Je confirme, tu as bien respecté les limitations de vitesse même un peu trop au gout de FrenchSign et de moi par moment. ;o)
Comme toi, j'avais des grosses réserves sur le passage dasn des festivals mais finalement, j'ai été très agrablement surpris à la fois par le son, la pêche et les échanges de Prince avec le public.
Et bien sûr ces 2 aftershows auquels j'ai eu la chance d'assister. Et le New Morning... Que dire...
Il n'y a que le show de Berlin qui m'a déçu, mais il n'y a pas grand chose à en dire, ce qui me déçoit dans ce show c'est de ne pas y avoir été justement!
Le gars avait raison avec son 'Hot Summer', l'été fut chaud de show!
Et bon anniversaire au passage mon ami!
npg2000 a écrit :Je profite de ce sujet pour faire un bilan de cette tournée d'été. J'étais un peu réticent à l'idée qu'il joue dans des festivals alors que finalement c'état top. Les carré or m'ont permis d'être toujours super bien placé, bon son et surtout PRINCE qui avait cet été une pêche INCROYABLE ! Souriant, dansant, avec des guests, des sets list avec beaucoup d'inédits et de titres rares...c'était vraiment un HOT SUMMER !
Que ce soit à Berlin où j'ai adoré voir Prince & Sheila E ensemble, à Arras et Werchter où j'ai pu partager ça avec mes potes Z et FrenchSign, la course en voiture (j'ai respecté les limitations de vitesse) pour aller à l'after de Bruxelles. Et la super surprise du démentiel after du New Morning... le nouvel album, tout ça, ça fait oublier les tarifs, les heures d'attente, surtout qu'il y a eu aussi le plaisir de revoir et discuter avec tous ces têtes connues du forum ou d'ailleurs qu'on voit si régulièrement.
WAOUH quel été ! TONIGHT I LOVE EVERYBOBY... !