
Lien : http://www.interconcerts.net/interconce ... RINCE.html
ça m arrangerait. :hehe:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

21 mai 2011, 13:32

chane a écrit :
Dreamer a écrit :
dita08 a écrit :Moi je suis contente du prix de la pelouse or, car c'est ce que je vais prendre et ça va me changer du 124€ à Arras l'année derniere :)
Si tous les fans "hardcores" se retrouvent en pelouse or, ce sera royal. Nous verrons bien.
ça va être super je vous le dis. Tous les Schkopiteux en pelouse or.
:pbanana: :pbanana: :pbanana:
je pense comme toi Chane ;) ça sera top. .. Et je pense qu'il a choisi cet endroit pour justement marquer l'événement, s'inscrire dans la lignée des grands concerts de l'histoire... D'ailleurs ptet qu'il y restera toute la nuit (ça arrangerait tout le monde vu la galère pour courir à Paris après non...?) J'ai tellement la nostalgie du zenith 98 qui n'en finissait pas....
Parcontre le must serait que la scène soit centrale aussi...
En tout cas j'ai échangé mon jour de taf avec ma collègue c'est bon je serais bien à l'avance c'est sur.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Mutiny
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 21 août 2007, 21:46
Localisation : Grenoble

21 mai 2011, 14:07

Pour ma part, je suis vraiment partagé.... Je ne vois pas l’intérêt du SDF sans la scène centrale que j'avais découvert à Londres en 2007.Sans cela, je crois même que je ne ferais pas le déplacement :modo:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

21 mai 2011, 19:03

dita08 a écrit :
bump-squad a écrit :
snaporaz a écrit :24 JUIN SOLIDAYS avec Pete Doherty
Ton 24 juin vient de se libérer on dirait
http://www.20minutes.fr/ledirect/727772 ... ase-prison
Ah bravo Monsieur Doherty ! Je pensais le voir au Cabaret Vert, c'est fichu !
Merci bump-squad pour le renseignement. Dire que j'ai acheté ma place pour Pete Doherty il y a trois jours alors que je n'ai toujours pas pris ma place pour George Clinton le 23 juin. Vais-je pouvoir me faire rembourser étant donné que c'est un festival et que Pete Doherty sera peut-être sorti de prison le 24 juin. :perplex: En tout cas,il ne s'en sort vraiment pas avec ses problèmes de drogue. Triste. A Dita 08,c'est quoi ce concert au Cabaret Vert,je ne connais pas du tout cette salle. A moins que ce ne soit une blague ?
Désolé pour le HS.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 mai 2011, 21:36

npg2000 a écrit :
dita08 a écrit :Sur Digitick : Ouverture des portes 18h00, Première partie : 19h30 :perv:
aucun opening act d'annoncé ? Larry Graham ? E Family ?
je paris (oh oh jeu de mot) sur esperanza spalding
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

21 mai 2011, 22:59

Au stade de France ? Ça m ettonerait
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

21 mai 2011, 23:18

Le Cabaret Vert c'est un festival en fait ^^ non ce n'est pas une blague :hehe:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

22 mai 2011, 00:33

M en première partie ca le ferait non! C rien, c juste un trip perso
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 mai 2011, 00:55

dita08 a écrit :Le Cabaret Vert c'est un festival en fait ^^ non ce n'est pas une blague :hehe:
Un festival qui se déroule où et quand ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2011, 00:59

snaporaz a écrit :
dita08 a écrit :Le Cabaret Vert c'est un festival en fait ^^ non ce n'est pas une blague :hehe:
Un festival qui se déroule où et quand ?
Google est ton ami http://www.cabaretvert.com/

PS : Merci d' éviter les HS
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

22 mai 2011, 03:53

snaporaz a écrit : Dire que j'ai acheté ma place pour Pete Doherty il y a trois jours alors que je n'ai toujours pas pris ma place pour George Clinton le 23 juin. Vais-je pouvoir me faire rembourser étant donné que c'est un festival et que Pete Doherty sera peut-être sorti de prison le 24 juin. :perplex:
Le festival c'est "Solidays", avec un sens et un but autre que la plupart des autres festivals.
J'y vais chaque année, sans connaitre au moins les trois quarts de la programmation (je ne savais pas que Pete Doherty était prévu), en général je déserte les grosses scènes pour découvrir les artistes des petites scènes ou petits chapitaux
J'y vais surtout pour la "cause" et aussi pour le fun au milieu de tous ces djeunes.

Viens !
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 mai 2011, 10:23

Ah cela change effectivement pas mal la donne si je peux y retrouver là-bas le, pour l'instant en attendant peut-être mieux, 1/2 finaliste du quizz sport équipe TV.
Désolé encore pour le hs.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2011, 12:52

dita08 a écrit :Sur Digitick : Ouverture des portes 18h00, Première partie : 19h30 :perv:
http://www.digitick.com/prince-concert- ... 49121.html
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

22 mai 2011, 12:59

De toute façon 27/28, quelle importance ?

Vous croyez que les places vont s'arracher ?

À part ici et chez quelques personnes bien informées, personne n'est au courant de ce concert...
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

22 mai 2011, 18:23

C est clair pas de panique... :perv: on aura ce qu on veut sans problème y a aucune promo sur l événement pour le moment a part RTL et est ce que le public de Prince écoute RTL ??? :nonon:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

22 mai 2011, 18:59

Ace Attorney a écrit :De toute façon 27/28, quelle importance ?

Vous croyez que les places vont s'arracher ?

À part ici et chez quelques personnes bien informées, personne n'est au courant de ce concert...
Je ne suis pas d'accord , TOUT le monde autour de moi m'en parle, ok ils savent que je suis fan, mais ils en ont entendu parlé. Et j'ai beaucoup d'amis qui ne sont pas fans, mais qui ont très envie de venir malgré le lieu.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 mai 2011, 19:19

Dreamer a écrit :
chane a écrit :Se garer assez loin et y aller à pied :super:
Sinon... ça fait un peu peur quand même, mais ça risque d'être grandiose !
Image

Ca va être difficile de se faire coucou d'un gradin à l'autre. Bah ! C'est moi ! Je suis le mec en violet qui lève la main ! :mrgreen:
mais!!!.....tout le monde est en violet ce soir ,toi c'est quel violet ,violet/fuschia ou violet/parme ou a coté le violet/ lila ???? :perplex: :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 mai 2011, 19:25

Ace Attorney a écrit :De toute façon 27/28, quelle importance ?

Vous croyez que les places vont s'arracher ?

À part ici et chez quelques personnes bien informées, personne n'est au courant de ce concert...
Prince n'a pas 80 000 fans en France pret a faire le déplacement? :perplex: :eyeno:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

22 mai 2011, 20:39

Il n'a certe pas 80 000fan en france mais quelques milliers de curieux oui

Pour les ventes du Grand Palais j'ai été des plus surpris et me suis fait avoir en pensant que les places n'allait pas se vendre aussi vite..

Le hic c'est que le concert tombe en plein semaine donc plus compliqué à gérer..
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

22 mai 2011, 20:51

Moi j'aurai une aubergine dans la main gauche. :siffle:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 mai 2011, 20:57

chane a écrit :Moi j'aurai une aubergine dans la main gauche. :siffle:
Image
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 mai 2011, 21:22

Le premier lien que l'on trouve sur google lorsque l'on tape "Prince stade de France". Avec ce genre de sites, c'est sûr que personne ne va vouloir venir :rougefaché:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

22 mai 2011, 21:24

Un an après Arras, sans album, dans un stade, et en mettant les places en vente un mois avant en sachant qu'il y aura d'autres concerts européens souvent moins cher ?

Difficile de remplir à mon humble avis dans ces conditions.

Et mon expérience d'Arras m'a appris à être patient. En effet, j'ai pris le parti de ne pas me précipiter et j'ai eu mes places à moitié prix. J'aurais encore attendu, j'aurais eu des places en carré or pour moins cher encore.

Évidemment que je souhaite qu'il fasse le plein, mais ça me semble hasardeux.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 mai 2011, 22:52

Just ine a écrit :C est clair pas de panique... :perv: on aura ce qu on veut sans problème y a aucune promo sur l événement pour le moment a part RTL et est ce que le public de Prince écoute RTL ??? :nonon:
Le problème se pose surtout pour la pelouse Or. Car même s'il n'y a pas 80 000 fans de Prince en France et que le stade mettra du temps à se remplir, en revanche pour la pelouse Or ça va être encore une fois la foire d'empoigne

:/
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 mai 2011, 23:26

Je me demande comment ces sites fonctionnent en toute impunité... Même s'il faut pas être crétin, c'est quand même de l'abus de confiance...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 mai 2011, 23:30

calhounsquare a écrit :
Just ine a écrit :C est clair pas de panique... :perv: on aura ce qu on veut sans problème y a aucune promo sur l événement pour le moment a part RTL et est ce que le public de Prince écoute RTL ??? :nonon:
Le problème se pose surtout pour la pelouse Or. Car même s'il n'y a pas 80 000 fans de Prince en France et que le stade mettra du temps à se remplir, en revanche pour la pelouse Or ça va être encore une fois la foire d'empoigne

:/
De ce que j'ai pu en lire, la pelouse Or aurait une capacité de 5000 personnes environ (pas particulièrement pour le concert de Prince mais pour tous les grands concerts Johnny, Dépêche Mode, Madonna etc.)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

23 mai 2011, 04:27

Vincent2Paris a écrit :
snaporaz a écrit :Mais c'est quoi le plus près ,le carré or ou la pelouse or ? Désolé si je pose une question idiote ?
Le plus près, c'est la pelouse or.
Le carré or est assis, dans les tribunes les plus proches de la scène.
C'est con leur appellation d'ailleurs, ils auraient du dire pelouse or et tribunes or, tout le monde aurait compris.
:amen: Merci Vincent.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

23 mai 2011, 10:22

Pour ma part, ce qui me tente le mieux, c'est la pelouse or.
Pour le concert de Police, j'étais sur la pelouse, mais super loin, et j'en ai limite chier pour voir les écrans, je ne fais "que" 1.76m.
Quand j'ai vu les gens en pelouse or sur ce concert, je me suis dit que ça devait certainement nettement plus sympa.
Wait & See, plus 4 (ou 5) jours avant la mise en vente...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 mai 2011, 10:48

calhounsquare a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
calhounsquare a écrit :Il y aurait aussi la possibilité, si les ventes de billets ne sont pas au rendez vous, de changer d'endroit. Pour un Bercy par exemple :)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (soulagement) je croise les doigts alors parce que... :mrgreen:
Je précise que c'est une supputation personnelle, il n'y a aucun plan en ce sens.
je sais je sais! ;-) et je croise les doigts pour cet after... j'aimerai connaître un after show de Prince, on m'en a dit des merveilles sur ses aftershows! :mrgreen:
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 mai 2011, 12:01

Nous somme 2 !!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 mai 2011, 13:14

... En toute logique, on est à 95% sûr qu'il y ait un aftershow (la veille ou le soir même, que part dans Paris?): petite faiblesse Princière oblige ! Sauf mauvaise organisation et salles pas libres!

Par contre, au vu des derniers set-list, qui sont pour le coup vraiment devenus des set-lists Best of (région U.S. oblige?), on se demande ce qui va nous arriver : un gros SDF Best Of ou un set-list un peu plus éloigné des sentiers battus? Les paris sont ouverts! :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 mai 2011, 15:47

SIGNO'THETOM a écrit :... En toute logique, on est à 95% sûr qu'il y ait un aftershow (la veille ou le soir même, que part dans Paris?): petite faiblesse Princière oblige ! Sauf mauvaise organisation et salles pas libres!

Par contre, au vu des derniers set-list, qui sont pour le coup vraiment devenus des set-lists Best of (région U.S. oblige?), on se demande ce qui va nous arriver : un gros SDF Best Of ou un set-list un peu plus éloigné des sentiers battus? Les paris sont ouverts! :perplex:
Pour l'after, plutôt l'avant veille que la veille... car vu les horaires des after, je doute qu'il enchaîne avec un SDF le lendemain soir s'il se couche à 6h du mat.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 mai 2011, 15:55

Vu qu'il débute sa tournée par le SdF il est possible qu'il arrive quelques jours avant histoire de s'acclimater et rien n'empêcherait alors la tenue d'un petit club gig !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 mai 2011, 15:59

Si il va effectivement en Pologne le 2 juillet je le vois mal faire un after dans la nuit du 30 juin.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 mai 2011, 16:20

De toute façon, oubliez tout: le SDF, un after, kent, rotterdam...
Tout va être annulé pour cause de volcan islandais ! Si si, véridique... :hehe:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 mai 2011, 16:56

MusiKadelica a écrit :De toute façon, oubliez tout: le SDF, un after, kent, rotterdam...
Tout va être annulé pour cause de volcan islandais ! Si si, véridique... :hehe:
attends, si l'éruption maintient au même rythme, les cendres pourraient atteindre la France jeudi ou vendredi... donc pour jusqu'à fin juin, on a le temps de voir si ça ne va pas être possible... :mrgreen:
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

23 mai 2011, 18:42

Je pense qu'il va arriver qq jours avant et montrer sa trombine un peu partout pour faire la promo du SDF non ? Comme il l'avait fait pour le Grand Palais en 2009 et Arras / Nice en 2010...
Je verrais bien un mini live at Le Grand Journal suivi d'un after où tous les médias seraient invités à faire qq images (photos et vidéos), des ballades dans Paris sous l'oeil des caméras, etc.

Enfin, je me dis qu'il va bien faire un minimum de promo pour booster les ventes du SDF ! C'est pas possible autrement !

Pour finir, je me dis que si il a choisi le SDF (en accord avec la production française), c'est pour y faire quelquechose de particulier, de grandiose, il est trop fier pour y faire (visuellement j'entend) un show classique, non ?
Bon, OK, ce type est capable de tout :]
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 mai 2011, 19:19

Sur ozap, un petit florilège de commentaires sur le show Princier au SDF ...

... :siffle:

tB1



Le Zappeur FOU
le 23 Mai 11 à 13h34
un peu comme dorothée ancienne star lui aussi des années80 ne remplit pas ses salles donc brade les prix pour garder la face


zap'man
le 23 Mai 11 à 13h36
son dernier succès remonte à... 1992 !
pas étonnant qu'il brade ses places !
c'est plus facile de remplir le Grand Palais avec le "tout Paris".


meronet
le 23 Mai 11 à 13h47

Depuis 1992, il n'y a que les bobos drogués qui le trouvent révolutionnaire avec sa musique éléctro-daubesque.

Le résultat: Ceux qui paient n'y vont pas.

On voit le fossé entre ce qu'une bande de drogués de la presse ose imposer dans ses papiers de moins en moins lus, et ce que le public reconnaît comme du talent.

Il est définitivement un artiste des années 80 et non une vraie star talentueuse qui dure.


need182
le 23 Mai 11 à 14h21

Des places de concert à 35€, des albums à 99 centimes... waouh c'est les soldes aujourd'hui!


lalo 19
le 23 Mai 11 à 16h42


Quand on voit le cirque qu'il impose à chacune de ses (rares) interventions TV (cf. "Le grand journal")...


blacktag
le 23 Mai 11 à 17h36


Je me souviens encore de son concert au Zénith : 6 heures de funk non-stop.
35 euros c'est bien sympa mais si c'est pour des places à 100 mètres de haut et à l'opposé de la scène, non merci.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

23 mai 2011, 19:51

Eh oui, quand on vise les masses, on a les commentaires qui vont avec...

Non vraiment, qu'il se fasse plaisir une fois au Stade de France si ça le fait délirer, et ensuite qu'il reprenne ses petits concerts de star qui ne dure pas "pour bobos drogués". Si c'est l'image qu'il a (et qu'on a) auprès du grand public alors tant pis, il ne savent pas ce qu'ils ratent et ça me va très bien.

Mieux vaut vivre dans l'ignorance que dans le mépris finalement, et ce SDF va attirer pas mal de réactions de ce genre...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 mai 2011, 21:56

Larry G et Mint Condition en 1ere partie? :perplex: ??
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 mai 2011, 23:24

No more candy 4 u a écrit :Larry G et Mint Condition en 1ere partie? :perplex: ??
Non c'est info ? Ou une envie ? :hehe: Parce que ça me fait peur là ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 mai 2011, 01:18

dita08 a écrit :
No more candy 4 u a écrit :Larry G et Mint Condition en 1ere partie? :perplex: ??
Non c'est info ? Ou une envie ? :hehe: Parce que ça me fait peur là ...
juste une interrogation comme ça :cote: :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

24 mai 2011, 03:27

Je parie, ce que vous voulez ! que prince ne remplira pas le stade. Loin de la ! surement pas avec des places à ce prix ! tous mes collègues qui reconaissent le génie artistique, sans être fan, se refusent de payer une telle somme pour voir un playmobile dans un évier. voir meme dans une piscine ! enfin bref. les 5000 places vendus a 35 E seront achetées par les fans. Mais les autres prix restent exhorbitants. Prince a beau être une star internationale... je doute qu'en si peu de temps cela se réalise.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

24 mai 2011, 05:47

Ben en tant que bobo drogué (je savais pas...) et après consultation avec ma femme (qui a mal à ses petits pieds lorsqu'elle attend debout trop longtemps), pour nous ce sera tribune or (j'espere que nous ne serons pas les seuls de schkopi dans ce cas).

Je ne suis pas du tout d'accord avec les posts précédents, je pense honnêtement que non seulement purple yoda peut remplir le SDF, mais qu'il va le faire !

Comment ?...
1- c'est le bon timing, juste avant les grandes vacances
2- ca risque d'être un bon show, le purple yoda galvanisé par la foule
3- un max de pub (RTL, le monde, etc... et ca ne fait que commencer)
4- à Arras, plus d'une plaque d'immat sur 2 sur le parking = 75,92,94,93,78... combien ne sont pas venus à cause de la distance et viendront au SDF ?

Enfin bon, on verra bien... mais si c'est pas plein, je m'en fous, je viens pas voir la foule, mais ce qu'il y aura sur scène... si je suis seul avec ma femme et Prince, ca me va aussi.

Bizz
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 mai 2011, 09:48

thebeautifu1one a écrit :Sur ozap, un petit florilège de commentaires sur le show Princier au SDF ...

... :siffle:

tB1


meronet
le 23 Mai 11 à 13h47

Depuis 1992, il n'y a que les bobos drogués qui le trouvent révolutionnaire avec sa musique éléctro-daubesque.
Le résultat: Ceux qui paient n'y vont pas.
On voit le fossé entre ce qu'une bande de drogués de la presse ose imposer dans ses papiers de moins en moins lus, et ce que le public reconnaît comme du talent.

Il est définitivement un artiste des années 80 et non une vraie star talentueuse qui dure.

Arf il est bon celui là !!! :mdr3:
Il aurait pu ajouter qu'on était des drogués bobo ET des membres d'Al Qaeda, comme Kadhafi a pointé du doigt la révolution dans son pays.
Ah ha la révolution, pour les cons, c'est toujours la faute de jeunes drogués.
Vive la révolution musicale. Je plaide coupable.Tiens je vais me refaire un rail de purple music.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

24 mai 2011, 14:23

No comment! 8|
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 mai 2011, 16:00

Faarumai a écrit :Ben en tant que bobo drogué (je savais pas...) et après consultation avec ma femme (qui a mal à ses petits pieds lorsqu'elle attend debout trop longtemps), pour nous ce sera tribune or (j'espere que nous ne serons pas les seuls de schkopi dans ce cas).
(...)
Enfin bon, on verra bien... mais si c'est pas plein, je m'en fous, je viens pas voir la foule, mais ce qu'il y aura sur scène... si je suis seul avec ma femme et Prince, ca me va aussi.
Bizz
J'aurai pu écrire mot pour mot ce post! :)

Donc on sera 2 couples de Bobos drogués dans la tribune Or, seuls avec Prince ! :frime:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Enregistré le : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

24 mai 2011, 16:07

SIGNO'THETOM a écrit :
Faarumai a écrit :Ben en tant que bobo drogué (je savais pas...) et après consultation avec ma femme (qui a mal à ses petits pieds lorsqu'elle attend debout trop longtemps), pour nous ce sera tribune or (j'espere que nous ne serons pas les seuls de schkopi dans ce cas).
(...)
Enfin bon, on verra bien... mais si c'est pas plein, je m'en fous, je viens pas voir la foule, mais ce qu'il y aura sur scène... si je suis seul avec ma femme et Prince, ca me va aussi.
Bizz
J'aurai pu écrire mot pour mot ce post! :)

Donc on sera 2 couples de Bobos drogués dans la tribune Or, seuls avec Prince ! :frime:

et de 3 ! :dance4me:
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

24 mai 2011, 17:34

Moi je vais fumer la pelouse or :dance4me:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

24 mai 2011, 17:37

c'est mieux la moquette verte :mrgreen:
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

24 mai 2011, 17:55

SIGNO'THETOM a écrit :
Faarumai a écrit :Ben en tant que bobo drogué (je savais pas...) et après consultation avec ma femme (qui a mal à ses petits pieds lorsqu'elle attend debout trop longtemps), pour nous ce sera tribune or (j'espere que nous ne serons pas les seuls de schkopi dans ce cas).
(...)
Enfin bon, on verra bien... mais si c'est pas plein, je m'en fous, je viens pas voir la foule, mais ce qu'il y aura sur scène... si je suis seul avec ma femme et Prince, ca me va aussi.
Bizz
J'aurai pu écrire mot pour mot ce post! :)

Donc on sera 2 couples de Bobos drogués dans la tribune Or, seuls avec Prince ! :frime:
non on seras 3 ! :hehe:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 mai 2011, 17:57

Je pense que je me déciderai au dernier moment comme d'hab...
C'est à dire dès la mise en vente des places!
Cette fois je vais devoir m'organiser tout seul lol
Je tenterais bien un Carré Or pelouse pour être bien placé comme à Arras! :dance4me:
baptchris
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 13 juillet 2007, 11:07

24 mai 2011, 19:19

et de 4 couples drogues
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 mai 2011, 19:32

"Bobo drogué"... J'hésite à le prendre comme un compliment. Bah ouai, se faire insultés par un bon gros con ignare, je trouve que ça a de la gueule. C'est un peu comme recevoir un joli compliment de la part d'une personne de qualité, mais à l'envers.

Allez ! Tous en coeur : "Merci ducon"
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

24 mai 2011, 20:39

Dreamer a écrit :"Bobo drogué"... J'hésite à le prendre comme un compliment. Bah ouai, se faire insultés par un bon gros con ignare, je trouve que ça a de la gueule. C'est un peu comme recevoir un joli compliment de la part d'une personne de qualité, mais à l'envers.

Allez ! Tous en coeur : "Merci ducon"
:mdr3:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

24 mai 2011, 21:44

charade3121 a écrit :
Dreamer a écrit :"Bobo drogué"... J'hésite à le prendre comme un compliment. Bah ouai, se faire insultés par un bon gros con ignare, je trouve que ça a de la gueule. C'est un peu comme recevoir un joli compliment de la part d'une personne de qualité, mais à l'envers.

Allez ! Tous en coeur : "Merci ducon"
:mdr3:
j'avoue, c'est bien tourné
michael e
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1983

24 mai 2011, 21:45

moi aussi avec mon frere ca sera tribune or, et meme si y a des places sur scéne on en prendra....
purplepartymix
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 01 juillet 2010, 16:28
fan depuis : 1988

25 mai 2011, 00:23

Hello !

Voici le descriptif de la billetterie Carrefour :

Ouverture des portes
19h30 : 1ère partie
21h00 : concert de Prince

De 50,80€ à 111,30€ ...

http://www.spectacles.carrefour.fr/bill ... -SDFPR.htm

Bon j'avoue je pestais un peu comme tout le monde que le concert se déroule au SDF mais l'adrénaline commence quelques jours avant vendredi 10h...
Steven Seagal
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2003, 10:35

25 mai 2011, 00:37

Sur le plan Carrefour, on identifie bien la pelouse (pas trop difficile), par contre, rien de défini concernant les catégories assises.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 mai 2011, 00:47

Image
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 mai 2011, 01:30

chane a écrit :Image
magnifique ! :super:
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

25 mai 2011, 03:59

Bon ben si je sais compter, on sera donc au moins une petite dizaine en tribune or...
Va falloir qu'on s'organise pour se faire une concentration, histoire de pas être chacun encerclés de vrais bobos qui restent assis et applaudissent poliment de temps en temps...

Allez, plus que 79990 places à remplir, ça avance...
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 mai 2011, 05:09

Sur le forum schkopi,je ne crois pas que l'on ait de BOB odrogué.Par contre,on a bien un BOB l'éponge. ::d
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

25 mai 2011, 10:05

Moi qui hésitais à aller à ce concert... J'ai aujourd'hui 41 ans , alors comment me refuser un concert de :symbol: en cadeau... :)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 mai 2011, 10:07

2gether a écrit :Moi qui hésitais à aller à ce concert... J'ai aujourd'hui 41 ans , alors comment me refuser un concert de :symbol: en cadeau... :)
Bon anniversaire donc!!!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

25 mai 2011, 10:12

Je passe...j'ai plus le courage pour ce genre de concert ! Même si je risque de le regretter (mais il y a tant de concerts que j'aurais voulu voir...)
Je préfère attendre un lieu plus conforme à mes attentes...genre Montreux !!!

Bon concert à tous ceux qui y seront :super:
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

25 mai 2011, 10:49

Alors la jadore Chane !
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

25 mai 2011, 10:58

Faarumai a écrit :Bon ben si je sais compter, on sera donc au moins une petite dizaine en tribune or...
Va falloir qu'on s'organise pour se faire une concentration, histoire de pas être chacun encerclés de vrais bobos qui restent assis et applaudissent poliment de temps en temps...

Allez, plus que 79990 places à remplir, ça avance...
Oui moi aussi j'en suis ! Bonne idée de se retrouver entre toxicos :mrgreen:

J'ai un mauvais souvenir d'Arras où ce n'était pas le bobo blasé qui me gonflait mais les beauf qui ne pense qu'à boire de la bière et manger des frites qui puent ! ils passaient pile devant moi ! :pleur4:
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

25 mai 2011, 11:06

PrinceFrance a écrit :Pour ceux qui iront au concert, un petit concert suite à mon experience en gradin.
Même en première ligne les gradins sont eloignés de la scène.
Donc, je conseille à tout le monde une place fosse.

C'est un site qui a été construit beaucoup trop grand. Les 'anneaux' sont trop distancés de l'espace central, surtout en haut.
En terme d'architecture, le parc des Princes est beaucoup plus convivial.

Aller, pas de panique. Excellent show à tous ceux qui s'y rendent!
Merci de ton conseil :)
Cependant, je suis minuscule alors je risque de voir des têtes me cacher les écrans géants, bonjour la frustration !
Dans ce cas il vaudrait mieux être en gradin mais le plus bas possible si je comprends bien ?
Pour info j'ai fait un concert de M debout et assez loin de la scène. Comme il n'y avait pas d'écran je le voyais à peine sur la pointe des pieds... :/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 mai 2011, 11:29

Pour la 2ème fois en 27 années de fanitude, je serai dans une ville où se produit P et je n'irai pas. Après Londres en 1995, Paris en 2011.

Mais vu les emplacements qui étaient les miens ces dernières années pour les shows Princier (Grand Palais - 5m, Montreux - 2m, Arras - 15m, Milan - 2m), je me vois mal m'imaginer à ... 100 m. Et puis la set list m'ennuit, le lieu est trop loin de mes habitudes Parisiennes (je suis plus Rive Gauche que 9-3).

Bref c'est visiblement sans moi mais sait-on jamais :siffle:

Tb1
sachatouille
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 août 2010, 21:57
fan depuis : 2008

25 mai 2011, 12:29

Honnêtement je trouve ça franchement délirant de sa part de vouloir jouer au stade de France. Je ne comprends pas comment il ne peut pas appréhender le risque énorme qu'il prend à jouer dans une enceinte si grande ! Je vais vous faire une confidence, que sans doute plusieurs se font à eux mêmes : je trouve que Prince fait de plus en plus des erreurs de jugement, que se soit en terme de marketing, de concert ou même de production musicale. Son dernier album par exemple n'est vraiment pas à la hauteur de son talent. La preuve est que le mixage final de l'album est vraiment pourri ! Vous comprenez bien que si je dis ça, c'est évidemment parce que j'adore Prince et que je trouve qu'il a un talent incroyable. Mais sa mégalomanie hypertrophiée commence à me courir un peu sur le haricot puisque elle implique des mauvais choix, des mauvais calculs dont le public pâtît. J'aurais adoré revoir Prince sur scène en France (je l'avais vu à Arras). Mais franchement, comment ne pas craindre une annulation de dernière minute faute de places vendues ou alors un rendu médiocre du concert dans un espace si grand ?! J'essai de me rappeler de cette maxime de Proust qui disait qu'il avait une extrême indulgence pour le génie. C'est aussi de cette manière que j'appréhende Prince mais les erreurs qu'il fait me paraissent tellement grossières ! Je trouve que contrairement à ce qu'il raconte dans les interviews il perd peu à peu la maîtrise total de son art. Bien sûr ses chauds restent exceptionnels et je défis quiconque d'arriver à performer autant sur scène à son âge. Mais passer ça, l'exigence d'un contrôle total sur tout associée à une mégalomanie plus que débordante fait qu'il commet les erreurs d'un débutant. Et j'ai l'impression que plus ça va plus il est aveugle sur des choses grossières. Est-ce grave docteur ? :yes:

PS : je ne cherche nullement à me fâcher avec qui que se soit sur ce blog. J'aimerais simplement qu'on puisse en débattre sereinement.

http://noscheveuxsontlongs.wordpress.com/
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 mai 2011, 12:45

Et oui Prince vieillit, ca devait bien arriver un jour !

Je trouve que depuis 2004, il subit une baisse de créativité (en studio en tout cas). Ca veut quand même dire que sa période de créativité artistique est de 1976-77 (même avant)a 2004 = presque 30 ans !

C'est bien plus élevé que la moyenne des génies (regardez James Brown s'est arrêter de créer pendant les années 80, Sly and FS pdt les 70's...)

C'est peut être Prince mais il est humain !
JCL
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 13 octobre 2005, 22:37
fan depuis : 1984
Localisation : Béthune (Pas de Calais)

25 mai 2011, 13:25

Pour ma part j'y serais mais en pelouse OR.

J'opterai bien pour un co-voiturage pour un départ Béthune. Il y a t'il des amateurs pour organiser cela ?
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

25 mai 2011, 13:40

Pour ma part, j'étais au premier rang à Arras et à 10 m à Werchter... et franchement je ne me vois pas dans un stade de 20000 personnes... là-bas... tout au fond :pleur4: Suis curieuse de voir demain où sont situées les places à 35euros... à ce prix, s'il y a de la pelouse or, why not. Mais ça devient un peu ruineux tout ça! Rotterdam, SDF... Je ne suis pas sûre qu'il remplira le stade car avec la meilleure volonté du monde, ça devient difficile de suivre financièrement... même pour les plus accrocs. Pas mal de gens l'ont déjà vu l'année passée dans un périmètre plus où moins "réduit (Nice, Arras, Werchter, Anvers) alors suis pas sûre que toutes ces personnes vont vouloir remettre ça...Suis vraiment sceptique. Par contre, je ne désespère pas d'avoir un petit after ou pré-concert à Bruxelles au Viage... Comme il l'avait fait la veille d'Anvers... Vais encore garder quelques cartouches car je le sens venir. Il a joué deux fois à cet endroit et il a ses p'tites habitude à l'hotel d'à côté. Je croise les doigts :malin1:
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

25 mai 2011, 13:49

snaporaz a écrit :Sur le forum schkopi,je ne crois pas que l'on ait de BOB odrogué.Par contre,on a bien un BOB l'éponge. ::d
On s'en fiche ça fait pas bobo :jesors:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

25 mai 2011, 15:00

Une petite question au sujet des places pelouse OR:
Il y t il une séparation (barrière et controle d'acces) entre les pelouses or est les pelouses classics?

Deplus,
avez vous une petite idée du groupe en 1er partie?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 mai 2011, 15:21

moi je crois fort en Prince, un jour il va nous pondre un album surprenant! oué, comme ça : côt côt côt et hop un merveilleux oeuf! Suffit de patienter et de continuer à croire... sinon grosse déception... on verra, hein? :mrgreen:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

25 mai 2011, 15:24

fred b a écrit :Une petite question au sujet des places pelouse OR:
Il y t il une séparation (barrière et controle d'acces) entre les pelouses or est les pelouses classics?

Deplus,
avez vous une petite idée du groupe en 1er partie?
Si c est comme d' habitude , oui il y a barrière et contrôle d accès. ;)
Qui en 1er partie ? ??? (larry graham peu etre )
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 mai 2011, 15:25

fred b a écrit :Une petite question au sujet des places pelouse OR:
Il y t il une séparation (barrière et controle d'acces) entre les pelouses or est les pelouses classics?
Du style tu peux te faufiler d'une zone à l'autre sans contrôle et t'offrir ainsi une pelouse or au prix d'une pelouse claissique ?

Si c'est comme à Arras l'année dernière, ou au Zénith en 2002 avec la fosse NPG, cela sera difficile de se glisser en pelouse or depuis la pelouse herbe... mais je peux me tromper.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

25 mai 2011, 15:57

Le groupe en première partie :
je pense que ce sera sans doute Dorothée et les musclés...

quitte à être un bobo drogué, autant assumer la défonce jusqu'au bout, non ?

En tout cas, j'espère pas Larry Graham, j'en peux plus de celui là, il me les hache menu... les 15 minutes d'everyday people et consors dans chaque concert princier ou presque sont une vraie torture pour mes petites oreilles.

là, c'est dit, tant pis si ca plait pas.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »