Prince à Paris : été 2010

Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2010, 13:38

Prince va passer du temps a Paris et en France, donc plutôt que multiplier les sujets, autant compiler ici les lieux ou il est passé sans jouer. Je pense que pour une meilleure lisibilité , essayons de privilégier les messages liés a des apparitions de sa majesté, plutôt que des "trop dégouté j'étais en face". Même si je sais que ce n'est pas évident :) Mais ce sujet risque de faire vite 60 pages donc tentons de nous modérer.

Hier après Stevie Wonder Prince est allé avec Fred Yonnet et Sheila E aux caveau des oubliettes , rue galande a Paris qui est.... ben une cave comme vous pouvez le voir sur ces images

http://www.caveaudesoubliettes.fr/

Une mini scène était installé, sa guitare non loin de là. Mais il n'a pas joué d'après les dernières infos.
Et ce soir ? pour le moment on ne sait pas...
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

02 juillet 2010, 13:50

Je crois qu'il cherche pour l'instant un endroit ou jouer.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 juillet 2010, 14:07

C'est clair que le caveau c'est carrément une cave!
Assister à un petit concert là dedans? Whaou, le pied! Le problème c'est que l'assistance serait trié sur le volet... Je ne suis pas sûr d'en faire partie !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
tafkapjazzysoul
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 09 septembre 2009, 21:26

02 juillet 2010, 15:39

Ouais un pote à jammé avec fred yonnet hier sous le regard de prince et moi je dormais.
Bref j'hésite sur ma méthode de suicide

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

02 juillet 2010, 15:55

Mince et personne n'en n'a rien su ici ?! :pendu:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 juillet 2010, 16:23

si je me mets à sa place, en essayant d'être Pragmatique:

en ce moment à Paris il y a quoi ? c''est la canicule dehors,Roland Garros c'est terminé, les gens trouvent refuge à la tv: coupe du Monde+Wimbledon , la fête du cinéma se termine demain, Stevie doit déjà être parti pour Nantes, ...il n'y a plus de grosses stars qui se produiront ces jours ci ds la capitale.

bref , il va vite se lasser des ambiances caveau blabla, et s'il s'est pointé à 10 jours de son show de Arras,avec Sheila E , Yonnet +les autres?, c'est pas que pour des contrats, moi je crois bien qu'il risque d'avoir un ENORME One-off sans précédent, j'ai mm l'impression que ça risque d'être Mercredi (veille de 20TEN) :papy:
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

02 juillet 2010, 16:43

Donc si je vous suis, s'il y a concert ce soir, on peut rêver, on sera prévenu sur ce thread?
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 juillet 2010, 16:47

ronnie talk to francia a écrit :si je me mets à sa place, en essayant d'être Pragmatique:

en ce moment à Paris il y a quoi ? c''est la canicule dehors,Roland Garros c'est terminé, les gens trouvent refuge à la tv: coupe du Monde+Wimbledon , la fête du cinéma se termine demain, Stevie doit déjà être parti pour Nantes, ...il n'y a plus de grosses stars qui se produiront ces jours ci ds la capitale.

bref , il va vite se lasser des ambiances caveau blabla, et s'il s'est pointé à 10 jours de son show de Arras,avec Sheila E , Yonnet +les autres?, c'est pas que pour des contrats, moi je crois bien qu'il risque d'avoir un ENORME One-off sans précédent, j'ai mm l'impression que ça risque d'être Mercredi (veille de 20TEN) :papy:
mhmmm... tu as des idées! mais malheureusement je pense bien qu'il ait des amis à Paris. Je pense même qu'il prépare un ou des concerts à Paris puisque les salles se remplissent bien mieux qu'ailleurs sans avoir l'obligation de baisser les prix des places... :siffle: Allez, moi aussi, je rêve! :malin1:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 juillet 2010, 17:30

chane a écrit :Mince et personne n'en n'a rien su ici ?! :pendu:
le secret aurait été gardé pour qu'il se rende là bas... sans garde du corps!

et cet après midi, il serait en répèt mais cela ne laisse aucunement présager quelque chose pour ce soir sur Paris

d'après d'autres infos, il devait repartir assez rapidement pour le Danemark
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

02 juillet 2010, 17:32

calhounsquare a écrit :
d'après d'autres infos, il devait repartir assez rapidement pour le Danemark
Ca paraît assez logique vu que c'est quand-même dans deux jours.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

02 juillet 2010, 17:47

Whitos a écrit :
calhounsquare a écrit :
d'après d'autres infos, il devait repartir assez rapidement pour le Danemark
Ca paraît assez logique vu que c'est quand-même dans deux jours.
Et oui... Car il s'agirait de ne pas oublier que Prince n'est pas venu passer ses vacances à Paris, avec pour objectif de jouer ça et là dans tous les bars à tapas du coin... Prince est là pour assurer une tournée eu-ro-pé-enne! Vous savez l'Europe?! la banlieue de Paris! ;)

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 juillet 2010, 17:51

ARF c'est vrai le Danemark , :cote: , ben c'est de sa faute à lui, qqu'il vient faire saliver les gens ici? qu'il aille faire les bars au Danemark :P
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

02 juillet 2010, 18:08

En même temps, quand t'es parisien, tu es à 2h d'Arras ... et Arras n'est pas plein apparemment.
Je dis ça, je dis rien.
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

02 juillet 2010, 19:37

Avatar du membre
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Enregistré le : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

02 juillet 2010, 20:03

est ce que quelqu'un sait si Monsieur Nelson est toujours à Paris? :amen:
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

02 juillet 2010, 20:15

Il n'y a pas une rétrospective d'Yves St Laurent au Petit Palais qui peut l'intéresser...

A mon avis, il a voulu se taper un boeuf avec Stevie Wonder - en plus accompagné de Sheila E (je ne l'ai jamais vu !!!) - histoire de faire un buzz pour finaliser les dernières ventes de billets pour le concert à Arras... Puis direction Roskilde afin d'être prêt pour dimanche...
Mais avec Prince, on ne sait jamais... autant il y a un after ce soir... le seul moment où ça le fatiguerait le moins... non ?
benbardin
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 29 août 2003, 23:05

02 juillet 2010, 21:08

De mon côté, je traverse à vélo Paris tous les jours et j'ai croisé une énorme limousine noire (pas une blanche de mariage pour les chinois, une noire, sobre). C'est la première fois en 4 ans... Je dis ça je dis rien.
Juste après, ce qui m'a fait bien plaisir, dans le quartier montorgueil j'ai entendu à fond les ballons un gars qui passait la prestation de Prince et S Wonder.
Je me réjouis de cette ambiance princienne qui envahie la ville ! youpi !!
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

02 juillet 2010, 22:51

bon , mettez vous daccord !!! je monte en voiture ou j attend un peu ?? :mdr3:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Enregistré le : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

03 juillet 2010, 01:43

bon y'a plus à espérer un concert surprise a Paris pour ce soir!oh shit!
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

03 juillet 2010, 02:59

Azymuth a écrit :bon , mettez vous daccord !!! je monte en voiture ou j attend un peu ?? :mdr3:

tu montes en velib...
je dis ça je dis rien...
:hehe:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 juillet 2010, 10:13

zbouille a écrit :Je dis ça, je dis rien.
purplemuse a écrit :je dis ça je dis rien...
:perplex:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 juillet 2010, 10:16

Le groupe part aujourd'hui pour le Danemark donc rien à espérer pour samedi soir sur Paris.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

03 juillet 2010, 10:30

calhounsquare a écrit :Le groupe part aujourd'hui pour le Danemark donc rien à espérer pour samedi soir sur Paris.
Samedi soir ya M-Jo aux 3 baudets. Que veux tu espérer de plus ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 juillet 2010, 15:30

flop a écrit :
calhounsquare a écrit :Le groupe part aujourd'hui pour le Danemark donc rien à espérer pour samedi soir sur Paris.
Samedi soir ya M-Jo aux 3 baudets. Que veux tu espérer de plus ?
:hehe: :super:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

22 juillet 2010, 13:05

Bon il est où le Prince là ?!? Je suis en manque de la rubrique "Prince à Paris : été 2010" qui ne remonte plus dans les sujets goddamn !!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

23 juillet 2010, 18:22

Can u R me a écrit :Bon il est où le Prince là ?!? Je suis en manque de la rubrique "Prince à Paris : été 2010" qui ne remonte plus dans les sujets goddamn !!
De sources officieuses, Prince se serait produit hier soir au New Morning. Mais apparemment, c'était un pauvre petit concert merdique de presque 4 heures : sans intérêt ! (bon, ok, j'y étais pas :pendu: :pleur4: ).
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

24 juillet 2010, 11:40

et dire qu'il a dit qu'il jouerait à Paris à la Rentrée!
Après la tuerie (si j'en juge les différents posts) au New Morning, il va nous proposer quoi ? un Bercy...pour écouter "1999" et "Take me with U"....non, franchement, ça ne serait pas sérieux!
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 juillet 2010, 15:51

bobgeorge77 a écrit :et dire qu'il a dit qu'il jouerait à Paris à la Rentrée!
Après la tuerie (si j'en juge les différents posts) au New Morning, il va nous proposer quoi ? un Bercy...pour écouter "1999" et "Take me with U"....non, franchement, ça ne serait pas sérieux!
S'il concrétise vraiment son projet de jouer dans "toutes les salles parisiennes" (je cite), on peut au moins espérer qu'il se produise dans trois types d'endroits à la manière des Stones qui dans chaque ville de leur tournée 2002/2003 donnaient trois concerts, un dans un stade, un dans une arène, un en club (royal pour les fans quand même!). Toutefois j'espère qu'il renoncera au stade, si le plus gros est Bercy, ça irait très bien. Bercy avec une set list grand public, L'Olympia avec une set list plus recherchée, et le Bataclan pour les fans les plus hardcore (le New Morning est trop petit pour un concert annoncé plusieurs jours à l'avance et après avoir testé l'organisation et la sécurité lamentable et dangeureuse à l'entrée du New Morning, j'ai très envie de vérifier si elle est toujours aussi médiocre au bataclan :frime: ).
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
farmington
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 04 septembre 2009, 15:19
fan depuis : 2007

24 juillet 2010, 20:11

Dreamer a écrit :
bobgeorge77 a écrit :et dire qu'il a dit qu'il jouerait à Paris à la Rentrée!
Après la tuerie (si j'en juge les différents posts) au New Morning, il va nous proposer quoi ? un Bercy...pour écouter "1999" et "Take me with U"....non, franchement, ça ne serait pas sérieux!
S'il concrétise vraiment son projet de jouer dans "toutes les salles parisiennes" (je cite), on peut au moins espérer qu'il se produise dans trois types d'endroits à la manière des Stones qui dans chaque ville de leur tournée 2002/2003 donnaient trois concerts, un dans un stade, un dans une arène, un en club (royal pour les fans quand même!). Toutefois j'espère qu'il renoncera au stade, si le plus gros est Bercy, ça irait très bien. Bercy avec une set list grand public, L'Olympia avec une set list plus recherchée, et le Bataclan pour les fans les plus hardcore (le New Morning est trop petit pour un concert annoncé plusieurs jours à l'avance et après avoir testé l'organisation et la sécurité lamentable et dangeureuse à l'entrée du New Morning, j'ai très envie de vérifier si elle est toujours aussi médiocre au bataclan :frime: ).
Hs: Pourquoi tu trouves que la sécurité du bataclan est pas terrible?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

24 juillet 2010, 20:17

farmington a écrit :Hs: Pourquoi tu trouves que la sécurité du bataclan est pas terrible?
Parce que Dreamer a sans doute vécu un des concerts de Prince là-bas et il sait...
Je n'ai pas vu celui de 1994, mais en 1999 et en 2002 (malgré le fait d'avoir déjà la place pour entrer en tant que membre du NPGMC), la gestion de la foule était du même niveau que celle de jeudi soir... En 1999, j'avais été à moins de 2 doigts de renoncer.
Et ayant fait d'autres concerts dans cette salle (que j'aime bien en plus!), c'est régulièrement pas top du tout, avec des queues anarchiques, une absence de barrière, ...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
farmington
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 04 septembre 2009, 15:19
fan depuis : 2007

24 juillet 2010, 20:35

Ok merci fin du HS
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

27 juillet 2010, 23:11

quelqu' un sait , si il est retourné au US ? OU est il encore dans le coin? ;)
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

28 juillet 2010, 08:51

Je profite de ce sujet pour faire un bilan de cette tournée d'été. J'étais un peu réticent à l'idée qu'il joue dans des festivals alors que finalement c'état top. Les carré or m'ont permis d'être toujours super bien placé, bon son et surtout PRINCE qui avait cet été une pêche INCROYABLE ! Souriant, dansant, avec des guests, des sets list avec beaucoup d'inédits et de titres rares...c'était vraiment un HOT SUMMER !

Que ce soit à Berlin où j'ai adoré voir Prince & Sheila E ensemble, à Arras et Werchter où j'ai pu partager ça avec mes potes Z et FrenchSign, la course en voiture (j'ai respecté les limitations de vitesse) pour aller à l'after de Bruxelles. Et la super surprise du démentiel after du New Morning... le nouvel album, tout ça, ça fait oublier les tarifs, les heures d'attente, surtout qu'il y a eu aussi le plaisir de revoir et discuter avec tous ces têtes connues du forum ou d'ailleurs qu'on voit si régulièrement.

WAOUH quel été ! TONIGHT I LOVE EVERYBOBY... !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juillet 2010, 10:30

Je confirme, tu as bien respecté les limitations de vitesse même un peu trop au gout de FrenchSign et de moi par moment. ;o)
Comme toi, j'avais des grosses réserves sur le passage dasn des festivals mais finalement, j'ai été très agrablement surpris à la fois par le son, la pêche et les échanges de Prince avec le public.
Et bien sûr ces 2 aftershows auquels j'ai eu la chance d'assister. Et le New Morning... Que dire...
Il n'y a que le show de Berlin qui m'a déçu, mais il n'y a pas grand chose à en dire, ce qui me déçoit dans ce show c'est de ne pas y avoir été justement!
Le gars avait raison avec son 'Hot Summer', l'été fut chaud de show!

Et bon anniversaire au passage mon ami!
npg2000 a écrit :Je profite de ce sujet pour faire un bilan de cette tournée d'été. J'étais un peu réticent à l'idée qu'il joue dans des festivals alors que finalement c'état top. Les carré or m'ont permis d'être toujours super bien placé, bon son et surtout PRINCE qui avait cet été une pêche INCROYABLE ! Souriant, dansant, avec des guests, des sets list avec beaucoup d'inédits et de titres rares...c'était vraiment un HOT SUMMER !

Que ce soit à Berlin où j'ai adoré voir Prince & Sheila E ensemble, à Arras et Werchter où j'ai pu partager ça avec mes potes Z et FrenchSign, la course en voiture (j'ai respecté les limitations de vitesse) pour aller à l'after de Bruxelles. Et la super surprise du démentiel after du New Morning... le nouvel album, tout ça, ça fait oublier les tarifs, les heures d'attente, surtout qu'il y a eu aussi le plaisir de revoir et discuter avec tous ces têtes connues du forum ou d'ailleurs qu'on voit si régulièrement.

WAOUH quel été ! TONIGHT I LOVE EVERYBOBY... !
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 juillet 2010, 11:30

Prince sera de retour sur Paris avec les NPG le 3 ou 4 aout.
:yes:
Let go, Let God
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2010, 11:31

Il devrait y avoir une annonce lundi prochain... Stay tuned !
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

28 juillet 2010, 11:37

Merci beaucoup pour les infos ! :symbol:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

28 juillet 2010, 11:39

Elvis Paisley a écrit :Il devrait y avoir une annonce lundi prochain... Stay tuned !
Ahouwah ! Suis en vacances vendredi soir... Prince, je suis dispo ! ::d
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

28 juillet 2010, 12:01

qu'il previenne pas trop tard si je dois encore faire changer tout mon planning et celui de mes collègues !! :siffle:
Stéphanie
0(+>
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 juillet 2010, 12:19

C'est déjà excitant ! :langue2:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juillet 2010, 12:22

LG a écrit :Prince sera de retour sur Paris avec les NPG le 3 ou 4 aout. :yes:
Elvis Paisley a écrit :Il devrait y avoir une annonce lundi prochain... Stay tuned !
On n'en donc finira jamais? :ghee:
J'ai la :pbanana: !
:pyoda: is here 2 stay!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juillet 2010, 12:25

Bon, moi je pars en congés !
Tant pis si je loupe un concert de 6h à Versailles !
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 12:31

si il y a une annonce lundi, j'espere que c'est pour proposer une carte d'abonnement avec tarif reduit...

parce que si il nous refait une serie durant le mois d'Aout... aie caramba pour les finances... :mrgreen:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juillet 2010, 12:39

Purple-Jerome a écrit :si il y a une annonce lundi, j'espere que c'est pour proposer une carte d'abonnement avec tarif reduit... parce que si il nous refait une serie durant le mois d'Aout... aie caramba pour les finances... :mrgreen:
Oui! bonne idée.

Et si en même temps, il offre des dos tout neufs et des pieds de rechange, je signe aussi!
Il me faudrait aussi qq cordes vocales, j'en ai perdu au NewMorning. :cote:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 juillet 2010, 12:41

Je viens de remarquer que George Clinton jouait à Paris le 4 aout on peut peut-etre esperer quelque chose :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 juillet 2010, 12:42

bon , je pars à paris vendredi et rentre dans ma bretagne dimanche soir .(1 semaine trop tard et 2 jours trop tot).je vais peter un cable.je ferais l' aller retour mardi 3 , mais surtout Prince , rien du 4 au 8 aout, s' il te plait . :( :( :(
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 juillet 2010, 12:43

dita08 a écrit :Je viens de remarquer que George Clinton jouait à Paris le 4 aout on peut peut-etre esperer quelque chose :)
je sais :pleur4:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 juillet 2010, 12:45

:pleur4:

je jette l'éponge !
je pars le 04 Août, il n'est pas question que je manque mon avion...

Quand même, là, il fait ch... :diable:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 juillet 2010, 12:46

Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 12:49

vivelafrance a écrit ::pleur4:

je jette l'éponge !
je pars le 04 Août, il n'est pas question que je manque mon avion...

Quand même, là, il fait ch... :diable:

:guitar1:
+1
Je pars le 6/8 :pleur4:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2010, 13:37

Je pense que vous pouvez partir tranquillement en vacances et ne pas oublier de revenir vers la fin août, début septembre... ;) Si Prince et les NPG (lesquels d'ailleurs ?) reviennent la semaine prochaine à Paris, c'est sûrement pour répéter ! Ce n'est pas parce qu'une annonce peut se faire la semaine prochaine, qu'il y aura forcément quelque chose la semaine prochaine. :frime:
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 13:39

Elvis Paisley a écrit :Je pense que vous pouvez partir tranquillement en vacances et ne pas oublier de revenir vers la fin août, début septembre... ;) Si Prince et les NPG (lesquels d'ailleurs ?) reviennent la semaine prochaine à Paris, c'est sûrement pour répéter ! Ce n'est pas parce qu'une annonce peut se faire la semaine prochaine, qu'il y aura forcément quelque chose la semaine prochaine. :frime:
puisse :symbol: t'entendre !
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

28 juillet 2010, 13:41

Elvis Paisley a écrit :Je pense que vous pouvez partir tranquillement en vacances et ne pas oublier de revenir vers la fin août, début septembre... ;) Si Prince et les NPG (lesquels d'ailleurs ?) reviennent la semaine prochaine à Paris, c'est sûrement pour répéter ! Ce n'est pas parce qu'une annonce peut se faire la semaine prochaine, qu'il y aura forcément quelque chose la semaine prochaine. :frime:
Dans un sens, ça me rassure, car c'est vraiment pas le bon moment pour moi, en plus j'aurai pas internet ... Ca me stresse, alors qu'il n'y a encore rien ! L'urgence, c'est pas mon truc !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juillet 2010, 13:46

Elvis Paisley a écrit :Je pense que vous pouvez partir tranquillement en vacances et ne pas oublier de revenir vers la fin août, début septembre... ;) Si Prince et les NPG (lesquels d'ailleurs ?) reviennent la semaine prochaine à Paris, c'est sûrement pour répéter ! Ce n'est pas parce qu'une annonce peut se faire la semaine prochaine, qu'il y aura forcément quelque chose la semaine prochaine. :frime:
Cependant, si je me souviens correctement après l'annonce faite à Londres pour les concerts de l'O2, il y a eu un concert au club Koko dans la foulée...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 juillet 2010, 13:53

Elvis Paisley a écrit :Je pense que vous pouvez partir tranquillement en vacances et ne pas oublier de revenir vers la fin août, début septembre... ;) Si Prince et les NPG (lesquels d'ailleurs ?) reviennent la semaine prochaine à Paris, c'est sûrement pour répéter ! Ce n'est pas parce qu'une annonce peut se faire la semaine prochaine, qu'il y aura forcément quelque chose la semaine prochaine. :frime:
Oui mais ils ne reviennent pas pour rien à Paris, ils pourraient répéter à Paisley Park :mrgreen: mais non ils préfèrent Paris apparement :malin1:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2010, 14:07

LG a écrit : Ce que j'attendais de pouvoir vous dévoiler en attendant un feu vert (ouf..je tenais plus^^) c'est que Prince à fait réserver plusieurs chambres dans un hôtel Parisien ainsi qu'un studio de répétition entier pour un staff franco-americain.
Ca fait un peu "people" comme nouvelle, seulement il se trouve que ma source est rattachée à ce staff.
Je vous résume un peu la discussion:
Il m'a assuré que Prince prévoyait beaucoup de dates pour un énorme show Parisien qui aurait lieu (maintenant ça peut toujours changer, même ma source qui ne connaissait pas vraiment Prince m'a dit qu'il avait un tempérament ultra lunatic...Nous on le sait bien...) à partir de Août.
Ma source ne m'a pas parlé de la rentrée, même si je trouve cette hypothèse plus plausible..
:malin1:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 juillet 2010, 14:47

LG a écrit :Prince sera de retour sur Paris avec les NPG le 3 ou 4 aout.
:yes:
LG tu me fais revivre !!! Pourvu qu'il ne change pas d'avis
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
krysnpg
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2010, 08:55
fan depuis : 1987
Localisation : cannes

28 juillet 2010, 15:37

cool
Avatar du membre
funkycity
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2007, 00:21

28 juillet 2010, 15:40

Yes, Aout sera HOT SUMMER :)
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 15:57

r6 a écrit :
dita08 a écrit :Je viens de remarquer que George Clinton jouait à Paris le 4 aout on peut peut-etre esperer quelque chose :)
je sais :pleur4:
J'étais tentée par Clinton le 4 août, mais, maintenant, dilemme : Prince passera-t-il une tête et rien d'autre ce soir là auquel cas il faut y être, ou faut-il rester dispo pour faire la queue devant une autre salle dès 19 heures ? C'est fatiguant tout ça. Je me dis qu"il ne va quand même pas venir des US à Paris uniquement pour répéter ou faire une annonce (ça, il aurait pu le faire tant qu'il était déjà sur place en France). En même temps, il en est capable...
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 16:00

Purple-Jerome a écrit :si il y a une annonce lundi, j'espere que c'est pour proposer une carte d'abonnement avec tarif reduit...

parce que si il nous refait une serie durant le mois d'Aout... aie caramba pour les finances... :mrgreen:
Mon PEL au Crédit Agricole s'appelle Carré Mauve. J'y vois comme un signe ( :symbol: ) que je vais être ruinée avant la fin de ce Hot Summer 20ten...
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

28 juillet 2010, 16:03

ça à l'air de se "confirmer" de plus en plus, ces shows en Aout.

En espérant plusieurs dates sur Octobre... :amen:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

28 juillet 2010, 16:12

Imaginez un show de Prince à 2h du mat après 4h de P-FUNK...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 juillet 2010, 16:16

Pour la plage du Glaz'art : pour permettre aux riverains de survivre à cette scène en extérieur, les concerts s'arrêtent à 22h30 pour laisser place à un Dj set tout doux. Ce fut le cas jeudi dernier pour le lumineux concert de Nosfell. George et ses afronautes devront donc débuter tôt (19h) car à 22h30, normalement, cela doit s'arrêter (cela rappelle le show à la salle Charpy il y a quelques années).

Sinon, le 05, le Grupo Fantasma, qui a joué avec P à Londres et aux Alma awards, se produit au New Morning... J'y serai...
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

28 juillet 2010, 16:20

Clinton joue aussi à St Nazaire... il a bien fait Arras pourquoi pas St-Nazaire ??
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 juillet 2010, 16:24

Et bien moi, le 05, je serai à Vegas :pleur4:
je me consolerai en allant voir La Céline 8|

non, je ne suis pas à ce point désespérée...
par contre, j'ai pris ma décision, pas d'internet, pas de tél, rien qui me file les boules en lisant vos annonces et reports

Oh, merde je vais me :pendu:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

28 juillet 2010, 16:32

Eh: on dit tous ce qu'on fait la semaine prochaine, si ça nous arrange ou pas que Prince passe à Paris, où on va en vacances, comment se porte la belle-mère, etc...
C'est très intéressant à lire et ça passe le temps vu que moi-même je suis en vacances et que je m'ennuie... d'ailleurs du coup ce serait cool que Prince revienne comme ça je pourrais faire un saut sur Paris sauf que financièrement ce serait bien de....... bref....
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

28 juillet 2010, 16:35

Whitos a écrit :Eh: on dit tous ce qu'on fait la semaine prochaine, si ça nous arrange ou pas que Prince passe à Paris, où on va en vacances, comment se porte la belle-mère, etc...
C'est très intéressant à lire et ça passe le temps vu que moi-même je suis en vacances et que je m'ennuie... d'ailleurs du coup ce serait cool que Prince revienne comme ça je pourrais faire un saut sur Paris sauf que financièrement ce serait bien de....... bref....
:papy:
Mad Compute
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 13 juillet 2009, 22:00

28 juillet 2010, 16:48

LG debut juillet : Je m'explique.
On sait tous que Prince à pas mal de contacts à Paris, parmi ces contacts il y a un ingé son qu'il paye (tenez vous bien) 2000€/semaine à l'année pour être disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an quoi qu'il puisse faire d'autre, si jamais sa majesté devait venir sur Paris pour un concert..Bref

Cet ingé son en question a été sollicité (hier) pour être le plus disponible possible du 13 au 17 Juillet pour des répétitions générales avec Prince et son équipe de musiciens ainsi que de Back-line dans une grande salle parisienne pour au moins un show fin juillet.

Ma source m'a demandé avec insistance de ne pas être dévoilée mais m'a permis de balancer l'info.
Cependant je peux vous assurer que c'est très sérieux et que ma source est plus que fiable.

LG fin juillet
Ce que j'attendais de pouvoir vous dévoiler en attendant un feu vert (ouf..je tenais plus^^) c'est que Prince à fait réserver plusieurs chambres dans un hôtel Parisien ainsi qu'un studio de répétition entier pour un staff franco-americain.
Ca fait un peu "people" comme nouvelle, seulement il se trouve que ma source est rattachée à ce staff.
Je vous résume un peu la discussion:
Il m'a assuré que Prince prévoyait beaucoup de dates pour un énorme show Parisien qui aurait lieu (maintenant ça peut toujours changer, même ma source qui ne connaissait pas vraiment Prince m'a dit qu'il avait un tempérament ultra lunatic...Nous on le sait bien...) à partir de Août.
Ma source ne m'a pas parlé de la rentrée, même si je trouve cette hypothèse plus plausible..

Voila
. Tjrs des bonnes infos LG.
Sinon sache que Prince arrive le 4 aout et il repart le 3 aout
Il viendra accompagne de Bria qui s'est faite posée une chatte à la place de la bite qu'il avait (car Bria s'appelle Rodrigo Apuezala en fait).
Sans déconner tu voudrais pas arrêter tes conneries avec tes infos que tu sors des poubelles.
Tu n'as jamais rien dis qui ce soit confirmé.
Dis plutot Prince a joué au NEw Morning la on te croira.

Sinon Prince donne un concert dans le bassin du luxembourg, il aura le cul à l'air (mes infos sont surs mais je ne peux les dévoiler).
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

28 juillet 2010, 16:58

mad compute,
Je me fais chier comme un rat mort au taf, merci pour ces infos qui m'ont bien fait poiler ...
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

28 juillet 2010, 17:08

Pourquoi tant de haine ?
Cool cool ami, une rumeur n'est pas une vérité, il faut lire puis attendre et voir, une chance sur 2 que ce soit faux, je considère tjs la bouteille à moitié pleine et la vie est + belle.
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

28 juillet 2010, 17:40

Bonne réponse Nanook.
Tout dépends d'où on se place, la coupe est-elle à moitié pleine ou à moitié vide ?
Toute supposition est bonne prendre, il faut juste savoir la prendre avec des pincettes Mad Compute ;)

En même temps que serait un mad compute sans être "mad" ... Keep cool and cheers MadC
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juillet 2010, 17:49

@Mad Compute

LG est membre bien connu de ce forum. Il n'a jamais cherché à raconter des histoires pour se faire bien voir.
Il a eu le courage de bien vouloir faire partager les infos qu'il avait quitte à se faire un peu malmener si ça se relevait faux (et Dieu sait si c'est un grand risque avec Prince)

Les infos qu'il a donné ne se sont pas toutes concrétisées mais ce n'est pas une raison pour tenir un tel langage sur le forum.
Merci
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 juillet 2010, 17:54

Merci Sim ;)
Et merci LG ! :amen:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2010, 18:10

Je vais jouer l'avocat de LG...

Le coup de l'ingé son payé une fortune par Prince tout cet été, c'est vrai !
Le fait que Prince veuille faire un gros coup sur Paris, c'est encore vrai !

Je pense qu'il y a eu assez de fuites dans la presse ces dernières semaines, de la part de Pascal Bernardin, Emmanuel de Buretel et même Prince lui-même (cf son interview dans le Parisien du 8 juillet), pour savoir que "quelque chose se trame"...

Depuis son concert de la Cigale l'an passé, où il a déclaré vouloir venir s'installer en France, Prince n'a pas changé ses plans d'un iota, une nouvelle fois corroborés par le principal intéressé à maintes reprises depuis le début de cette tournée d'été... Les deux concerts donnés en France, le gig du New Morning, sa volonté de jouer dans toutes les salles de Paris, sa visite à Versailles sont des preuves tangibles et bien réelles que Prince est de nouveau in love avec notre pays. Pour un mec qui a vécu les étés 86, 87 et 88, je peux vous dire que c'est tout simplement inespéré ! Cette inhabituelle constance chez lui, devrait nous ravir plus qu'autre chose. Son rapprochement pour s'occuper du Festival de Jazz de Nice avec la triplette du dessus n'est pas non plus le fruit du hasard !

Au lieu d'aller compter les poils du cul de chaque personne susceptible de balancer une info sur ce forum, on ferait mieux d'ouvrir les yeux ailleurs, là où il se passe aussi des choses !

Si Prince joue en septembre / octobre à Paris plutôt qu'au mois d'août, est-ce que cera une raison pour chier dans les bottes de celui qui aura eu le courage de balancer l'info par seul souci de partage ?
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

28 juillet 2010, 18:57

Elvis Paisley a écrit :Je vais jouer l'avocat de LG...

Le coup de l'ingé son payé une fortune par Prince tout cet été, c'est vrai !
Le fait que Prince veuille faire un gros coup sur Paris, c'est encore vrai !

Je pense qu'il y a eu assez de fuites dans la presse ces dernières semaines, de la part de Pascal Bernardin, Emmanuel de Buretel et même Prince lui-même (cf son interview dans le Parisien du 8 juillet), pour savoir que "quelque chose se trame"...

Depuis son concert de la Cigale l'an passé, où il a déclaré vouloir venir s'installer en France, Prince n'a pas changé ses plans d'un iota, une nouvelle fois corroborés par le principal intéressé à maintes reprises depuis le début de cette tournée d'été... Les deux concerts donnés en France, le gig du New Morning, sa volonté de jouer dans toutes les salles de Paris, sa visite à Versailles sont des preuves tangibles et bien réelles que Prince est de nouveau in love avec notre pays. Pour un mec qui a vécu les étés 86, 87 et 88, je peux vous dire que c'est tout simplement inespéré ! Cette inhabituelle constance chez lui, devrait nous ravir plus qu'autre chose. Son rapprochement pour s'occuper du Festival de Jazz de Nice avec la triplette du dessus n'est pas non plus le fruit du hasard !

Au lieu d'aller compter les poils du cul de chaque personne susceptible de balancer une info sur ce forum, on ferait mieux d'ouvrir les yeux ailleurs, là où il se passe aussi des choses !

Si Prince joue en septembre / octobre à Paris plutôt qu'au mois d'août, est-ce que cera une raison pour chier dans les bottes de celui qui aura eu le courage de balancer l'info par seul souci de partage ?
ça c'est dit ! :amen:
Avatar du membre
Darkstarz
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:52
Localisation : Oise

28 juillet 2010, 18:59

Cassandra O'Neal :
Aug 2-6 Cassandra will be playing at the NCGCC Dorsey Convention for the Alumni Choir in Orlando FL. HOPE TO SEE YOU THERE!

Donc si kekchose début août, ce sera sans Cassandra :D
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2010, 19:45

Prince a deux groupes de rechange, je le rappelle...

stop-the-press-infos/morris-hayes-arras ... 14094.html
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 19:51

Elvis Paisley a écrit :Prince a deux groupes de rechange, je le rappelle...
Ce qui étayerai la thèse des "répétitions et non de shows... :siffle:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2010, 20:03

Et Renato Neto, il venait faire quoi en France, du tourisme ?
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

28 juillet 2010, 20:13

Mad Compute a écrit :LG debut juillet : Je m'explique.
On sait tous que Prince à pas mal de contacts à Paris, parmi ces contacts il y a un ingé son qu'il paye (tenez vous bien) 2000€/semaine à l'année pour être disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an quoi qu'il puisse faire d'autre, si jamais sa majesté devait venir sur Paris pour un concert..Bref

Cet ingé son en question a été sollicité (hier) pour être le plus disponible possible du 13 au 17 Juillet pour des répétitions générales avec Prince et son équipe de musiciens ainsi que de Back-line dans une grande salle parisienne pour au moins un show fin juillet.

Ma source m'a demandé avec insistance de ne pas être dévoilée mais m'a permis de balancer l'info.
Cependant je peux vous assurer que c'est très sérieux et que ma source est plus que fiable.

LG fin juillet
Ce que j'attendais de pouvoir vous dévoiler en attendant un feu vert (ouf..je tenais plus^^) c'est que Prince à fait réserver plusieurs chambres dans un hôtel Parisien ainsi qu'un studio de répétition entier pour un staff franco-americain.
Ca fait un peu "people" comme nouvelle, seulement il se trouve que ma source est rattachée à ce staff.
Je vous résume un peu la discussion:
Il m'a assuré que Prince prévoyait beaucoup de dates pour un énorme show Parisien qui aurait lieu (maintenant ça peut toujours changer, même ma source qui ne connaissait pas vraiment Prince m'a dit qu'il avait un tempérament ultra lunatic...Nous on le sait bien...) à partir de Août.
Ma source ne m'a pas parlé de la rentrée, même si je trouve cette hypothèse plus plausible..

Voila
. Tjrs des bonnes infos LG.
Sinon sache que Prince arrive le 4 aout et il repart le 3 aout
Il viendra accompagne de Bria qui s'est faite posée une chatte à la place de la bite qu'il avait (car Bria s'appelle Rodrigo Apuezala en fait).
Sans déconner tu voudrais pas arrêter tes conneries avec tes infos que tu sors des poubelles.
Tu n'as jamais rien dis qui ce soit confirmé.
Dis plutot Prince a joué au NEw Morning la on te croira.

Sinon Prince donne un concert dans le bassin du luxembourg, il aura le cul à l'air (mes infos sont surs mais je ne peux les dévoiler).
Moi je trouve inadmissible que l'on puisse tenir ce genre de propos dans ce forum surtout venant de quelqu'un qui en est a son 3ème message depuis son inscription(ca ne vole pas haut)
Si tu n'a rien d'autre a dire que ça passe ton chemin et va cracher ton venin ailleurs, ici nous sommes entre gens polis et respectueux.
Non mais!! :rougefaché:
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 20:17

levil97 a écrit :...venant de quelqu'un qui en est a son 3ème message depuis son inscription(ca ne vole pas haut)
et attends, tu n'as pas vu les 2 premiers messages... :pascontent1:
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

28 juillet 2010, 20:18

stalefish a écrit :
levil97 a écrit :...venant de quelqu'un qui en est a son 3ème message depuis son inscription(ca ne vole pas haut)
et attends, tu n'as pas vu les 2 premiers messages... :pascontent1:
non j'ai mème pas essayé
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 juillet 2010, 20:20

Bon, allez on a parfois des débuts difficiles.
Tout le monde s'est expliqué.
On arrête là le HS.
Merci à tous
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

28 juillet 2010, 20:54

vous nagez bien chef! heu ca merite ptete un carton? :siffle:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 juillet 2010, 20:57

Bon, je crois que je vais arreter d'écrire sur le forum j'envenime les conversations rien qu'avec une phrase..
Je dois être la voix du malin..
Let go, Let God
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

28 juillet 2010, 21:00

LG a écrit :Bon, je crois que je vais arreter d'écrire sur le forum j'envenime les conversations rien qu'avec une phrase..
Je dois être la voix du malin..
Franchement, ce serait dommage, car, à part un mauvais coucheur, nous, les autres, sommes toujours très contents de te lire ! :)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

28 juillet 2010, 21:05

Cigale2009 a écrit :
LG a écrit :Bon, je crois que je vais arreter d'écrire sur le forum j'envenime les conversations rien qu'avec une phrase..
Je dois être la voix du malin..
Franchement, ce serait dommage, car, à part un mauvais coucheur, nous, les autres, sommes toujours très contents de te lire ! :)
Je plussoie et j'en profite pour te remercier LG pour avoir partagé ses infos.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

28 juillet 2010, 21:06

Ce sont toujours les mêmes qui font le plus de bruit; en l'occurrence il n'y en a qu'un ici et je ne pense pas qu'il soit représentatif d'une quelconque tendance. Ce serait dommage qu'une seule voix change les habitudes des autres. Surtout quelqu'un qui ne trouve rien d'autre que la vulgarité pour s'exprimer...

Merci de partager tes infos LG :super:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

28 juillet 2010, 22:15

sim theury a écrit :Bon, allez on a parfois des débuts difficiles.
Tout le monde s'est expliqué.
On arrête là le HS.
Merci à tous
merci pour tes infos LG, et continue à les partager avec les schkopiteux :kiss2:

quant à toi Sim, je te trouve bien magnanime :naah:
ne supportant pas la vulgarité, moi je l'aurais expulsé illico !

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

29 juillet 2010, 14:43

levil97 a écrit :
Mad Compute a écrit :LG debut juillet : Je m'explique.
On sait tous que Prince à pas mal de contacts à Paris, parmi ces contacts il y a un ingé son qu'il paye (tenez vous bien) 2000€/semaine à l'année pour être disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an quoi qu'il puisse faire d'autre, si jamais sa majesté devait venir sur Paris pour un concert..Bref

Cet ingé son en question a été sollicité (hier) pour être le plus disponible possible du 13 au 17 Juillet pour des répétitions générales avec Prince et son équipe de musiciens ainsi que de Back-line dans une grande salle parisienne pour au moins un show fin juillet.

Ma source m'a demandé avec insistance de ne pas être dévoilée mais m'a permis de balancer l'info.
Cependant je peux vous assurer que c'est très sérieux et que ma source est plus que fiable.

LG fin juillet
Ce que j'attendais de pouvoir vous dévoiler en attendant un feu vert (ouf..je tenais plus^^) c'est que Prince à fait réserver plusieurs chambres dans un hôtel Parisien ainsi qu'un studio de répétition entier pour un staff franco-americain.
Ca fait un peu "people" comme nouvelle, seulement il se trouve que ma source est rattachée à ce staff.
Je vous résume un peu la discussion:
Il m'a assuré que Prince prévoyait beaucoup de dates pour un énorme show Parisien qui aurait lieu (maintenant ça peut toujours changer, même ma source qui ne connaissait pas vraiment Prince m'a dit qu'il avait un tempérament ultra lunatic...Nous on le sait bien...) à partir de Août.
Ma source ne m'a pas parlé de la rentrée, même si je trouve cette hypothèse plus plausible..

Voila
. Tjrs des bonnes infos LG.
Sinon sache que Prince arrive le 4 aout et il repart le 3 aout
Il viendra accompagne de Bria qui s'est faite posée une chatte à la place de la bite qu'il avait (car Bria s'appelle Rodrigo Apuezala en fait).
Sans déconner tu voudrais pas arrêter tes conneries avec tes infos que tu sors des poubelles.
Tu n'as jamais rien dis qui ce soit confirmé.
Dis plutot Prince a joué au NEw Morning la on te croira.

Sinon Prince donne un concert dans le bassin du luxembourg, il aura le cul à l'air (mes infos sont surs mais je ne peux les dévoiler).
Moi je trouve inadmissible que l'on puisse tenir ce genre de propos dans ce forum surtout venant de quelqu'un qui en est a son 3ème message depuis son inscription(ca ne vole pas haut)
Si tu n'a rien d'autre a dire que ça passe ton chemin et va cracher ton venin ailleurs, ici nous sommes entre gens polis et respectueux.
Non mais!! :rougefaché:
+1
Real music by real musicians!
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

29 juillet 2010, 15:51

LG, franchement, te fais pas avoir par Jo l'embrouille. Merci pour tes partages. Et puis la Schkopi sans des membres comme toi serait comme les R.G embauchant des pigistes de Purepeople.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 juillet 2010, 15:57

sim theury a écrit :Bon, allez on a parfois des débuts difficiles.
Tout le monde s'est expliqué.
On arrête là le HS.
Merci à tous
Comme disait Sim hier, ... Tout ce qui devait être dit l'a été.
On revient au sujet avec courtoisie?
Merci à vous.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

29 juillet 2010, 15:59

dionne a écrit :LG, franchement, te fais pas avoir par Jo l'embrouille. Merci pour tes partages. Et puis la Schkopi sans des membres comme toi serait comme les R.G embauchant des pigistes de Purepeople.
+1
Tes posts, tes infos, tes tuyaux nous sont précieux...; tu vois, tu m'as redonné bcp d'espoir hier.
Ce qui arrive par la suite tu n'en n'es pas responsable, il serait injuste de ne plus nous faire partager tes scoops par la faute d'un ou deux hargneux vulgaires et grossiers en plus! :fouet2:
Ils représentent quoi ces vilains personnages sur le forum... 1 ou 2 % ?
L.G reviens, L.G reviens parmi les tiens !
:pleur2:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 juillet 2010, 16:13

LG a écrit :Bon, je crois que je vais arreter d'écrire sur le forum j'envenime les conversations rien qu'avec une phrase..
Je dois être la voix du malin..
Certainement pas ! Ta démission est refusée !

Merci mille fois pour tes contributions. Tu es précieux ici. :kiss2:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juillet 2010, 16:38

Quand je pense qu'il y a des pingouins du type madcompute (something does not compute) qui vienne nous pourrir le forum et qui fait fuir 1 membre qui a le mérite de partager des infos intéressantes!!

Pas content
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PatBerVer
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 27 juillet 2010, 16:11
fan depuis : 1989

29 juillet 2010, 18:55

Bonjour à tous, je suis nouveau membre (mais pas nouveau fan!), je suis tombé dedans à l'adolescence...
Quelqu'un a-t-il des infos chaudes pour la semaine prochaine. Parcequ'après le NM la semaine dernière, je ne compte pas rater ça!
Merci à tous pour les infos, les échanges, tout ça me plait beaucoup et est très cool! :)
mrtambourineman
Official Member
Official Member
Messages : 27
Enregistré le : 02 juillet 2010, 20:41

29 juillet 2010, 19:49

Bonsoir,

Je ne suis pas un connaisseur de Prince comme certains ici, ni même un fan (bien que je n'écoute que lui depuis bientôt 1 an et plus encore après que j'eus appris qu'il passait à Arras) mais la possibilité de le voir avec Funkadelic ne parait pas absurde (s'il est sur Paris...).
En tout cas j'ai ma place pour George Clinton et ses copains, je les ai vus 2 fois, dont une l'an dernier pendant presque 3h et c'est une tuerie ! (mon meilleur concert après qui vous savez). Donc Prince ou pas, ce devrait être un excellent concert. Après, si le Dieu pourpre (ça sonne mieux que "nain", hein ?) pointe son museau, c'est encore mieux !
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 289
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

29 juillet 2010, 20:49

Je crois me souvenir d'un concert de Clinton & co (au Zénith je crois) ou Prince s'était pointé backstage et avait regardé le show assis sur le côté droit de la scène... George lui faisait des signes pour qu'il vienne jouer mais il n'a pas voulu... à la place on a eu Mayte qui est venu danser avec le groupe :mrgreen: c'était un brin frustrant...
Tout ça pour dire que si jamais Prince fait un tour au concert de George Clinton la semaine prochaine j'espère qu'il aura envie de prendre sa guitare pour un titre ou deux, comme au concert de Stevie Wonder à Bercy !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 juillet 2010, 00:14

MERCI LG. Ca répète surement pour un show 20ten en live. :cote:

les bretons, préparez vous!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »