Plus d'info dans l'édition de demain (samedi) de la TG.

Tb1
P.s.
On peut plus créer des threads. Seuls les modos ont ce "pouvoir" ? J'comprends que dalle
Gné ?thebeautifu1one a écrit : P.s.
On peut plus créer des threads. Seuls les modos ont ce "pouvoir" ? J'comprends que dalle
Merci pour la précision. Je suis sidéré.Elvis Paisley a écrit :Alors précisons, pour nos amis non helvètes, que 50 Frcs suisses équivaut à 35 de nos €uros. Donc, la carotte, elle vient bien des tourneurs qui se sucrent violemment sur la gueule des fans !
joke-her a écrit :Oh putain!!!!!! Mais c'est dingue ce truc!!!!!!! Prince à Genève 3 jours après Arras! Je vais devoir vendre mon corps....
herve a écrit :tu le vends cher ?
Ben les membres peuvent créer des sujets ici , pas seult les modos, je viens de retester.sim theury a écrit :Gné ?thebeautifu1one a écrit : P.s.
On peut plus créer des threads. Seuls les modos ont ce "pouvoir" ? J'comprends que dalle
Et Zurich 93 c'était en salle je pense! Je suis déçu.thebeautifu1one a écrit :Le précédent open air de la star en Helvétie remonte au stade de la Pontaise en août 1990.
Pareil pour moi !ILP a écrit :Moi qui ne pouvais pas aller à Arras.. c'est lui qui vient à nous.. Coooollll
Tu aurais au moins pu citer ta sourcethebeautifu1one a écrit :Selon le rédacteur en chef de la Tribune de Genève, Prince en concert le 12 juillet au stade de Ge au lendemain du mondial.
Plus d'info dans l'édition de demain (samedi) de la TG.![]()
Tb1
P.s.
On peut plus créer des threads. Seuls les modos ont ce "pouvoir" ? J'comprends que dalle
wow !la Hanche doit péter la forme heinlovesigne a écrit :ET A BERLIN LE 5 JUILLET EN EN PARLE PAS ?
http://www.eventim.de/cgi-bin/prince-ti ... w&kuid=508
VINNIE a écrit :Merci pour la précision. Je suis sidéré.Elvis Paisley a écrit :Alors précisons, pour nos amis non helvètes, que 50 Frcs suisses équivaut à 35 de nos €uros. Donc, la carotte, elle vient bien des tourneurs qui se sucrent violemment sur la gueule des fans !
Certainement : Festival Internacional de Benicàssimlovesigne a écrit :IL Y AURA SUREMENT UNE DATE LE 17 JUILLET
ca marche toujours par 2
le 4 dannmark et le 5 berlin
le 9 arras et le 10 verchter
le 12 geneve et le 13 l'autriche
le 18 (dimanche) le portugal
donc le samedi 17 surement e nespagne ca doit etre encore en nego
c'est Clair !!! finalement ce sont les belges les gagnants dans l'histoire, après tout Bruxelles c'est bien la capitale EuropéenneJulio a écrit :Le choix d'Arras (comme seule date estivale en France ?) n'était déjà pas très logique commercialement parlant (ne parlons même pas des tarifs associés !), surtout déconnecté du Mainsquare Festival... mais avec la multiplication des dates, ce choix pour la France devient de plus en plus incompréhensible !!!
ça doit effectivement être les guests, si on compte que LG a son band, + M.C qui est déjà un Band lui mm, ça fait du monde à arroser, n'empêche que les mêmes se pointent aux 2 autres 1ers shows, mais une légère différence de prix persiste tjrs.Cyn a écrit : C'est effectivement hallucinant cette difference! Prince ne serait donc pas aussi vénale que ça!!??
Ou se sont les guests qui font grimper les prix...??!!
Il n'y a pas de forum Tournée 2010phiphi a écrit :est-il aussi possible de déplacer ce sujet dans " tournée 2010" (si son altesse TB1 est d'accord)
Mais maintenant y' a un forum pour Genève ^^sim theury a écrit :Il n'y a pas de forum Tournée 2010phiphi a écrit :est-il aussi possible de déplacer ce sujet dans " tournée 2010" (si son altesse TB1 est d'accord)
Et les Niçois/es non? C'est pas une bonne idée aussijoke-her a écrit :Genève, c'est assez centré non? Je me disais que peut-être les parisiens, les lyonnais, les gens du sud et d'ailleurs pourraient venir faire la fête par ici!?!?
(Shakin' that ass!)
thebeautifu1one a écrit :Et les Niçois/es non? C'est pas une bonne idée aussijoke-her a écrit :Genève, c'est assez centré non? Je me disais que peut-être les parisiens, les lyonnais, les gens du sud et d'ailleurs pourraient venir faire la fête par ici!?!?
(Shakin' that ass!)
![]()
tb1
levil97 a écrit :quelqu'un aurait il des infos sur l'ouverture a la vente des billets parce que "disponible sous peu" c'est un peu vague non?
Oui, cependant, plus largement, Genève fait partie de l'arc lémanique qui, dans son ensemble représente un bassin de population équivalent à une ville de taille tout de même intéressante. On peut de plus y ajouter pratiquement toute la Romandie où les distances sont courtes. En gros, la population concernée dépasse allégrement le million. Lausanne a accueilli, en son temps, différents concerts de 45-50'000 personnes sold out (Pink Floyd, Jackson, etc.) malgré une taille ridicule prise en tant que simple ville.Lodger a écrit :levil97 a écrit :quelqu'un aurait il des infos sur l'ouverture a la vente des billets parce que "disponible sous peu" c'est un peu vague non?
Détends toi! Pour info, il y a 185.000 habitants dans GE même, et 444 000 dans le canton.
Annecy est à 50 bornes mais c'est pas gigantesque et Annemasse n'est pas la ville la plus funky que je connaisse!![]()
Alors qui ? Oui c'est un carrefour intêressant pour ceux du Sud Est mais à part quelques fan hardcore de Zurich Milan ou que sais-je, ya pas le feu au lac! (désolée)
Vu le temps que les autres dates dans des lieux aussi surréalistes de taillemettent à se vendre, c'est pas demain la veille que ce sera sold out à GE!
Ce soir il me gonfle Prince.
Vraiment.
Ne sois pas amer, j'ai mes places en gold circle.joke-her a écrit :Je dois vraiment être un couillon pour me réjouir de la venue de Prince dans ma ville.![]()
Ce soir ce sont les grognons et les théoriciennes en probabilité à deux sous qui me gonflent...![]()
C'est dit!
L.
Je comprends ce que tu veux dire et tu sais aussi les raisons profondes de mon agacement et mon attachement particulier pour GE... Tu penses que si j'y étais encore j'aurai moi aussi déjà mes places!!!joke-her a écrit :Je dois vraiment être un couillon pour me réjouir de la venue de Prince dans ma ville.![]()
Ce soir ce sont les grognons et les théoriciennes en probabilité à deux sous qui me gonflent...![]()
C'est dit!
L.
Ouais, ça rassure. Vais attendre un peu avant d'annuler Arras (si j'annule Arras d'ailleurs).thebeautifu1one a écrit :http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-28993576
é bééé ça à pas perdu de temps c't'affaire! Bon, c'est 20MN mais tout de même... Quand on connait le nom de l'organisateur du raout on comprends mieux. Une sorte de Tapie helvétique, c'est tout dire.
Tb1
effectivement l'offre pelouse 1 à 50 chf cela fait que 35 euros.jazzon3121 a écrit :Il y a des places vraiment intéressantes à 50.- juste derrière le carré d'or en nombre limité.
Les places à tarif réduit occupent une petite partie de la pelouse. Une fois qu'elles seront parties, il ne restera plus que des places à 120 fr.ILP a écrit :Par contre j'ai pas bien compris les prix: Pelouse à 50, 90 et 120 CHF pour le même emplacement??
Que veux dire Offre limitée?
Bon 2 billets pour moi, on verra bien...
phiphi a écrit :thebeautifu1one a écrit :Selon le rédacteur en chef de la Tribune de Genève, Prince en concert le 12 juillet au stade de Ge au lendemain du mondial.
Plus d'info dans l'édition de demain (samedi) de la TG.![]()
Tb1
Tu aurais au moins pu citer ta source![]()
Moi j'habite à 10 min en vélo et comme je cherche l'exploit je serai à 1000 km le 12... à vélo ça risque de faire un peu long
Ben si. Tu n'as pas besoin d'esbrouffe quand tu as un répetoire et que tu es une bête de scène. Je le dis et je le répète : BRUCE SPRINGSTEEN.bluray a écrit :juste une réflexion que je me fais Prince a quand même intérêt a se pointer avec un show d'un niveau correct au niveau light show etc
sinon il va vraiment se faire déchirer. aujourd'hui tu ne peux plus te pointer dans un stade et faire un concert comme si tu étais au grand palais.
c'est le seul concert qui n'utilise pas l'affiche officielle ce qui parait un peu louche déjà.thebeautifu1one a écrit :http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-28993576
é bééé ça à pas perdu de temps c't'affaire! Bon, c'est 20MN mais tout de même... Quand on connait le nom de l'organisateur du raout on comprends mieux. Une sorte de Tapie helvétique, c'est tout dire.
Tb1
Ben si, le visuel arrive progressivement.mersav a écrit :
c'est le seul concert qui n'utilise pas l'affiche officielle ce qui parait un peu louche déjà.
Il ne semble pas y avoir d'affiches officielles pour cette "tournée" mais uniquement un visuel de fond qui est adapté par les productions de chaque destination (les polices et la composition diffèrent d'un concert à l'autre).mersav a écrit :oui sauf que le concert de Berlin par exemple avait directement l'affiche prête.
Surtout que la seule com pour le moment est les doutes exprimés dans le 20 minutes de ce matin... on fait mieux!thebeautifu1one a écrit :J'dis ça, j'dis rien mais c'est un peu la fête à la saucisse ce concert. 35'000 tickets à écouler en 6 semaines, va falloir être très bon les gars !
Tb1
D'autant plus que si l'offre (limitée toutefois) à 50 et 90 CHF est plutôt correcte, je vois pas qui sera prêt à débourser 260 CHF pour des gradins!joke-her a écrit :
Pffff... S'il n'y a pas de communication, c'est mort! R.I.P motherfucka'
je vais me l'acheter, j'aime bien Springsteen.VINNIE a écrit :Ben si. Tu n'as pas besoin d'esbrouffe quand tu as un répetoire et que tu es une bête de scène. Je le dis et je le répète : BRUCE SPRINGSTEEN.bluray a écrit :juste une réflexion que je me fais Prince a quand même intérêt a se pointer avec un show d'un niveau correct au niveau light show etc
sinon il va vraiment se faire déchirer. aujourd'hui tu ne peux plus te pointer dans un stade et faire un concert comme si tu étais au grand palais.
Je t'invite à te précipiter sur son prochain live en DVD et Blu-Ray London Calling. TU y verras un type sans lights, sans rien tout déchirer. Et Prince en est tout à fait capable.
Voili, voilou.
C'est normal car il y en a pasWhitos a écrit :Par contre il n'y a aucune mention de supporting acts.
Et quand on voit que pour Y. Noah ça fait 9 mois (soit une année avant le concert) qu'il y a des immenses pavés à intervalles régulier dans la presse et que c'est loin d'être sold out ça fait souciWhitos a écrit :Surtout que la seule com pour le moment est les doutes exprimés dans le 20 minutes de ce matin... on fait mieux!thebeautifu1one a écrit :J'dis ça, j'dis rien mais c'est un peu la fête à la saucisse ce concert. 35'000 tickets à écouler en 6 semaines, va falloir être très bon les gars !
Tb1
En même temps Y. Noah...................... Il est sympa quoi....phiphi a écrit :Et quand on voit que pour Y. Noah ça fait 9 mois (soit une année avant le concert) qu'il y a des immenses pavés à intervalles régulier dans la presse et que c'est loin d'être sold out ça fait souciWhitos a écrit :Surtout que la seule com pour le moment est les doutes exprimés dans le 20 minutes de ce matin... on fait mieux!thebeautifu1one a écrit :J'dis ça, j'dis rien mais c'est un peu la fête à la saucisse ce concert. 35'000 tickets à écouler en 6 semaines, va falloir être très bon les gars !
Tb1
tu comptes chassez sur quel territoire?phlb06 a écrit :Et maintenant, la chasse aux afters est ouverte
Plus que 24'000!Silvergold a écrit :http://www.lematin.ch/flash-info/suisse ... ce-ouverte
1000 billets déjà vendus...
Dreamer a écrit :Je n'arrive pas à afficher le plan du stade sur le site de vente... hum, quelqu'un pourrait-il le uploader ici comme ça a été gentiment fait pour Arras? Ce serait super cool.
thebeautifu1one a écrit :Allez, on y croit ... plus que 34'000 et le compte est bon, le stade est sold-out, Prince sera enfin au niveau d'une ... Mylene Farmer voire d'une Céline Dion. La gloire quoi...
Tb1
... avec une date le lendemain en Autriche je crois pas trop à un after à Genève.....phlb06 a écrit :Et maintenant, la chasse aux afters est ouverte
Prince à Genève: Des questions restent!
ÉVÉNEMENT
Les billets sont désormais en vente. Et une réunion est prévue aujourd’hui avec tous les protagonistes. C’est parti! Avec deux jours de retard, les fans de Prince ont pu commencer à réserver leurs billets pour le concert du Kid de Minneapolis prévu le 12 juillet au Stade de Genève. Ce n’est pas la ruée attendue! En une journée, près de 4000 places ont trouvé leurs propriétaires sur le Net. Mais, dès aujourd’hui, on pourra aussi trouver le précieux sésame dans les points de vente agréés par Resaplus. «J’attendais simplement une confirmation écrite et officielle de l’organisateur pour ouvrir les vannes», se défend Olivier Grandjean, directeur de Resaplus. «Je ne voulais prendre aucun risque…» Cette confirmation est arrivée dimanche aprèsmidi paraphée par Daniel S. Carcoopone, promoteur de l’événement, et par Frédéric Hohl, directeur de CPF – la société qui se chargera de la logistique dans l’enceinte de la Praille.
A six semaines de l’événement, on s’interroge pourtant sur le montage – technique surtout – de ce concert. Quand Mylène Farmer ou Johnny Hallyday débarquent à Genève, on sort l’artillerie lourde. Promotion dans les médias, campagne d’affichage… Tout est planifié une année à l’avance. Sans compter la quarantaine de réunions avec la police et les autorités pour régler les problèmes de logistique. Comment être prêt en si peu de temps? Surtout quand on n’est pas familier du Stade de Genève et de ses secrets? «On est des professionnels, on sait y faire», aime à répéter Frédéric Hohl. Lequel a visiblement confié la coordination technique de l’événement à André Vouilloz – un ancien de Very’x Show Production qui a notamment collaboré avec le Montreux Jazz Festival et Long’irock. Une séance de travail est d’ailleurs agendée aujourd’hui avec Daniel S. Carcoopone. L’occasion de vérifier la charte technique de l’artiste. Attention aux mauvaises surprises! Ambiance de festival «Tout cela n’est pas très raisonnable, ça sera certainement difficile, mais je leur souhaite bonne chance», se contente de dire Michael Drieberg. Le directeur de Live Music Production ne veut surtout pas jouer les aigris. Ou jeter de l’huile sur le feu. Il constate simplement que Daniel S. Carcoopone n’est pas inscrit à l’Association suisse des producteurs de spectacles. «On ne le connaît pas dans la profession!» Il se souvient aussi avoir organisé un concert de Prince à la Pontaise dans les années 90. A une époque bien plus prolifique pour l’Américain. «Nous avions alors réalisé l’une des moins bonnes affluences à Lausanne», précise-t-il.
Désormais, Prince est d’humeur (mood en anglais) plus expérimentale. A des années-lumière de son tube légendaire: Purple Rain. Que faut-il attendre de ce concert? La star n’est pas en tournée. Il ne débarquera pas à Genève avec des décors pharaoniques. On peut donc plutôt imaginer une atmosphère de festival. Sans effets spéciaux. Une ambiance qui correspond à la fête du foot qui précédera l’événement… Cela suffira-t-il à attirer la foule? Réponse dans un mois! Jean-Daniel Sallin
Franchement, avant même que les résas commencent, on sent un déversement de scepticisme et d'aigreur des uns et des autres. je suis étonné que ce journaliste ne soit pas au courant qu'il s'agit d'une tournée également. est-il au courant que Prince joue beaucoup de hits sur scène ? Ben, non, non plus.Silvergold a écrit :Article de la Tribune de Genève d'aujourd'hui :
Prince à Genève: Des questions restent!
ÉVÉNEMENT
Les billets sont désormais en vente. Et une réunion est prévue aujourd’hui avec tous les protagonistes. C’est parti! Avec deux jours de retard, les fans de Prince ont pu commencer à réserver leurs billets pour le concert du Kid de Minneapolis prévu le 12 juillet au Stade de Genève. Ce n’est pas la ruée attendue! En une journée, près de 4000 places ont trouvé leurs propriétaires sur le Net. Mais, dès aujourd’hui, on pourra aussi trouver le précieux sésame dans les points de vente agréés par Resaplus. «J’attendais simplement une confirmation écrite et officielle de l’organisateur pour ouvrir les vannes», se défend Olivier Grandjean, directeur de Resaplus. «Je ne voulais prendre aucun risque…» Cette confirmation est arrivée dimanche aprèsmidi paraphée par Daniel S. Carcoopone, promoteur de l’événement, et par Frédéric Hohl, directeur de CPF – la société qui se chargera de la logistique dans l’enceinte de la Praille.
A six semaines de l’événement, on s’interroge pourtant sur le montage – technique surtout – de ce concert. Quand Mylène Farmer ou Johnny Hallyday débarquent à Genève, on sort l’artillerie lourde. Promotion dans les médias, campagne d’affichage… Tout est planifié une année à l’avance. Sans compter la quarantaine de réunions avec la police et les autorités pour régler les problèmes de logistique. Comment être prêt en si peu de temps? Surtout quand on n’est pas familier du Stade de Genève et de ses secrets? «On est des professionnels, on sait y faire», aime à répéter Frédéric Hohl. Lequel a visiblement confié la coordination technique de l’événement à André Vouilloz – un ancien de Very’x Show Production qui a notamment collaboré avec le Montreux Jazz Festival et Long’irock. Une séance de travail est d’ailleurs agendée aujourd’hui avec Daniel S. Carcoopone. L’occasion de vérifier la charte technique de l’artiste. Attention aux mauvaises surprises! Ambiance de festival «Tout cela n’est pas très raisonnable, ça sera certainement difficile, mais je leur souhaite bonne chance», se contente de dire Michael Drieberg. Le directeur de Live Music Production ne veut surtout pas jouer les aigris. Ou jeter de l’huile sur le feu. Il constate simplement que Daniel S. Carcoopone n’est pas inscrit à l’Association suisse des producteurs de spectacles. «On ne le connaît pas dans la profession!» Il se souvient aussi avoir organisé un concert de Prince à la Pontaise dans les années 90. A une époque bien plus prolifique pour l’Américain. «Nous avions alors réalisé l’une des moins bonnes affluences à Lausanne», précise-t-il.
Désormais, Prince est d’humeur (mood en anglais) plus expérimentale. A des années-lumière de son tube légendaire: Purple Rain. Que faut-il attendre de ce concert? La star n’est pas en tournée. Il ne débarquera pas à Genève avec des décors pharaoniques. On peut donc plutôt imaginer une atmosphère de festival. Sans effets spéciaux. Une ambiance qui correspond à la fête du foot qui précédera l’événement… Cela suffira-t-il à attirer la foule? Réponse dans un mois! Jean-Daniel Sallin
En même temps, à part sur l'orientation probalement mainstream du set, ses infos sont plutôt justes.Cyn a écrit :et ben, cet article n'est pas fait pour motiver "le grand public".!!!
joke-her a écrit :C'est du grand n'importe quoi! De vrais amateurs!!!!
Quand on sait que la Tribune de Genève est partenaire de l'événement et que l'on voit l'article qu'ils écrivent cette bande de couillons, autant se tirer une balle dans le pied!!!!
Je suis bien content d'aller à Arras, parce que Genève ça sent quand même le sapin. Et vous imaginez même pas à quel point ça me fait chier de voir avec quelle débilité cet événement est géré!!![]()
L.
C'est n'importe quoi si peu de promotion ! J'ai du mal à comprendre...joondalup a écrit :Incroyable,
je viens de passer au centre commercial de la Praille qui est attenant au stade, ils ont un guichet resaplus et ticket corner, mais aucuns visuels de Prince pour le 12 ni une quelconque indication de l'événement. Il a fallu demander à l'hôtesse pour avoir la confirmation que des billets étaient dispo..
Exactement...joke-her a écrit :C'est du grand n'importe quoi! De vrais amateurs!!!!
Quand on sait que la Tribune de Genève est partenaire de l'événement et que l'on voit l'article qu'ils écrivent cette bande de couillons, autant se tirer une balle dans le pied!!!!
On est d'accord!joke-her a écrit :C'est du grand n'importe quoi! De vrais amateurs!!!!
Par contre je suis pas persuadé qu'Arras sente la rose... si on est 12 ça va être bizarre quand-même.joke-her a écrit : Je suis bien content d'aller à Arras, parce que Genève ça sent quand même le sapin.![]()
L.
C'est vrai qu'Arras ça sent pas très bon non plus. Mais j'espère que tu seras quand même des nôtres sur ce coup mon petit Seb!!Whitos a écrit :On est d'accord!joke-her a écrit :C'est du grand n'importe quoi! De vrais amateurs!!!!
D'ailleurs ça m'inquiète un peu. Un bon paquet de pognon est en jeu dans cette histoire et je comprends mal que les organisateurs négligent la communication autour de cet événement. Sauf s'ils ont prévu de se barrer avec la caisse une semaine avant le concert...
Par contre je suis pas persuadé qu'Arras sente la rose... si on est 12 ça va être bizarre quand-même.joke-her a écrit : Je suis bien content d'aller à Arras, parce que Genève ça sent quand même le sapin.![]()
L.
C'est clair... que tu as intérêt d'être là... Franchement le Nooooord où il fait -10 en été si tout va bien c'est quand même mieux que ce triste stade de la Praillejoke-her a écrit :C'est vrai qu'Arras ça sent pas très bon non plus. Mais j'espère que tu seras quand même des nôtres sur ce coup mon petit Seb!!Whitos a écrit :On est d'accord!joke-her a écrit :C'est du grand n'importe quoi! De vrais amateurs!!!!
D'ailleurs ça m'inquiète un peu. Un bon paquet de pognon est en jeu dans cette histoire et je comprends mal que les organisateurs négligent la communication autour de cet événement. Sauf s'ils ont prévu de se barrer avec la caisse une semaine avant le concert...
Par contre je suis pas persuadé qu'Arras sente la rose... si on est 12 ça va être bizarre quand-même.joke-her a écrit : Je suis bien content d'aller à Arras, parce que Genève ça sent quand même le sapin.![]()
L.