The Schkopi Show 2 - En ligne

Votre site a enfin sa "web TV", venez échanger autour des programmes.
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 décembre 2010, 14:42

Le numéro 2 est en ligne

http://www.schkopi-tv.com/schkopishow.aspx

Pour les parties en anglais, il faut cliquer sur CC pour afficher les sous titres.
Ils apparaissent en entier si vous regardez en plein écran ou directement sur Dailymotion.

Enjoy
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

20 décembre 2010, 14:59

Cool !!!! :dance4me:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

20 décembre 2010, 15:41

cool , Hegemony of Funk Feat. Stockley Williams , plaisir à regarder et à écouter. ;)
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

20 décembre 2010, 16:02

Vraiment une incroyable inisiative que de créer ce petit "Fanzine" vidéo!
l'animatrice est vraiment charmante, sympathique et simple:très "paisley -girl".
J'espère que cela continuras dans le temp jusqu'a l'impossible rencontre avec Prince ,cela seras payant un jour ou l'autre avec j'en suis sur beaucoup d'évènements et de rencontre invraisemblables!
Cette émissions est certainement un moyen éfficace de dire a Prince à quelle point on aiment depuis si longtemp son art,une bouteille a la mer certe mais qui permet au fans de ce reunir autours de cette incroyable passion,une sorte de petit" Paisley Park" francais!
Modifié en dernier par redinblue84 le 20 décembre 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 décembre 2010, 19:01

Je viens de finir le Schkopi TV 2.
Chapeau bas encore une fois!!!
Le débat dans la deuxième partie de l'émission est passionnant, trop court à mon goût.
Mais bon question de temps, on voit bien que Pauline doit couper court car cela déborde de partout à quant la version longue?
Excellente interview de Fred Goaty.
Et Raphy, je vais te faire plaisir, le passage avec Stockley et Hégémonie Of Funk est très bien, très intéressant. Si je n'accroche toujours pas musicalement, l'image que je pouvais avoir de Mint Condition a bien changé. Je te promet de ne plus les traiter de Boysband! ;)

Bravo à tous les intervenants! Vivement le 3ème épisode!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

20 décembre 2010, 19:47

J'adore


ps : j'ai par contre un peu de mal avec le jingle et l'animatrice
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

20 décembre 2010, 23:14

Super débat (comme pour la première édition) / Très bons intervenants / Présentatrice qui s'affirme /& un joli morceau pour conclure.

Cool !
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

21 décembre 2010, 00:37

Vraiment passé un agréable moment à écouter et regarder le débat, très instructif et enrichissant. Les intervenants connaissent leur sujet. J'ai littéralement bu les paroles des invités. Je me suis rendu compte que ma perception de Prince et sa musique était très proche de ce qu'a évoqué F. Goaty.
Chapeau à tous pour votre professionnalisme et votre implication.
Vivement le n°3 !
:super:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 décembre 2010, 02:29

Encore une fois bravo, tous les sujets sont passionnants!

Une petite critique néanmoins sur le débat : on a qq fois du mal (enfin... j'ai qq fois du mal) à comprendre tout ce qui est dit. Le son est un peu étouffé; je ne me souviens pas avoir eu ce pb lors du premier débat.


Vivement le 3ème numéro en tout cas :dance4me:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 décembre 2010, 02:34

On a eu un probleme de son
Il y avait pas mal de souffle
LG a bien bosse sur la reduction du souffle et ca a bouffe un peu sur les voix lors du debat
On tentera d'etre mieux niveau son pour le 3
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

21 décembre 2010, 02:40

Superbe interview de Frédéric Goaty.J'en suis au milieu du débat Prince-Warner.Vous avez encore fait très fort.Par contre,j'ai beau essayé mais Mint Condition,je n'y arrive vraiment pas.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

21 décembre 2010, 03:03

:amen:
Je me suis régalé!
On met une pièce dans Fred Goaty et il te tient en haleine 1h.
J'ai été absorbé par le débat (trop court :pleur4: ), mais un très bon moment instructif avec des guests qui sont de véritables puits de science princier.
Pour la profane Pauline, il ne lui reste plus qu'à digérer ça juqu'au n°3...
Bravo à Tous.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 décembre 2010, 03:34

I'm speechless ! Passionnant !
Beaucoup d'amour à ceux qui participent de près ou de loin à ce show !
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

21 décembre 2010, 11:12

comme pour le n 1
c etait passionant
+1 pour fred goaty


encore bravo a tous


pour info
ceux qui ont la tv avec neuf/sfr peuvent aller sur la chaine daylimotion
(chaine 200 )

et taper schkopi dans la zone de recherche afin de profiter du schkopi show a la tele

a+

jp
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 décembre 2010, 13:37

les tv disposant de "viera cast" peuvent aussi regarder la chaine Dailymotion :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 décembre 2010, 21:25

Je n'aime pas la superposition d'un extrait musical quand quelqu'un parle. Les extraits devraient servir de petite coupure plutôt. Par exemple, je connais mal Mint Condition, et devoir se concentrer sur ce que dit le type tout en se concentrant sur la musique, c'est juste pas possible (pour moi) et ça déssert les deux à mon humble avis.
Sinon la présentatrice parle trop vite lorsqu'elle lit le prompteur. Respire, Pauline ! :mrgreen:
Voila pour les remarques des points à améliorer.

Sinon, c'est divertissant. ::d
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

21 décembre 2010, 22:52

snaporaz a écrit :Par contre,j'ai beau essayé mais Mint Condition,je n'y arrive vraiment pas.
Eh bien il faut te forcer ::d
Vincent2Paris a écrit : Sinon la présentatrice parle trop vite lorsqu'elle lit le prompteur. Respire, Pauline ! :mrgreen:
Il n'y a pas de prompteur.
pense bien et tout ira bien.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 décembre 2010, 23:57

F Goaty est intarissable ,c'est un vrai passionné ,on ne l'arrete plus
perso j'ai trouvé ça TOP de voir cet ItW du gars qui a écrit le bouquin que je suis en train de lire,
j'aime quand les évéenements st syncros ,la surprise est encore plus belle,bravo !
Je trouve quand méme qu'avec ses anecdotes il va loin,il touche au mythe ,il auraitt du rester discret sur certaines (comme celle avec la voyante et surtout l'histoire ou P arnaque sa maison de disque en n'honorant pas son contrat et changeant de nom,j'etais comme ça devant mon ordi :| :malin2: ...
sinon j'aai adoré la phrase "je ne crois pas en Dieu mais je crois en Prince" :yes: :ange:
Je vais revoir la 2eme partie ,le sujet du débat est vraiment bien trouvé,tout ça est passionnant
pour mint condition ,j'ai un peu de mal aussi ,la 1ere fois ou je les ai vu ct arras ,ça m'a semblé si long ,je n'ai pas un si bon souvenir mais je suis sure qu'il ya du bon chez eux et qu'un jour pour moi ça le fera ,ms la je ne suis pas préte ...
sinon la 1ere fois que j'ai entendu purple rain (la vraiment toute premiére fois)j'ai pensé comme F Goaty que ct un mec qui voulait imiter purple haze (Hendrix), :triste1: :gene3:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

22 décembre 2010, 00:06

La petite soeur de Fred Goaty était très forte, en 1984.

Enregistrer le clip de When Doves Cry sur M6, chaîne créée trois ans après, je dis respect.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

22 décembre 2010, 00:40

Pour l'instant je n'ai regardé que la première partie et il est à présent certain que mon prochain bouquin est celui de F G !... Je m'étais retenu suite à l'achat de "Life & Times" , mais rien qu'en l'écoutant , je n'ai plus envie d'attendre ! ;) Encore bravo à toute l'équipe ! :super:
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

22 décembre 2010, 00:57

Chak a écrit :
snaporaz a écrit :Par contre,j'ai beau essayé mais Mint Condition,je n'y arrive vraiment pas.
Eh bien il faut te forcer ::d
Vincent2Paris a écrit : Sinon la présentatrice parle trop vite lorsqu'elle lit le prompteur. Respire, Pauline ! :mrgreen:
Il n'y a pas de prompteur.
Mode Private Joke On :

Chak, j'adore les chaussures que tu portes pendant l'émission.

Mode Private Joke Off
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 décembre 2010, 16:07

Scandalous a écrit :La petite soeur de Fred Goaty était très forte, en 1984.
Enregistrer le clip de When Doves Cry sur M6, chaîne créée trois ans après, je dis respect.
Oui, j'ai entendu ça aussi. C'est pas si grave, il a juste un peu de mal avec les dates.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

22 décembre 2010, 17:28

Et aussi, si je puis me permettre : pour les prochaines émissions, ce serait bien que Pauline fasse semblant de s'intéresser au débat qu'elle est censée animer...

Sinon, excellent numéro 2.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

22 décembre 2010, 17:48

Scandalous a écrit :La petite soeur de Fred Goaty était très forte, en 1984.

Enregistrer le clip de When Doves Cry sur M6, chaîne créée trois ans après, je dis respect.
Scandalous a écrit :Et aussi, si je puis me permettre : pour les prochaines émissions, ce serait bien que Pauline fasse semblant de s'intéresser au débat qu'elle est censée animer...
.
Ne serais tu pas un critique médiatique par hasard ? ;)
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

22 décembre 2010, 19:15

Très bon show encore une fois..

Merci à Frédéric Goaty pour les anecdotes on ne s'en lasse pas.
J'ai bien kiffé "U Send Me Swingin' " live...une de mes chansons préférées de Mint Condition :D
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

22 décembre 2010, 21:03

calhounsquare a écrit :
Scandalous a écrit :La petite soeur de Fred Goaty était très forte, en 1984.
Enregistrer le clip de When Doves Cry sur M6, chaîne créée trois ans après, je dis respect.
Oui, j'ai entendu ça aussi. C'est pas si grave, il a juste un peu de mal avec les dates.
Oui c'est exact si il a vu" When doves cry" ca ne peut etre que sur Canal + ils passaient beaucoup de clips en boucle avant son lancement on y voyait entre autre Africa Bambata,"Torture" des Jacksons five,Motley Crue? Jean luc ponti ,l'insupportable 'je t'attend' de Jhonny et surtout la bande annonce "Purple Rain" sur fond de "let's go crasy" chez un pote de l'époque je squattais juste pour voir cela ,elle passait toutes les heures ainsi qu'un film dit érotique avec en guest star Sophie Favier qui a ce moment faisait son petit effet :papy:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

22 décembre 2010, 21:12

2gether a écrit :Ne serais tu pas un critique médiatique par hasard ? ;)
C'est-à-dire ? ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

23 décembre 2010, 23:29

Je veux juste dire par là que tes critiques donnent l'impression d' être celles d'un journaliste ayant une vision pointilleuse sur le lancement d'un site , en ne retenant surtout que les détails qui ne sont pas parfaits. :perv:
Je pense que l'équipe qui a lancé ce site a fait ceci par plaisir sans être des pros de ce secteur , c'est pourquoi je pense qu'il n'est pas indispensable de ne chercher que les "défauts" . ;-)
Bien entendu ma remarque n'est en aucun cas une attaque ! :)
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

26 décembre 2010, 18:12

J'ai beaucoup apprécié l'interview de Goaty, je n'avais pas trouvé le temps de regarder schkopi 2 de toute la semaine. C'est en arrivant dans ma famille à noel, que vautrée sur le canapée, j'ai lancé le show.
Je raconte ça uniquement pour dire que ma famille (mélomane, certes) a grave accroché !

Le débat est pointu (adulte j'ai envie de dire), super intéressant et j'ajoute que y'a vraiment de quoi être fière de faire partie du fan club français quand on voit la qualité de l'analyse, un grand bravo à tous les intervenants.
Je souhaite que Prince tombe dessus un jour, proposer le show sous titré est très pertinent...
(je me fous d'être optimiste/naïve sur ce coup) )

Je suis un peu choquée de voir que peu se manifestent à propos du numéro 2, que personne ne souligne le fait qu'on a carrément deux heures d'émission cette fois !!!

Je ne suis pas contre les critiques constructives mais cher V2P, je te trouve un peu dur cette fois (tu sais que je t'adore par ailleurs !)

Je vais quand même faire une - si pas critique - reflexion : Pauline est super en animatrice mais quelqu'un manque à l'appel.
(je ne veux froisser aucun des intervenants/participants de ce projet.)
Raphy, selon moi tu es l'âme de cette émission, c'est toi que j'aurais aimé voir interviewer Stockley, ça me parait plus que légitime vu vos rapports et ta passion pour sa musique.
Et de toute façon, on veut te voir dans Schkopi tv !!! :P

Vous assurez grave ! Je me réjouis de voir une bande de fans trouver le temps de faire ce que vous nous proposez,

MERCI !!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

26 décembre 2010, 20:58

Moi aussi j'ai profité d'un moment de calme pour regarder le Schkopi Show 2 et j'ai trouvé ça franchement réjouissant et très qualitatif ! Bravo à la Schkopiteam et aux intervenants.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 décembre 2010, 19:35

Merci pour les remarques, avis, critiques.. Et surtout merci a ceux qui ont regardé.
Franchement nous lisons vos remarques, et je sais que beaucoup se taisent pour ne pas être "désagréables", mais nous sommes conscients de tout, et nous connaissons déjà tout ce que l'on peut lire dans les critiques. Certes il y a des problèmes de sons, d'images, débat sur le positionnement de Pauline, certaines choses trop longues, d'autres trop courtes, ceci, cela et j'en passe..
Et il y a surement matière a deviser, critiquer, reprocher, etc etc.. Pour l'instant la seule chose qui nous intéresse et nous motive c'est que justement nous avons "fait matière à".
Alors nous prenons tous les avis, mais en effet les remarques positives nous motivent, car actuellement la principale motivation de l'équipe c'est de participer a quelque chose qui n'existait pas, et que cela puisse plaire au plus grand nombre. Après libre à chacun de regarder ou pas. Avec de l'argent, du temps, du matériel, un studio, nous pourrions surement répondre a ceux qui trouvent a redire.

J'en profite pour rappeler que "schkopi-tv.com" est un hub OUVERT... Nous attendons donc avec impatience les réalisations de chacun, afin que le site puisse avoir un peu plus de matière ;)
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

27 décembre 2010, 21:59

me rallie à mes amies Charade et Chane pour leurs appréciations, bien que je pense comprendre le souhait de Raphy de ne pas intervenir, enfin pas encore ;-)

Même si mon approche de Prince est plus au feeling et introvertie, j'apprécie beaucoup les "encyclopédies vivantes" que sont les interlocuteurs des différents "shows" avec ou sans erreur, l'erreur étant humaine, et j'apprends beaucoup même si je ne retiens pas tout, j'ose avouer !

J'écris ce que j'ai dit récemment à Raphy et Pauline : la "naiveté" des questions de Pauline peut paraître déconcertante au début mais en fait elle illustre très bien le commun des fans de Prince, et elle fait en sorte que le fan pro soit mis en avant et SURTOUT elle laisse s'exprimer les intervenants, ce qui est rare quand le modérateur pense en savoir tout autant que les participants à un débat, surtout en France ! Bravo Pauline ;)

Donc pour ces quelques raisons et d'autres encore, merci, merci à Schkopi TV et à toutes les personnes qui y contribuent dans la lumière ou dans l'ombre.

Continuez SVP et bravo :amen:
U must B a LIMOUSINE
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

27 décembre 2010, 22:16

CathC a écrit :
J'écris ce que j'ai dit récemment à Raphy et Pauline : la "naiveté" des questions de Pauline peut paraître déconcertante au début mais en fait elle illustre très bien le commun des fans de Prince, et elle fait en sorte que le fan pro soit mis en avant et SURTOUT elle laisse s'exprimer les intervenants, ce qui est rare quand le modérateur pense en savoir tout autant que les participants à un débat, surtout en France ! Bravo Pauline ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Pauline fait justement contrepoint avec les intervenants.C'est ça qui est intéressant.Si les intervenants étaient interviewés par quelqu'un qui en sait presque autant qu'eux,les débats seraient un peu trop sérieux-sérieux à mon goût.On peut l'aimer ou pas,mais je trouve qu'elle amène un peu de fraicheur et de fantaisie,ce qui n'est pas plus mal.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 décembre 2010, 03:53

Oui Pauline est très bien dans son rôle de Candide (feint ou pas...), c'est rafraîchissant et ça donne un ton.
;-)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 décembre 2010, 13:59

bon on va aborder le sujet "Pauline" car je sens qu'il est plus ou moins au centre des différentes "critiques".

Pauline n'est pas ma petite amie, ca c'est un premier point, c'est une collègue avec qui je travaille, qui n'est ni actrice, ni présentatrice. Ensuite elle n'est pas fan de Prince (beaucoup s'en sont rendus compte), et je suis très reconnaissant qu'elle s'implique gratuitement dans ce projet par amitié pour plusieurs d'entre nous.
Pauline nous a donné un coup de main au Palace comme vous avez pu le voir. Son "délire" , sa spontanéité, son humour se prêtait très bien aux petites interviews réalisées ce soir la.

Lorsque l'émission a été en préparation la question c'est posée du "qui pour présenter". Moi ? pourquoi pas, mais je ne le souhaitais pas pour plusieurs raisons, mais principalement parce que je voyais assez mal comment être neutre lors des débats, ou comment ne pas aller dans des détails inutiles avec certains invités. Mais je dois admettre que mon intervention reste en réflexion.
Une fan de Prince ? Why not. Mais il est très difficile de motiver les troupes, et nous avions besoin de quelqu'un de confiance, et de disponible, ce qui n'était pas évident avec les personnes pressenties.

Pauline a dit ok. Il faut savoir que pour le moment elle bosse sans fiche, sans prompteur, et qu'elle doit intégrer un nombre de noms, de titres, et d'infos, évidentes pour nous, mais en javanais pour elle.
Pauline représente les centaines de personnes qui lisent ce forum et se taisent car trop impressionnés par les experts qui s'expriment ici. Ils viennent d'ailleurs parce qu'il y a des experts ici. A chaque soirée j'explique aux "nouveaux" , aux "timides" , aux "jeunes", qui n'osent pas parler, qu'il n'y pas de fan pro et de fan amateur, et qu'a partir du moment ou ils ressentent des émotions liées a la musique de Prince ils ont leur mot a dire ici. Mais je ne peux rien contre la nature humaine, il semble qu'ils se mettent seuls dans un rapport hiérarchique, et préfèrent le silence, aux brimades. Je trouve cela dommage. Mais je m'éloigne du sujet.
Bref devant des Bhan, Chakib, Calhoun, et autres "fans invités" a quoi bon faire présenter l'émission par quelqu'un qui maitrise aussi parfaitement le sujet ? Le but était que tout le monde puisse être représenté, et Pauline a ce rôle de la candide (et ce n'est pas feint :)).

Mais Pauline n'est pas journaliste, ni pro de l'audiovisuel, donc elle doit : gérer son stress, le notre, nos demandes multiples, ne pas oublier des questions, et effectivement rebondir sur ce que dit l'invité, ce qu'elle fait peu compte tenu de tout ce qu'elle doit déjà faire. Sincèrement ca parait simple, mais parler devant une caméra n'est jamais un exercice aisé. De plus nous tournons en une seule journée, et effectivement c'est fatigant est intense, d'ou certains "décrochage" pendant le débat qui généralement clos une journée très chargée.

Si nous devions refaire chaque interview et chaque émission nous referions autrement, et Pauline est excessivement critique envers elle même.. Cela dit je préfère voir le résultat qui me convient très bien. Une fois encore je pourrai me laisser bouffer par toutes les imperfections, mais je préfère me dire que nous avons réussi a faire quelque chose qui non seulement tient la route, mais qui en plus possède de nombreuses qualités.

Pour finir je crois qu'aujourd'hui plus personne ne cherche a parler au noyau "hardcore" des fans. Quelques soit l'artiste dont il est question. Avec le net, les réseaux de chacun, la quantité d'information existante, les fans hardcore ne peuvent trouver de quoi être satisfait dans ce type d'initiative. On retrouve d'ailleurs les mêmes critiques a l'encontre du dictionnaire Prince.
En tant que "fans impliqués", toute l'équipe n'oublie pas que les piliers du forum vont jeter un oeil la dessus, mais il est vrai qu'on pense aussi a ceux qui ne sont pas gavés de connaissances et d'infos. Et je pense que l'équilibre n'est pas trop mal trouvé.
Croyez moi, avec les différents intervenants, il est très facile de faire des entretiens de 2 heures :) Mais je ne pense pas que nous y gagnerons en qualité.

En conclusion, Pauline est très largement consciente de tout ce qu'il y a a corriger, et pour l'instant, même si je partage certaines remarques lues ici, je pense que le choix d'une présentatrice "neutre" reste le meilleur compromis. Mais tout peut évoluer.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

28 décembre 2010, 20:12

C'est une nouvelle fois du beau boulot :super: On ne s'ennuie pas une seconde ! Ne boudons pas notre plaisir...Nous ne sommes pas sur TF1 ou M6.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 décembre 2010, 00:00

Non mais moi je kiffe Pauline, elle chante super bien.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

29 décembre 2010, 01:57

son investissement est un bon gage d'amitié et elle sort super bien, bravo pour cette émission rien à redire, prince mérite tout ça.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 décembre 2010, 11:28

J'ai enfin pu rattraper mon retard et visionner les deux émissions et j'y ai pris beaucoup de plaisir ! C'est pas demain la veille que l'on aura des émissions de avec un tel contenu sur des canaux officiels ! Est-ce qu'on en a pas tous rêver, d'une émission TV pointue sur Prince ? Et sans Cachin et Manoeuvre en plus ! :P Merci pour ce bon boulot. :super:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

29 décembre 2010, 15:08

Enfin vu cette 2ème émission, j'ai particulièrement apprécié le témoignage de Goaty, j'ai trouvé qu'il apportait un peu d'humour, ou de piquant au choix. Pour le reste c'est toujours aussi intéressant, et surtout chapeau aux intervenant car je sais qu'il est difficile non seulement de s'exprimer face caméra et en plus de mettre des mots de façon concis et structuré sur des idées au moment ou l'on se sait enregistré.

Bravo aussi aux artistes pour les séquences musicales apportant un peu de chaleur aux entretiens et débats posés. D'ailleurs ça fait un bien fou d'écouter des gens s'exprimer sans coupures de paroles intempestives et sur un ton cool, ça change de la plupart des gus nous beuglant dans les oreilles leurs phrases poseurs dans la plupart des émissions ou au final on capte que dalle.

Sur l'aspect technique, à la vue des contraintes c'est vraiment du beau boulot.

Inutile donc de dire Vivement le 3! bravo à toutes et tous.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

29 décembre 2010, 15:08

Encore merci pour cette initiative Schkopi TV pour laquelle j'espère que l'équipe qui anime le projet prenne aussi beaucoup de plaisir à faire cela malgré les problèmes, pas seulement techniques, qui peuvent et doivent se poser... et quelques critiques.

Près de deux heures de programme, j'ai regardé l'ensemble en plusieurs fois.

Mon highlight du show : j'ai adoré l'interview du passionnant et passionné Fred Goaty.
Dans cette partie "fan", il me tarde de découvrir des fans plus" djeunes" ou plus récents qui, plus que les "anciens", me fascinent et suscitent chez moi une certaine admiration. Puisque LG s'occupe du son de l'émission, j'aimerais beaucoup le voir en pleine lumière et l'entendre...

Je suis un absolute fan de Pauline, notre panda girl.

J'ai bien aimé également les prestations live et l'interview de Stockley même si je ne suis pas attiré plus que cela par Mint Condition (pas taper Chak !), cette émission fut l'occasion de mieux le découvrir...
Je revendique le fait de ne pas être un fan hardcore de Prince et du Minneapolis sound. Cette émission webtv est donc un excellent outil pour apprendre, voire comprendre.

Enfin, le débat...
Trois légendes vivantes de la fanitude francophone princière semblent donc être les invités permanents du show. Pourquoi pas... j'apprécie leurs connaissances et leur apport informatif même si je ne partage pas souvent leurs avis.
Le problème, tout à fait personnel, consiste dans le thème du débat, le management, le business, les ventes... Ce sont typiquement les sujets auxquels non seulement je ne participe pas sur le forum mais que, désormais, je lis très peu car ils ne m'intéressent pas. Je le redis, je ne suis pas un fan hardcore de Prince, et peut être même pas un fan tout court...
J'ai donc fait "glups" dès le début de débat et étais sur le point de zapper lorsqu'est arrivé la première intervention, salvatrice, de Fred Goaty sur le tournant "Dirty mind"et qui m'a amené à suivre un peu plus le débat. Néanmoins, je n'ai vraiment pas accroché et ai du m'y reprendre à quatre fois pour arriver au "bout" et, finalement, une conversation qui m'intéressait bien plus, sur le contenu musical en toute fin. Mais je peux comprendre que ce débat ait passionné et informé bon nombre de webstateurs du programme... Je n'étais pas la bonne cible.

Bon éclate pour la suite et schkopitv 3 !



charade3121 a écrit : Je souhaite que Prince tombe dessus un jour, proposer le show sous titré est très pertinent...
(je me fous d'être optimiste/naïve sur ce coup) )


...

Je vais quand même faire une - si pas critique - reflexion : Pauline est super en animatrice mais quelqu'un manque à l'appel.
(je ne veux froisser aucun des intervenants/participants de ce projet.)
Raphy, selon moi tu es l'âme de cette émission, c'est toi que j'aurais aimé voir interviewer Stockley
Si Prince tombe sur ces émissions, ben je crois qu'il vaut mieux qu'il n'entende pas notre ami Raphy donner son avis sur les derniers opus princiers, ses sites internet, il en serait peut être légèrement agacé voir déçu...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 décembre 2010, 19:57

@niko
merci pour ce sympathique message
pour mes "avis", sur ses sites je ne crois pas que beaucoup de fans défendent comme des dingues le "magnifique" lotusflow3r, et sur ses derniers opus, en dehors de P.E. et de 77 berverly machin, je reste assez neutre lol

Le débat était un gros morceau. Crois moi le debrief des "experts" a été assez violents ensuite nous étions a deux doigts de ne pas le mettre, et puis on s'est dit "on l'a , allons y".. et au final plusieurs ont tenu le coup. Mais il est vrai que c'était délicat comme thème... Le choix des débats est d'ailleurs un débat en lui meme :)

Merci de t'y être pris en 4 fois :)
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

30 décembre 2010, 03:44

charade3121 a écrit : Je souhaite que Prince tombe dessus un jour, proposer le show sous titré est très pertinent...
(je me fous d'être optimiste/naïve sur ce coup) )


...

Je vais quand même faire une - si pas critique - reflexion : Pauline est super en animatrice mais quelqu'un manque à l'appel.
(je ne veux froisser aucun des intervenants/participants de ce projet.)
Raphy, selon moi tu es l'âme de cette émission, c'est toi que j'aurais aimé voir interviewer Stockley
Si Prince tombe sur ces émissions, ben je crois qu'il vaut mieux qu'il n'entende pas notre ami Raphy donner son avis sur les derniers opus princiers, ses sites internet, il en serait peut être légèrement agacé voir déçu...[/quote]

Bien évidemment, nous connaissons tous suiffisament la bête pour savoir qu'il n'est permis d'avoir un avis différent du sien.
je campe malgré tout sur mes positions, j'aime vivre cette fanitude princière avec beaucoup d'enthouisame (c'est ma cour de récré). Cette entreprise de schkopi tv me séduit et j'aime à penser qu'on ne peut pas y être insensible dans la mesure ou on sent bien que ce projet est fait pour le plaisir.
On peut critiquer, avoir envie de peaufiner, mais l'élan est là. (Pauline est cool !)
(Et de toute façon, raphy on ne l'entend pas.)
en revanche, les artistes du minneapolis sound si.
Et c'est en france que ça se passe..
J'ai vu Prince a Arras aux anges devant la prestation de Mint, il peut donc penser qu'on est une bande de fanatiques obsessionnels( il n'aurait pas tort). Ce qui domine c'est la passion du son. Cette valeur
il la connait, et ça me suffit pour penser qu'on est ici "droits dans nos bottes" quelque soit son avis, à Paris il ne s'adresse pas à des bourrins ambiance saturday night.

Je n'ai peut être pas suffisamment de références, je ne lis pas (ou très peu ) les autres forums.
Les dérapages/engueulades ici me gonflent et ont l'air d'être typiquement français. s' il se faisait traduire certains topiques, il serait affligé.
Mais putain, les jingles, l'habillage, le montage, les intervenants, l'esprit bon enfant de schkopi tv (c'est pourquoi Pauline est importante), merde ! c'est pas aux US qu'il trouve ça non ?
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 décembre 2010, 12:09

raphy a écrit : Le débat était un gros morceau. Crois moi le debrief des "experts" a été assez violents ensuite nous étions a deux doigts de ne pas le mettre, et puis on s'est dit "on l'a , allons y".. et au final plusieurs ont tenu le coup. Mais il est vrai que c'était délicat comme thème... Le choix des débats est d'ailleurs un débat en lui meme :)
Vu les réactions plus que positives ici (l'auditoire cible de l'émission), vous avez assurément bien fait de le garder !

Vite la schkopi tv 3 !
Avatar du membre
Koko
Official Member
Official Member
Messages : 127
Enregistré le : 11 mai 2007, 13:55
Contact :

31 décembre 2010, 12:27

Bravo pour ce numéro 2 ! Je ne détaillerai pas car je trouve ça complètement fou de la part de Raphy et toute l'équipe d'avoir un tel projet et de le mener à bien avec un si bon résultat ! Tout ce que l'on propose peut être sujet à des critiques, bien sûr, mais là, même si on peut trouver des petits défauts, je trouve ça tellement ambitieux et bien fait que je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!! et un grand merci ;)))))
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

31 décembre 2010, 19:25

niko67 a écrit : Enfin, le débat...
Trois légendes vivantes de la fanitude francophone princière semblent donc être les invités permanents du show. Pourquoi pas... j'apprécie leurs connaissances et leur apport informatif même si je ne partage pas souvent leurs avis.
Je ne pense pas faire un spoiler en disant que les 3 "experts" du débat ne seront pas forcément les mêmes au gré des émissions. Déjà pour renouveler un peu, il est intéressant je pense de "tourner" avec d'autres personnes. D'autre part, comme l'a dit Raphy cette émission mobilise environ 15 personnes, et trouver une journée de tournage en commun n'est pas toujours aisé. Il pourra donc arriver que l'un d'entre nous ne soit pas disponible le jour où il est décidé de tourner, et se fasse ainsi "remplacer".

Pendant que j'y pense, un autre point aussi plus personnel: en revisionnant mes interventions, je me dis que sur le moment j'ai laissé passer tellement de trucs, j'aurais pu développer tel ou tel point, aborder tel élément, etc.... Même si chez soi on a le sentiment de maitriser le sujet, on s'est rendus compte que sur le moment, dans le contexte, et ceci même si on est entre potes et pour une émission somme toute de niveau "amateur" (pour le moment) et bien c'est pas évident du tout de se sentir à l'aise face à des caméras.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

01 janvier 2011, 03:41

Je viens seulement de voir le deuxième épisode.

Comme Chak l'a fait remarquer ( post246753.html#p246753 ), Pauline parle très vite au début de la première partie. Il faut reconnaitre que se faire enregistrer donne du traque et déstabilise. Un truc que j'ai jc'est d'enregistrer des petites séquences de deux ou trois minutes, les réenregistrer si besoin (pour des corrections), et les coller ni vu ni connu à la fin. Les mini séquences pour se mettre dans l'ambiance au moins et voir ce qui peut être corrigé.

Derrière la question "du symbole", l'aspect de l'inspiration artistique a été abordée de façon peu directe à travers les souhaits de Prince. Plus explicitement, par exemple quand Bhan dit que Prince souhaite sorir un CD et paf il le lance. (je n'ai pas recherché le passage, donc ma phrase ne reprend pas ses mots exacts.) Ce terrain est, selon moi, extrêmement glissant... seul Prince a la réponse. Mais, cela reste intéressant d'écouter ce qui peut être interprété. Les différentes visions montrent à quel point nous ne savont rien (plus nous en saurions, plus elles auraient de points communs). Bref, sujet très difficile pour résumer.

Pour l'autonomie artisitique: dommage que l'aspect Paislay Park n'ait pas été exploré. Construrie son propre studio est quand même un très fort symbole de désir d'indépendance et de liberté. Ptet même la seule chose que l'on puisse réellement voir/sentir/... (choisissez votre mot lol)

Anecdotes de Fred Goaty fascinantes pour moi.

Stockley Williams de Mint Condition. A mon humble avis, la tache dans l'émission. Qu'est-ce qu'il fait là? Ok, il a chanté en première partie de show de Prince, ok il fait parti d'un groupe de Minneapolis. A part ça... son travail musical n'a RIEN à voir avec Prince, c'est juste Prince qui a voulu le mettre en avant en Europe mais pas tellement plus, à ma connaissance il n'a rien produit de Prince. A mes yeux, c'est plus tape à l'oeil qu'autre chose.

Félicitations pour ce travail! Même si je mets en avant ce qui m'a déplu, c'était fort agréable à regarder. (pbs techniques déjà évoqués donc inutile de faire de la redite)
lowikdelic
Official Member
Official Member
Messages : 179
Enregistré le : 30 juin 2004, 20:30
Localisation : angers
Contact :

02 janvier 2011, 16:36

bravo pour cette idée amusante d'émission et surbravo pour sa réalisation tant il est vrai que cela doit représenter un vrai travail de brute! ( bien que je ne sais pas si les brutes ont tj tant travaillés ( ahaha trop lol oui je sais ça pue comme du guerlain cette blague...)
J'ai envie de distinguer une chose: le débat et singulièrement celui entre Fred Goaty et Bahn la Rouge qui m'a vraiment fait plaisir et qui pour moi justifie la naissance de ce genre de projet.
Je suis assez enthousiaste par la rigueur intellectuelle déployée par bahn la rouge, les points de divergences qui apparaissent à l'écran avec Goaty sont à mon sens fertiles. il y a là une vraie tension mais qui réside avant toute chose dans une vraie passion partagée.
Prince, pour certains d'entre nous est à la limite du sujet vital, alors l'illustration de cette force dans nos vies, même si cela déborde sur un chouya d'agressivité, mais on est pas sur disneychannel, est une excellente chose et un bon miroir pour certains, dont moi, je crois.
Bref merci pour le bazar!
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

03 janvier 2011, 00:23

Jamais encore accroché sur l'univers de Mint, mais franchement être témoin du kif entre les gars de Hegemony of Funk et leur idole Stockley, et la banane de tout le monde, chapeau de leur avoir offert ça ! Et dans le débat, j'aime bien quand les intervenants se lachent pour nous livrer plus personnellement leur vision de l'artiste et de son parcours, sans réciter le petit Vaut illustré.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 janvier 2011, 16:58

bon,j'ai pu enfin voir la 2nde partie du show 2 , donc le débat. Je ne vais pas remettre le doigt sur tout ce qui a été dit car mon avis,mes questions et leurs réponses se trouvent déjà plus haut. Juste je reviens sur La participation du groupe Hégémony of funk que j'ai vraiment kiffé.Même si c'est pas le thème, cette émission peut à la fois servir de canal pour faire découvrir les fans "musiciens", ça ne peut être qu'un plus pour eux comme pour le show.Aussi :Je comprends d'après le post de Raphy qu'après debrief le débat a failli être coupé.Je pense que les sujets abordés dans ce débat (management,etc...)comme l'a dit Niko67 sont des points sur lesquels on ne peut que commenter/spéculer même en tant qu' "expert", donc il est tout à fait normal que les avis des intervenants divergent (déjà c'est le principe d'un débat)...mais de là à ce que ça vire presque au "J'AI RAISON et toi tort...." :perplex: (c'est ce que j'ai ressenti à un moment en tout cas)
vivement la suite,en espérant des surprises, car entre l'itw de F.GOATY et ce débat, j'ai comme l'impression que la grosse partie biographique a déjà été traitée.

j'aime beaucoup ce que vous faites :super:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 janvier 2011, 18:55

ronnie talk to francia a écrit :Je comprends d'après le post de Raphy qu'après debrief le débat a failli être coupé. Je pense que les sujets abordés dans ce débat (management,etc...)comme l'a dit Niko67 sont des points sur lesquels on ne peut que commenter/spéculer même en tant qu' "expert", donc il est tout à fait normal que les avis des intervenants divergent (déjà c'est le principe d'un débat)...mais de là à ce que ça vire presque au "J'AI RAISON et toi tort...." :perplex: (c'est ce que j'ai ressenti à un moment en tout cas)
vivement la suite,en espérant des surprises, car entre l'itw de F.GOATY et ce débat, j'ai comme l'impression que la grosse partie biographique a déjà été traitée.

j'aime beaucoup ce que vous faites :super:
Merci pour ton retour, j'aurais juste un commentaire. L'utilité de faire un débat en vidéo est à mon avis d'avoir une vision plus globale et synthétique que ce que l'on peut lire dans les différents bouquins traitant de Prince. L'idée n'est pas de "réciter The Vault" comme l'a dit Yace, mais d'apporter l'éclairage de quelques personnes connaissant le sujet sur le bout des doigts. Les points relatifs au management dans le débat ne sont pas réellement des spéculations compte tenu des éléments dont nous disposons, en général on essaie de s'appuyer sur des éléments ayant pu être prouvés ou prouvables. On est certes pas infaillibles, mais entre Bhan qui a une méthodologie à toute épreuve, Chak qui a le soucis du détail et moi qui ait pas mal bossé le sujet pour mon site ou autre, je pense qu'on est pas loin de la vérité en confrontant nos points de vue.

A un tel point qu'on nous a même dit qu'ayant les mêmes sources, nous étions globalement d'accord sur le fond du sujet et qu'il n'y avait pas réellement en ce sens un "débat".

S'il y a eu discussion entre nous sur le fait de conserver le débat dans le Schkopi Show 2, c'était plus par rapport à la structure même de cette partie, et au fait il est vrai que le sujet abordé était probablement trop large pour être traité en juste une heure. C'est pas grave, on pourra toujours compléter une autre fois :hehe:

Enfin, pour répondre à ton inquiétude sur les matières à débattre, ne t'en fais pas: il y a de multiples façons d'aborder la carrière de Prince et le foisonnement de sujets ne manque pas! Le débat du numéro 3 risque fort d'être aussi passionnant et passionné que les deux premiers :frime:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

03 janvier 2011, 19:19

A propos de Pauline elle est très bien j'igorais qu'elle n'était pas réellement fans mais peu importe,rien d'évident a avoir une dictions ou une posture juste devant une caméra évidement on peut tous chercher a s'améliorer mais pour ma part c'est très bien comme cela, un peu de naturelle dans l'atitude ne fait pas forcément de mal ... :super:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

05 janvier 2011, 19:13

Personnellement, je ne regarde le SchkopiShow, QUE pour Pauline... :ghee:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 janvier 2011, 01:19

NICO-BASSTIC a écrit :Personnellement, je ne regarde le SchkopiShow, QUE pour Pauline... :ghee:

+1 :hehe:
mwrodrigues
Official Member
Official Member
Messages : 45
Enregistré le : 26 juillet 2007, 23:35
Localisation : Ile de France
Contact :

09 janvier 2011, 01:34

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que Pauline qui est "profane" dans la Schkopi Team :)
J'ai beau être une fan, je me suis rendue compte au contact des experts que je ne connais pas grand chose non plus, mais bon, on est là pour apprendre ^^

En tous cas, vive Pauline, vive Raphy, vive la Schkopi Team et vive le Schkopi Show!
valentindu12
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 avril 2021, 07:39

19 avril 2021, 09:37

redinblue84 a écrit :
20 décembre 2010, 16:02
Vraiment une incroyable inisiative que de créer ce petit "Fanzine" vidéo!
l'animatrice est vraiment charmante, sympathique et simple:très "paisley -girl".
J'espère que cela continuras dans le temp jusqu'a l'impossible rencontre avec Prince ,cela seras payant un jour ou l'autre avec j'en suis sur beaucoup d'évènements et de rencontre invraisemblables!
Cette émissions est certainement un moyen éfficace de dire a Prince à quelle point on aiment depuis si longtemp son art,une bouteille a la mer certe mais qui permet au fans de ce reunir autours de cette incroyable passion,une sorte de petit" Paisley Park" francais!
Si tout le monde était comme toi. Ca aurait vraiment été cool !
Répondre

Retourner vers « Schkopi TV »