RTL annonce le nouvel Album pour la rentrée !

Répondre
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 juin 2010, 16:32

Source : http://www.rtl.fr/fiche/5942863217/musi ... osito.html

"Hot Summer" passé sur RTL ce matin avec annonce du nouvel Album pour la rentrée et une nouvelle série de concerts...
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

16 juin 2010, 17:53

que dire....ça promet pour Paris, une nouvelle mini résidence !!!!!
May U live 2 C the Dawn
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

16 juin 2010, 18:38

Non, arrêtez avec le mot "résidence". :nonon:
On va le bannir du forum ce mot !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

16 juin 2010, 18:47

odelay a écrit :Non, arrêtez avec le mot "résidence". :nonon:
On va le bannir du forum ce mot !
:baille: P a fait une résidence à Londres il y a 3 ans et depuis à chaque fois, on parle d'une suite de concerts dans une même ville. Faudra déjà vendre les tickets pour les 7 open air avant d'escompter rejouer en Europe :grr:

Il devrait plutôt visiter le Japon, l'Australie et les pays asiatique, voire retourner aux States car à mon avis l'Europe, c'est cuit pour un moment ...

Tb1
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

16 juin 2010, 19:35

Non, anthony martin qui dit ce matin sur RTL que le titre Hot Summer est trés reussi, oh lala ça sent le pot de vin!!!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 juin 2010, 19:52

noah a écrit :Non, anthony martin qui dit ce matin sur RTL que le titre Hot Summer est trés reussi, oh lala ça sent le pot de vin!!!!
...ou le pot de Chambre..au choix!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

16 juin 2010, 20:00

thebeautifu1one a écrit :
odelay a écrit :Non, arrêtez avec le mot "résidence". :nonon:
On va le bannir du forum ce mot !
:baille: P a fait une résidence à Londres il y a 3 ans et depuis à chaque fois, on parle d'une suite de concerts dans une même ville. Faudra déjà vendre les tickets pour les 7 open air avant d'escompter rejouer en Europe :grr:

Il devrait plutôt visiter le Japon, l'Australie et les pays asiatique, voire retourner aux States car à mon avis l'Europe, c'est cuit pour un moment ...

Tb1
Tout depend de la salle annoncée, si on annonce 5 Olympias (ce n'est qu'un exemple) à la rentrée, ça va se remplir à une vitesse folle et/ou se vendre comme des petits pains Tb1.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 juin 2010, 22:16

noah a écrit :Non, anthony martin qui dit ce matin sur RTL que le titre Hot Summer est trés reussi, oh lala ça sent le pot de vin!!!!


Non, pas forcément. Nous on est des "fans", on aime les titres plus pointus de Prince, mais le grand public se contente et peut même trouver très bon des titres comme ceux-là.
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

16 juin 2010, 22:51

quelle chiotte ce morceau ...........
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

16 juin 2010, 22:53

Bob l'éponge a écrit :
noah a écrit :Non, anthony martin qui dit ce matin sur RTL que le titre Hot Summer est trés reussi, oh lala ça sent le pot de vin!!!!
Non, pas forcément. Nous on est des "fans", on aime les titres plus pointus de Prince, mais le grand public se contente et peut même trouver très bon des titres comme ceux-là.
Je l'aime bien ce titre et pourtant on peut dire que je suis un fan...
thebeautifu1one a écrit :
Il devrait plutôt visiter le Japon, l'Australie et les pays asiatique, voire retourner aux States car à mon avis l'Europe, c'est cuit pour un moment ...

Tb1
Alors ça crois moi je vais le noter bien dans un coin pour te le ressortir très bientot. Un fan qui conseil a l'artiste d'aller voir ailleurs on aura tout vu.. Je ne dois pas vivre dans le même monde et c'est tant mieux

Bibou
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 juin 2010, 23:31

JonathanBibou a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
noah a écrit :Non, anthony martin qui dit ce matin sur RTL que le titre Hot Summer est trés reussi, oh lala ça sent le pot de vin!!!!
Non, pas forcément. Nous on est des "fans", on aime les titres plus pointus de Prince, mais le grand public se contente et peut même trouver très bon des titres comme ceux-là.
Je l'aime bien ce titre et pourtant on peut dire que je suis un fan...

L'un n'empêche pas l'autre, moi aussi j'aime bien (sans plus) Mais j'aime aussi GB, The arms of Orion, all the midnights in the world, C&E, etc... :siffle:
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

17 juin 2010, 17:26

Est-ce que qqn pourrait remettre Hot Summer en ligne parce que je n'ai pas réussi à l'écouter.
Siouplai... :rouge:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

17 juin 2010, 17:27

Crys a écrit :Est-ce que qqn pourrait remettre Hot Summer en ligne parce que je n'ai pas réussi à l'écouter.
Siouplai... :rouge:
cherche "Prince Hot Summer" sur youtube et bon courage :hehe:
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

17 juin 2010, 17:46

A ce point là !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 juin 2010, 17:59

Crys a écrit :A ce point là !
Facile à trouver sur youtube avec comme mots clé " prince hot summer ".
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

19 juin 2010, 21:54

thebeautifu1one a écrit :
odelay a écrit :Non, arrêtez avec le mot "résidence". :nonon:
On va le bannir du forum ce mot !
:baille: P a fait une résidence à Londres il y a 3 ans et depuis à chaque fois, on parle d'une suite de concerts dans une même ville. Faudra déjà vendre les tickets pour les 7 open air avant d'escompter rejouer en Europe :grr:

Il devrait plutôt visiter le Japon, l'Australie et les pays asiatique, voire retourner aux States car à mon avis l'Europe, c'est cuit pour un moment ...

Tb1
T'as raison! Prince c'est nul! Il a qu'a aller jouer ailleurs! Non mais! Qu'est-ce qu'il vient nous casser les couilles tous les ans celui là avec sa musique toute pourrie?
Et pourtant tous les ans vous cassez votre PEL quand le Monsieur Pourpre pointe le bout de ses bottines. Octobre 2009: Prince génial! Juin 2010: Prince nul?
Faut arrêter de se masturber la cervelle les enfants! Prince vient en Europe? Sort un nouvel album? Un titre "teasing"? On prend! On se fait plaisir! Et on arrête de raaaaaaaaler!
Positivity. Have U had Ur plus sign 2day?
Positivity. Do we mark U present or do we mark U late?
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

19 juin 2010, 22:40

Bravo GrandChemin ! Tu résumes parfaitement ma pensée. Il serait temps que les vrais fans se secouent un peu ici et fassent acte de révolte princière devant tous les rabat-joies et autres passéistes. Merci Prince pour ces concerts, merci pour le prochain album, merci pour hot summer ! Be Wild
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

20 juin 2010, 12:35

compostelle a écrit :Bravo GrandChemin ! Tu résumes parfaitement ma pensée. Il serait temps que les vrais fans se secouent un peu ici et fassent acte de révolte princière devant tous les rabat-joies et autres passéistes. Merci Prince pour ces concerts, merci pour le prochain album, merci pour hot summer ! Be Wild
+ 1
U must B a LIMOUSINE
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

20 juin 2010, 14:26

C'est un signe des temps malheureusement.
Sur ce forum, être anti prince ou trouver tout ce qu'il nous pond à chier est devenu une pensée légitime et c'est le contraire qui est désormais critiquable. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours trouvé chez Prince à boire et à manger, à aimer et à vomir. Un mec avec une telle discographie et si peu de recul et de temps entre chaque album ne peut pas faire du 100%. C'est mathématiquement impossible.
Pire pour Prince : un gars avec autant de style survolé n'a pu accroché au fil du temps que des fans aussi différents les uns des autres. On s'en rend compte rapidement dès qu'on doit citer nos titres favoris : on n'aime pas les mêmes choses. Moi je suis pop rock, d'autres sont plus jazz, d'autres kiffent la danse, d'autre le hard, d'autre le rap, le funk, etc.
Prince n'est pas prêt à nous réunir autour d'un seul et unique album, ça c'est certain.
Ce mec est condamné, à cause de son talent unique, à plaire et à décevoir à chaque album. Il le sait.
On comprend mieux pourquoi il semble ne pas s'intéresser à nos demandes. Il sait qu'il ne peut pas y répondre. Le nouvel album sera ce qu'il sera. Bon pour certain, à chier pour d'autres.
Par contre, une chose est certaine selon moi : quand j'en lis quelques uns ici qui n'aiment plus rien de Prince depuis quasiment 18 ans, je me demande pourquoi il persiste à s'infliger de telles souffrances.
Le Prince qu'ils aimaient n'existent plus. Et il ne reviendra jamais.
Le Prince actuelle est un bien meilleur musicien, moins original, moins créatif.
Il ne veut plus parler de sexe. Il aime dieu (hummm, perso, même quand il était chrétien, ça me saoulait déjà, je ne crois qu'en Zavata lol)
Il a 52 ans !! On a vieilli nous aussi. Je suis père. Je bosse. Je suis pas prêt à m'enfermer 7 jours de suite dans ma chambre à écouter un nouvel album en le décortiquant comme je le faisais autrefois. Ma proximité avec sa musique ne peut donc pas être la même.
Grandissons. Soyons cohérent.
"je vis ici et maintenant. Vous devriez essayer également"
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

20 juin 2010, 14:56

Lu et approuvé… Le paroxysme étant atteint avec "Hot Summer", et cette tournée d'été qui s'annonce d'ores et déjà catastrophique ::d
soulpower3000 a écrit :C'est un signe des temps malheureusement.
Sur ce forum, être anti Prince ou trouver tout ce qu'il nous pond à chier est devenu une pensée légitime et c'est le contraire qui est désormais critiquable.
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

20 juin 2010, 15:01

Sur ce forum, être anti prince ou trouver tout ce qu'il nous pond à chier est devenu une pensée légitime et c'est le contraire qui est désormais critiquable.

:super:
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

20 juin 2010, 15:27

C'est vrai que ça râle souvent ici pour pas grand chose en plus... Beaucoup de cynisme, mais ce qui me fait marrer c'est comme une petite apparition live peut remettre tout le monde d'accord :-)

Go on Princey !!! :-)
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

20 juin 2010, 15:43

et moi ça me gonfle ces débats incessant entre les râleurs et ceux qui disent amen à tout, ceux qui toisent les râleurs et ceux qui vannent ceux qui aiment tout.

Discuter sur la production actuelle de Prince en argumentant n'est pas critiquable, en revanche se voir traiter de rabat-joie dès le sourcil froncé ou casser par avance ce que donneront les concerts et le futur album c'est d'un chiant. Donc au risque de me répéter, ATTENDONS, jugeons de nos propres yeux SUR PIECES, et seulement après les débats sur ce que nous auront vu ou entendu auront un semblant de sens.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

20 juin 2010, 16:57

soulpower3000 a écrit :C'est un signe des temps malheureusement.
Sur ce forum, être anti prince ou trouver tout ce qu'il nous pond à chier est devenu une pensée légitime et c'est le contraire qui est désormais critiquable. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours trouvé chez Prince à boire et à manger, à aimer et à vomir. Un mec avec une telle discographie et si peu de recul et de temps entre chaque album ne peut pas faire du 100%. C'est mathématiquement impossible.
Pire pour Prince : un gars avec autant de style survolé n'a pu accroché au fil du temps que des fans aussi différents les uns des autres. On s'en rend compte rapidement dès qu'on doit citer nos titres favoris : on n'aime pas les mêmes choses. Moi je suis pop rock, d'autres sont plus jazz, d'autres kiffent la danse, d'autre le hard, d'autre le rap, le funk, etc.
Prince n'est pas prêt à nous réunir autour d'un seul et unique album, ça c'est certain.
Ce mec est condamné, à cause de son talent unique, à plaire et à décevoir à chaque album. Il le sait.
On comprend mieux pourquoi il semble ne pas s'intéresser à nos demandes. Il sait qu'il ne peut pas y répondre. Le nouvel album sera ce qu'il sera. Bon pour certain, à chier pour d'autres.
Par contre, une chose est certaine selon moi : quand j'en lis quelques uns ici qui n'aiment plus rien de Prince depuis quasiment 18 ans, je me demande pourquoi il persiste à s'infliger de telles souffrances.
Le Prince qu'ils aimaient n'existent plus. Et il ne reviendra jamais.
Le Prince actuelle est un bien meilleur musicien, moins original, moins créatif.
Il ne veut plus parler de sexe. Il aime dieu (hummm, perso, même quand il était chrétien, ça me saoulait déjà, je ne crois qu'en Zavata lol)
Il a 52 ans !! On a vieilli nous aussi. Je suis père. Je bosse. Je suis pas prêt à m'enfermer 7 jours de suite dans ma chambre à écouter un nouvel album en le décortiquant comme je le faisais autrefois. Ma proximité avec sa musique ne peut donc pas être la même.
Grandissons. Soyons cohérent.
:super: :amen: Beau message......
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

20 juin 2010, 18:10

Il est pas beau ce message il est moins con que les autres...
Avatar du membre
PascalP
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 08 juin 2010, 03:53
fan depuis : 1987

20 juin 2010, 20:35

Nous noterons qd même une cohérence de point de vue entre "GrandChemin" et "Compostelle"!
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

20 juin 2010, 21:50

PascalP a écrit :Nous noterons qd même une cohérence de point de vue entre "GrandChemin" et "Compostelle"!
John Locke dirait que tout ceci doit signifier quelquechose.
Trêve de plaisanterie. Je suis moi aussi de ceux qui pensent que Prince a tout donné entre 1979 et 1988. Toutefois, ce qu'il fait aujourd'hui me plait toujours et sans dire amen à tout je prend ce qu'il me donne avec plaisir. J'aime Prince parce que sa musique me procure du bonheur. Alors quand c'est moins bon je passe à autre chose. Ce qui est un peu gonflant c'est d'entendre dire que Prince est un loser parce qu'il se montre incapable d'atteindre durablement les sommets atteints il y a 20 ou 30 ans. Mais qui le pourrait?
Le jour où la musique de Prince ne provoquera chez moi qu'agacement et frustration je quitterais le forums.
Restons positifs :yes: . Tout ceci a bien peu d'importance finalement.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

21 juin 2010, 18:30

Non Prince n'a pas tout donné entré 78 et 86 ! Qui serait prince sans my name is prince, sexy mf, get off, emancipation, musicology, Bill Jack Bitch... affirmer le contraire et on est en droit de se demander : mais pourquoi se prétendre fan depuis 30 ans ? Auriez vous perdu votre temps ?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 juin 2010, 19:04

non mais... vous vous êtes lus? On dirait la fin du monde!!! Si vous n'aimez pas cette song, n'allez pas pourrir le forum en rajoutant des arguments que ne valent même pas de l'or! Si vous n'aimez pas Hot Summer, n'écrivez rien sauf si c'est pour parler de pourquoi ce titre ne vous plaise pas... mais les mots synonyme de catastrophe ou nul ou "merdique" jetés comme ça sans arguments (déjà moi, je ne donne jamais mes arguments, j'ai tendance à laisser l'autre découvrir lui-même ou essayer de comprendre pourquoi tel artiste pond ça alors qu'on n'y était pas habitué) et ça ne sert à rien de comparer tel époque avec tel époque car nous tous aussi évoluons (en bien ou en mal, qu'est-ce que ça change?) restons humains, les animaux ne sont pas invités à écrire sur ces forums... bouah ah ah ah ah!
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

21 juin 2010, 19:30

CallMeDesire a écrit :Non Prince n'a pas tout donné entré 78 et 86 ! Qui serait prince sans my name is prince, sexy mf, get off, emancipation, musicology, Bill Jack Bitch... affirmer le contraire et on est en droit de se demander : mais pourquoi se prétendre fan depuis 30 ans ? Auriez vous perdu votre temps ?
"Je suis de ceux qui pensent que Prince a tout donné entre 1979 et 1988" ne veut pas dire que j'ai raison,d'une part. D'autre part, chacun aime Prince pour des raisons qui lui appartiennent et c'est ce qui est chouette avec Prince, cette variété de sons, cette production hallucinante en qualité et en quantités.Je pense que les 80's sont ses meilleures années et je suis toujours fan à mort de ce musicien car il a su à chaque fois me faire vibrer que ce soit dans les 90's ou les années 2000 (ah! TRC!).
Donc je résume ma pensée: j'aime Prince avec une preference pour les années 80,je ne lui chie pas pour autant dans les bottines à longueur de posts. C'est quand même dingue de se faire allumer alors qu'on défend la raison d'être de ce forum c'est à dire l'amour de la musique et de celle de Prince en particulier!
Nuff' said! :rougefaché:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 juin 2010, 20:23

Loin de moi, l'idée de vouloir brider votre liberté d'expression mais il serait sans doute plus intérréssant de revenir au sujet.

Prince sortirait un nouvel album à la rentrée qui contiendrait le titre "Hot Summer".

Si vous souhaitez lancer un débat sur votre rapport à Prince, son œuvre et sa carrière vous avez tout le reste du forum pour le faire.
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

21 juin 2010, 20:47

sim theury a écrit :Loin de moi, l'idée de vouloir brider votre liberté d'expression mais il serait sans doute plus intérréssant de revenir au sujet.

Prince sortirait un nouvel album à la rentrée qui contiendrait le titre "Hot Summer".

Si vous souhaitez lancer un débat sur votre rapport à Prince, son œuvre et sa carrière vous avez tout le reste du forum pour le faire.
Tu as raison. Désolé du hors sujet.
Pour revenir à l'album, j'espère que Because se chargera de la distribution française. Je trouve qu'ils avaient fait bon boulot avec LF.
Modifié en dernier par GrandChemin le 21 juin 2010, 21:13, modifié 1 fois.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juin 2010, 20:56

On peut même annoncer que ce sera bien Because qui se chargera de cette sortie, à la petite différence près que, cette fois-ci, c'est une sortie mondiale qu'ils vont avoir à gérer...

Stay tuned !
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

21 juin 2010, 21:10

Elvis Paisley a écrit :On peut même annoncer que ce sera bien Because qui se chargera de cette sortie, à la petite différence près que, cette fois-ci, c'est une sortie mondiale qu'ils vont avoir à gérer...

Stay tuned !
C'est amplement mérité pour ce beau label. :super:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

21 juin 2010, 21:53

Elvis Paisley a écrit :On peut même annoncer que ce sera bien Because qui se chargera de cette sortie, à la petite différence près que, cette fois-ci, c'est une sortie mondiale qu'ils vont avoir à gérer...

Stay tuned !
On n'a pas souvent l'occasion d'être fier en tant que français en ce moment. Alors cocorico ! Ne boudons pas notre plaisir.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juin 2010, 21:57

Effectivement, encore plus que pour Lotusflow3r, on peut dire que Prince est dorénavant un artiste français ! :mrgreen:

Comme l'a dit Grand Chemin, c'est amplement mérité pour cet excellent label et le travail accompli par De Buretel et son équipe !
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 juin 2010, 22:22

c'est tres bien que Prince et Because decident de continuer ensemble.

A ce sujet, il se pourrait que Hot Summer soit entendu à plus grande echelle à partir de la mi-juillet, debut aout... ;)

qui a dit que les singles étaient morts ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »