Ici ma chambre que je viens de refaire et que je voulais vous montrer ! C'est une peinture murale de 2m30 en violet mat sur blanc ivoire (faite par mon papa =D)
Qu'en pensez-vous ?

2pie a écrit :faut assumer !

Tu parles des T-shirts de Chaser LA pour femme ? Celui-la je le cherche partout mais il est totalement épuisé !Bob l'éponge a écrit :Y a même des T-shirts avec cette photo. Je trouve que cette photo une icône, c'est la classe!

http://teenormous.com/t-shirts/Life-Is- ... ees-128313dita08 a écrit :Tu parles des T-shirts de Chaser LA pour femme ? Celui-la je le cherche partout mais il est totalement épuisé !Bob l'éponge a écrit :Y a même des T-shirts avec cette photo. Je trouve que cette photo une icône, c'est la classe!

C'est également ce que j'ai toujours pensé.Lovesexy a écrit :C'est peu HS, mais j'ai toujours trouvé que ces deux pochettes avaient un petit air de famille![]()

Ha, tu as une bonne vue, fallait la voir la VHS de Bad Taste ^^ Oui je suis très fan de tout çalove a écrit :Wouuah super ta chambre !
On dirait un peu la mienne avec le mad sur le lit et Bad Taste en vhs...

Usual Suspect, Fight Club...Mr. Happy a écrit :Ha, tu as une bonne vue, fallait la voir la VHS de Bad Taste ^^ Oui je suis très fan de tout çalove a écrit :Wouuah super ta chambre !
Assurément un homme de goût!Lovesexy a écrit :Usual Suspect, Fight Club...Mr. Happy a écrit :Ha, tu as une bonne vue, fallait la voir la VHS de Bad Taste ^^ Oui je suis très fan de tout çalove a écrit :Wouuah super ta chambre !