Pour faire une rapide présentation, j'ai 20 ans, étudiant en ecole de dessin, avec comme projet sortir un première bd.
Musicalement, j'étais complétement désintérressé de la musique jusqu'en 97 (mais 6 ans) puis j'ai vu le clip together again de janet jackson. Je suis tombé amoureux (hé ça arrive ^^) puis en allant a disney cette meme année, j'ai vu l'attraction captain eo de mj. Et je suis devenu fan... toutes ces années, les pires de sa carrière d'ailleurs. Mais à coté, mes oreilles ont commencé a s'ouvrir, et après avoir connu la potion MOTOWN, je suis tombé un jour sur le love symbol album de
Puis en parralèle mon interet pour prince a grandi, et ce qui manque a mj, je l'ai trouvé chez prince, et ce que je ne trouve pas chez prince, je le trouve en mj. Tout en appréciant de nombreux autres chanteurs.
Je serais toujours fan de mj car je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit, mais ça aurait très bien pu etre prince.
Pourquoi je m'inscrit que maintenant sur un forum princier? Parce que après de longues années sur mjfrance (j'en ai reconnu ici
Il se trouve que j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui, et qu'en meme temps on annonce un concert de prince au stade de france, qui sera probablement mon premier concert princier étant donné que sa tombe pile la semaine ou je suis a paris (je vais voir janet le 26 juin).
Voila, j'espère apporter ma petite piere a l'édifice schkopi