Je m'explique: j'étais cet après midi en Avignon chez le disquaire d' occas. ou je vais de temps en temps et je tombe sur un cd de Prince que je n'avais pas ,enfin pas le même pressage (diamonds and pearls).
Donc je vais a la caisse régler mon achat et le patron en voyant mon achat me dit :
tiens tiens ! Prince! vous savez qu'il passe a Arras?
Oui oui ms'ieux ! même qu'on a nos billets.Et vous vous y allez?
Non je peux pas a cause du boulot mais d'après mes sources il pourrait venir a.....NIMES EN JUILLET!!!
je lui demande de répéter (je croyais avoir mal compris)mais non il me confirme.
Entre deux client on papote un peu , on parle des concert de Montreux ,de Monaco ,qu'il était a Londres en 2007 etc..et je lui demande quand même quelles étaient ses sources pour Nîmes et il me répond :le producteur lui même ou l'organisateur je ne sais plus, qui est un de ses amis et que pour le moment c'était au stade des négociations.
Voila! donc a prendre avec des pincettes ,comme vous l'avez compris je ne connais pas cette personne personnellement et je ne sais pas quel crédit accorder a ce qu'il ma dit.
Donc ne m'en tenez pas rigueur si ces infos ne sont pas fondées mais si c'est vrai....