Just ine a écrit :Voila je n aime pas ce genre de topic , et je n interviens pratiquement pas sur les sujets rumeurs, mais hier soir apres le concert de maceo j ai rencontré et discuté avec l organisatrice de la tournée de maceo , personne tres agréable ma foi, elle a remarqué le love symbol que portait ma fille (cadeau de son papa pour ses 12 ans) autour du cou, et la elle me dit sans que je lui pose de question : tiens vous aimez prince ? je lui dit oui, elle me repond que cela bouge beaucoup pour le mois de mai juin 2010 et que le nikaia de nice etait a l'etude serieuse aussi et la elle a etait formelle il y aura une petite salle parisienne pour un bon nombre de concert! Tout cela est venue d 'elle meme sans que je lui pose la moindre question!!!
Moi Maintenant je ne crois que ce je vois !! voila j ai hésité avant de poster ca mais bon , je ne raconte rarement de blagues sur ce forum qui me fait vivre comme beaucoup de monde ici ma passion : prince.
Pensez ce que vous voudrez!
Just ine.
Alors la trop fort!! je te vois comme un messi Just ine maintenant (sans oublier que grace à toi j'ecoute le Grand palais and cie depuis 3 jours maintenant hihihi )
J'avais vu Maceo à Lille en 2006 ou 2007 je ne sais plus exactement de memoire mais une fan de Maceo m'avait dit qu'a l'époque que c'etait sa propre femme l'oraganisatrice de ses tournées et quand on connait la proximité de Maceo et Prince tout est bon pour dire que ton info est ultra fiable ....
Les modos peuvent peut etre deplacer ce post pour en faire une news a part entiére non??
Bises et merci Just ine!!
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie