il vaut mieux dire qu'il viendra pas et que lui réserve la bonne surprise de débarquer a paris
que l'inverse
puisse t il me faire mentir

je crois que c'est partout que tout le monde est sur le qui-vive, et encore une fois je me demande pourquoi vouloir tant garder le truc secret,même la veille, surtout quand on sait que le concert sera payant, et que les salles en question sont plus ou moins réticentes sur la capacité du groupe (sans prince) à remplir...PrinceFrance a écrit :Avec toute la prudence qui s'impose, je pense que le NPG doit se douter que l'activité de jeudi a peut-être fuité... et que les fans parisiens sont sur le qui-vive tant qu'il y a une présence en Europe.

Pourrait-on revenir au sujet en évitant les dénigrements systématiques .dru.lu a écrit :Si tu veux une vraie bonne info, demande à Calhoun, jeudi soir dernier il attendait la confirmation de la salle. LOL.
Je me suis vraiment bien marré.
Il est super drôle Calhoun, avec des infos en béton armé !
Regarde plutôt du côté de la Belgique pour un nouveau concert.

Saches que les informations de Calhoun ont été recoupées et proviennent de plusieurs sources.dru.lu a écrit :Les bonnes infos, elles viennent de FaceBook !
Vive le Social Net Work !
Genre the Jazz Kid...
Il a cru voir le père noël.
En même temps, c'est touchant !...

Ah ben... Y a plus rien...Chak a écrit :Le sujet a été divisé en 2. La partie concernant l'affaire de la saisie eventuelle sur les comptes de Bernardin a été separée.
La suite ici :
stop-the-press-infos/affaire-prince-ber ... 14629.html

Le sujet est au frais (pas supprimé) le temps qu'on éclaircisse certaines choses.odelay a écrit :Ah ben... Y a plus rien...Chak a écrit :Le sujet a été divisé en 2. La partie concernant l'affaire de la saisie eventuelle sur les comptes de Bernardin a été separée.
La suite ici :
stop-the-press-infos/affaire-prince-ber ... 14629.html

contrairement à un 15 pièces pouvant rester inhabité les 98% de l'an, un Théâtre se doit de vivre, donc on peut s'attendre à quoi FRANCHEMENT ?Tricky a écrit :Info pincette :
Prince a acheté récemment un théatre sur Paris.