Get on the boat

Répondre
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

24 novembre 2009, 14:26

Prince a acheté une maison au Cap D'antibes avant de repartir.
Il a également achété un bateau qu'il est en train de faire redécorrer en blanc, purple et or...
Cette info n'a que peu d'importance si ce n'est qu'il compte bien revenir chez nous régulièrement :D
Dès que le bateau est en eau, je vous indique l'emplacement pour que le Niceflow3er aille prendre des photos...

Ca reste un vrai bateau de kéké :
Image
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 novembre 2009, 14:57

Source?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

24 novembre 2009, 15:25

calhounsquare a écrit :Source?
Mer Méditerranée.... :lol: :lol: :lol: euh..bon.. je :arrow:
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

24 novembre 2009, 15:33

The Pope a écrit :
calhounsquare a écrit :Source?
Mer Méditerranée.... :lol: :lol: :lol: euh..bon.. je :arrow:
:lol: :lol:
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

24 novembre 2009, 16:19

calhounsquare a écrit :Source?
8O + 1
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

24 novembre 2009, 21:45

NICO-BASSTIC a écrit :Prince a acheté une maison au Cap D'antibes avant de repartir.
Si c'est vrai 8O en plus j'y avais pensé. Il a peut-être racheté le Chateau de la Croe qui était à Roman Abramovitch (enfin si elle était bien en vente et si elle n'a pas été acheté avant) c'est la propriété voisine de la villa Ellen Roc où il a tourné quelques scènes d'Under the cherry moon.
Ca serait bien ça, car le concierge de la propriété m'avait déjà appellé 2 fois pour aller coiffer la copine d'Abramovitch. peut-être qu'un jour j'irai coiffer Bria :lol:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

24 novembre 2009, 22:41

NICO-BASSTIC a écrit :Prince a acheté une maison au Cap D'antibes avant de repartir.
Il a également achété un bateau qu'il est en train de faire redécorrer en blanc, purple et or...
Cette info n'a que peu d'importance si ce n'est qu'il compte bien revenir chez nous régulièrement :D
Dès que le bateau est en eau, je vous indique l'emplacement pour que le Niceflow3er aille prendre des photos...

Ca reste un vrai bateau de kéké :
Image
Tu veux dire que Prince a acheté ce bateau-là? Mais pour qui? Pas pour lui. Sinon il risquerait fort d'être projeté 36 mètres en arrière et d'aller voir les rascasses et les murènes du fin fond de la Mer!

Blague à part, ça vient d'où cette info stp?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

25 novembre 2009, 01:52

Totalement HS : Alice j'adore ton avatar. La classe, la vraie.
8)

Voilà, vous pouvez reprendre.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 novembre 2009, 10:34

odelay a écrit :Totalement HS : Alice j'adore ton avatar. La classe, la vraie.
8)
Merci! C'est vrai qu'il est beau. 8)
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

25 novembre 2009, 12:21

Trop cool ,

Je part à Antibes tous les ans en vacances s'il lui vient à l'esprit de faire un concert cet été dans son jardin ca peut être classe!
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

25 novembre 2009, 14:38

Sinon je crois que la transaction pour la Leopolda à Villefranche sur Mer est en suspend...bon à 500 millions d'euros la maison de vacances, le prix des places risque de légèrement augmenter... 8)
Image
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 novembre 2009, 15:57

:lol:
et je suis invité chez lui le prochain printemps! j'vais p't-être faire un tour avec lui sur son bateau! cooool! :lol:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

25 novembre 2009, 16:05

Mon meilleur ami travaille danus une boite qui fabrique du cordage et notamment pour le nautisme. L'Origine de l'info, c'est qu'un revendeur de bateau basé à Cannes l'appelle pour un RDV pour fournir 2000ml de cordage violet. Mon pote se rends à Cannes ou il retrouve le revendeur avec son client : un mec français, qui dit être mandaté par Prince pour s'occuper du bateau et là, il balance l'info de la maison au Cap d'Antibes, puisque lui-même va aller habiter là-bas quand Prince n'y sera pas...
Voilà, info, rumeur? Moi-même je n'accorde qu'un interret léger à ça, mais bon...
Mon pôte vienà Paris la semaine prochaine (salon nautique). Il me dira ce su'il sait de plus.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 novembre 2009, 16:20

Du cordage violet huuummm....
Le doute n'est plus permis, ça ne peut-être que pour lui :wink:
Moi je trouve ça intéressant cette news...surtout si ça se confirme.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 novembre 2009, 18:11

ah ah 2000 mètres linéaire de cordage violet pour un bateau à moteur ?
elle est bien bonne :lol: merci nico :wink:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 novembre 2009, 19:30

Vincent2Paris a écrit :ah ah 2000 mètres linéaire de cordage violet pour un bateau à moteur ?
elle est bien bonne :lol: merci nico :wink:
ah oui c'est vrai ça... bien vu Vincent.
C'est peut-être pour l'attacher à 2000 m du bord. :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

25 novembre 2009, 19:46

Voila je n aime pas ce genre de topic , et je n interviens pratiquement pas sur les sujets rumeurs, mais hier soir apres le concert de maceo j ai rencontré et discuté avec l organisatrice de la tournée de maceo , personne tres agréable ma foi, elle a remarqué le love symbol que portait ma fille (cadeau de son papa pour ses 12 ans) autour du cou, et la elle me dit sans que je lui pose de question : tiens vous aimez prince ? je lui dit oui, elle me repond que cela bouge beaucoup pour le mois de mai juin 2010 et que le nikaia de nice etait a l'etude serieuse aussi et la elle a etait formelle il y aura une petite salle parisienne pour un bon nombre de concert! Tout cela est venue d 'elle meme sans que je lui pose la moindre question!!!


Moi Maintenant je ne crois que ce je vois !! voila j ai hésité avant de poster ca mais bon , je ne raconte rarement de blagues sur ce forum qui me fait vivre comme beaucoup de monde ici ma passion : prince.

Pensez ce que vous voudrez!
Just ine.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 novembre 2009, 19:55

Argh ! Ce serait fabuleux pour le Nikaia de Nice , je croise les doigts.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 novembre 2009, 20:14

et aussi pour la petite salle à Paris :D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 novembre 2009, 20:18

Put*** trop bon si c'est vrai pour le Nikaia!! 8O
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

25 novembre 2009, 20:19

Merci just ine c'est toujours bon à savoir. N'hésite pas à poster la moindre info, faut bien nous faire patienter, on est déjà en manque :lol:
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

25 novembre 2009, 20:21

Vincent2Paris a écrit :ah ah 2000 mètres linéaire de cordage violet pour un bateau à moteur ?
elle est bien bonne :lol: merci nico :wink:
Par-battages, ancre, bouts,... On est pas loin du compte...
La maison, je mets pas ma main au feu, mais le bateau c'est sûr!
Bisous mon Vincent!
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

25 novembre 2009, 22:13

Un Théatre de verdure, un opéra garnier, un stars n bars bis ok ! je prefere remettre 200€ la place pour ces conditions plutot qu'un nikaia moins cher !! Le son est vraiment dégueux et la salle n'a rien d'extraordinaire...bien que je serai le premier neuneu à y faire la queue :?
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

25 novembre 2009, 22:36

Get on the Boat Tour 2010! Le nouveau concept princier avec escales dans 77 ports français et places à 199,9 euros? :wink:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 novembre 2009, 23:07

Excellent! :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

25 novembre 2009, 23:56

je sais pas pourquoi mais je ne vois pas prince a st malo :lol: ( 1 h de chez moi )
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 novembre 2009, 00:30

Yoseikan a écrit :Un Théatre de verdure, un opéra garnier, un stars n bars bis ok ! je prefere remettre 200€ la place pour ces conditions plutot qu'un nikaia moins cher !! Le son est vraiment dégueux et la salle n'a rien d'extraordinaire...bien que je serai le premier neuneu à y faire la queue :?

Tout pareil :roll:
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

26 novembre 2009, 00:31

r6 a écrit :je sais pas pourquoi mais je ne vois pas prince a st malo :lol: ( 1 h de chez moi )
Ah ben s'il veut continuer à être le premier partout, Saint-Malo, Lorient, Brest étapes OB-LI-GA-TOIRES! (voire Dunkerque! :wink:)
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

26 novembre 2009, 00:38

Just ine a écrit :Voila je n aime pas ce genre de topic , et je n interviens pratiquement pas sur les sujets rumeurs, mais hier soir apres le concert de maceo j ai rencontré et discuté avec l organisatrice de la tournée de maceo , personne tres agréable ma foi, elle a remarqué le love symbol que portait ma fille (cadeau de son papa pour ses 12 ans) autour du cou, et la elle me dit sans que je lui pose de question : tiens vous aimez prince ? je lui dit oui, elle me repond que cela bouge beaucoup pour le mois de mai juin 2010 et que le nikaia de nice etait a l'etude serieuse aussi et la elle a etait formelle il y aura une petite salle parisienne pour un bon nombre de concert! Tout cela est venue d 'elle meme sans que je lui pose la moindre question!!!


Moi Maintenant je ne crois que ce je vois !! voila j ai hésité avant de poster ca mais bon , je ne raconte rarement de blagues sur ce forum qui me fait vivre comme beaucoup de monde ici ma passion : prince.

Pensez ce que vous voudrez!
Just ine.
ben je suis comme toi et j'ai aussi une source plutôt sur puisqu'elle vient d'un tourneur français qui a travaillé avec Prince par le passé et Prince lui a demandé de retravailler avec lui pour un projet très concret de concerts à Panam en 2010.
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

26 novembre 2009, 01:01

r6 a écrit :je sais pas pourquoi mais je ne vois pas prince a st malo :lol: ( 1 h de chez moi )
à l'Escalier !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 novembre 2009, 11:24

Bob l'éponge a écrit :
Yoseikan a écrit :Un Théatre de verdure, un opéra garnier, un stars n bars bis ok ! je prefere remettre 200€ la place pour ces conditions plutot qu'un nikaia moins cher !! Le son est vraiment dégueux et la salle n'a rien d'extraordinaire...bien que je serai le premier neuneu à y faire la queue :?

Tout pareil :roll:
J'ai vu Bowie au Nikaïa, le son était très correct. Le Stars N' Bars n'est plus équipé pour accueillir des concerts apparemment. Et le Théatre de Verdure euh... :? Le Nikaïa me va très bien mais comme le dit Yoseikan on ira n'importe où. :)
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

26 novembre 2009, 13:00

Alice de Nice a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
Yoseikan a écrit :Un Théatre de verdure, un opéra garnier, un stars n bars bis ok ! je prefere remettre 200€ la place pour ces conditions plutot qu'un nikaia moins cher !! Le son est vraiment dégueux et la salle n'a rien d'extraordinaire...bien que je serai le premier neuneu à y faire la queue :?

Tout pareil :roll:
J'ai vu Bowie au Nikaïa, le son était très correct. Le Stars N' Bars n'est plus équipé pour accueillir des concerts apparemment. Et le Théatre de Verdure euh... :? Le Nikaïa me va très bien mais comme le dit Yoseikan on ira n'importe où. :)
La dernière fois que j'étais au nikaia c'est pour kravitz...mon dieu j'étais devant et légèrement excentré, les basses étaient tellement puissantes que je n'ai pas tenu plus de deux chansons et je suis parti au fond de la fosse où le son était à peine mieux. Peut être cela dépend il des techniciens... Mais c'est vrai qu'un lieu magique comme l'opéra de Monaco, ou un endroit insolite comme le théâtre de verdure donne une tout autre dimension et part de rêve à la soirée...rappelons nous nos têtes au soir du 13 aout :roll: ... Mais de toute façons où ira notre berger nous le suivrons dans la vallée de la musique pourpre :D
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 novembre 2009, 14:46

Just ine a écrit :Voila je n aime pas ce genre de topic , et je n interviens pratiquement pas sur les sujets rumeurs, mais hier soir apres le concert de maceo j ai rencontré et discuté avec l organisatrice de la tournée de maceo , personne tres agréable ma foi, elle a remarqué le love symbol que portait ma fille (cadeau de son papa pour ses 12 ans) autour du cou, et la elle me dit sans que je lui pose de question : tiens vous aimez prince ? je lui dit oui, elle me repond que cela bouge beaucoup pour le mois de mai juin 2010 et que le nikaia de nice etait a l'etude serieuse aussi et la elle a etait formelle il y aura une petite salle parisienne pour un bon nombre de concert! Tout cela est venue d 'elle meme sans que je lui pose la moindre question!!!
merci pour l'info,
si c'est au mois de Juin, il faudra qu'il révise bien ses dates et ses horaires compte tenu de la coupe du monde de foot, car des shows à 17h ça le fera quand même moins ,et même plus tard , ça ne collera peut être tjrs pas certains soirs .Et je ne parle pas que pour moi, car si c'est une résidence à l'image de L' O2 2007, il n'y a pas que les fans qui sont ciblés :arrow:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 novembre 2009, 15:22

Alice de Nice a écrit :
J'ai vu Bowie au Nikaïa, le son était très correct. Le Stars N' Bars n'est plus équipé pour accueillir des concerts apparemment. Et le Théatre de Verdure euh... :? Le Nikaïa me va très bien mais comme le dit Yoseikan on ira n'importe où. :)

Oui biensûr. Perso l'ayant vu pour la seule et unique fois à Monaco, aujourd'hui j'aurais du mal à la partager avec plusieurs milliers de personnes 8) Néanmoins, se serait le bonheur de le voir à Nice.

Ah, au fait, pour Bowie, c'était le concert où il avait plus de voix? :lol:
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

26 novembre 2009, 23:08

je vais lui faire parvenir un panier garni avec les spécialités bretonnes :
crêpes / moules / noix de saint jacques / galette saucisse / chouchen / breizh cola :lol: .

après cela je vais le mettre en relation avec Lenny (qui connaît bien la Bretagne, LUI) et je peux vous dire qu'avec tous cela, PRINCE va faire résidence en Bretagne et pas sur la côte d'azur.

Festival des vieilles charrues / Art rock / les trans et festival Interceltic....
Cà a de la gueule non ? !! :wink:
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

26 novembre 2009, 23:28

Hum
Modifié en dernier par Hunkyhannah le 10 décembre 2009, 00:20, modifié 1 fois.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
anotintheair
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 14 novembre 2005, 00:59
Localisation : 2looze

27 novembre 2009, 00:06

super cali a écrit :je vais lui faire parvenir un panier garni avec les spécialités bretonnes :
crêpes / moules / noix de saint jacques / galette saucisse / chouchen / breizh cola :lol: .

après cela je vais le mettre en relation avec Lenny (qui connaît bien la Bretagne, LUI) et je peux vous dire qu'avec tous cela, PRINCE va faire résidence en Bretagne et pas sur la côte d'azur.

Festival des vieilles charrues / Art rock / les trans et festival Interceltic....
Cà a de la gueule non ? !! :wink:
on ajoute une bonne coreff, le dernier allan stivel et on est bon :lol:
(pardon pour l'orthographe...ma grand mère est pourtant bretonne :D )
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 novembre 2009, 12:16

Bob l'éponge a écrit :
Alice de Nice a écrit :
J'ai vu Bowie au Nikaïa, le son était très correct. Le Stars N' Bars n'est plus équipé pour accueillir des concerts apparemment. Et le Théatre de Verdure euh... :? Le Nikaïa me va très bien mais comme le dit Yoseikan on ira n'importe où. :)

Oui biensûr. Perso l'ayant vu pour la seule et unique fois à Monaco, aujourd'hui j'aurais du mal à la partager avec plusieurs milliers de personnes 8) Néanmoins, se serait le bonheur de le voir à Nice.

Ah, au fait, pour Bowie, c'était le concert où il avait plus de voix? :lol:
Exact! Au bout d'une heure et quart environ, sa voix s'est éteinte, Bowie souffrait d'une laryngite. Mais quel concert il a donné! Hier quelqu'un m'a dit qu'il avait vu Peter Gabriel au Nikaïa et que c'était terrible aussi. Prince n'est pas venu jouer à Nice depuis 90, ça va faire 20 ans! La perspective d'un concert de Prince au Nikaïa m'excite terriblement, même sans confirmation! 8)
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

27 novembre 2009, 12:28

Il sert à quoi ce sujet ? :roll: :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

27 novembre 2009, 12:58

Alice de Nice a écrit : Exact! Au bout d'une heure et quart environ, sa voix s'est éteinte, Bowie souffrait d'une laryngite.

J'y étais, pour mon seul et unique concert de Bowie, je suis mal tombé :lol:


Et quelque temps plus tard il s'est pris une sucette dans l'oeil lors d'un concert :lol:
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

27 novembre 2009, 16:43

Just ine a écrit :Voila je n aime pas ce genre de topic , et je n interviens pratiquement pas sur les sujets rumeurs, mais hier soir apres le concert de maceo j ai rencontré et discuté avec l organisatrice de la tournée de maceo , personne tres agréable ma foi, elle a remarqué le love symbol que portait ma fille (cadeau de son papa pour ses 12 ans) autour du cou, et la elle me dit sans que je lui pose de question : tiens vous aimez prince ? je lui dit oui, elle me repond que cela bouge beaucoup pour le mois de mai juin 2010 et que le nikaia de nice etait a l'etude serieuse aussi et la elle a etait formelle il y aura une petite salle parisienne pour un bon nombre de concert! Tout cela est venue d 'elle meme sans que je lui pose la moindre question!!!


Moi Maintenant je ne crois que ce je vois !! voila j ai hésité avant de poster ca mais bon , je ne raconte rarement de blagues sur ce forum qui me fait vivre comme beaucoup de monde ici ma passion : prince.

Pensez ce que vous voudrez!
Just ine.
Alors la trop fort!! je te vois comme un messi Just ine maintenant (sans oublier que grace à toi j'ecoute le Grand palais and cie depuis 3 jours maintenant hihihi )
J'avais vu Maceo à Lille en 2006 ou 2007 je ne sais plus exactement de memoire mais une fan de Maceo m'avait dit qu'a l'époque que c'etait sa propre femme l'oraganisatrice de ses tournées et quand on connait la proximité de Maceo et Prince tout est bon pour dire que ton info est ultra fiable ....

Les modos peuvent peut etre deplacer ce post pour en faire une news a part entiére non??

Bises et merci Just ine!!
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
Avatar du membre
fox06
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 29 novembre 2009, 03:48
Localisation : Nice

29 novembre 2009, 23:34

bon ben moi j'vais faire construire une cht'ite baraque au cap d'Antibes et sur j'vais squater 48 h l'ouverture des portes du Nikaia le jour ou il s'y produira.
J'm'y vois déjà !!! dites moi que je reve pas ??? :roll:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

07 décembre 2009, 15:21

Je sais bien que je peux rien prouver sur ce topic (tant que vous n'aurez pas les photos du bateau :wink: ), mais selon la même source il acheté un ML350 63 AMG noir...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

07 décembre 2009, 15:39

c est pas une voiture ça ?
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

07 décembre 2009, 16:40

NICO-BASSTIC a écrit :Je sais bien que je peux rien prouver sur ce topic (tant que vous n'aurez pas les photos du bateau :wink: ), mais selon la même source il acheté un ML350 63 AMG noir...
:o ma préférée !
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

07 décembre 2009, 16:49

oui elle est belle mais pour aller sur l eau chiant , ça coule.( je vous le dit je me tape un fou rire devant mon ordi et ça fait mal au ventre ).
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 décembre 2009, 17:37

Je croyais qu'il était plus coupé que SUV... Enfin bref, maintenant je vais être à l'affut de tous les ml amg noir :D
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »