Alice de Nice a écrit :Comme la très grande majorité, je n'aime pas du tout ce titre. J'ai quand même fait l'effort de le réécouter, de laisser infuser une nuit et de tenter une nouvelle écoute, parce que je ne pouvais pas me résoudre à me dire que Prince nous a envoyé 3 morceaux aussi faibles d'affilée. Non, ça ne m'atteint pas. Le côté "patchwork" de "Cause and Effect", le recyclage de "Hot Summer" et la plupart de ses productions récentes prouvent que Prince a perdu l'inspiration et qu'il devrait peut-être faire un break. Je préfèrerais un bon album tous les 3 ou 5 ans qu'un mauvais annuel ou ce genre de titre tous les 3 mois.
Je ne suis pas déçue, le Prince en studio ne me fait plus vibrer depuis un moment maintenant. Mais je suis triste de voir poindre un désamour même chez les fans les plus vieux (certains n'ont même plus envie d'aller à Arras). Autant dire que Prince n'a pas intérêt à louper sa tournée d'été. Dans le cas contraire il perdra encore un bataillon de fans...
Je t'en supplie P. ne fait pas ça ! Car pour moi :
- Qui sait où nous serons tous dans 3-5 ans (lui compris) ?

- Comme je l'ai évoqué hier je crois que ce qui rebute certains peut être apprécié par d'autres (les goûts et les couleurs hein comme on dit

)... Combien y a t'il de "daubes" dans sa disco encensées par certains ici ?????
- Prenons l'année dernière : on a eu 2 albums (allez 3) que certains ont jugé plutôt bons alors que personnellement et globalement je les trouve très moyens mais ne serait-ce que pour 2-3 titres dans chacun ça valait le coup qu'il les sorte (sur LF : C&C, Colonized Mind encore lui

, Dreamer - sur MPLSound : Valentina, Dance 4 Me, Ol' Skool).
Donc qu'il continue comme il le souhaite (On prendra ou on jetera !), MOI, il ne me perdra pas en route en tout cas ! (même s'il s'en fout !
![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
)
Le tout est de ne pas être un fan aveugle et sourd et de rester objectif sur sa production et sa (non) créativité
-