Nouveau titre "Hot Summer" diffusé !

Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 01:12

xpectation2000 a écrit :
Excellent par contre pour le nouveau pulpe rain je pense que l on peut faire une croix dessus
Je pense aussi ,il y a qu'au cinéma que tout fini bien :merci:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

08 juin 2010, 01:38

Julio a écrit :LG est la pire chose qui soit arrivée à Prince...

.. :/ C'est pas vrai, j'ai rien fait!






::d
Let go, Let God
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

08 juin 2010, 02:11

Pourquoi tant de haine?!!! Autant je ne comprends pas toujours les choix artistiques de Prince, autant je comprends encore moins les réactions qui vont avec...
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

08 juin 2010, 02:17

Elvis Paisley a écrit : Image
Elle date de quand cette photo? 8|
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 02:45

tora a écrit :Pourquoi tant de haine?!!! Autant je ne comprends pas toujours les choix artistiques de Prince, autant je comprends encore moins les réactions qui vont avec...
Pour les autres je sais pas mais me concernant Prince a le don avec sa musique de me ....comment dire.....me prendre aux tripe et me retourner le cerveau.Je suis d 'accord avec toi pour les choix artistiques ,je ne les comprends pas toujours moi non plus mais je m en fous quand c est bien fait.La c est vide ,redondant tout sauf du Prince .Ça me fait juste bizarre ce génie qui s'évapore avec le temps et c est en aucun cas de la haine.
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

08 juin 2010, 02:51

J'aime beaucoup l'introduction ,très Joan Jett .
Tonton LOUB
Official Member
Official Member
Messages : 377
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:14
fan depuis : 1986
Localisation : paris

08 juin 2010, 03:12

Un morceau qu'on aurait pu retrouver dans un bootleg du genre "Charade"...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 juin 2010, 03:33

Je kiffe grave ce morceau. Il passe en boucle. Il n'y a pas que Prince qui a vieilli, beaucoup de ses fans sont devenus des tristes grincheux aigris.
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 03:55

Vincent2Paris a écrit :Je kiffe grave ce morceau. Il passe en boucle. Il n'y a pas que Prince qui a vieilli, beaucoup de ses fans sont devenus des tristes grincheux aigris.
Tant mieux si le morceau plait .Après la remarque concernant les fans tristes grincheux aigris on va dire que c 'est le passionné qui parle.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

08 juin 2010, 04:07

Ce qui me fait un peu drole avec ses derniers morceaux et même ses derniers lives, c'est qu'il laisse énormément la place à ses choristes.
On peut dire qu'on l'entend à peine sur cette chanson, il y a qq temps, il me semble qu' il mettait beaucoup plus sa voix en avant...et plusieurs couches plutôt qu'une seule..
C'est comme s'il s'effaçait...
Remarque "Hot summer" c'est peut être sur un album d'une nouvelle protégée, on ne sait pas pour l'instant..., mais ça sonne plus comme un "production" princière que véritablement comme du Prince...si vous voyez ce que je veux dire...
Avatar du membre
PascalP
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 08 juin 2010, 03:53
fan depuis : 1987

08 juin 2010, 04:16

D'abord bonjour a tous, parce que je suis nouveau ici.

Je voulais juste vous dire que je vous trouve un peu durs là.
Pour un morceau qui s'appelle "Hot Summer" je le trouve pas si mal que ça. Simple, assez efficace, oublié l'année prochaine.Je le vois bien chauffer un peu une grande scène devant des gens venus surtout pour le fun.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

08 juin 2010, 04:33

PascalP a écrit :D'abord bonjour a tous, parce que je suis nouveau ici.

Je voulais juste vous dire que je vous trouve un peu durs là.
Pour un morceau qui s'appelle "Hot Summer" je le trouve pas si mal que ça. Simple, assez efficace, oublié l'année prochaine.Je le vois bien chauffer un peu une grande scène devant des gens venus surtout pour le fun.
:super:


Bienvenue ici !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 juin 2010, 08:22

Nan mais Vincent, toi c'est différent, tu aimes absolument tout de Prince. Ils sortirait sa version de Dansons La Carmagnole que tu kifferais grave... :mrgreen:

Pour son anniversaire, au lieu de nous parler de son été aussi chaud qu'un iceberg, il aurait été tellement plus simple qu'il aille ouvrir son coffre :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M7sMqj0WbUk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M7sMqj0WbUk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Ah ouais, la comparaison est rude, hein ? :siffle:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 juin 2010, 08:53

Bon les gars je vous l'accorde c'est très moyen comme titre (aurait pu figurer sur PE sans problème ;) ) mais faut prendre "ça" comme un cadeau... Après on est libre d'écouter ou jeter sans pour autant dénigrer sa majesté !

Après tout, hier c'était SON anniversaire et c'est lui qui nous offre un présent... le monde à l'envers quoi ! alors pourquoi tant de cruauté ? 8|

Vous allez me dire que vous ne zappez jamais rien dans sa discographie ? allons soyons sérieux... moi il m'arrive de le faire sur ses meilleures albums, selon l'humeur du moment et ce que je suis enclin a écouter à un instant T !

On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de ce titre, sur un album ou pas... Si c'est le cas, on le zappera et si non il filera à la poubelle c'est selon !

Pour moi c'est un petit titre sans prétention comme il en a fait pas mal (et pas que ces dernières années) et qui est très écoutable, fun, pop, léger... il nous l'a pas annoncé comme le nouveau "Gett Off" donc... Bien sûr, j'aurai préféré un "Days Of Wild" bis plutôt qu'un "The One U Wanna C" 2 mais c'est comme ça et je m'estime heureux d'avoir encore du nouveau (des fois je me demande quel serait le vide s'il arretait ????? 8| 8/ :/ )

Et puis je n'oublie jamais que c'est un génie, un artiste comme il en existe plus, celui qui est capable de me faire vibrer, transcender à tout moment et qui peut faire cohabiter dans sa discographie (et même sur le même album) Colonized Mind :super: :amen: et 77 Beverly Park 8| 8/ :/ :pascontent1: donc...

Et puis si un jour il joue "Hot Summer" en live, il est encore capable de nous estomaquer et de transformer un titre moyen en véritable tuerie 8| :ghee: :super: :amen:

Mais moi j'attends la suite maintenant (si suite il y a)... :yes:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 09:16

->LG est la pire chose qui soit arrivée à Prince...

Je pense que c'est surtout la mort de son enfant qui soit la pire chose qui lui soit arrivée, ce qui l'a poussé à fond vers la religion.

Vous allez arrêtez avec LG un peu ?
De toutes les manières Prince cherchait un guide spirituel à ce moment de sa vie, si ça n'était pas LG ça aurait été un autre.

La vie est comme elle est et Prince ne sera jamais celui que vous voulez qu'il soit, DEAL WITH IT comme on dit.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 09:17

ASM92 a écrit :Bon les gars je vous l'accorde c'est très moyen comme titre (aurait pu figurer sur PE sans problème ;) ) mais faut prendre "ça" comme un cadeau... Après on est libre d'écouter ou jeter sans pour autant dénigrer sa majesté !

Après tout, hier c'était SON anniversaire et c'est lui qui nous offre un présent... le monde à l'envers quoi ! alors pourquoi tant de cruauté ? 8|

Vous allez me dire que vous ne zappez jamais rien dans sa discographie ? allons soyons sérieux... moi il m'arrive de le faire sur ses meilleures albums, selon l'humeur du moment et ce que je suis enclin a écouter à un instant T !

On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de ce titre, sur un album ou pas... Si c'est le cas, on le zappera et si non il filera à la poubelle c'est selon !

Pour moi c'est un petit titre sans prétention comme il en a fait pas mal (et pas que ces dernières années) et qui est très écoutable, fun, pop, léger... il nous l'a pas annoncé comme le nouveau "Gett Off" donc... Bien sûr, j'aurai préféré un "Days Of Wild" bis plutôt qu'un "The One U Wanna C" 2 mais c'est comme ça et je m'estime heureux d'avoir encore du nouveau (des fois je me demande quel serait le vide s'il arretait ????? 8| 8/ :/ )

Et puis je n'oublie jamais que c'est un génie, un artiste comme il en existe plus, celui qui est capable de me faire vibrer, transcender à tout moment et qui peut faire cohabiter dans sa discographie (et même sur le même album) Colonized Mind :super: :amen: et 77 Beverly Park 8| 8/ :/ :pascontent1: donc...

Et puis si un jour il joue "Hot Summer" en live, il est encore capable de nous estomaquer et de transformer un titre moyen en véritable tuerie 8| :ghee: :super: :amen:

Mais moi j'attends la suite maintenant (si suite il y a)... :yes:
+1

1) Ce titre ne figurera pas sur le prochain album selon the Current.
2) Il s'agit d'un clin d'oeil le jour de son anniversaire pour ce qui va arriver cet été.
3) Combien de titres très moyens certains d'entre vous considérez comme des chefs d'oeuvre alors que ce sont des petites choses gentilles comme les Feel U up, Gett Off, Wondeful Ass ? Ah oui, j'oubliais, il suffit de dire que ça date de 86-88 et ça fait du titre en question un chef d'oeuvre absolu. Je serais MDR que Hot Summer soit de cette époque ! Je ne serais pas étonné du tout d'ailleurs.
4) Certains d'entre vous sont en transe au mois d'octobre. Quel génie ! Jamais je n'oublierai ! Un monstre de la musique ! Ce qu'on a vécu là, c'était phénoménal. Et puis quelques mois après, iles t mort, il n'est plus un génie, bref, prends ta retraite vieux con.

Que la nature humaine est triste...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 juin 2010, 09:47

Est ce que ce titre annonce un album ?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 10:08

sulimane a écrit :Est ce que ce titre annonce un album ?
`
NON.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 juin 2010, 10:12

FanExperience a écrit :.Je vais reprendre une phrase de Billy Sparks dans Purple Rain (juste après darling nikki) qui (pour moi )lui va très bien aujourd'hui .Malheureusement on ne lui dira jamais tout le monde cri au génie .

Image

"Je te l ai déjà dit tu n'intéresse plus les gens comme avant , ta musique ne parle à plus personne a part toi ".

En espérant qu'a la fin il nous écrive un nouveau purple rain :modo:

Y aurait peut-être moyen de lui envoyer un message...

Certains pensaient faire des coeurs violets pour le concert d'Arras, je vous propose d'imprimer cette photo.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 juin 2010, 10:14

VINNIE a écrit :
sulimane a écrit :Est ce que ce titre annonce un album ?
`
NON.
8| :) :/

Du coup, si c'est le cas je me dis que le prochain album n'est pas (plus) pour bientôt... :pascontent1:
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

08 juin 2010, 10:29

On peut mentir à mille personnes une fois, mais on ne peut pas mentir mille fois à une personne :perplex:
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

08 juin 2010, 10:35

Tout d'abord merci pour le lien :super:
J'ai pris connaissance du morceau il y a une dizaine de minutes... Deux écoutes rapides sur mon ordi au bureau... pas vraiment facile de juger... En lisant les commentaires j'avais vraiment peur. Une chose de certaine, dès les premières notes, on reconnait la patte Princière. C'est lui tout craché. C'est sans prétention, il balance son titre aux radios le jour de son anniversaire et promet un Hot Summer. Ce qui arrive bientôt :) Je suis plutôt séduit. Je ferai écouter le titre à mon ainée ce soir. Son verdict m'intéresse.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

08 juin 2010, 10:57

Un titre vraiment sans prétention. Gros pompage de 96 Tears (et de Shake de The Time du coup...) dans les claviers. Guitare un peu glam. Il nous refait le coup de Cream avec plus e clavier quoi, mais l'effet de surprise en moins. Et il semble peu impliqué dans le chant. Etrange.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 11:03

JpweB a écrit :Un titre vraiment sans prétention. Gros pompage de 96 Tears (et de Shake de The Time du coup...) dans les claviers. Guitare un peu glam. Il nous refait le coup de Cream avec plus e clavier quoi, mais l'effet de surprise en moins. Et il semble peu impliqué dans le chant. Etrange.
Je me suis décidé ...j'ai écouté le morceau....du recyclage permanent sans aucune surprise, c'est pas 1 catastrophe, cependant cela dénote que Prince est vraiment en mode "Routine sans inspiration/implication" et ce depuis fort longtemps, puisque l'on parle de recyclage le morceau me fait penser aussi à Horny Toad en super moins bien...bref je passe mon chemin !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 juin 2010, 11:05

chane a écrit :
Elvis Paisley a écrit : Image
Elle date de quand cette photo? 8|


A le 1ere vue je croyais qu'elle datait du milieu des années 90... J'aurais été curieux de voir les réactions des fans à l'époque d'ailleurs.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 11:09

JpweB a écrit :Un titre vraiment sans prétention. Gros pompage de 96 Tears (et de Shake de The Time du coup...) dans les claviers. Guitare un peu glam. Il nous refait le coup de Cream avec plus e clavier quoi, mais l'effet de surprise en moins. Et il semble peu impliqué dans le chant. Etrange.
ça sonne comme une demo. La production de ce morceau n'est pas terminée. Faut dire que le son est tellement dégueulasse que cela n'aide pas.
Moi je ne le trouve pas terrible ce morceau. C'est gentillet sans plus.

Mais contrairement à certains, je me refuse de cracher à la gueule à P à chaque fois qu'il me sort un morceau ou un CD que je n'aime pas.
Pourquoi ? Parce que ce type fait partie des instrumentistes qui me font le plus vibrer sur scène, que ses shows sont orgasmiques et qu'il sait toujours nous pondre des Lotusflow3r.
Donc dans ces cas-là, on passe son chemin et puis on se dit à la prochaine.

ps : Il paraît que la bonne version fait 4:22. La mienne fait 3:12.
Modifié en dernier par VINNIE le 08 juin 2010, 11:10, modifié 1 fois.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 juin 2010, 11:10

slimongi a écrit :
JpweB a écrit :Un titre vraiment sans prétention. Gros pompage de 96 Tears (et de Shake de The Time du coup...) dans les claviers. Guitare un peu glam. Il nous refait le coup de Cream avec plus e clavier quoi, mais l'effet de surprise en moins. Et il semble peu impliqué dans le chant. Etrange.
Je me suis décidé ...j'ai écouté le morceau....du recyclage permanent sans aucune surprise, c'est pas 1 catastrophe, cependant cela dénote que Prince est vraiment en mode "Routine sans inspiration/implication" et ce depuis fort longtemps, puisque l'on parle de recyclage le morceau me fait penser aussi à Horny Toad en super moins bien...bref je passe mon chemin !!
Et bien si un titre comme "Colonized Mind" l'année dernière etait sans inspiration/implication et du recyclage sans aucune surprise et bien je suis pas contre du tout... qu'il continue a recycler le garçon ! :super: :amen:

PS : bon ok j'avoue je fais une fixette sur ce titre ;)
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 11:12

ASM92 a écrit :
slimongi a écrit :
JpweB a écrit :Un titre vraiment sans prétention. Gros pompage de 96 Tears (et de Shake de The Time du coup...) dans les claviers. Guitare un peu glam. Il nous refait le coup de Cream avec plus e clavier quoi, mais l'effet de surprise en moins. Et il semble peu impliqué dans le chant. Etrange.
Je me suis décidé ...j'ai écouté le morceau....du recyclage permanent sans aucune surprise, c'est pas 1 catastrophe, cependant cela dénote que Prince est vraiment en mode "Routine sans inspiration/implication" et ce depuis fort longtemps, puisque l'on parle de recyclage le morceau me fait penser aussi à Horny Toad en super moins bien...bref je passe mon chemin !!
Et bien si un titre comme "Colonized Mind" l'année dernière etait sans inspiration/implication et du recyclage sans aucune surprise et bien je suis pas contre du tout... qu'il continue a recycler le garçon ! :super: :amen:

PS : bon ok j'avoue je fais une fixette sur ce titre ;)
Et puis il y avait aussi Wall of Berlin, Dreamer, $, back to the lotus. Franchement ce lotusflow3r était de bonne facture. Pas un chef d'oeuvre mais un très bon album princier inspiré.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 11:12

ASM92 a écrit :
slimongi a écrit :
JpweB a écrit :Un titre vraiment sans prétention. Gros pompage de 96 Tears (et de Shake de The Time du coup...) dans les claviers. Guitare un peu glam. Il nous refait le coup de Cream avec plus e clavier quoi, mais l'effet de surprise en moins. Et il semble peu impliqué dans le chant. Etrange.
Je me suis décidé ...j'ai écouté le morceau....du recyclage permanent sans aucune surprise, c'est pas 1 catastrophe, cependant cela dénote que Prince est vraiment en mode "Routine sans inspiration/implication" et ce depuis fort longtemps, puisque l'on parle de recyclage le morceau me fait penser aussi à Horny Toad en super moins bien...bref je passe mon chemin !!
Et bien si un titre comme "Colonized Mind" l'année dernière etait sans inspiration/implication et du recyclage sans aucune surprise et bien je suis pas contre du tout... qu'il continue a recycler le garçon ! :super: :amen:

PS : bon ok j'avoue je fais une fixette sur ce titre ;)
....ma remarque est plutôt 1 tendance non 1 généralité stricto sensu, d'ailleurs des titres comme Colonized Mind et The dreamer sont de grands morceaux!!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

08 juin 2010, 11:25

Pas trop l'habitude de me plaindre mais là... pffffff. Prince essayant de faire un hit en 2010 c'est un peu Mamie qui découvre les caisses automatiques chez Ikéa. Nan Roger, nous on préfère le mobilier "empereur" ou du "coran shop" des trucs qui ont un peu de classe quoi, du style, un élan, une singularité. À la limite on préfère quand tu viens avec les antiquités lors de tes concerts, sans prise de risque, pépère et nous on danse, on frémit et on y croit... sur scène au moins. Après le reste... :pascontent1:

PS : Au risque de me contredire, le pire c'est qu'il risque d'être une bonne surprise en live ce titre (à la manière de No more candy 4 you) :)
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

08 juin 2010, 11:27

VINNIE a écrit :
ASM92 a écrit :Bon les gars je vous l'accorde c'est très moyen comme titre (aurait pu figurer sur PE sans problème ;) ) mais faut prendre "ça" comme un cadeau... Après on est libre d'écouter ou jeter sans pour autant dénigrer sa majesté !

Après tout, hier c'était SON anniversaire et c'est lui qui nous offre un présent... le monde à l'envers quoi ! alors pourquoi tant de cruauté ? 8|

Vous allez me dire que vous ne zappez jamais rien dans sa discographie ? allons soyons sérieux... moi il m'arrive de le faire sur ses meilleures albums, selon l'humeur du moment et ce que je suis enclin a écouter à un instant T !

On ne sait pas encore ce qu'il adviendra de ce titre, sur un album ou pas... Si c'est le cas, on le zappera et si non il filera à la poubelle c'est selon !

Pour moi c'est un petit titre sans prétention comme il en a fait pas mal (et pas que ces dernières années) et qui est très écoutable, fun, pop, léger... il nous l'a pas annoncé comme le nouveau "Gett Off" donc... Bien sûr, j'aurai préféré un "Days Of Wild" bis plutôt qu'un "The One U Wanna C" 2 mais c'est comme ça et je m'estime heureux d'avoir encore du nouveau (des fois je me demande quel serait le vide s'il arretait ????? 8| 8/ :/ )

Et puis je n'oublie jamais que c'est un génie, un artiste comme il en existe plus, celui qui est capable de me faire vibrer, transcender à tout moment et qui peut faire cohabiter dans sa discographie (et même sur le même album) Colonized Mind :super: :amen: et 77 Beverly Park 8| 8/ :/ :pascontent1: donc...

Et puis si un jour il joue "Hot Summer" en live, il est encore capable de nous estomaquer et de transformer un titre moyen en véritable tuerie 8| :ghee: :super: :amen:

Mais moi j'attends la suite maintenant (si suite il y a)... :yes:
+1

1) Ce titre ne figurera pas sur le prochain album selon the Current.
2) Il s'agit d'un clin d'oeil le jour de son anniversaire pour ce qui va arriver cet été.
3) Combien de titres très moyens certains d'entre vous considérez comme des chefs d'oeuvre alors que ce sont des petites choses gentilles comme les Feel U up, Gett Off, Wondeful Ass ? Ah oui, j'oubliais, il suffit de dire que ça date de 86-88 et ça fait du titre en question un chef d'oeuvre absolu. Je serais MDR que Hot Summer soit de cette époque ! Je ne serais pas étonné du tout d'ailleurs.
4) Certains d'entre vous sont en transe au mois d'octobre. Quel génie ! Jamais je n'oublierai ! Un monstre de la musique ! Ce qu'on a vécu là, c'était phénoménal. Et puis quelques mois après, iles t mort, il n'est plus un génie, bref, prends ta retraite vieux con.

Que la nature humaine est triste...
D'accord avec vous deux et VdP pour l'essentiel. :yes:
Et si le génie de Prince était vraiment mort..., il n'y aurait plus toutes ces palabres sur le forum Schkopi
:eyeno:

J'attends un live de Hot Summer à la sauce princière à Arras, et cela m'étonnerait que les "gentils" membres mécontents restent de marbre :dance4me: :dance4me:
U must B a LIMOUSINE
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 juin 2010, 11:31

VINNIE a écrit :... ps : Il paraît que la bonne version fait 4:22. La mienne fait 3:12.
D'où tu sors ça Vinnie ? A joke ? 8|
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 11:38

Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
sisko
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 17 février 2005, 13:28
Localisation : Montpellier

08 juin 2010, 11:43

Je pense ces morceaux qui nous balancent comme ça, au fil de l'eau sont juste ses petits commentaires à chaud, c'est son "twitter" , le message est que des choses arrivent pour l'été, un album peut-être, une tournée c'est sûr, maintenant. C'est ça la bonne nouvelle. Ce morceau n'est pas destiné à être gravé dans la pierre, c'est qu'un démo en plus, on en a des tas comme ça dans the vault..on écoute, on jette si on veut, on garde si on veut! Bon c'est sûr je préfère quand il balance un PFunk pour raler contre ses fans mais bon là ..le temps du studio est terminé, faut répéter les shows pour le mois prochain....
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 11:44

dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Oui mais dans ce cas la je préfère le plagiat à la Jimi Hendrix (Hey baby(new rising sun)/Voodoo Child) à de la mauvaise auto-parodie princière (Hot summer) :frime:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 11:45

ASM92 a écrit :
VINNIE a écrit :... ps : Il paraît que la bonne version fait 4:22. La mienne fait 3:12.
D'où tu sors ça Vinnie ? A joke ? 8|
Non sur prince.org, certains ont une version plus longue.
Avatar du membre
francoisfrancois
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 09 juillet 2009, 21:43
Localisation : Belgium

08 juin 2010, 11:46

@thierryb :S'il fait de Hot Summer sur scène ce qu'il a transcendé de No more Candy 4u à Canal...
je signe des deux mains et des deux pieds :ghee:

Bon il y a une éclaircie je vais écouter ça au volant de ma Thunderbird 67 ...
Et puis j'ai pas envie de bouder mon plaisir... dans un mois c'est le concert à Arras et ce sera aussi à la hauteur de ce qu'on y amène, faire la geule :grr: ou la fête :pompom: c'est sur que ça crée pas le même genre d'ambiance...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 11:47

dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Ah ok, quand il fait de la merde, c'est lui qui s'exprime, quand c'est du bon, c'est du pompage.
Et Wall of Berlin, il y a du Hendrix dans les breaks aussi. Merde.
Et Back to the Lotus ? Et $ ?

Franchement, ce forum est en train de tourner à la prince.org.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 juin 2010, 11:51

Aïe aïe aïe. Notre Prince serait-il dans une mauvaise passe? Perso, j'apprécie vraiment ses titres pop comme "U got the look", "Take me with U", "Play in the sunshine", "Guitar"... mais ce morceau fait mal par où il passe. Déjà que "Cause and effect" n'était pas un chef d'oeuvre...
L'opus Lotusflow3r était franchement réussi à mon goût ("Boom", "$", "Wall of Berlin"), donc je ne m'en fais pas trop pour la suite, mais vivement que celle-ci arrive.
Merci à ceux qui ont mis les liens, proposé une version accélérée, mais, même si ce titre est gratuit, il ne figurera pas sur ma prochaine compil' perso! Il est vrai qu'après avoir récemment regardé "The beautiful experience", The Hot Summer Experience sonne pauvre. "If you would like to access another experience..." Oui oui volontiers!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 11:56

VINNIE a écrit :
dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Ah ok, quand il fait de la merde, c'est lui qui s'exprime, quand c'est du bon, c'est du pompage.
Et Wall of Berlin, il y a du Hendrix dans les breaks aussi. Merde.
Et Back to the Lotus ? Et $ ?

Franchement, ce forum est en train de tourner à la prince.org.

Oui il y a beaucoup de référence princière à JHendrix dans son lotus Flowers Wall of berlin/Dreamer/Lotus/Colonized Mind...) , il suffit d'écouter ELectric Ladyland et Are u experienced pour s'en rendre compte, par contre pas pour $ ..plutôt JB !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

08 juin 2010, 11:57

Au risque de me faire incendier par les puristes, musiciens par excellence en tous genres, en réécoutant ce titre, j'écris ce dont j'ai fait part à quelques amis princiers récemment
A mon humble avis, Prince prépare un CD de ses tournées estivales 2010 et Hot Summer pourrait être la chanson de ralliement voire introductrice.

Dans Hot Summer, il dit entre autres que

- l'été sera chaud tant qu'on sera en sa compagnie
- les gens se rassemblent, les gens tapent des mains en l'air
- dansent sur un son "futuristique"
- chaque personne a un refrain favori
etc...


http://blogs.citypages.com/gimmenoise/2 ... lebrat.php

N'oubliez pas que Prince est interprète, compositeur et AUTEUR anglophone et que les textes de certaines de ses chansons ont un message :intello: . Sorry 4 the non speaking English people :mdr2:
U must B a LIMOUSINE
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 juin 2010, 12:00

Merci pour le lien Missjay!

Moyen moyen tout ça. On ditrait une démo, le son est pourri. Pourtant la mélodie genre "On est pas bien là? Détendus du gland?" :frime: se laisse écouter. Ca ressemble un peu à une chute de la période D&P (Walk Don't Walk ou Willing and Able).

Pas inoubliable mais sympa.
Je préfère Cause end Effect.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

08 juin 2010, 12:08

Le texte de la merveille, avec un passage surligné qui nous informe que Prince n'est pas complètement étranger à ce qui ce dit de lui en ce moment mais convaincu quand même qu'il va remettre les pendules à l'heure avec sa tournée estivale et par la grace de ses fidèles supporters.

Oooooh hot summer
Hot summer
Ooh hot summer
Hot summer
Hot summer

Anybody close enough to hear
Knows what we been listening to all year
These are the days people told me to fear

But as long as I got your ear
I think it's gonna be...

Hot summer
Just wait and see
Hot summer
Shoo-be-doo-be
As long as you're my company


See the people gathered all around
Dancing to a futuristical sound
Some of them are teachers some are clowns
All these ever hugging about (?!)

Because it's gonna be...

Hot summer
Just wait and see
Hot summer
Shoo-be-doo-be
As long as you're my company


Everybody's got a favorite friend
They got your back no matter what to the end
Ain't got no place for God or got a whole lot of Ben (?!)

Why is life always a mystery
It will be whatever it will be
It all depends on what you think you see
You I don't know, but me

I think it's gonna be...

Hot summer
Just wait and see
Hot summer
Shoo-be-doo-be
As long as you're my company
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 12:26

La version de 3'40 sur Youtube a un son de bien meilleure qualité.

Just saying.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 12:29

VINNIE a écrit :
dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Ah ok, quand il fait de la merde, c'est lui qui s'exprime, quand c'est du bon, c'est du pompage.
Et Wall of Berlin, il y a du Hendrix dans les breaks aussi. Merde.
Et Back to the Lotus ? Et $ ?

Franchement, ce forum est en train de tourner à la prince.org.
Là c'est limite du copier/coller pas juste de l'inspiration ouvrez vos oreilles...
Et oui le break de 'Wall of Berlin' c'est 'Fire' de Jimi Hendrix Experience.
Ce que j'aime chez Prince c'est sa singularité, par exemple automatic, erotic city, new position, positivity ça vous fait pensez à un morceau connu ? moi non c'est du Prince.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 12:39

dafonk a écrit :
VINNIE a écrit :
dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Ah ok, quand il fait de la merde, c'est lui qui s'exprime, quand c'est du bon, c'est du pompage.
Et Wall of Berlin, il y a du Hendrix dans les breaks aussi. Merde.
Et Back to the Lotus ? Et $ ?

Franchement, ce forum est en train de tourner à la prince.org.
Là c'est limite du copier/coller pas juste de l'inspiration ouvrez vos oreilles...
Et oui le break de 'Wall of Berlin' c'est 'Fire' de Jimi Hendrix Experience.
Ce que j'aime chez Prince c'est sa singularité, par exemple automatic, erotic city, new position, positivity ça vous fait pensez à un morceau connu ? moi non c'est du Prince.
Merci j'avais entendu aussi l'influence de Fire sur Wall of Berlin mais tu ne peux pas dire que ce morceau ne soit pas traité d emanière singulière. C'est du prince tout craché, pas du Hendrix. Le phrasé, la diction, le texte, la mélodie, le gros son.
Franchement dire que lotusflow3r serait une grosse entreprise de pompage et point barre me paraît être une analyse quelque peu courte et vraiment injuste pour le coup.
Sur chaque morceau de Prince depuis ses débuts, tu entends du Sly, du Cutris Mayfield, du JB, du Little Richard, du hendrix, du Santana, du Mitchell et j'en passe.
Cela ne fait pas de lui un pompeur mais plutôt quelqu'un qui assimile ses influences pour créer son propre son.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 juin 2010, 12:51

VINNIE a écrit :
ASM92 a écrit : 3) Combien de titres très moyens certains d'entre vous considérez comme des chefs d'oeuvre alors que ce sont des petites choses gentilles comme les Feel U up, Gett Off, Wondeful Ass ? Ah oui, j'oubliais, il suffit de dire que ça date de 86-88 et ça fait du titre en question un chef d'oeuvre absolu. Je serais MDR que Hot Summer soit de cette époque ! Je ne serais pas étonné du tout d'ailleurs.
4) Certains d'entre vous sont en transe au mois d'octobre. Quel génie ! Jamais je n'oublierai ! Un monstre de la musique ! Ce qu'on a vécu là, c'était phénoménal. Et puis quelques mois après, iles t mort, il n'est plus un génie, bref, prends ta retraite vieux con.

Que la nature humaine est triste...
:merci: :merci:

pour ce qui est en rouge, à la sortie de lotusflow3r ,j'en avais parlé à propos de 77 beverly park//venus de Milo , ne comprenant pas comment certains pouvaient rebuter à fond l'un //et surkiffer l'autre, j'avais quand mm précisé que moi je n'aimais pas les 2, 25piges le titre ou pas...

Moi j'aime bien ce morceau, mm si c'est pas une une perle avec des diamants, il est dans un contexte particulier et délivre un message précis :" I think it's gonna be a hot summer, just wait & see" suffit d'attendre maintenant....et merci Mr Nelson,car avec du neuf , c'est mieux que sans

pour l'auto-plagiat : en plus des titres déjà évoqués , ce morceau me fait penser aussi à Missunderstood de The Family

pour ceux qui veulent faire une campagne de masse, comme ça avait été le cas avec le I am here...where R U ? j'ai un bon plan à vous proposer : boudez les shows de l'été et envoyez lui ça :P
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 13:10

LotusFlow3r est un excellent album, là n'est pas le problème, on le droit à 3 morceaux pop/rock niais récemment et vous êtes contents, heureux pour vous.

Allez écouter Shania Twain et Bon Jovi vous aller kiffer :hehe:

Je suis d'accord avec les influences sauf qu'avant ça donnait quoi ? Let's go crazy, I Like it there, Temptation.

Mais bon ce n'est pas (on croise les doigts bien fort) un nouvel album.
Modifié en dernier par dafonk le 08 juin 2010, 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juin 2010, 13:12

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit (un sous cream, pire que Shake... :pascontent1: ).
C'est vrai que ça ressemble à une démo, mais la première version démo de guitar livrée en 2006 était tout de même plus savoureuse que ce titre pop medium...
C'est franchement ni bon ni mauvais, et il manque surtout "le truc", "l'étincelle", le petit moment magique (même de quelques secondes) qui vous surprend dans un morceau mais qui n'arrive jamais dans celui là! Le seul avantage de ce titre c'est de redécouvrir Cause & effect, qui est carrément 100 fois plus péchu à coté (voir solo final)... En résumé : attendons l'été! :modo:

PS: Je comprends la déception de certains (moi compris 8/ ) mais on ne peut pas juger, surtout avec un passif si intense, un artiste sur un dernier titre , bâclé, comme celui-ci et prédire sa déchéance! Restons sérieux les gars! :nonon: Un artiste, quel qu'il soit peut avoir un coup de mou! Ca existe... Bientôt tout cela sera balayé par de nouveaux sons! Lavez vous les oreilles et patientez! :dance4me:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 08 juin 2010, 13:13, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

08 juin 2010, 13:13

dafonk a écrit :LotusFlow3r est un excellent album, là n'est pas le problème, on le droit à 3 morceaux pop/rock niais récemment et vous êtes contents, heureux pour vous.
Les trois morceaux sont niais, là n'est pas le problème, mais on a eu un excellent album récemment et vous n'êtes pas content.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 13:16

Nikko95 a écrit :
dafonk a écrit :LotusFlow3r est un excellent album, là n'est pas le problème, on le droit à 3 morceaux pop/rock niais récemment et vous êtes contents, heureux pour vous.
Les trois morceaux sont niais, là n'est pas le problème, mais on a eu un excellent album récemment et vous n'êtes pas content.
:super:
Exactement !

Moi aussi, son Hot Summer ne me fait pas vibrer loin de là. Mais mon dieu que vous avez la mémoire courte.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 13:17

3 nanards à la suite c'est dur tout de même !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juin 2010, 13:18

Peut-être on est un peu trop gâtés... Music à gogo + morceaux surprises balancés de ci de là... Plus y'en a et plus on est exigent, c'est un peu logique... Mais tout à fait contestable! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 13:19

dafonk a écrit :3 nanards à la suite c'est dur tout de même !
Nous avons eu parfois des albums comprenant des nanards du début à la fin.

Lotus ne date que de mars 2009. Faut pas déconner quand même. Dans l'échelle du temps de la production musicale, c'est hier.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

08 juin 2010, 13:20

dafonk a écrit :3 nanards à la suite c'est dur tout de même !
Clique droit / supprimer.
J'appelle pas ça dur.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 13:23

Le plus rageant c'est qu'on sait de quoi il est capable alors pourquoi sort-il ces morceaux surtout qu'il sait que ça ne sortira pas et ne passera pas en radio ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juin 2010, 13:27

LotusFlow3r? Crimson & Clover, même si c'est une reprise, est un chef d'oeuvre! Arriver à recréer la même ambiance en studio que le just my imagination de l'aftershow du Het Paard, c'est de la pur magie. Prince est un génie et ce petit Hot summer, simple miette parmi les chefs d'oeuvres, ne changera en rien cela ! :frime:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 08 juin 2010, 13:56, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

08 juin 2010, 13:33

On se calme... on se calme...

OK, évidemment, c'est pas du très bon.

Mais ce n'est pas la peine de se mettre en colère comme ça, les gars, vouloir annuler Arras ou je ne sais quoi encore.

Pas la peine non plus de tirer des plans sur la comète en ce qui concerne le prochain album. On verra bien si ce titre y est ou pas. Et si oui, peut-être bien qu'il sera entouré de chefs d'oeuvre. Et peut-être même que Prince l'aura retravaillé et qu'il en deviendra lui-même un chef d'oeuvre.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

08 juin 2010, 14:23

Bon ben j'ai écouté Hot Summer c'est sympa.

Sinon, je voulais vous demander:
j'ai entendu dire qu'il y a un nouveau morceau de Prince qui est sorti hier, il est ou???? ;)
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

08 juin 2010, 14:29

En fait, c'est une reprise "arrangée" d'Eric Charden ... 8|
http://www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

08 juin 2010, 14:31

Bon, à mon avis, au vu des lyriques et du son, HS c'est juste un teaser fait à l'arrache il y a quelques jours, un message dont il a le secret pour nous annoncer la tournée et l'album à suivre... c'est un "2 whom it may concern" patchwork de plus, sans aucune prétention et sans autre but de commencer, à sa façon, la promo du "hot summer" Princier à venir, donc, pas de jugement qualitatif à y apporter (en tout cas pas de ma part). ;-)
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

08 juin 2010, 14:37

:super:
Elvis Paisley a écrit :Nan mais Vincent, toi c'est différent, tu aimes absolument tout de Prince. Ils sortirait sa version de Dansons La Carmagnole que tu kifferais grave... :mrgreen:

Pour son anniversaire, au lieu de nous parler de son été aussi chaud qu'un iceberg, il aurait été tellement plus simple qu'il aille ouvrir son coffre :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M7sMqj0WbUk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M7sMqj0WbUk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Ah ouais, la comparaison est rude, hein ? :siffle:
:super:
Strange But True
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

08 juin 2010, 15:18

Il a reprit The One you wanna see, qui déjà n'est pas excellente. Il en a fait un truc moins bien...
Unfunky music comme il dit
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 15:52

Marrant cette phrase de quelqu'un qui s'appelle lennyk, la quasi totalité de la discographie de kravitz c'est reprendre des trucs en moins bien, lol. Je te taquine un peu ;)
Modifié en dernier par dafonk le 08 juin 2010, 16:38, modifié 1 fois.
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

08 juin 2010, 15:57

merci pour les liens.
Titre surprenant pour le moins.
J'espère un grand Arras qd meme.
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

08 juin 2010, 16:01

Pour le Hot Summer : ouais ... bof ! Mais je crois, comme certains l'ont dit, que c'est juste pour nous annoncer la tournée à venir (et peut-être un CD). Donc à écouter et puis à classer avec les autres titres que je n'écoute pratiquement jamais.

Cependant je pense qu'il ne faut pas pour autant tirer sur le pianiste :pan2:
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

08 juin 2010, 16:08

Hot Summer c'est un son pour les concerts en plein air de cet été, genre si 'il fait mega chaud, il balance Hot Summer. Et tout le monde est content ;-) Et si il pleut, il balance purple rain !

Comme le disait quelqu'un ca ressemble plus a de la prod, et je vois bien Larry Graham chanter par dessus, le son tire vers la choral Gospel.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 juin 2010, 16:16

dafonk a écrit :LotusFlow3r est un excellent album, là n'est pas le problème, on le droit à 3 morceaux pop/rock niais récemment et vous êtes contents, heureux pour vous.

Allez écouter Shania Twain et Bon Jovi vous aller kiffer :hehe:

Je suis d'accord avec les influences sauf qu'avant ça donnait quoi ? Let's go crazy, I Like it there, Temptation.

Mais bon ce n'est pas (on croise les doigts bien fort) un nouvel album.
+1

C'est pas parce que le mec s'est réveillé en 2009 avec Lotusflow3r, qu'il nous a asséné un live d'anthologie à La Cigale, qu'on doit dire Amen à tout ce qu'il fait et qui, tel le Midas du Funk, croit transformer la merde en or. Ca va, faut arrêter deux minutes et avoir un tant soi peu d'objectivité, aussi. C'est pas moi qui fait partie d'une secte, à preuve du contraire, c'est lui...
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

08 juin 2010, 16:35

Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 16:45

On parle de titre pour ado et ça me fait du mal de l'écrire mais les titres d'Avril Lavigne sont mieux produits et plus efficaces.
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 16:47


Et après quand on aime pas le morceau on nous appel les tristes grincheux aigris.
Merci ça me fait du bien de voir qu'il existe encore du bon sens
Modifié en dernier par FanExperience le 08 juin 2010, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 juin 2010, 16:51

D'ailleurs, la prod, et surtout le mix final de la chanson, sont juste HOR-RI-BLES !!! :berk2:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 16:53

FanExperience a écrit :

Et après quand on aime pas le morceau on nous appel les vieux aigris.
Merci ça me fait du bien de voir qu'il existe encore du bon sens
Je n'aime pas non plus et je ne suis pas aigri.
Aigris sont ceux qui sortent immédiatement le pétard et crache à la gueule de Prince parce qu'il sort un truc qu'ils n'aiment pas.
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 16:55

VINNIE a écrit : Aigris sont ceux qui sortent immédiatement le pétard et crache à la gueule de Prince parce qu'il sort un truc qu'ils n'aiment pas.
Ma remarque ne te visais pas c 'était plus par rapport à ça.
Vincent2Paris a écrit :Je kiffe grave ce morceau. Il passe en boucle. Il n'y a pas que Prince qui a vieilli, beaucoup de ses fans sont devenus des tristes grincheux aigris.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 16:59

FanExperience a écrit :
VINNIE a écrit : Aigris sont ceux qui sortent immédiatement le pétard et crache à la gueule de Prince parce qu'il sort un truc qu'ils n'aiment pas.
Ma remarque ne te visais pas c 'était plus par rapport à ça.
Vincent2Paris a écrit :Je kiffe grave ce morceau. Il passe en boucle. Il n'y a pas que Prince qui a vieilli, beaucoup de ses fans sont devenus des tristes grincheux aigris.
Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu ce post ! :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6663
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 17:36

Source: http://prince.org/msg/7/334175


10/04/10
"List of known unreleased recordings Prince has done with other artists

I am not sure if this exist. But I was wondering if someone hhas collected a list of sessions and song titles for other artist Prince has worked with (The Vault?). I recall Prince working with Bonnie Riatt and they recorded 4 or 6 songs right before her hit album and song (re. Something to Talk about).

I also recall Alan Freed reporting in Impact Magazine that on his tour in the Pasily Park Vault he seen a song with a title written on the tape "Hot Summer" intended for the Time.


PS>"Hot summer"...1 chute recyclée durant les années 80 prévue à l'origine pour "The time" ? , dommage qu'il nous ait pas balancé la version d'origine , je suis sûr qu'elle est mieux ?!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 17:44

C'est vrai que c'est aussi inspiré que High School du premier The Time.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

08 juin 2010, 18:55

dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Pourquoi limite ? Dreamer pompe ouvertement sans vergogne Voodoo Child (Slight Return).
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

08 juin 2010, 18:59

Franchement, à lire les posts je m'attendais au pire :pleur4:
OR, ce que je viens d'écouter c'est simplement et très très certainement une chute d'un album pour Wendy ou The Family... Ressemble énormément au bootlegg avec Wendy Missunderstood que j'adore sans ce que ce soit un chef d'oeuvre bien sûr !
Donc je ne comprends pas trop les réactions très agressives. Autant Cause & Effect j'avais trouvé ça pourri mais là, c'est clairement un ancien titre version démo, rien de méchant et Prince nous a pondu une vingtaine de trucs bien plus bouses que ça en bootleggs des 80's aux 90's.
J'en viens à me demander si ce ne sont pas ses fans hyper actifs qui ont perdu quelques neurones :hehe: :hehe: :hehe: Comme dire que Lotus Flower est excélent : pffffff... incroyable ! Trois titres superbes, le reste c'est d'une sécheresse !
Déridez-vous, la légèreté Prince l'a toujours, lui ;-) Attendons sans grands espoirs mais diantre : cessez cette sorte d'aigreur qui vous rend aveugle.
Ma note : 6/10
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

08 juin 2010, 19:05

Moi a écrit :
dafonk a écrit :Sauf que 'Colonized Mind' et 'Dreamer' sont tous les deux des "limite" plagiats. ;-)
Pourquoi limite ? Dreamer pompe ouvertement sans vergogne Voodoo Child (Slight Return).
Je disais ça pour ne pas choquer :hehe:

Sinon Prince a déjà fait des morceaux aussi légers mais au moins les paroles avaient le mérite d'être subversives...
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

08 juin 2010, 19:13

dire que ce titre est une merde n'est pas de l'agressivité. c'est un constat.

ces 3 derniers titres ne me donnent pas envie d'aller dépenser 80 euros... au même titre que les videos très moyennes de ses derniers passages à Montreux. Sur scène comme en studio, un son perdu, des artifices inutiles, moins de musiciens... à l'image de ses sons de guitare qui sonnent "numérique" sur "hot summer" ou de ces samples dégueulasses sur Peach (Montreux).
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 19:21

lenny K a écrit :dire que ce titre est une merde n'est pas de l'agressivité. c'est un constat.

ces 3 derniers titres ne me donnent pas envie d'aller dépenser 80 euros... au même titre que les videos très moyennes de ses derniers passages à Montreux. Sur scène comme en studio, un son perdu, des artifices inutiles, moins de musiciens... à l'image de ses sons de guitare qui sonnent "numérique" sur "hot summer" ou de ces samples dégueulasses sur Peach (Montreux).
Il y avait une sacrée musicalité à Montreux. Les vidéos de When I lay my hands, Empty Room, ATCLU in Montreux, I love U but I don't trust you anymore sont superbes.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

08 juin 2010, 19:29

Bon, sur les 8 pages de ce sujet, beaucoup de négatives...c'est très bien ...et je suis sur que la plupart d"entre vous, car vous etes tous très courageux derrière vos claviers, auriez le cran de lui dire en face (hypothèse hautement improbable...) ce que vous pensez de Hot summer...
Désolé mais j'ai toujours tendance à prendre le parti des artistes, plutôt que celui des critiques...
Pitié ne me lynchez pas j'suis tout nouveau ici :rouge:
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

08 juin 2010, 19:33

Je crois surtout que si Prince ça ne vous chante plus, allez voir ailleurs !
Moi j'ai attendu des années avant de venir sur ce forum : tout fan n'est pas obligé de s'épancher sur un forum de fans.
Sincèrement, je ne trouve aucunement ce titre immonde : c'est du 100% prince bootleg comme dans les 80's. C'est vous qui avez perdu quelque chose, et si ça se trouve vous savourez du Benabar en secret :malin1:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 19:36

VINNIE a écrit :
lenny K a écrit : Les vidéos de Empty Room,
8| Tu as vu où EMPTY ROOM en vidéo ??
Tb1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 juin 2010, 19:40

C'est justement parce qu'on ne lui a pas assez dit en face que ces trois derniers titres étaient merdiques, qu'ils sont (malheureusement) arrivés jusqu'à nous... A une époque, Wendy, Lisa ou Eric Leeds ne se seraient pas privés de lui faire savoir, je peux te le dire !

Quant à Lenny, désolé, mais autant je peux te suivre sur Hot Summer, autant je pense que tu t'égares sévèrement sur les capacités scéniques de Prince. La version de Peach à Montreux était à tomber, à ranger à côté de la version (ultime) de la vidéo de The Sacrifice Of Victor, en ce qui me concerne !
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

08 juin 2010, 19:54

VINNIE a écrit :
sulimane a écrit :Est ce que ce titre annonce un album ?
`
NON.
T'as des infos de Prince ou bien? 8|
VINNIE a écrit : Mais contrairement à certains, je me refuse de cracher à la gueule à P à chaque fois qu'il me sort un morceau ou un CD que je n'aime pas.
En même temps je crache pas assez loin..... :mdr2: T'as vraiment de la chance que ça soit que pour toi :siffle:

Hot summer c'est un peu :pompom:

Moi j'adore les nouveaux émoticônes pas vous? :mdr3:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

08 juin 2010, 20:09

Personnellement, même si je risque pas de crier au génie avec un morceau comme ça, je vais pas non plus me couper les veines lol. Ils nous a sorti des titres tellement plus bidons que celui là.
Maintenant, ça n'excuse pas tout non plus. J'espère qu'il va comprendre un jour que sa posture actuelle est nulle. Il veut pas jouer le jeu de la grande distribution et il sort des trucs comme ça???
Un titre comme celui là aurait toute sa place sur NRJ et sur M6 avec un bon clip avec pleins de pétasse bougeant les culs dessus mdr. Pour le grand public ça pourrait marcher et pour nous, ça aurait au moins du sens.
Maintenant, si il sort ça pour ses fans hardcore..... 8/
C'est loin d'être gagné.
Il faudra finir par choisir Mister Prince parce que vous allez finir par lasser vos plus fervent défenseurs.
"je vis ici et maintenant. Vous devriez essayer également"
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

08 juin 2010, 20:35

Si tout l'album à venir est de cet accabit... :pleur4: .
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

08 juin 2010, 21:49

.
Hot Summer
Eté Shows !

Hot Summer
Hey !t'es chaud ?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 22:10

phiphi a écrit :
VINNIE a écrit :
sulimane a écrit :Est ce que ce titre annonce un album ?
`
NON.
T'as des infos de Prince ou bien? 8|
VINNIE a écrit : Mais contrairement à certains, je me refuse de cracher à la gueule à P à chaque fois qu'il me sort un morceau ou un CD que je n'aime pas.
En même temps je crache pas assez loin..... :mdr2: T'as vraiment de la chance que ça soit que pour toi :siffle:

Hot summer c'est un peu :pompom:

Moi j'adore les nouveaux émoticônes pas vous? :mdr3:
1) C'est le DJ de the Current qui a dit que ce titre ne faisait pas partie du prochain album.
2) Ta tentative de vanne sur le crachat est incompréhensible. Try better next time mate.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 juin 2010, 22:13

thebeautifu1one a écrit :
VINNIE a écrit :
lenny K a écrit : Les vidéos de Empty Room,
8| Tu as vu où EMPTY ROOM en vidéo ??
Tb1
Oh oui que je l'ai vue. Il y en a un paquet d'autres qui circulent. Scandalous aussi.
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

08 juin 2010, 22:14

Moi j'ai retrouvé ça et je me demande si il y pas un peu de plagia de la part de son altesse :mrgreen: en même temps c'est pas plus nul :pleur4:
http://www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M
:dance4me:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

08 juin 2010, 22:37

phiphi a écrit :Moi j'ai retrouvé ça et je me demande si il y pas un peu de plagia de la part de son altesse :mrgreen: en même temps c'est pas plus nul :pleur4:
http://www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M
:dance4me:
Alors en plus de faire des vannes effectivement complètement incompréhensibles avec le mot crachat à l'intérieur tu te permets également de plagier ma tentative de vannes (mi-pourrave mi-géniale) postée plus haute basée sur la traduction et le jeu de mots.

Ca fait 2 mauvais points déjà pour ce soir ,autant te dire que je ne te félicite pas ;--)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

08 juin 2010, 22:58

VINNIE a écrit :
thebeautifu1one a écrit :[quote="VINNIE" Les vidéos de Empty Room,
8| Tu as vu où EMPTY ROOM en vidéo ??
Tb1
VINNIE a écrit :Oh oui que je l'ai vue. Il y en a un paquet d'autres qui circulent. Scandalous aussi.
Je suis passée à côté de Empty Room aussi ! :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 23:19

C'est ça ?
Modifié en dernier par FanExperience le 09 juin 2010, 00:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

08 juin 2010, 23:28

ahhhh je me disais bien aussi qu'il n'y avait pas de vidéo d'Empty Room à MONTREUX :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

08 juin 2010, 23:30

Un seul mot : Merci ! :merci: Que Prince hurle "Empty Room" à ARRAS et l'été sera vraiment chaud !!! :dance4me:
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

08 juin 2010, 23:31

J aimerai bien la voir si il y en a une .
Aide nous Lenny K :mrgreen:
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

09 juin 2010, 00:05

aprilinparis7 a écrit :
phiphi a écrit :Moi j'ai retrouvé ça et je me demande si il y pas un peu de plagia de la part de son altesse :mrgreen: en même temps c'est pas plus nul :pleur4:
http://www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M
:dance4me:
Alors en plus de faire des vannes effectivement complètement incompréhensibles avec le mot crachat à l'intérieur tu te permets également de plagier ma tentative de vannes (mi-pourrave mi-géniale) postée plus haute basée sur la traduction et le jeu de mots.

Ca fait 2 mauvais points déjà pour ce soir ,autant te dire que je ne te félicite pas ;--)
Certes... elle était destinée (cracher) à celui qui l'a utilisé (voir mon explication dans le sujet Genève)
Pour le reste désolé c'est moi qui ne te suis pas :/ j'ai juste posté un lien.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »