Prince à Paris ?

Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 22:23

la raison de son départ ??????????????????????
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

28 octobre 2010, 22:32

Prince est a Marseille. Il a vu des images de la ville et a demande en urgence une entrevue avec le maire et F.O. Selon mes sources - proches de la municipalité - il a adore le concept du grand bordel un peu pourri. Ces tas de poubelles partout, il souhaiterait en prendre qqs uns pour sa scène et la fin de la tournée. Il a dit qu il avait jamais vu ça nul part et que c est un concept révolutionnaire, car Jéhovah trouve que nous produisons trop de déchets et qu il est bon que nous soyons envahis par les immondices que nous créons. Mais les négociations sont apres : la municipalité a des droits sur ce concept unique au monde. Et puis il y a les détails annexes, les rats surtout, qui pourraient mal supporter le voyage en Italie, et surtout Abu dhabi. Bref, c est pas gagne. Mais si ça fonctionne, il n est pas a exclure un after. Peut être au dépôt, ou il doit de se rendre pour choisir les tas les mieux agencés. Yace, alex, roller, je vous tiens au courant. Les npg sont a paris, mais lui, il est chez nous.
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

28 octobre 2010, 22:36

c'est une blague n'est ce pas?
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 octobre 2010, 22:50

robotface a écrit :c'est une blague n'est ce pas?
8|
c'est une blague n'est-ce pas?


:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

28 octobre 2010, 22:51

bon et bien si c'est demain soir et que NPG sans Prince...

je suis preneur aussi :super:

Merci à tous pour cette journée riche en émotion (j'ai pas beaucoup bossé mais que d'émotions et d'excitation...)
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 22:51

ça devient n'importe quoi le forum .... Vraiment yen a ils n'ont rien de mieux a inventer!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

28 octobre 2010, 22:52

vivelafrance a écrit :
robotface a écrit :c'est une blague n'est ce pas?
8|
c'est une blague n'est-ce pas?


:guitar1:
A votre avis :mrgreen:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

28 octobre 2010, 22:56

Oui enfin Apolonia depuis que tu es là (c'est-à-dire aujourd'hui), tu ne nous a envoyé que des posts inutiles et geignards, quitte à tout prendre je préfère encore lire des histoires délirantes sur Prince à Paris ou Marseille ou Montargis, parmi lesquelles nous trouverons peut-être l'info attendue.
En gros, si tu n'as rien à dire qui fasse avancer le schmilblick, ne dis rien. Merci.
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 22:59

Si tu compte trouve "l'info attendue" dans ce genre "d'histoire délirantes" alors...
c'est vrai qu'elles ne sont pas du tout inutiles ni geignardes
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

28 octobre 2010, 23:07

" Re: Prince à Paris ?
par Apolonia » 28 Oct 2010 19:51
ça devient n'importe quoi le forum .... Vraiment yen a ils n'ont rien de mieux a inventer!!!!!!!!!!!!!!! "


Apolonia, tu me fais beaucoup de peine... Saches qu au moment même ou je t écris ces lignes, il vient de terminer une version dantesque de temptation pour essayer de faire basculer les negos. Il a dit : c est pour vous, ça fait 25 ans que je l ai pas jouée. Les mecs de F.O. Ont hallucine. Surtout sur la blue angel.... Ils ont dit qu elle ressemblait a un poulpe.... A Marseille, tu marques des points avec ce genre de détail.
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 23:10

Bravo !
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

28 octobre 2010, 23:13

nan mais sérieux arrêter de poster des conneries c'est marrant une fois ! j'aimerai bien y voir un peu clair.
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 23:15

oui... enfin. Il a été dit qu'il serait possible que d'ici la fin de semaine ls NPG soient en concert à Paris et que peutetre (peutetre) Prince pourrait les rejoindre (car celui ne serait pas en france mais à NY)
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

28 octobre 2010, 23:17

Je ne suis pas modo, mais je trouve un peu con que ce topic dédié aux infos sur Prince à Paris se transforme en duel entre membres.
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 23:19

c'est simplement se que je voulais dire mais ça a été mal interprété... :s
Le principe est de partager des informations sur Prince et non dire des "blagues peu amusantes " mais bon ... ce n'est pas grave
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

28 octobre 2010, 23:22

Ok, je plaisantais... Mais je crois que choses sont claires depuis plusieurs pages. Il y a sur ce forum des gens extrêmement bien informes, en qui on peut avoir toute confiance. S ils disent qu il n est pas la, on peut leur faire confiance. Ils ont toujours fait profiter la communauté.
dru.lu
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 28 octobre 2010, 17:57
fan depuis : 1986

28 octobre 2010, 23:27

Dis moi Funky Music.
Dans le futur on verra lequel joue à pile ou face...
Reprends mon premier post et tu verras que j'avais dis pile la même chose pendant que toi tu te demandais ou il allait jouer alors que le mec n'a même pas mis le pied en France.
Si j'ai une info, je la donne.
Mais la prochaine fois qu'il faut jouer à pile ou face, faisons le ensemble et parions puisque je serai sur de gagner !
Hasta luego
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 octobre 2010, 23:28

En tout cas, même si le NPG a déjà joué sans Prince à l'Indigo (j'ai d'ailleurs assisté à un de ces concerts sans le boss et c'était très agréable), ce serait néanmoins la toute première fois que son groupe joue sans qu'il soit dans le coin car même quand il n'apparaissait pas à Londres, on savait qu'il était dans les coulisses, on pouvait même le voir en penchant la tête. On est donc quand même dans une configuration inédite, je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé que les souris dansent pendant que le chat n'est pas là.
En tout cas je serais curieux de savoir qui prend le relais pour diriger.
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

28 octobre 2010, 23:34

jerome a écrit :Prince est a Marseille. Il a vu des images de la ville et a demande en urgence une entrevue avec le maire et F.O. Selon mes sources - proches de la municipalité - il a adore le concept du grand bordel un peu pourri. Ces tas de poubelles partout, il souhaiterait en prendre qqs uns pour sa scène et la fin de la tournée. Il a dit qu il avait jamais vu ça nul part et que c est un concept révolutionnaire, car Jéhovah trouve que nous produisons trop de déchets et qu il est bon que nous soyons envahis par les immondices que nous créons. Mais les négociations sont apres : la municipalité a des droits sur ce concept unique au monde. Et puis il y a les détails annexes, les rats surtout, qui pourraient mal supporter le voyage en Italie, et surtout Abu dhabi. Bref, c est pas gagne. Mais si ça fonctionne, il n est pas a exclure un after. Peut être au dépôt, ou il doit de se rendre pour choisir les tas les mieux agencés. Yace, alex, roller, je vous tiens au courant. Les npg sont a paris, mais lui, il est chez nous.
:mdr3: :super:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
dru.lu
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 28 octobre 2010, 17:57
fan depuis : 1986

28 octobre 2010, 23:34

A sim theury :

Qaund je parle d'agent, vous savez a la Schkopi tous a qui je fais allusion.
TU l'appelles agent, VRP, RP comme tu veux...
Mais tu sais très bien de qui il s'agit... :)
Faut pas prendre tout au mot.
Et oui l'info est sure.
Et j'espère pouvoir en donner de meilleurs un jour !
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

28 octobre 2010, 23:40

dru.lu a écrit :Dis moi Funky Music.
Dans le futur on verra lequel joue à pile ou face...
Reprends mon premier post et tu verras que j'avais dis pile la même chose pendant que toi tu te demandais ou il allait jouer alors que le mec n'a même pas mis le pied en France.
Si j'ai une info, je la donne.
Mais la prochaine fois qu'il faut jouer à pile ou face, faisons le ensemble et parions puisque je serai sur de gagner !
Hasta luego
Faudrait apprendre a lire mon coco. Je ne sais pas ou tu as lu que je demandais ou il allaiy jouer :perplex:
Tu devrais retourner à la case départ et aller apprendre à lire, on reparlera ensuite ::d

Pourquoi veux tu que je joues à pile ou face avec toi ? J'ai passé l'age et je n'ai surtout rien à te prouvé.
Sur ceux, la discussion est close!! :P
Modifié en dernier par FunkyMusic le 28 octobre 2010, 23:41, modifié 1 fois.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 octobre 2010, 23:40

les amis l'ambiance etait plutot électrique ce soir et les deux personnes qui se st inscrites aujourd'hui en ont pris plein leur grade,pas cool
et pourtant elles ne st pas responsables de l'absence de P a Paris,ou du manque de concert
c'est pas une bonne journée pour les nouveaux ,tout le monde est a cran avec ces concerts possibles,reportés ,suspendus ,annulés (cochez la case qui vs concerne) ms ,demain est un autre jour :cote: :D
bon sinon moi ça m'inquiéte que le chat laisse les souris sans surveillance....(déja l'histoire de sheila,c pas cool...)
mais ou est il??pourquoi tous ces mystéres alors qu'il est en pleine tournée???? :perplex:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 28 octobre 2010, 23:49, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

28 octobre 2010, 23:42

D'ailleurs, c'est peut-etre toi, drulu, celui que l'on sait qui c'est comme agent mais qu'est pas son agent ... :malin1:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 octobre 2010, 23:45

dru.lu a écrit :A sim theury :

Qaund je parle d'agent, vous savez a la Schkopi tous a qui je fais allusion.
TU l'appelles agent, VRP, RP comme tu veux...
Mais tu sais très bien de qui il s'agit... :)
Faut pas prendre tout au mot.
Et oui l'info est sure.
Et j'espère pouvoir en donner de meilleurs un jour !
oh moi, je l'appelle pas, je le plains c'est tout. ::d

@tous
Bon pour faire bref :

- On vous tiens au courant en cas de news.
- On peut déconner un peu sur le sujet vu que ce soir c'est mort.
- Les modos ne sont pas là 24h/24h. Ils ont déjà été assez présent toute la journée pour tenir informé (et modérer - si, si, même si ça ne se voit pas)
- je sais que c'est facile à dire mais : zen :zen: (d'autant je sens que demain va un peu ressembler à aujourd'hui

Allez, je retourne à mon repassage.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 octobre 2010, 23:46

odelay a écrit :En tout cas, même si le NPG a déjà joué sans Prince à l'Indigo (j'ai d'ailleurs assisté à un de ces concerts sans le boss et c'était très agréable), ce serait néanmoins la toute première fois que son groupe joue sans qu'il soit dans le coin car même quand il n'apparaissait pas à Londres, on savait qu'il était dans les coulisses, on pouvait même le voir en penchant la tête. On est donc quand même dans une configuration inédite, je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé que les souris dansent pendant que le chat n'est pas là.
En tout cas je serais curieux de savoir qui prend le relais pour diriger.
Il y avait eu un concert en semaine à Londres en 2007 et presque sûr Prince n'était pas là.
Il me semble que c'est Morris le boss en l'absence de Prince (ancienneté, connaissance du répertoire, ...).
Mais je me trompe peut-être (sans doute?).
Lors de la tournée D&P, c'était Levi le boss lors des répets sans Prince.
Si l'on regarde la répétition de LA 2004 lors de la tournée Musicology, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait vraiment un chef. Prince était certes dans le coin mais il faisait une interview et ne semblait pas intervenir.
Bref, au final je ne sais pas, je ne suis même pas sûr qu'il y ait vraiment de chef.
Ceux qui connaissent plus Morris peuvent peut-être trancher sur ma suggestion.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

28 octobre 2010, 23:47

Douce nuit, tendre nuit
Assoupi, dans mon lit
Le concert de Prince Je l'oublie
Je demeure dans mon noble ennui

Douce nuit, tendre nuit
Endormi, dans mon lit
Pour ce soir, le funk c'est fini
Pour demain qui sait ce qui suit



Allez les zouzous, arrêtez de vous chamailler. Le marchand de sable vous souhaite un gros dodo au chaud.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

28 octobre 2010, 23:50

sim theury a écrit :
dru.lu a écrit :A sim theury :

Qaund je parle d'agent, vous savez a la Schkopi tous a qui je fais allusion.
TU l'appelles agent, VRP, RP comme tu veux...
Mais tu sais très bien de qui il s'agit... :)
Faut pas prendre tout au mot.
Et oui l'info est sure.
Et j'espère pouvoir en donner de meilleurs un jour !
oh moi, je l'appelle pas, je le plains c'est tout. ::d

@tous
Bon pour faire bref :

- On vous tiens au courant en cas de news.
- On peut déconner un peu sur le sujet vu que ce soir c'est mort.
- Les modos ne sont pas là 24h/24h. Ils ont déjà été assez présent toute la journée pour tenir informé (et modérer - si, si, même si ça ne se voit pas)
- je sais que c'est facile à dire mais : zen :zen: (d'autant je sens que demain va un peu ressembler à aujourd'hui

Allez, je retourne à mon repassage.
Toi aussi tu repasses ? :mdr3:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Adriano
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 29 septembre 2010, 18:51
Localisation : Boulogne - France
Contact :

28 octobre 2010, 23:50

selon mathieu bitton, photographe, "il va pleuvoir violet à paris ce weekend"
http://www.mymajorcompany.com/adrianoabreu
Découvrez Sex song, un titre aux accents princiers
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

28 octobre 2010, 23:51

message en retard :> je pense que cette ambiance est du au fait que l'on est tous a crant de ne pas savoir que penser, ou est Prince ni si il va faire un concert à paris ou pas. Mm si je trouve ça dommage qu'il y est des tensions je préfere oublier se qui a pu se passer et avancer, partager la passion qui nous uni tous .
J'ai hate detre a demain et d'en apprendre un peu plus. :)
Meme si demain ressemblera surrement a aujourdhui... on peux peut etre s'attendre à de bonne nouvelles qui c'est ???


@adriano = :)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 octobre 2010, 00:04

Je reprends sur l'ambiance, je suis passé complètement à côté alors (et tant mieux!) car moi, j'ai bien ri à lire les délires. Et je n'ai vu nulle agressivité comme il y a parfois mais plus de tendres moqueries/délires.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Papapoipoi
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 27 septembre 2004, 16:42
Localisation : Paris

29 octobre 2010, 00:15

Pour en ajouter une couche, étant de ceux qui aimerait se convaincre que cela arriver, je n'ai qu'un seul souvenir de concert annoncé de ses musiciens seuls sans lui, c'était pour le New Morning en 87, concert de Madhouse annoncé (j'espère ne pas dire de grosses bêtises)...

On connait la suite...

Bon maintenant, je dis surtout cela pour garder espoir, mais avouez que ce serait tout de même que ce serait bien son genre de faire monter le buzz de cette façon, et de s'assurer ainsi de ne récupérer pour un concert de ses musicos, que ses fans les plus hardcore...

En d'autres termes, si concert des NPGs il y a, sa présence ne serait plus une très grosse surprise pour moi, d'autant que personne ne semble 100% sur qu'il est à NY ou trop loin de Paris...

My 2 cents
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2010, 00:19

cycozora a écrit :Il y avait eu un concert en semaine à Londres en 2007 et presque sûr Prince n'était pas là.
Il me semble que c'est Morris le boss en l'absence de Prince (ancienneté, connaissance du répertoire, ...).
Mais je me trompe peut-être (sans doute?).
Le 17/08/2007 à l'Indigo de Londres, j'ai assisté à un aftershow des NPG sans Prince sur scène, et il m'a semblé que c'était Maceo Parker qui avait le lead du groupe.

Je pense que là s'il y avait un concert ce serait une succession de morceaux chantés par les 3 choristes.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

29 octobre 2010, 00:23

purple sun a écrit : les deux personnes qui se st inscrites aujourd'hui en ont pris plein leur grade,pas cool
En même temps sur les deux personnes, il y en a une qui a posté plus de 25 messages plus inutiles les uns que les autres, essentiellement pour nous faire part de ses émotions - quel sujet est-il moins digne d'intérêt ? -, et l'autre qui annonce des "infos" en se contredisant d'un message à l'autre et visiblement très content de lui-même avec un ton légèrement cassant. Comment veux-tu, dans ces conditions, qu'ils n'en prennent pas plein leur grade ? C'est bien la moindre des choses...
"I ain't about to argue with BB King, but..."
All the critics love u in Montreux (2009)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 octobre 2010, 00:30

Une chose qu'on peut dire, c'est que si Prince avait été là, je suis presque certain qu'une salle aurait trouvé une solution pour ce soir. Pas forcément en prime time, mais sans doute bien tard dans la nuit. Le groupe seul ne peut déplacer ces montagnes aussi facilement.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2010, 00:34

PrinceFrance a écrit :Je ne suis pas modo, mais je trouve un peu con que ce topic dédié aux infos sur Prince à Paris se transforme en duel entre membres.
il me semble avoir demandé a ce qu'on arrête d'aller dans tous les sens au risque de passer a coté d'une info
tout le monde s'en cogne.. Mais nous faire le menage au bout d'un moment .... on a mieux a faire.
Si vous ne comprenez pas que faire 22 pages sur rien c'est contre productif.. nous ne pouvons rien faire :)

Donc que chacun s'auto modère plutot que demander aux "modérateurs" qui bossent deja beaucoup, de le faire :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 octobre 2010, 00:35

calhounsquare a écrit :
cycozora a écrit :Il y avait eu un concert en semaine à Londres en 2007 et presque sûr Prince n'était pas là.
Il me semble que c'est Morris le boss en l'absence de Prince (ancienneté, connaissance du répertoire, ...).
Mais je me trompe peut-être (sans doute?).
Le 17/08/2007 à l'Indigo de Londres, j'ai assisté à un aftershow des NPG sans Prince sur scène, et il m'a semblé que c'était Maceo Parker qui avait le lead du groupe.

Je pense que là s'il y avait un concert ce serait une succession de morceaux chantés par les 3 choristes.
Ah ben c'est celui où j'étais ! Effectivement Maceo était en grande partie le leader.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2010, 00:39

odelay a écrit :Une chose qu'on peut dire, c'est que si Prince avait été là, je suis presque certain qu'une salle aurait trouvé une solution pour ce soir. Pas forcément en prime time, mais sans doute bien tard dans la nuit. Le groupe seul ne peut déplacer ces montagnes aussi facilement.
Malheureusement non.
Le probleme s'est aussi posé avec lui.

Les conditions de ce type de concert sont tres dangereuses pour pas mal de salle. Et aujourd'hui beaucoup d'entre elles ne veulent pas prendre le risque d'une fermeture de 6 mois juste pour "Prince"
on nous reproche de ne pas dire les choses quand on ne le sait pas, mais quand on sait (un peu) de choses et qu'on en parle on nous croit pas.

Je peux te garantir que j'en ai fait l'experience.
Il ne faut en vouloir a personne.. sauf peut etre a une organisation Princiere basée sur le caprice, l'improvisation, et les envies de chacun. Le groupe dit "on veut jouer".. Ben j'adorerai les voir jouer, mais malheureusement cela se prévoit un minimum

Pour le new morning je vous rappelle qu'on savait le matin même que quelque chose était enclenché...

Bref on peut passer la nuit a faire des théories.

Pour demain il y a des "solutions" qui sont entre les mains de la personne qui représente le groupe. La balle est dans leur camp.
Let's see...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

29 octobre 2010, 00:40

calhounsquare a écrit :
cycozora a écrit :Il y avait eu un concert en semaine à Londres en 2007 et presque sûr Prince n'était pas là.
Il me semble que c'est Morris le boss en l'absence de Prince (ancienneté, connaissance du répertoire, ...).
Mais je me trompe peut-être (sans doute?).
Le 17/08/2007 à l'Indigo de Londres, j'ai assisté à un aftershow des NPG sans Prince sur scène, et il m'a semblé que c'était Maceo Parker qui avait le lead du groupe.

Je pense que là s'il y avait un concert ce serait une succession de morceaux chantés par les 3 choristes.
Perso je classe ce souvenir princier extrèmement frustrant dans l'ordre du pire juste derrière le concert au Parc des Princes.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

29 octobre 2010, 01:04

Adriano a écrit :selon mathieu bitton, photographe, "il va pleuvoir violet à paris ce weekend"
Il parlait peut-être du Next One ou de la Bellevilloise :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 octobre 2010, 01:11

raphy a écrit :
odelay a écrit :Une chose qu'on peut dire, c'est que si Prince avait été là, je suis presque certain qu'une salle aurait trouvé une solution pour ce soir. Pas forcément en prime time, mais sans doute bien tard dans la nuit. Le groupe seul ne peut déplacer ces montagnes aussi facilement.
Malheureusement non.
Le probleme s'est aussi posé avec lui.

Les conditions de ce type de concert sont tres dangereuses pour pas mal de salle. Et aujourd'hui beaucoup d'entre elles ne veulent pas prendre le risque d'une fermeture de 6 mois juste pour "Prince"
on nous reproche de ne pas dire les choses quand on ne le sait pas, mais quand on sait (un peu) de choses et qu'on en parle on nous croit pas.

Je peux te garantir que j'en ai fait l'experience.
Il ne faut en vouloir a personne.. sauf peut etre a une organisation Princiere basée sur le caprice, l'improvisation, et les envies de chacun. Le groupe dit "on veut jouer".. Ben j'adorerai les voir jouer, mais malheureusement cela se prévoit un minimum

Pour le new morning je vous rappelle qu'on savait le matin même que quelque chose était enclenché...

Bref on peut passer la nuit a faire des théories.

Pour demain il y a des "solutions" qui sont entre les mains de la personne qui représente le groupe. La balle est dans leur camp.
Let's see...
Ah punaise...Je me doutais que malgré le côté prestigieux de l'affaire il y avait effectivement des risques et que tout n'était d'une clareté excessive avec les lois, mais je ne pensais pas qu'en dépis de ça les salles étaient aussi frileuses. J'imaginais qu'il y avait une sorte de tolérance plus ou moins avouée.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

29 octobre 2010, 01:46

Pourquoi un risque de fermeture de 6 mois ? Eclaire moi qui ne suis pas le milieu...
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 octobre 2010, 08:25

Merci dru.lu d'avoir partagé les infos que tu avais. Cela fait 1 intruder de plus dans le réseau ;)
Maintenant, je ne pense pas que qui que ce soit puisse assurer ce que P. va faire a horizon de plus de 2 jours. Prince n'est pas à Paris. Peut-être. Mais sera t il là ce we? Jouera t il? Nobody knows!
Pour ma part, je pense que P sera a Paris car... c'est le Salon du Chocolat qui démarre aujourd'hui!!!!
Ok. :pascontent1:
Thanx anyway...
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

29 octobre 2010, 09:13

Msg à caractère publicitaire :
Sharon Jones & the Dap Kings - ce soir - la Cigale ;-)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 octobre 2010, 09:29

odelay a écrit : En tout cas je serais curieux de savoir qui prend le relais pour diriger.
Morris Hayes.
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 octobre 2010, 09:34

Elvis Paisley a écrit :
odelay a écrit : En tout cas je serais curieux de savoir qui prend le relais pour diriger.
Morris Hayes.
A l'indigO, j'avais l'impression que c'était Mike Phillips qui prenait le relais...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 octobre 2010, 09:42

alain fournier a écrit :Pourquoi un risque de fermeture de 6 mois ? Eclaire moi qui ne suis pas le milieu...
Théoriquement, il est interdit de jouer après 2h du matin à Paris...

On se souvient tous du Zénith 98, interrompu par la police à cette heure-là et dernièrement, le passage de la Police au New Morning qui est rentrée, invitée à rester par la direction de la salle, petit privilège qu'on leur a accordé pour ne pas qu'ils coupent le jus.

De plus, si certaines salles n'ont pas une licence spécifique pour "déborder" sur la nuit, elles peuvent risquer des amendes, voire des fermetures administratives.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 octobre 2010, 10:08

L'Elysée Montarmartre a l'obligation de fermer en semaine à 23h00 suite aux plaintes du voisinage.
Certains concerts ont été terminés de manière abrupte de ce fait...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

29 octobre 2010, 10:16

Jusqu'à hier, je n'avais pas réalisé que les salles prenaient un risque en jouant si tard. Au moins, cette discussion a permis de s'informer. ;) Merci pour tous ces éclaircissements.
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

29 octobre 2010, 11:14

NICO-BASSTIC a écrit :Merci dru.lu d'avoir partagé les infos que tu avais. Cela fait 1 intruder de plus dans le réseau ;)
Maintenant, je ne pense pas que qui que ce soit puisse assurer ce que P. va faire a horizon de plus de 2 jours. Prince n'est pas à Paris. Peut-être. Mais sera t il là ce we? Jouera t il? Nobody knows!
Pour ma part, je pense que P sera a Paris car... c'est le Salon du Chocolat qui démarre aujourd'hui!!!!
Ok. :pascontent1:
Thanx anyway...

En tout cas, il va bien falloir qu'il pointe le bout de son nez en Europe pour jouer en Italie ! Donc s'il a bien un pied-à-terre à Paris, c'est le moment d'en profiter :D
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 octobre 2010, 11:31

Il peut aussi très bien partir de New York (où il est...) et atterrir à Rome pour le concert du 2/11...
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

29 octobre 2010, 12:50

Shelby a posté ceci : "It's the Weekend baby!! Time to Rise & Grind on European Time!!! :) Have a Wonderful weekend FB Family ♥ God Be with U!"

Je ne vois pas ce qu'elle veut dire par Rise & grind. mais ça sent quelquechose
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

29 octobre 2010, 12:53

robotface a écrit :Shelby a posté ceci : "It's the Weekend baby!! Time to Rise & Grind on European Time!!! :) Have a Wonderful weekend FB Family ♥ God Be with U!"

Je ne vois pas ce qu'elle veut dire par Rise & grind. mais ça sent quelquechose
Je crois que c'est une expression du type "wake up and shine". Du genre se lever et envisager sa journée avec enthousiasme.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 octobre 2010, 12:56

robotface a écrit :Shelby a posté ceci : "It's the Weekend baby!! Time to Rise & Grind on European Time!!! :) Have a Wonderful weekend FB Family ♥ God Be with U!"

Je ne vois pas ce qu'elle veut dire par Rise & grind. mais ça sent quelquechose
Ca sent surtout un week-end à rien foutre, oui... :hehe:
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

29 octobre 2010, 12:58

ouais c'est possible. moi je pense qu'il n'y aura malheureusement rien. on peut peut être espérer quelquechose au mois de novembre
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 octobre 2010, 13:01

Mmmouais... Je crois malheureusement que tout ce beau monde va rentrer aux Etats-Unis après le concert de Milan pour revenir directement à Abu Dhabi le 14 novembre.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2010, 13:14

Je veux pas rajouter une couche de stress vu l'engouement qu'il y a eu hier, mais comme l'a dit Raphy il y a maintenant des solutions dans les mains du groupe s'ils veulent jouer quelque part dans Paris ce soir ou samedi soir.

Des infos que j'ai eu ce matin, si quelque chose se met en place ce sera un concert uniquement avec les NPG. D'ailleurs l'initiative vient du groupe lui même.

Ce serait effectivement une première de voir jouer le groupe de Prince alors qu'il n'est même pas dans les environs immédiates! L'exclusivité parisienne risque d'être à ce niveau uniquement.

A suivre donc, dans les prochaines heures...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

29 octobre 2010, 13:21

calhounsquare a écrit :alors qu'il n'est même pas dans les environs immédiates
Est-on vraiment sûr de cela Calhoun?
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

29 octobre 2010, 13:33

fingers crossed
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

29 octobre 2010, 14:01

Autant je peux comprendre que Prince décide au dernier moment de faire ou ne pas un concert, Autant je ne comprends pas pourquoi le NPG se décide si tard !
Annoncé un concert aujourd'hui pour demain permettrait au plus grand nombre de venir, surtout de province.
Comme le dit Calhoun peut-être que c'est cette situation inédite sans Prince qui explique les choses :perplex: :perplex:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

29 octobre 2010, 14:12

Un concert des NPG sans Prince ? ça me rappelle l'info qui circulait un jour de juillet avant le New Morning.
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

29 octobre 2010, 14:37

Je suis électrique ! can't wait !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2010, 14:41

dafonk a écrit :Un concert des NPG sans Prince ? ça me rappelle l'info qui circulait un jour de juillet avant le New Morning.
Parce qu'au départ ça devait être ça... Prince s'est ajouté ensuite. Il est peu certain (même si on l'espère tous) que cela se reproduise cette fois-ci.

Il est fort probable que si concert il y a, ce sera annoncé comme un show des NPG ce qui peut amener à penser que Prince sera là malgré tout. Mais je peux vous dire que ces derniers jours le groupe a répété spécifiquement pour un show sans Prince.

D'autre part les infos que nous avons disent qu'ils n'est pas à Paris actuellement (il serait à New York).

La seule possibilité serait qu'il se dise que son groupe joue à Paris et qu'il a envie de participer à la fête de façon "anonyme", à la toute dernière minute. Mais ce n'est pas pour l'instant ce qui est prévu.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 octobre 2010, 14:46

SI ça se trouve, il n'est même pas au courant. C'est un peu comme ces ados qui font une méga teuf dans la baraque en cachette pendant que les parents sont partis en vacances. :mrgreen:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2010, 15:00

odelay a écrit :SI ça se trouve, il n'est même pas au courant. C'est un peu comme ces ados qui font une méga teuf dans la baraque en cachette pendant que les parents sont partis en vacances. :mrgreen:
C'est surtout que le groupe a une semaine entière en jours off et qu'ils aimeraient bien combler cela avec une petite fête! :) A la base c'est plutôt sympa comme idée!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 octobre 2010, 15:03

calhounsquare a écrit :
odelay a écrit :SI ça se trouve, il n'est même pas au courant. C'est un peu comme ces ados qui font une méga teuf dans la baraque en cachette pendant que les parents sont partis en vacances. :mrgreen:
C'est surtout que le groupe a une semaine entière en jours off et qu'ils aimeraient bien combler cela avec une petite fête! :) A la base c'est plutôt sympa comme idée!
Oh que oui!!!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

29 octobre 2010, 15:05

dafonk a écrit :Un concert des NPG sans Prince ? ça me rappelle l'info qui circulait un jour de juillet avant le New Morning.

Oui sauf que lors de cette fameuse semaine, on était sur que P. était présent sur Paris... Ce qui n'est pas le cas cette fois-ci !
What time is it? - It's time 2 get funky !
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

29 octobre 2010, 15:11

Perso, j'attends de nouvelles infos et puis c'est tout. A mon avis, la spéculation après-coup sur un éventuel show ne mène à rien à part se torturer l'esprit inutilement.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 octobre 2010, 15:12

En sachant que Prince ne peut être là, vous pensez qu'ils peuvent attirer du monde? J'ai du mal à me faire une idée.
Pour ma part si c'est ce soir, c'est sans moi, je ne peux rester tout l'après midi devant l'ordi en me demandant si je prendrai le train (avec gros regret évidemment, car je pense que ce sera très sympa et relax) par contre pour demain ok. En plus je ne crois pas qu'il y aurait de concurrence avec la soirée Prince car j'imagine qu'ils joueront à des heures normales, donc possibilité d'enchainer.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2010, 15:15

la question se pose en effet Odelay
annonces/sondage-express-concert-npg-t14544.html

:)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

29 octobre 2010, 15:17

A force de faire F5, on en oublie le reste! Bonne initiative. :)
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

29 octobre 2010, 15:18

Ca me parait bien calme aujourd'hui tout de même par rapport à hier..
Peut être plutôt le samedi..
Wait n C
:malin1:
Let go, Let God
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2010, 15:23

Tu parles, on est dans un pays de rigolo au niveau des responsables de salle.
Hier j'ai la possibilité de parler a une personne super motivée, super partante. Je lui explique que Prince n'est pas la, mais que son groupe sur scène vaut 1000 fois tout ce qu'il a pu programmer cette année. Qu'il y a un public captif et que ca peut se faire. Le type dit "oui". Je lui explique que "l'école Prince", c'est a la dernière minute, avec plein de "peut etre" mais que généralement ca se fait.
Le type dit "ok".
J'arrive a faire en sorte que la personne qui s'occupe de placer le groupe le joigne. Quand le type lui parle il lui dit "ben si ya pas Prince, non pas la peine"...

Donc en effet, actuellement, si les NPG ne peuvent jouer ce soir, c'est EXCLUSIVEMENT a cause des salles parisiennes qui ne veulent prendre aucun risque.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 octobre 2010, 15:26

raphy a écrit :Donc en effet, actuellement, si les NPG ne peuvent jouer ce soir, c'est EXCLUSIVEMENT a cause des salles parisiennes qui ne veulent prendre aucun risque.
Navrant!!! :pascontent1: :pan2:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

29 octobre 2010, 15:28

Shelby J. : "Ok!! It's decided :) This is OFFICIALLY a BLACKGYPSY weekend!! "

Pour ceux qui ne connaissent pas, Blackgypsy est le groupe de Shelby J. (qui tourne vénère)
http://www.blackgypsy.com
Y'a de l'orage dans l'air :mrgreen:
Let go, Let God
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2010, 15:28

Demain vous pourrez aller tranquilement au next one. Ils sont dans l'impossibilité de jouer demain
c'etait hier ou ce soir vendredi
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

29 octobre 2010, 15:30

raphy a écrit :Donc en effet, actuellement, si les NPG ne peuvent jouer ce soir, c'est EXCLUSIVEMENT a cause des salles parisiennes qui ne veulent prendre aucun risque.
Et là il ne s'agit même pas d'un risque de flirter avec l'illégalité apparemment, juste la peur de ne pas remplir la salle.

Quand le NM a programmé les NPG en juillet, savaient-ils que Prince les rejoindrait?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 octobre 2010, 15:33

pour le NM je ne sais pas.. je pense.. mais on savait que Prince etait en ville.
Au debut j'etais comme toi. Je trouvais que les salles qui avaient peur de ne pas remplir abusaient..
Maintenant quand je vois la tendance qui se profile sur le sondage.. je comprends leur frilosité.
Cela dit, la salle ne prend aucun risque.. Puisqu'elle ne vit pas sur les entrées. Mais sur le bar.... Et franchement le risque est limité... c'est juste dommage
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

29 octobre 2010, 15:37

Tout dépend aussi de la taille de la salle. Je suis étonné qu'un groupe comme les NPG ne réussissent pas à trouver un endroit pour jouer, même un tout petit club.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2010, 15:42

D'après ce qu'on m'a dit le problème de salle n'est pas uniquement ce qui a empêché les NPG de jouer. Ca n'a pas aidé, c'est sur, mais ce n'est pas la seule raison. Je n'en sais pas plus, malheureusement. Probablement des questions d'organisation pour le matériel ou un truc dans le genre.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 octobre 2010, 15:54

... ou d'autorisation Princière qui tarde ...
Avatar du membre
Apolonia
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 28 octobre 2010, 14:48
fan depuis : 11ans

29 octobre 2010, 15:58

Shelby J "Ok!! It's decided :) This is OFFICIALLY a BLACKGYPSY weekend!!
I'm asking ALL those who attended our concerts in Denmark & Norway to log onto my band's website www.blackgypsy.com Click on the turntable & purchase "blackgypsy Vol.1" :) U can also learn all about my funky band of friends!!
Which country will have the most downloads?? U... know I track them & I will post it on Monday :) God Bless & Stay Funky!!!! ♥ ♥ "
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

29 octobre 2010, 16:01

Elle ne perd pas le Nord, elle a bien vu qu'il y avait pas mal de passage sur sa page en ce moment. Elle en profite pour se faire un petit peu d'auto-promo au passage :)
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 octobre 2010, 16:04

JCO8 a écrit :Elle ne perd pas le Nord, elle a bien vu qu'il y avait pas mal de passage sur sa page en ce moment. Elle en profite pour se faire un petit peu d'auto-promo au passage :)
Je crois surtout que cela annonce le repertoire du prochain gig...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 octobre 2010, 16:30

NICO-BASSTIC a écrit :
JCO8 a écrit :Elle ne perd pas le Nord, elle a bien vu qu'il y avait pas mal de passage sur sa page en ce moment. Elle en profite pour se faire un petit peu d'auto-promo au passage :)
Je crois surtout que cela annonce le repertoire du prochain gig...
Black Gipsy est un groupe à part qui existe depuis plusieurs années.
Je ne pense pas que les NPG connaissent les morceaux.
D'ailleurs, personne ne les connait. ::d A tort d'ailleurs car l'album est plutôt pas mal du tout.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 octobre 2010, 16:33

cycozora a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :
JCO8 a écrit :Elle ne perd pas le Nord, elle a bien vu qu'il y avait pas mal de passage sur sa page en ce moment. Elle en profite pour se faire un petit peu d'auto-promo au passage :)
Je crois surtout que cela annonce le repertoire du prochain gig...
Black Gipsy est un groupe à part qui existe depuis plusieurs années.
Je ne pense pas que les NPG connaissent les morceaux.
D'ailleurs, personne ne les connait. ::d A tort d'ailleurs car l'album est plutôt pas mal du tout.
1) Je suis allé sur YouTube et j'ai télécharger l'album ;)
2) J'ai lu plus haut qu'ils avaient répété spécifiquement pour jouer sans Prince, donc possible passages du Vol.1 BG... :siffle:
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

29 octobre 2010, 16:34

raphy a écrit :Demain vous pourrez aller tranquilement au next one. Ils sont dans l'impossibilité de jouer demain
c'etait hier ou ce soir vendredi
Je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer samedi soir ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 octobre 2010, 16:37

NICO-BASSTIC a écrit :1) Je suis allé sur YouTube et j'ai télécharger l'album ;)
2) J'ai lu plus haut qu'ils avaient répété spécifiquement pour jouer sans Prince, donc possible passages du Vol.1 BG... :siffle:
Je vais faire le moralisateur à 2 balles mais bon tant pis.
L'album est vendu 8$ je crois (en tout cas moins de 10$). ...
Franchement, je trouve dommage de le télécharger illégalement.
Si tu aimes bien...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2010, 16:39

Hunkyhannah a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer samedi soir ?
Ils ont peut être d'autres obligations, ou ils seront peut être déjà en partance pour l'Italie.


PS: le premier qui chante "week end à Rome..." :hurt5:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

29 octobre 2010, 16:42

cycozora a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :1) Je suis allé sur YouTube et j'ai télécharger l'album ;)
2) J'ai lu plus haut qu'ils avaient répété spécifiquement pour jouer sans Prince, donc possible passages du Vol.1 BG... :siffle:
Je vais faire le moralisateur à 2 balles mais bon tant pis.
L'album est vendu 8$ je crois (en tout cas moins de 10$). ...
Franchement, je trouve dommage de le télécharger illégalement.
Si tu aimes bien...
Pardon, je voulais dire I-tunes :rouge:
Biensûr j'ai payé les 8$ :kiss2:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

29 octobre 2010, 16:43

calhounsquare a écrit :
Hunkyhannah a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer samedi soir ?
Ils ont peut être d'autres obligations, ou ils seront peut être déjà en partance pour l'Italie.


PS: le premier qui chante "week end à Rome..." :hurt5:
ok, ok.

:siffle:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

29 octobre 2010, 16:49

Hunkyhannah a écrit :
raphy a écrit :Demain vous pourrez aller tranquilement au next one. Ils sont dans l'impossibilité de jouer demain
c'etait hier ou ce soir vendredi
Je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer samedi soir ?
Parce qu'ils ont déjà un concert de prévu dans Paris avec leur Boss, pardi !
:jesors:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

29 octobre 2010, 16:54

A mon avis, si y a un truc ce sera la semaine prochaine. Avec Prince en Italie, il peut faire une halte à Paris. Ce n'est qu'une hypothèse. Bien sûr, pour l'instant rien ne se fera.

Et, puisque nous sommes sur les dents depuis hier, la bonne nouvelle c'est que nous sommes sûr d'être tranquiles demain, mardi et mercredi. De quoi retrouver des activités 'normales'.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 octobre 2010, 17:35

ça fait quand méme chier et aussi ça me tue tout ce remue ménage pour trouver une salle a Paris ou jouer,avoir l'accord du boss etc...et mettre les fans dans tous leurs états...
alors qu'il y a a peine 3 jours ils étaient programmés a anvers ou ils auraient été accueilli a bras ouvert et sans limitations d horaires,ils auraient fait un max de fric mais personne de l'entourage princier n'a daigné répondre a la proposition de greenhouse(,ne serait ce que pour annnuler une fois pour toute)
méme s'ils étaient programmés depuis belle lurette...
pas cool pour les fans de tous azimuth ayant l'intention de faire anvers :nonon:
et surtout pas cool pour la belgique qui doit etre ravie d'apprendre que les NPG cherchent une salle a paris :affole:
ya comme quelque chose qui m'echappe la... :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

29 octobre 2010, 18:03

Vous n'avez qu'a faire comme moi, attendre une date pour Paris, issue du 20ten Tour.
Au lieu de vous en arracher les tifs.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 octobre 2010, 20:02

calhoun vient d'annoncer sur son fb que c'est mort pour ce soir et pour ce week-end.
vous pouvez reprendre une vie de fan normale, en regardant schkopitv
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

30 octobre 2010, 03:37

raphy a écrit :pour le NM je ne sais pas.. je pense.. mais on savait que Prince etait en ville.
Au debut j'etais comme toi. Je trouvais que les salles qui avaient peur de ne pas remplir abusaient..
Maintenant quand je vois la tendance qui se profile sur le sondage.. je comprends leur frilosité.
Cela dit, la salle ne prend aucun risque.. Puisqu'elle ne vit pas sur les entrées. Mais sur le bar.... Et franchement le risque est limité... c'est juste dommage
je ne sais pas s'il s'agit d'une généralité mais ça m'en a tout l'air, en même temps il est évident qu'un concert des NPG sans Prince n'aurait pas dépassé les 45€ la place, ce qui aurait permis à la fois au public de rallonger considérablement son budget conso.Et je suis autant surpris car le NM n'a pas dû bénéficier d' une recette mirobolante au bar, mais surtout d'un gros coup de pub dans la presse les jours suivants (l'équilibre est établi OK)
PrinceFrance a écrit :Jusqu'à hier, je n'avais pas réalisé que les salles prenaient un risque en jouant si tard. Au moins, cette discussion a permis de s'informer. ;) Merci pour tous ces éclaircissements.
+1 et je me rends davantage compte à quel point ce fut Historique ce New Morning 2010; Prince même doit en être conscient ,purple music (une première en 30ans) + le show le plus long de sa carrière...ça va dans le sens, et j'ai bien peur que malgré son attachement au public français, qu'il souhaite terminer ce trip 2010 sur cette note plus que parfaite.Je me demande même si c'est pas lui qui a freiné les nobles intentions du groupe, car comme dit,le groupe en question était bien dispo et le risque de la rentabilité demeure limite... :naah:
dru.lu
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 28 octobre 2010, 17:57
fan depuis : 1986

30 octobre 2010, 12:06

Je crains qu'il n'y ait absolument aucune date dans ce tour à Paris.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 octobre 2010, 13:22

Je le crains également... Vivement le printemps, tiens ! :malin1:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

30 octobre 2010, 16:19

mjfan a écrit :Vous n'avez qu'a faire comme moi, attendre une date pour Paris, issue du 20ten Tour.
Au lieu de vous en arracher les tifs.
je vois pas quand???
l'année se termine ds a peine 2 mois et décembre c'est pour les US
pour moi y aura pas de date du 20Ten a paris
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

30 octobre 2010, 18:44

purple sun a écrit :
mjfan a écrit :Vous n'avez qu'a faire comme moi, attendre une date pour Paris, issue du 20ten Tour.
Au lieu de vous en arracher les tifs.
je vois pas quand???
l'année se termine ds a peine 2 mois et décembre c'est pour les US
pour moi y aura pas de date du 20Ten a paris
On ne sais jamais... :merci:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »