[rumeur] Prince à Nimes en Juillet ?

Répondre
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

19 juin 2010, 19:24

Bon, j'ai pas mal hésité avant de mettre se sujet en ligne mais je pense que l'info et peut être a prendre au sérieux vu le contexte actuel.
Je m'explique: j'étais cet après midi en Avignon chez le disquaire d' occas. ou je vais de temps en temps et je tombe sur un cd de Prince que je n'avais pas ,enfin pas le même pressage (diamonds and pearls).
Donc je vais a la caisse régler mon achat et le patron en voyant mon achat me dit :
tiens tiens ! Prince! vous savez qu'il passe a Arras?
Oui oui ms'ieux ! même qu'on a nos billets.Et vous vous y allez?
Non je peux pas a cause du boulot mais d'après mes sources il pourrait venir a.....NIMES EN JUILLET!!!
je lui demande de répéter (je croyais avoir mal compris)mais non il me confirme.
Entre deux client on papote un peu , on parle des concert de Montreux ,de Monaco ,qu'il était a Londres en 2007 etc..et je lui demande quand même quelles étaient ses sources pour Nîmes et il me répond :le producteur lui même ou l'organisateur je ne sais plus, qui est un de ses amis et que pour le moment c'était au stade des négociations.
Voila! donc a prendre avec des pincettes ,comme vous l'avez compris je ne connais pas cette personne personnellement et je ne sais pas quel crédit accorder a ce qu'il ma dit.
Donc ne m'en tenez pas rigueur si ces infos ne sont pas fondées mais si c'est vrai.... :dance4me:
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 juin 2010, 19:41

Pourvu que ça se fasse enfin !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 juin 2010, 20:31

Et allez allons-y ... une 8ème date en open air en Europe !!!

Aucune des 7 dates n'est sold-out mais allons-y... négocions avec Prince :baille:

Ca me fatigue ... c'est p't'être vrai mais c'est fatiguant cet amateurisme commercial et ce suicide commercial.

Tb1
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

19 juin 2010, 22:32

Je comprends pas les fans qui ralent et sont pas content alors qu'on annonce un nouveau concert de leur artiste favori. Y'a vraiment quelquechose qui m'échappe, en principe nouveau concert = réjouissance, non?
Surtout en + si c'est pour critiquer le côté organisation des concerts ou aspect économique de la chose, dont on n'a pas la moindre idée.

Moi, j'ai 18 ans et voir mon idole continuer à jouer dans des endroits qui me sont facilement accessible ça m'émerveille car je me sens chanceux. Il aurait très bien pu arrêter sa carriere avant que je sois fan ou jouer seulement dans sa ville.

Be Happy!
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

19 juin 2010, 22:36

FunkyDancer a écrit :Je comprends pas les fans qui ralent et sont pas content alors qu'on annonce un nouveau concert de leur artiste favori. Y'a vraiment quelquechose qui m'échappe, en principe nouveau concert = réjouissance, non?
Surtout en + si c'est pour critiquer le côté organisation des concerts ou aspect économique de la chose, dont on n'a pas la moindre idée.

Moi, j'ai 18 ans et voir mon idole continuer à jouer dans des endroits qui me sont facilement accessible ça m'émerveille car je me sens chanceux. Il aurait très bien pu arrêter sa carriere avant que je sois fan où jouer seulement dans sa ville.

Be Happy!
+1
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

19 juin 2010, 23:06

thebeautifu1one a écrit :Et allez allons-y ... une 8ème date en open air en Europe !!!

Aucune des 7 dates n'est sold-out mais allons-y... négocions avec Prince :baille:

Ca me fatigue ... c'est p't'être vrai mais c'est fatiguant cet amateurisme commercial et ce suicide commercial.

Tb1
Dis moi TB1? Tu vas encore te tortiller le fion pendant combien de temps sur le sujet? 108 ans? Ok cette tournée et l'amateurisme qui l'entoure te gonfle. Je pense que nous l'avons bien compris. ;) :kiss2:

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 juin 2010, 23:13

Il y a déjà eu des négociations il y a quelques mois, confirmés par la mairie de Nîmes. Quand on sait que pour Arras, les organisateurs étaient en négociation depuis octobre dernier, rien ne s'opposerait à ce que Prince fasse une date à Nîmes pour compléter sa tournée. Même s'il semble plus attendu en Italie ou en Espagne.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Diagh
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:06
fan depuis : 1992

20 juin 2010, 10:54

Je vends une place Carré Or pour Nîmes en juillet, achetée 350 euros, revendue 27 Euros 50 (frais de recommandé inclus bien entendu)!
...
...
C'est con hein, mais ça fait du bien!
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

20 juin 2010, 12:40

FunkyDancer a écrit :Je comprends pas les fans qui ralent et sont pas content alors qu'on annonce un nouveau concert de leur artiste favori. Y'a vraiment quelquechose qui m'échappe, en principe nouveau concert = réjouissance, non?
Surtout en + si c'est pour critiquer le côté organisation des concerts ou aspect économique de la chose, dont on n'a pas la moindre idée.

Moi, j'ai 18 ans et voir mon idole continuer à jouer dans des endroits qui me sont facilement accessible ça m'émerveille car je me sens chanceux. Il aurait très bien pu arrêter sa carriere avant que je sois fan ou jouer seulement dans sa ville.

Be Happy!
Je suis entièrement d'accord avec toi :amen: L'organisation et tout le tatoin, c'est pas notre problème ! Nous, on veut Prince en live chez nous ou pas trop loin ! Réjouissons-nous Prince tourne en Europe, ça c'est plutot une bonne nouvelle, les vrais fans comme Prince les aime sont sur ce bon vieux continent !!!Nous avons assez pleuré quand il ne venait pas nous rendre visite pendant quelques années.Alors faisons lui la fete au lieu de bouder notre plaisir !!! Oui pour moi, c'est une joie d'aller le voir dans un stade, pour entendre ces hits, partager ce moments avec d'autres fans de sa musique, la communion que peux nous ammener cet artiste cher à nos coeur; la joie, la fete, c'est l'accueil que nous devons faire à notre Purple One !!! JOY my Friends ::d :ghee: :hehe:
:eyeno: :coeur: :symbol:
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

20 juin 2010, 12:49

74 East a écrit :
FunkyDancer a écrit :Je comprends pas les fans qui ralent et sont pas content alors qu'on annonce un nouveau concert de leur artiste favori. Y'a vraiment quelquechose qui m'échappe, en principe nouveau concert = réjouissance, non?
Surtout en + si c'est pour critiquer le côté organisation des concerts ou aspect économique de la chose, dont on n'a pas la moindre idée.

Moi, j'ai 18 ans et voir mon idole continuer à jouer dans des endroits qui me sont facilement accessible ça m'émerveille car je me sens chanceux. Il aurait très bien pu arrêter sa carriere avant que je sois fan ou jouer seulement dans sa ville.

Be Happy!
Je suis entièrement d'accord avec toi :amen: L'organisation et tout le tatoin, c'est pas notre problème ! Nous, on veut Prince en live chez nous ou pas trop loin ! Réjouissons-nous Prince tourne en Europe, ça c'est plutot une bonne nouvelle, les vrais fans comme Prince les aime sont sur ce bon vieux continent !!!Nous avons assez pleuré quand il ne venait pas nous rendre visite pendant quelques années.Alors faisons lui la fete au lieu de bouder notre plaisir !!! Oui pour moi, c'est une joie d'aller le voir dans un stade, pour entendre ces hits, partager ce moments avec d'autres fans de sa musique, la communion que peux nous ammener cet artiste cher à nos coeur; la joie, la fete, c'est l'accueil que nous devons faire à notre Purple One !!! JOY my Friends ::d :ghee: :hehe:
+ 1 :yes:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 juin 2010, 13:42

Message Facebook de Cassandra O'Neal :

"Just got out of Band Camp, the pre-summer session. Man, I have been stetched musically beyond my wildest dreams and it feels so good. This is preparation for the AMAZING events to come. The journey continues..."

Cela ne laisse présager que du bon !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

20 juin 2010, 19:13

calhounsquare a écrit :Il y a déjà eu des négociations il y a quelques mois, confirmés par la mairie de Nîmes. Quand on sait que pour Arras, les organisateurs étaient en négociation depuis octobre dernier, rien ne s'opposerait à ce que Prince fasse une date à Nîmes pour compléter sa tournée. Même s'il semble plus attendu en Italie ou en Espagne.
On sait aussi qu'il y a des négociations pour un concert à Nice depuis l'année dernière, ce qui laisse penser que Prince souhaite se produire dans le Sud de la France. Il y a toutes les raisons de se réjouir d'un concert de Prince aux Arènes de Nîmes. De plus, leur capacité est bien moindre que celle d'un stade, et avec l'Italie et l'Espagne de chaque côté, il remplirait le lieu en un clin d'oeil. J'espère aussi que ça se fera, enfin!
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

21 juin 2010, 08:20

Oui moi aussi, depuis 1988 j'attends Prince aux arênes de Nîmes... 22 ans!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 juin 2010, 11:23

Alex (de Marseille) a écrit :Oui moi aussi, depuis 1988 j'attends Prince aux arênes de Nîmes... 22 ans!
Priorité à Nîmes et même à Marseille d'ailleurs, Nice ayant déjà eu Prince il y a 20 ans! ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 juin 2010, 13:55

Alice de Nice a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :Oui moi aussi, depuis 1988 j'attends Prince aux arênes de Nîmes... 22 ans!
Priorité à Nîmes et même à Marseille d'ailleurs, Nice ayant déjà eu Prince il y a 20 ans! ;)
Ce serait pas trop mal d'être un peu gaité au sud !
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

21 juin 2010, 15:53

Ceci étant, Prince à Nîmes je crois que ça fait 2 étés d'affilée qu'on nous l'annonce. Mais je serai content qu'il vienne. De Marseille ça fait pas loin.
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

21 juin 2010, 16:24

effectivement ça ne fait pas loin!, ce serait une bonne idée, le festival de Nice ayant invité cette année le groupe Zappa plays Zappa, reprise de la musique du père Frank, par le fils Dwezil, le 19/07, si c'est dans le créneau, why not?
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

22 juin 2010, 00:11

J'y serrai a Nice pour ce grand moment Zappa plays Zappa des année que je réve d'entendre ca
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Moi le passe pas l'aspirateur.
15143 12h 27710
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

22 juin 2010, 10:35

Rollercoaster a écrit :J'y serrai a Nice pour ce grand moment Zappa plays Zappa des année que je réve d'entendre ca
Tu ne seras pas déçu! Depuis 2006, le groupe tourne, je les ai vu plusieurs fois, et c'est toujours une grande émotion !

A bientôt donc entre 2 oliviers. :)
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

22 juin 2010, 18:29

la rumeur est annoncée par le doc funkenberry sur son facebook!
jojolapin
Official Member
Official Member
Messages : 141
Enregistré le : 16 avril 2008, 15:56
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

22 juin 2010, 18:30

"drfunkenberry: Purple Rumor: We are hearing another date of Prince's 20Ten tour is about to be added in the south of France in mid to late July. Stay tuned"

y'a 2 minutes sur twitter :)
ça sent bon Nîmes tout ça :)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

22 juin 2010, 18:45

jojolapin a écrit :"drfunkenberry: Purple Rumor: We are hearing another date of Prince's 20Ten tour is about to be added in the south of France in mid to late July. Stay tuned"

y'a 2 minutes sur twitter :)
ça sent bon Nîmes tout ça :)
Merci !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

22 juin 2010, 19:05

Pour info , c est combien de place nimes ?merci
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 juin 2010, 19:06

jojolapin a écrit :"drfunkenberry: Purple Rumor: We are hearing another date of Prince's 20Ten tour is about to be added in the south of France in mid to late July. Stay tuned"

y'a 2 minutes sur twitter :)
ça sent bon Nîmes tout ça :)
Oh My God! Alerte rouge!!! :diable:

Merci jojolapin! :)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 juin 2010, 19:11

r6 a écrit :Pour info , c est combien de place nimes ?merci
24000 places (13000 places en capacité Concert). Mais qui dit que ce sera Nîmes ?...
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 23 juin 2010, 01:55, modifié 3 fois.
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

22 juin 2010, 19:23

lasvegas3121 a écrit :
r6 a écrit :Pour info , c est combien de place nimes ?merci
24000 places mais qui dit que ce sera Nîmes ?...
Pour l' instant il s'agit de Nimes car j'ai ouvert ce sujet parce que j'ai eu une info apparement fiable pour cette ville.Donc attendons plus de sources avaant de polémiquer sur le lieu.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

22 juin 2010, 21:29

Allez pour pimenter encore un peu plus : dates libres à nimes : 14, 16,17, le reste entre les concerts prévus de prince et ceux de nimes c est complet!

:mrgreen:
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

22 juin 2010, 21:40

lasvegas3121 a écrit :
r6 a écrit :Pour info , c est combien de place nimes ?merci
24000 places mais qui dit que ce sera Nîmes ?...
Attention tout de même, cette capacité est sensiblement diminuée en cas de concert (sauf scène centrale..). De mémoire, Radiohead avait en 2008 rassemblé un total de 23 000 spectateurs en deux concerts, soit entre 11 000 et 12 000 places par soir.
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

22 juin 2010, 21:47

Oui j'avais vu Lenny Kravitz il y a deux dans les Arenes, et vu ou est la scene je penche plus pour 10 000 spectateurs: 24 000 c 'est si l'ensemble des gradins est occupé à 360° pour un evenement au centre des arenes....
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
PHILIPPE
Official Member
Official Member
Messages : 62
Enregistré le : 31 mars 2004, 01:57
fan depuis : 1984
Localisation : AVIGNON
Contact :

26 juin 2010, 03:24

chaque année la rumeur Nîmoise revient faire un tour, mais peut-être que cette année sera la bonne ::d
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

26 juin 2010, 10:30

PHILIPPE a écrit :chaque année la rumeur Nîmoise revient faire un tour, mais peut-être que cette année sera la bonne ::d

Du coup avec le show de Nice ,je ne le sent plus trop pour Nimes.
Mais comme ils annoncent les concerts au fur et a mesure on a encore un espoir.
Et salut a toi "Avignonais"
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »