Prince en pourparler avec les héritiers de Miles Davis...

Répondre
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

17 octobre 2009, 11:38

... et pas seulement pour la BO d'un film sur le trompettiste... (Il y a d'ailleurs DEUX projets de films "rivaux" sur la vie de Miles !) Vous en saurez plus dans le prochain numéro de Jazz Magazine/Jazzman (en kiosque le 29 octobre). En attendant, écoutez le nouveau Meshell Ndegeocello, “Devil's Halo” (Mercer Street / Import USA) : rien de tel pour passer à autre chose après cette inoubliable huitaine princière...
Shhh... :wink:
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 octobre 2009, 11:46

Le supsense est insoutenable ; tu viens juste d'associer les noms de mes deux musiciens préférés.

Et pas eulement pour une BO ? Wouah.

Bon vivement le 29 alors.

Merci Fred.
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

17 octobre 2009, 11:56

Attention : tout ce qui concerne P & MD is « subject to change », mais il semble bien que ça bouge... un peu – beaucoup ? passionnément ? Let's cross fingers.
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

17 octobre 2009, 12:07

En voilà une bonne nouvelle :)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 octobre 2009, 12:07

P, MD, Paris...

Merci Fred !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

17 octobre 2009, 12:24

Si il décide (enfin) de sortir le travail qu'ils ont fait en commun, je meurs !
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

17 octobre 2009, 12:39

Elvis Paisley a écrit :Si il décide (enfin) de sortir le travail qu'ils ont fait en commun, je meurs !
je pense qu'on va etre pas mal dans ce cas effectivement...on va peut etre avoir un prix de groupe sur des conventions obsèques ? :lol:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 octobre 2009, 13:12

Elvis Paisley a écrit :Si il décide (enfin) de sortir le travail qu'ils ont fait en commun, je meurs !
Qui vous dit que c'est pour sortir des choses soit disant fait ensemble...

Il est plutot rare que PRINCE revienne en arrière, il est plutot fixé vers le futur.

Bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 octobre 2009, 13:18

Elvis Paisley a écrit :Si il décide (enfin) de sortir le travail qu'ils ont fait en commun, je meurs !
Fred sait peut etre des choses par les proches de Miles. Mais d'après Eric Leeds, et meme si ce dernier n'etait pas dans tous les secrets de Prince, il n'a jamais eu connaissance d'enregistrements entre Prince et Miles.

Eric Leeds est un ENORME fan de Miles, Prince l'avait d 'ailleurs appelé a la rescousse lors d'un repas entre Miles et Prince, justement pour l'aider un peu en cas de "silences genants" :)

Donc je ne dis pas que ca n'existe pas, mais d'apres l'entourage proche de Prince, les 2 musiciens se sont rencontrés, mais ils n'ont jamais eu vent de sessions ...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 octobre 2009, 13:22

pourtant je connais deux morceaux enregistré avec Miles, j'ai oublié l'un mais l'autre est dans ce genre de titre "can i play with you", un truc comme ça... (je contiens le cd depuis 1991 au nom de "lisa... your love is so hard" avec un ou deux fakes dans ce boot où il y a ce second titre)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

17 octobre 2009, 13:30

raphy a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Si il décide (enfin) de sortir le travail qu'ils ont fait en commun, je meurs !
Fred sait peut etre des choses par les proches de Miles. Mais d'après Eric Leeds, et meme si ce dernier n'etait pas dans tous les secrets de Prince, il n'a jamais eu connaissance d'enregistrements entre Prince et Miles.

Eric Leeds est un ENORME fan de Miles, Prince l'avait d 'ailleurs appelé a la rescousse lors d'un repas entre Miles et Prince, justement pour l'aider un peu en cas de "silences genants" :)

Donc je ne dis pas que ca n'existe pas, mais d'apres l'entourage proche de Prince, les 2 musiciens se sont rencontrés, mais ils n'ont jamais eu vent de sessions ...
En 98 pourtant, dans une interview accordé à Orlandini pour Rock & Folk, alors qu'il évoque la sortie possible de "Roadhouse Garden", l'album inachevé avec The Revolution, il évoque bien les bandes avec Miles et affirme qu'il les sortira le moment venu. So...???

De plus, pourquoi Prince approcherait les héritiers de Miles ? Pour un album de reprises ? Je pense pas...
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

17 octobre 2009, 13:48

Arreter je vais retomber dans les pommes!!
Fred tu as mis le feu tu dois en dire plus..
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

17 octobre 2009, 19:01

raphy a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Si il décide (enfin) de sortir le travail qu'ils ont fait en commun, je meurs !
Fred sait peut etre des choses par les proches de Miles. Mais d'après Eric Leeds, et meme si ce dernier n'etait pas dans tous les secrets de Prince, il n'a jamais eu connaissance d'enregistrements entre Prince et Miles.

Eric Leeds est un ENORME fan de Miles, Prince l'avait d 'ailleurs appelé a la rescousse lors d'un repas entre Miles et Prince, justement pour l'aider un peu en cas de "silences genants" :)

Donc je ne dis pas que ca n'existe pas, mais d'apres l'entourage proche de Prince, les 2 musiciens se sont rencontrés, mais ils n'ont jamais eu vent de sessions ...
Ils n'ont pas collaboré dans le même studio. Tout s'est fait à distance. Prince envoyait des morceaux et Miles jouait par dessus.
Miles raconte très bien cette période dans son bouquin et une anecdote sur un long morceau au piano avec une fausse note de Prince (en fait, c'était une note qu'il jugeait imparfaite dans la mélodie). Selon Miles, c'est Prince qui n'a pas voulu que ces morceaux sortent car il n'était pas entièrement satisfait du résultat. Miles a alors continué sa collaboration avec Marcus Miller.
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

17 octobre 2009, 19:46

Les amis, je ne sais RIEN de plus pour l'instant. Les membres de la famille sont à peine moins cachotiers que l'entourage de Prince. Mon pigiste a rencontré Erin Davis et Vince Wilburn avant-hier, et ils ont un peu parlé de Prince, entre autres. Mais qui dit contact dit, à priori, amorce de quelque chose... Moi-même j'en ai parlé plusieurs fois avec Eric Leeds, et il doute de l'existence de ces bandes... Alan Leeds, par ailleurs, est certain que Miles et Prince n'ont jamais enregistré ensemble de quoi faire un album entier.
Chuck Zwicky, qui a travaillé sur "Batman”, m'a raconté qu'il a passé des heures et des heures pour mixer des morceaux dans les Vaults, mais qu'il n'a jamais vu de bandes Miles/Prince...
Mais qui sait ? Cela dit, même si ces fameux morceaux existent, ne fantasmons pas trop : sera-ce meilleur que “Sign Of The Times" ou "Decoy" ? Rien n'est moins sûr. Mais on peut toujours rêver.
Sûr que Prince aime plus que tout aller de l'avant, surprendre, dérouter, titiller, agacer, fatiguer, frustrer (etc., etc.), façon Miles justement, mais viendra bien un jour où il prendra le temps de regarder dans le rétro. C'est inévitable. Il ne pourra pas indéfiniment tourner le dos à son œuvre, la laisser moisir dans ses archives. Un jour ou l'autre, il fera comme Frank Zappa, j'en suis persuadé. Je ne sais pas si vous avez vu l'info parue dans le dernier Jazzmag, mais je racontais que Warner Bros. avait l'intention de rééditer-remasteriser ses albums de la période 1978/1992 en Deluxe, avec les faces b, les remixes, des inédits – Pussy Power, par exemple, extrait des séances du “Black Album", ou la version (très) longue de Computer Blue. Mais la somme qu'il a demandée (quinze millions de $) n'est pas du genre de celle que Warner peut (ou veut) aligner en ce moment... Sans doute rêve-t-il de faire tout ça lui-même...
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 octobre 2009, 19:53

Oh pinaise des éditions deluxe !!! Si Slimongi lit ça il va nous faire une attaque :D
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 octobre 2009, 20:51

Jimipaisley a écrit :Oh pinaise des éditions deluxe !!! Si Slimongi lit ça il va nous faire une attaque :D
......je suis MORT...çà yé!

:x


:wink:
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

17 octobre 2009, 21:03

Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

17 octobre 2009, 21:05

FredOziq a écrit :Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)
J'étais justement en train de me poser la question. C'est la première fois que j'entends parler de ce morceau et je serais vraiment curieux de l'entendre...
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 octobre 2009, 21:05

FredOziq a écrit :Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)
Jamais entendu parlé.
Y'a Girl Power et Pussy Control mais de Pussy Power (ni de Girl Control)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

17 octobre 2009, 22:00

sim theury a écrit :
FredOziq a écrit :Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)
Jamais entendu parlé.
Y'a Girl Power et Pussy Control mais de Pussy Power (ni de Girl Control)
Y'a un morceau d'Iggy qui s'appelle comme ça.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 octobre 2009, 22:31

FredOziq a écrit :Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)


Juste 1 question (même si je me fais peu d'illusion sur ces rééditions) : ces pourparlers entre WB et Prince sont-ils récents??

merci
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

17 octobre 2009, 22:34

La relation Prince et Miles : viewtopic.php?t=4531&start=15
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

17 octobre 2009, 23:25

flop a écrit :
sim theury a écrit :
FredOziq a écrit :Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)
Jamais entendu parlé.
Y'a Girl Power et Pussy Control mais de Pussy Power (ni de Girl Control)
Y'a un morceau d'Iggy qui s'appelle comme ça.
ouais sur l'album ou il chante en duo avec la chanteuse des B52's. brick by brick je crois.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

17 octobre 2009, 23:25

sim theury a écrit :
FredOziq a écrit :Mais non, faut pas mourir... Enfin, pas avant d'avoir écouté Pussy Power ! (Ce que, je précise, je n'ai pas fait : quelqu'un connaît-il ce morceau ?)
Jamais entendu parlé.
Y'a Girl Power et Pussy Control mais de Pussy Power (ni de Girl Control)
jamais entendu non plus. Un fake?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Diamond
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 05 août 2007, 16:32
fan depuis : 1982
Localisation : Prince's Earth

17 octobre 2009, 23:36

Super nouvelle ! Pourvu que ça aboutisse... :wink: !!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 octobre 2009, 01:46

Diamond a écrit :Super nouvelle ! Pourvu que ça aboutisse... :wink: !!
Je voudrais pas te décevoir -d'autant plus que je suis le plus excité du bulbe quand on me parle de rééditions Deluxe du back catalogue WB- mais ce fantasme a très très peu de chance d'aboutir ....je me suis fait 1 raison au final, j'ai tout tenté, je suis allé plusieurs foi à Lourdes, j'ai prié Jehova et failli me convertir, j'ai vu tout les chamans/marabouts/sorciers que pouvait compter ma région-j'ai payé 1 voudou pour envouter Prince afin qu'il les sorte ces foutus Remasters...à ce jour....rien/Niente/nothing à l'horizon > J'ai perdu tout espoir !!

Bonne Chance
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

18 octobre 2009, 07:49

slimongi a écrit :
Diamond a écrit :Super nouvelle ! Pourvu que ça aboutisse... :wink: !!
Je voudrais pas te décevoir -d'autant plus que je suis le plus excité du bulbe quand on me parle de rééditions Deluxe du back catalogue WB- mais ce fantasme a très très peu de chance d'aboutir ....je me suis fait 1 raison au final, j'ai tout tenté, je suis allé plusieurs foi à Lourdes, j'ai prié Jehova et failli me convertir, j'ai vu tout les chamans/marabouts/sorciers que pouvait compter ma région-j'ai payé 1 voudou pour envouter Prince afin qu'il les sorte ces foutus Remasters...à ce jour....rien/Niente/nothing à l'horizon > J'ai perdu tout espoir !!

Bonne Chance
T'as pas 15 M$ ???
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

18 octobre 2009, 11:32

Les pourparlers prinços-warnèriens datents de ces douze derniers mois, environ...
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 octobre 2009, 11:57

FredOziq a écrit :Les pourparlers prinços-warnèriens datents de ces douze derniers mois, environ...
MErci!

PS>On peut dire que Prince a 1 peu avancé sur le sujet puisque auparavant il était hors de question de négocier ce fameux projet de rematerisation sans avoir récupérer au préalable ses Masters, là maintenant c'est juste 1 histoire de Gros Chèque...pourvu qu'1 miracle se produise!!?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 octobre 2009, 12:03

slimongi a écrit :
FredOziq a écrit :Les pourparlers prinços-warnèriens datents de ces douze derniers mois, environ...
MErci!

PS>On peut dire que Prince a 1 peu avancé sur le sujet puisque auparavant il était hors de question de négocier ce fameux projet de rematerisation sans avoir récupérer au préalable ses Masters, là maintenant c'est juste 1 histoire de Gros Chèque...pourvu qu'1 miracle se produise!!?
Oui pourvu ...
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

18 octobre 2009, 12:29

Que WB signe un chèque de 15 millions de $ relèverait effectivement du miracle. Un million de personnes seraient-elles prêtes, de par le monde, à donner 15 $ chacune ? Même en ces temps de crise ? Voire...
En attendant, je repars travailler à l'intégrale de Donny Hathaway pour Warner Bros., avec, peut-être peut-être, des inédits... Stay tuned.
Bon dimanche.
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 octobre 2009, 15:29

Si Miles raconte qu'il a travaillé avec Prince sur des inédits, même à distance, et si Prince lui-même confirme l'existence de ces bandes en 1998, je ne vois pas pourquoi douter que ces titres existent bel et bien.

Après tout Eric LEEDS n'est pas dans le secret des dieux et il paraît évident que cette collaboration a été brève et ne doit donc concerner que quelques titres et certainement pas un album entier.

Après si les héritiers de Miles sont aussi durs en affaire que Prince, il y a fort à parier que cette collaboration entre deux monstres sacrés du jazz et du funk n'est pas prête d'être publiée.

Encore une fois, je ne demande qu'à me tromper.
Julien 2.0
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:06

18 octobre 2009, 16:48

N'oublions pas une chose :

Les archives de Neil Young. Le premier volet a été publié cette année. Après vingt années d'attente. Neil Young prétextait une mauvaise technologie pour ne pas publier les archives, et que c'était désormais possible grâce au Blue Ray. Bon, en parallèle, les archives sont également disponibles en CD et DVD...

... Comme quoi tout est envisageable. Warner Bros réédite beaucoup d'albums en version deluxe : Lenny Kravitz, Lynird Skynird, Eric Clapton, etc. Alors pourquoi pas Prince? La famille Hendrix continue bien à distiller annuellement des perles, il n'a jamais été aussi productif qu'après son décès, avec des tonnes de versions alternatives, de titres inédits, de concerts etc.

Tôt ou tard, nous aurons droit à une belle rétrospective Prince. La tournée de l'O² est sortie tronquée, je pense parce que les 21 concerts et aftershows auraient été beaucoup trop chers pour atteindre un niveau décent de vente. Mais des albums réédités avec des versions alternatives, des inédits etc, j'y crois. Peut être pas des albums inédits, mais au moins ce qui était issu des sessions relatives aux albums publiés jusqu'à présent.

Quant au travail fourni avec Miles Davis, exception faite du concert en commun, j'ignore si nous verrons éventuellement quelque chose. Un DVD hommage, permettra à chaque partie d'encaisser de l'argent facile et de satisfaire les fans. Autrement, je doute de quoi que ce soit.
eric.b
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 06 avril 2008, 18:13

18 octobre 2009, 22:39

Il y un morçeau de Prince intitulé "pénétration" que jouait Miles davis en 91
mais pas de trace discographique je pense
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 octobre 2009, 23:14

eric.b a écrit :Il y un morçeau de Prince intitulé "pénétration" que jouait Miles davis en 91
mais pas de trace discographique je pense
"Penetration" est l'autre nom de 17 de l'album 24 de Madhouse (version 1989)
A ne pas confondre avec le 17 du 1-800 NEW FUNK de la configuation de 1995 (avec les NPG)
eric.b
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 06 avril 2008, 18:13

19 octobre 2009, 00:19

ah ok
pourtant je crois avoir ce disque!!
Avatar du membre
èmedé
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 19 août 2005, 22:41
Localisation : Paris

19 octobre 2009, 20:00

je repars travailler à l'intégrale de Donny Hathaway pour Warner Bros., avec, peut-être peut-être, des inédits
Wouhaou! C'est pour quand?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 octobre 2009, 20:14

FredOziq a écrit : En attendant, je repars travailler à l'intégrale de Donny Hathaway pour Warner Bros., avec, peut-être peut-être, des inédits... Stay tuned.
Bon dimanche.
....Au fait Fred dès que tu bosses sur l'intégrale remasterisée de Prince...tu nous prévient hein?

PS>L'intégrale de Donny Hathaway çà C du scoop!! :)
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

20 octobre 2009, 00:35

L'intégrale de Donny Hathaway, c'est pour début 2010. Si tout va bien, donc, il y aura des inédits (genre une version studio de Jealous Guy, et des démos). Mais pas les faces avec Roberta Flack : elle ne veut pas être compilée-coffrée-anthologiïsée... Pas grave : les deux CD existent déjà... (Soyons positifs.) L'objet devrait être assez chouette, le son très bon, le livret fourni.
Autopromo act II : ne manquez pas le VERY BIG coffret Miles Davis le 16/11, intégrale Columbia, 71 CD, 170 euros, y'en aura pas pour tout le monde. J'ai en partie supervisé l'affaire (livret, idée, etc.)
Autopromo act III : idem, premier semestre 2010, intégrale Herbie Hancock sur Columbia (1973/1988), avec (je croise les doigts) les albums très rares comme "Dedication", “First Step”, etc., etc. Je supervise l'affaire itou.
Autopromo avct IV : on viens de mettre en page l'interview de Vincent Wilburn, Jr. (le neveu de Miles) et d'Erin Davis (le fils). Ah !, les belles paroles d'espoir qu'ils lâchent ! Rendez-vous le 30 octobre dans les pages de Jazz Magazine les amis...
Allez, bonne nuit, faites de beaux rêves !
F
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

20 octobre 2009, 11:30

que d infos interessantes ....
j attends que mon compte en banque se renfloue ..et a l attaque ..!!

c est vrai je pense que beaucoup aurai aimé une vraie collaboration avec miles ....le reve

l oeil rivé sur vos topics ..je guette ma proie

merci encore
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 octobre 2009, 11:49

Juste 1 question comme çà > est-ce que WB possède lui même encore pas mal d'archives studio complètement inédites de Prince, et si tel est le cas je suppose qu'elle doit demander l'autorisation express de Prince pour pouvoir les éditer non??
:roll:
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

20 octobre 2009, 18:09

Lu dans Le Monde que des bandes inedites Davis/Prince des années 80 devraient voir le jour prochainement
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

20 octobre 2009, 18:13

Reachard a écrit :Lu dans Le Monde que des bandes inedites Davis/Prince des années 80 devraient voir le jour prochainement
8O
ça c'est une bonne nouvelle! :wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 octobre 2009, 20:20

GetWildHornyPony a écrit :
Reachard a écrit :Lu dans Le Monde que des bandes inedites Davis/Prince des années 80 devraient voir le jour prochainement
8O
ça c'est une bonne nouvelle! :wink:
Oui mais tant que C pas entre nos mains....çà n'existe pas!

:wink:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

21 octobre 2009, 12:01

reflection a écrit :nom de dieu! quelle nouvelle!!! je vais plus dormir si ça sort..

donc eric leeds n'en savait rien.

pour les cds de Miles..ça m'a tout l'air ,vu le prix , d'etre juste des pochettes en carton sans saucun livret...ce qui gache un peu le plaisir.
Je me tue à vous répéter que Miles a clairement dit qu'ils avaient enregistré plusieurs morceaux à distance. Il a également révélé que Prince ne souhaitait pas à l'époque que leur travail en commun sorte car Prince n'était pas entièrement satisfait du résultat.
Leeds et consors ne savent pas tout sur Prince. Par contre, ils n'ont pas été ensemble dans le même studio en même temps.

:wink:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 octobre 2009, 12:26

il y aurait une histoire avec l'album de Miles "Tutu"... où Prince refusait que Miles mettait un titre d'une composition à eux deux dans cet album... de peur que Miles vendent plus d'album que lui (Prince)...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 octobre 2009, 12:38

GetWildHornyPony a écrit :il y aurait une histoire avec l'album de Miles "Tutu"... où Prince refusait que Miles mettait un titre d'une composition à eux deux dans cet album... de peur que Miles vendent plus d'album que lui (Prince)...
L'histoire, c'est pas plutôt, Prince qui trouve que 'Can I Play With U?' était moins bon que le reste de l'album et demande à Miles de le retirer.
Cette raison me paraît vraiment probable vu le morceau et le reste de l'album.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
jojolapin
Official Member
Official Member
Messages : 141
Enregistré le : 16 avril 2008, 15:56
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

21 octobre 2009, 12:41

cycozora a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :il y aurait une histoire avec l'album de Miles "Tutu"... où Prince refusait que Miles mettait un titre d'une composition à eux deux dans cet album... de peur que Miles vendent plus d'album que lui (Prince)...
L'histoire, c'est pas plutôt, Prince qui trouve que 'Can I Play With U?' était moins bon que le reste de l'album et demande à Miles de le retirer.
Cette raison me paraît vraiment probable vu le morceau et le reste de l'album.
c ce que dit Miles dans son autobio, sans toutefois mentionner le nom du morceau
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 octobre 2009, 12:43

cycozora a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :il y aurait une histoire avec l'album de Miles "Tutu"... où Prince refusait que Miles mettait un titre d'une composition à eux deux dans cet album... de peur que Miles vendent plus d'album que lui (Prince)...
L'histoire, c'est pas plutôt, Prince qui trouve que 'Can I Play With U?' était moins bon que le reste de l'album et demande à Miles de le retirer.
Cette raison me paraît vraiment probable vu le morceau et le reste de l'album.
en fait j'en ai entendu parler mais sans les détails... voilà pourquoi je vous en parle, c'est parce que j'aimerai la connaître... comme ils étaient tous les deux chez warner bros... il me semble que c'est bien plus profond que ça... ou je me trompe...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

21 octobre 2009, 12:47

jojolapin a écrit :
cycozora a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :il y aurait une histoire avec l'album de Miles "Tutu"... où Prince refusait que Miles mettait un titre d'une composition à eux deux dans cet album... de peur que Miles vendent plus d'album que lui (Prince)...
L'histoire, c'est pas plutôt, Prince qui trouve que 'Can I Play With U?' était moins bon que le reste de l'album et demande à Miles de le retirer.
Cette raison me paraît vraiment probable vu le morceau et le reste de l'album.
c ce que dit Miles dans son autobio, sans toutefois mentionner le nom du morceau
j'aimerai lire ce livre, j'en ai lu 3 livres biographiques de Miles Davis dont un avec Quincy Troupe... Le seul livre que je n'ai pu trouver est l'autobiographie écrit avec Quincy Troupe...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 octobre 2009, 19:06

Quelqu'un a-t-il pu se procurer le fameux jazz Mag en question qui devait paraître aujourd'hui et nous donner un peu plus d'infos sur ce deal à venir ??
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 octobre 2009, 19:27

fredmagnus a écrit :Quelqu'un a-t-il pu se procurer le fameux jazz Mag en question qui devait paraître aujourd'hui et nous donner un peu plus d'infos sur ce deal à venir ??
oui moi! et j'ai 4 pages à vous offrir (spécial Prince/Miles) pour une bonne lecture fort intéressante! je les scannerai demain puisque je ne travaillerai pas demain! :wink: mais si vous voulez que je mette toutes les pages consacrées à Miles, ce sera avec plaisir! :wink:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 octobre 2009, 19:49

GetWildHornyPony a écrit :
fredmagnus a écrit :Quelqu'un a-t-il pu se procurer le fameux jazz Mag en question qui devait paraître aujourd'hui et nous donner un peu plus d'infos sur ce deal à venir ??
oui moi! et j'ai 4 pages à vous offrir (spécial Prince/Miles) pour une bonne lecture fort intéressante! je les scannerai demain puisque je ne travaillerai pas demain! :wink: mais si vous voulez que je mette toutes les pages consacrées à Miles, ce sera avec plaisir! :wink:
Il y avait du scoop dans l'air ? :?:

:wink:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 octobre 2009, 20:40

Trop cool ! Il me tarde, merci à toi !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 octobre 2009, 21:53

Alors c'est quoi ce scoop :evil:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 octobre 2009, 22:09

GetWildHornyPony a écrit :
fredmagnus a écrit :Quelqu'un a-t-il pu se procurer le fameux jazz Mag en question qui devait paraître aujourd'hui et nous donner un peu plus d'infos sur ce deal à venir ??
oui moi! et j'ai 4 pages à vous offrir (spécial Prince/Miles) pour une bonne lecture fort intéressante! je les scannerai demain puisque je ne travaillerai pas demain! :wink: mais si vous voulez que je mette toutes les pages consacrées à Miles, ce sera avec plaisir! :wink:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de scanner jazz mag, vu les difficultés auxquelles ils ont à faire face... http://www.irma.asso.fr/La-presse-music ... -audace-et
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

29 octobre 2009, 22:54

Vincent2Paris a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
fredmagnus a écrit :Quelqu'un a-t-il pu se procurer le fameux jazz Mag en question qui devait paraître aujourd'hui et nous donner un peu plus d'infos sur ce deal à venir ??
oui moi! et j'ai 4 pages à vous offrir (spécial Prince/Miles) pour une bonne lecture fort intéressante! je les scannerai demain puisque je ne travaillerai pas demain! :wink: mais si vous voulez que je mette toutes les pages consacrées à Miles, ce sera avec plaisir! :wink:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de scanner jazz mag, vu les difficultés auxquelles ils ont à faire face... http://www.irma.asso.fr/La-presse-music ... -audace-et
D'autant plus que son rédacteur en chef est un ami et un membre du forum ...allez l'acheter. :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 octobre 2009, 23:23

chane a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
fredmagnus a écrit :Quelqu'un a-t-il pu se procurer le fameux jazz Mag en question qui devait paraître aujourd'hui et nous donner un peu plus d'infos sur ce deal à venir ??
oui moi! et j'ai 4 pages à vous offrir (spécial Prince/Miles) pour une bonne lecture fort intéressante! je les scannerai demain puisque je ne travaillerai pas demain! :wink: mais si vous voulez que je mette toutes les pages consacrées à Miles, ce sera avec plaisir! :wink:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de scanner jazz mag, vu les difficultés auxquelles ils ont à faire face... http://www.irma.asso.fr/La-presse-music ... -audace-et
D'autant plus que son rédacteur en chef est un ami et un membre du forum ...allez l'acheter. :wink:
c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai fait 3 presses sans le trouver. c'est ça de pas habiter paris ! Mais je réessaierai demain...
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

29 octobre 2009, 23:52

oui c'est pas facile... j'ai les mêmes problèmes d'approvisionnement que toi :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

30 octobre 2009, 01:56

Hello there,

Le Jazzmag n° 606, avec Miles Davis et un gros dossier sur ses années 81/91 (+ un sujet Miles & Prince) est sorti le 1er septembre. Il est en kiosque jusqu'à demain (il était prévu qu'il reste deux mois, grande expo Miles oblige).
Ce samedi : parution du n° 608 avec Jan Garbarek et McCoy Tyner en couv’ et, entre autres, une interview de Vincent Wilburn Jr. (neveux et ex-batteur de MD) et Erin Davis (fils de) où il est question de Prince, Herbie Hancock, etc., etc.
Et aussi (autopromo time) :
16 novembre : sortie du coffret Miles Complete Columbia
Février 2010 : Intégrale Donny Hathaway + inédits
Dans les semaines à venir, sans doute début décembre : lancement de muziq.fr, le webzine qui aime les mêmes musiques que vous.
Fred G.
PS : Merci à ceux qui ont recommandé de ne pas scanner le journal !
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2009, 11:43

FredOziq a écrit :Hello there,

Le Jazzmag n° 606, avec Miles Davis et un gros dossier sur ses années 81/91 (+ un sujet Miles & Prince) est sorti le 1er septembre. Il est en kiosque jusqu'à demain (il était prévu qu'il reste deux mois, grande expo Miles oblige).
Ce samedi : parution du n° 608 avec Jan Garbarek et McCoy Tyner en couv’ et, entre autres, une interview de Vincent Wilburn Jr. (neveux et ex-batteur de MD) et Erin Davis (fils de) où il est question de Prince, Herbie Hancock, etc., etc.
Et aussi (autopromo time) :
16 novembre : sortie du coffret Miles Complete Columbia
Février 2010 : Intégrale Donny Hathaway + inédits
Dans les semaines à venir, sans doute début décembre : lancement de muziq.fr, le webzine qui aime les mêmes musiques que vous.
Fred G.
PS : Merci à ceux qui ont recommandé de ne pas scanner le journal !
Bon mis à part le scoop chocolaté de Prince...on l'attends toujours le Grand SCOOP MUSICAL PRINCIER!!

PS> Je te taquine :wink: :arrow: OK je sors!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 octobre 2009, 11:47

Je crois pas être bien rêveillé moi ce matin , le scoop sur Prince est dans quel numéro de jazzmag ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2009, 11:53

Jimipaisley a écrit :Je crois pas être bien rêveillé moi ce matin , le scoop sur Prince est dans quel numéro de jazzmag ?
Prince était en pourparlers avec les héritiers de Miles pour 1 éventuelle et improbable sortie de Bandes enregistrées entre Prince & Miles et autre projets !
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

31 octobre 2009, 11:05

Pourquoi « improbable » ? Être optimiste fait toujours avancer les choses. Le pessimisme les ralentit. En 2010, l'improbabilité ne sera guère de mise dans l'univers pourpre, croyez-moi. On ne peut jamais rien affirmer avec Prince, mais ça bouge VRAIMENT du côté de ces bandes avec Miles. Ses ayant-droit, Vincent Wilburn et Erin Davis, en parlent avec enthousiasme dans le nouveau Jazzmag (#608, qui vient de paraître), et moi j'en (re)parlais avec gourmandise dans le dossier “Défilé Miles” du Jazzmag #606 (celui de septembre, qui n'est plus en kiosque donc), qui explorait via un dossier d'une dizaine de pages les aventures “eighties” du trompettiste le plus génial du XXe siècle. Dans ce dossier, ill y avait of course un chapitre consacré à ses “Rendez-vous manqués” (pour l'instant...) avec Prince.
Voilà.
Lundi, j'en saurai peut-être plus. Restez branchés.
Peace, be cool, and don't 4get the tasty truffes au caramel de la fameuse House of Chocolate.
F
PS : Par ailleurs, Prince est en contact avec des gens sérieux pour, sans doute (je dis bien : « SANS DOUTE ») sortir un DVD live... Où ? Quand ? Comment ? Lui seul le sait (et encore...), mais il s'agite en coulisse, ça c'est certain.
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

31 octobre 2009, 11:11

FredOziq a écrit :Pourquoi « improbable » ? Être optimiste fait toujours avancer les choses. Le pessimisme les ralentit. En 2010, l'improbabilité ne sera guère de mise dans l'univers pourpre, croyez-moi. On ne peut jamais rien affirmer avec Prince, mais ça bouge VRAIMENT du côté de ces bandes avec Miles. Ses ayant-droit, Vincent Wilburn et Erin Davis, en parlent avec enthousiasme dans le nouveau Jazzmag (#608, qui vient de paraître), et moi j'en (re)parlais avec gourmandise dans le dossier “Défilé Miles” du Jazzmag #606 (celui de septembre, qui n'est plus en kiosque donc), qui explorait via un dossier d'une dizaine de pages les aventures “eighties” du trompettiste le plus génial du XXe siècle. Dans ce dossier, ill y avait of course un chapitre consacré à ses “Rendez-vous manqués” (pour l'instant...) avec Prince.
Voilà.
Lundi, j'en saurai peut-être plus. Restez branchés.
Peace, be cool, and don't 4get the tasty truffes au caramel de la fameuse House of Chocolate.
F
PS : Par ailleurs, Prince est en contact avec des gens sérieux pour, sans doute (je dis bien : « SANS DOUTE ») sortir un DVD live... Où ? Quand ? Comment ? Lui seul le sait (et encore...), mais il s'agite en coulisse, ça c'est certain.
Bonjour Fred,

Quand tu parles de DVD live, tu parles d'un DVD live avec Miles ? ou en rapport avec Miles ou d'un tout autre projet ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

31 octobre 2009, 11:16

Pour le DVD live, je pense qu'il parle de Montreux 2009, à mon humble avis, mais ça peut aussi bien être coachella ou autre (le gp de 22h ?)...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 octobre 2009, 12:42

Merci Fred pour ces bonnes nouvelles !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 octobre 2009, 12:47

FredOziq a écrit :Pourquoi « improbable » ? Être optimiste fait toujours avancer les choses. Le pessimisme les ralentit. En 2010, l'improbabilité ne sera guère de mise dans l'univers pourpre, croyez-moi. On ne peut jamais rien affirmer avec Prince, mais ça bouge VRAIMENT du côté de ces bandes avec Miles. Ses ayant-droit, Vincent Wilburn et Erin Davis, en parlent avec enthousiasme dans le nouveau Jazzmag (#608, qui vient de paraître), et moi j'en (re)parlais avec gourmandise dans le dossier “Défilé Miles” du Jazzmag #606 (celui de septembre, qui n'est plus en kiosque donc), qui explorait via un dossier d'une dizaine de pages les aventures “eighties” du trompettiste le plus génial du XXe siècle. Dans ce dossier, ill y avait of course un chapitre consacré à ses “Rendez-vous manqués” (pour l'instant...) avec Prince.
Voilà.
Lundi, j'en saurai peut-être plus. Restez branchés.
Peace, be cool, and don't 4get the tasty truffes au caramel de la fameuse House of Chocolate.
F
PS : Par ailleurs, Prince est en contact avec des gens sérieux pour, sans doute (je dis bien : « SANS DOUTE ») sortir un DVD live... Où ? Quand ? Comment ? Lui seul le sait (et encore...), mais il s'agite en coulisse, ça c'est certain.
Bon ben Positivons:

2010 sera l'année de la remasterisation du back catalalogue WB Princier
2010 sera l'année de l'édition des Archives et collaboration Prince/Miles Davis
2010 sera l'année de l'édition d'1 nouvel album
2010 sera l'année de l'édition d'1 coffret DVD des prestations de Prince en 2009!


Waou ......je suis CONTENT :D
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

31 octobre 2009, 13:08

slimongi a écrit :
FredOziq a écrit :Pourquoi « improbable » ? Être optimiste fait toujours avancer les choses. Le pessimisme les ralentit. En 2010, l'improbabilité ne sera guère de mise dans l'univers pourpre, croyez-moi. On ne peut jamais rien affirmer avec Prince, mais ça bouge VRAIMENT du côté de ces bandes avec Miles. Ses ayant-droit, Vincent Wilburn et Erin Davis, en parlent avec enthousiasme dans le nouveau Jazzmag (#608, qui vient de paraître), et moi j'en (re)parlais avec gourmandise dans le dossier “Défilé Miles” du Jazzmag #606 (celui de septembre, qui n'est plus en kiosque donc), qui explorait via un dossier d'une dizaine de pages les aventures “eighties” du trompettiste le plus génial du XXe siècle. Dans ce dossier, ill y avait of course un chapitre consacré à ses “Rendez-vous manqués” (pour l'instant...) avec Prince.
Voilà.
Lundi, j'en saurai peut-être plus. Restez branchés.
Peace, be cool, and don't 4get the tasty truffes au caramel de la fameuse House of Chocolate.
F
PS : Par ailleurs, Prince est en contact avec des gens sérieux pour, sans doute (je dis bien : « SANS DOUTE ») sortir un DVD live... Où ? Quand ? Comment ? Lui seul le sait (et encore...), mais il s'agite en coulisse, ça c'est certain.
Bon ben Positivons:

2010 sera l'année de la remasterisation du back catalalogue WB Princier
2010 sera l'année de l'édition des Archives et collaboration Prince/Miles Davis
2010 sera l'année de l'édition d'1 nouvel album
2010 sera l'année de l'édition d'1 coffret DVD des prestations de Prince en 2009!


Waou ......je suis CONTENT :D
Hey Slim, t'as oublié "Roadhouse Garden"!!! :wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 octobre 2009, 13:12

tora a écrit :
slimongi a écrit :
FredOziq a écrit :Pourquoi « improbable » ? Être optimiste fait toujours avancer les choses. Le pessimisme les ralentit. En 2010, l'improbabilité ne sera guère de mise dans l'univers pourpre, croyez-moi. On ne peut jamais rien affirmer avec Prince, mais ça bouge VRAIMENT du côté de ces bandes avec Miles. Ses ayant-droit, Vincent Wilburn et Erin Davis, en parlent avec enthousiasme dans le nouveau Jazzmag (#608, qui vient de paraître), et moi j'en (re)parlais avec gourmandise dans le dossier “Défilé Miles” du Jazzmag #606 (celui de septembre, qui n'est plus en kiosque donc), qui explorait via un dossier d'une dizaine de pages les aventures “eighties” du trompettiste le plus génial du XXe siècle. Dans ce dossier, ill y avait of course un chapitre consacré à ses “Rendez-vous manqués” (pour l'instant...) avec Prince.
Voilà.
Lundi, j'en saurai peut-être plus. Restez branchés.
Peace, be cool, and don't 4get the tasty truffes au caramel de la fameuse House of Chocolate.
F
PS : Par ailleurs, Prince est en contact avec des gens sérieux pour, sans doute (je dis bien : « SANS DOUTE ») sortir un DVD live... Où ? Quand ? Comment ? Lui seul le sait (et encore...), mais il s'agite en coulisse, ça c'est certain.
Bon ben Positivons:

2010 sera l'année de la remasterisation du back catalalogue WB Princier
2010 sera l'année de l'édition des Archives et collaboration Prince/Miles Davis
2010 sera l'année de l'édition d'1 nouvel album
2010 sera l'année de l'édition d'1 coffret DVD des prestations de Prince en 2009!


Waou ......je suis CONTENT :D
Hey Slim, t'as oublié "Roadhouse Garden"!!! :wink:
Toi tu veux que j'ai 1 malaise là, Roadhouse Garden :roll: ........çà va être difficile non même en positivant!!!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

31 octobre 2009, 13:37

je n'ai pas scanné et je ne scannerai pas par respect... par contre je peux citer un peu et résumer l'article
Le 30 septembre, deux jours après la mort du Prince des ténèbres, Prince tout court enregistre un duo instrumental avec son batteur Michael Bland : c'est un morceau jazzy, un titre un peu triste. Il s'intitule Letter Miles. Prince y joue des claviers et de la basse, et on dit qu'il n'a jamais eu l'intention de le publier.
et puis hop ce morceau a circulé sans qu'on sache pourquoi
avec un son parfait
...
Paraît que Jimi Hendrix, Sly Stone et Eric Clapton n'ont jamais réussi à accorder leurs agendas avec Miles...

Le morceau "Can I Play With U?" a été enregistré le 26 décembre 1985 et effectivement il devrait être dans l'album Tutu. Miles avait, avec ses musiciens, nettoyé la bande de ce morceau et d'autres parmi (il n'y a que le morceau "Can I Play With U?" qui n'a été cité, les autres morceaux, mystère...). Voici un extrait paru dans Actuel en novembre 1986, Miles confiait à Mike Zwerin, qui lui demandait s'il pouvait devenir l'ami de Prince :
Après avoir néttoyé les morceaux qu'il m'avait confiés, nous lui avons renvoyés. Prince m'a dit que finalement ils n'étaient pas assez bons pour mon disque. Je comprends très bien ce genre de sentiment. Il pouvait faire encore mieux, et il était assez classe pour le savoir. Pourtant, j'aimais bien ces morceaux!
Prince, paraît, avait toujours semblé hésitant à l'idée de vraiment collaborer avec le trompettiste. Il lui envoyait des messages sublimaux : dans le film Under the Cherry Moon, on voit la pochette "You're Under Arrest" posée à côté du lit. Un certain "Mile D." dans les "Thank U" de son album "Sign 'O' The Times" et plus récemment dans Love Like Jazz où il évoque toutes les choses coquines qu'il aimerait faire avec une amie, "like a physical kind of blue"...

Bon là il y a un paragraphe où l'on parle d'Eric Leeds qui donne des conseils à Prince, qui lui ne savait pas quoi demander à Miles de faire. Les encouragegements de Leeds ne servirent à rien et le 24 mars 1987, lors d'un diner, Prince attira Miles dans son studio pour lui faire écouter ces morceaux cités : Movie Star, Chocolate et Witness 4 The Prosecution. Miles n'ajouta seulement que Movie Star à son répertoire live.
31 décembre de la même année, concert à minneapolis et vous le saviez tous, bootlegs en DVD et CD! pas la peine d'en détailler plus.

5 juillet 1988, au Palais des Sports de Paris, Prince et Sheila E étaient en coulisse. Bien évidemment Miles qui était en train de donner son deuxième concert de la soirée, leur fait signe de venir le joindre mais Prince et sa muse ne vinrent pas jammer... Réponse de Miles :
il y avait trop de photographe
Bon là on revient à ce que nous avions discuté plus haut et l'article confirme :
En studio non plus il n'y eut pas de vraie rencontre. La seule collaboration officielle entre Miles et Prince figure sur un album de la chanteuse Chaka Khan, "C.K.". Mais rien ne prouve qu'en ce 29 juin 1988, ils étaient ensemble à la Hit Factory de New York - magie du re-recording et du montage... Le discographe danois Jan Lohmann liste aussi deux mystérieuses séances datées du 26 et du 27 mars 1986 : Miles, Michal Urbaniak, Bernard Wright, Lenny White, Marcus Miller, Chaka Khan et Prince auraient enregistré plusieurs morceaux que les "décideurs" de Warner Bros. auraient rejetés. Peu probable. Et personne n'a jamais entendu - légalement ou illégalement - ces fameuses rejected tunes. Personne non plus n'a entendu l'instrumental Funky que Prince a enregistré le 13 novembre 1989, en samplant divers solos de Miles de ci de là - encore un moyen de "jouer" avec Miles sans se retrouver face à lui! Personne? Si, Miles lui-même, qui n'a pas donné suite.
Pourtant Miles, dans son répertoire scénique, a joué plusieurs morceaux "spécialement" composés par Prince, lors de ses derniers concerts en Allemagne, en 1991 : Penetration, Are You Legal Yet? et Jailbait, qui étaient destinés au troisième album de Madhouse. (Si quelqu'un a le bootleg "Black Devil" - recorded live at "Gande Hall de la Villette, Paris, July 10, 1991 ou d'autres de cette période, pourrait me PMer? merci :wink:

et pour conclure, l'article confirme encore qu'il n'y a jamais eu d'enregistrement ensemble, qu'il n'y ait pas de bandes inédites. Alan Leeds pense qu'elles n'existent pas. Miles et Prince ne parlait pas de la même langue mais d'une langue commune : celle du jazz. Tous les deux étaient gémaux.
Miles rêvait sans doute de gloire pop tandis que Prince cherchait peut-être un peu de jazz credibility, mais cela n'a pas suffi - tout cela n'aurait pas suffi. [...]
il y a un petit encadré où l'on parle d'un coffret "fantôme". Mai 2006, on annonce un coffret de 6 cds au nom de "The Last Word: The complete Warner Bros. Years". Dont plusieurs morceaux de Prince dont 2 réenregistrés par Miles (Can I Play With U? et Jailbait). Mais finalement le coffret s'est réduit à 4 cds et tous les morceaux de ou avec Prince ont été retirés... à la demande expresse de... Prince! Et puis finalement "The Last Word" a été annulé...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

31 octobre 2009, 17:39

Vincent2Paris a écrit :Pour le DVD live, je pense qu'il parle de Montreux 2009, à mon humble avis, mais ça peut aussi bien être coachella ou autre (le gp de 22h ?)...
oui, vincent, j'ai bien sur pensé à ça en premier, mais j'me dis que Fred l'aurait precisé vu qu'on l'attend tous. Puis ça m'etonne que prince s'occupe de la distribution du montreux et qu'il ne laisse pas cela gérer par ceux qui s'occupent generalement des dvd estampillé "montreux" (eagle vision et j'en passe...). enfin, voila quoi, si fred pouvait préciser, ça serait bien :wink:
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

31 octobre 2009, 19:41

Hey guys,

Il s'agi(rai)t d'un DVD live. Je ne sais rien de plus pour l'instant...
Côté Miles/Prince, j'en saurai PEUT-ÊTRE un (tout) petit plus lundi soir...
[Depuis un p'tit paquet d'années, j'ai toujours posté les rares choses que j'apprenais parfois avant vous ! De “Musicology" distribué par Sony Music aux séances nocturnes de novembre 2004 à Paisley Park en passant par le concert 2007 @ Montreux annoncé par ma modeste pomme en exclu sur Europe 1, sans oublier, of course, les déjà historiques truffes au caramel !]
Tiens, dans le genre : est-ce que d'aucuns d'entre vous ont mangé à la Pizza Pino juste après les deux shows du Grand-Palais ?
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

01 novembre 2009, 00:17

... Si je parle de la Pizza Pino, ce n'est pas parce que je touche une com’ si j'amène des clients (beurk...), mais parce qu'un ami – Jérôme Plasseraud pour ne pas le nommer, guitariste du groupe 1973 et de Rose – y a mangé (nous n'avons pas les mêmes goûts, mais c'est un pote quand même) le soir du concert du 11, et y a retrouvé TOUS les musiciens de Prince passé minuit ! Il a branché Morris Hayes, et a évidemment cherché à savoir des "trucs” sur His Royal Badness”. Mais Hayes et ses ami(e)s ne peuvent rien dire, sinon la foudre princière tombe sur eux aussi sec...
Morris, entre deux slices, lui a seulement confirmé que Prince était vraiment très, très fort au basket !
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

03 novembre 2009, 02:00

Lundi 2/1. je viens de rentrer du concert “Miles From India”. Parlé avec Vincent Wilburn Jr., batteur et neveu de Miles Davis : « Alors, ces bandes de votre tonton avec Prince, dear Vincent, elles existent donc vraiment ?! – Yeah, yeah... – Great ! So, WHEN WHEN WHEN ?! – I don't know yet, but we have met Prince, he's cool, we have the tapes, studio thing, and a live stuff from Minneapolis, 87... New year's eve... Yo know that ? – Of course, it has been bootlegged many times ! – Oh really ?! »
Juste derrière moi, Marcus Miller est là. (Il est à Paris pour des interviews et il vient de visiter 'expo Miles.) On se salue. On tchatche un peu. Marcus Miller est un type charmant, souriant et chaleureux. Il a 51 piges et en paraît 31. « Hey Marcus, it's time to re-release “Tutu” properly, with a nice and cool package ! – Yeah man, I know... Warner never did that, it's a shame... – Do you have some outtakes or remixes from these sessions ? – Hm, na... Oh ! Yes, a Prince song, Can I Play With You ?, you know that one, of course... »

Bonne nuit !
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 novembre 2009, 02:16

Merci pour l'info, ces bandes studio existeraient donc vraiment.
Chak avait fait un post intéréssant sur la collaboration davis/prince
viewtopic.php?p=145504&highlight=miles+ ... E9e#145504
Espérons que ces bandes sont des trucs qu'on n'a pas déja en boot...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 novembre 2009, 02:20

FredOziq a écrit :Lundi 2/1. je viens de rentrer du concert “Miles From India”. Parlé avec Vincent Wilburn Jr., batteur et neveu de Miles Davis : « Alors, ces bandes de votre tonton avec Prince, dear Vincent, elles existent donc vraiment ?! – Yeah, yeah... – Great ! So, WHEN WHEN WHEN ?! – I don't know yet, but we have met Prince, he's cool, we have the tapes, studio thing, and a live stuff from Minneapolis, 87... New year's eve... Yo know that ? – Of course, it has been bootlegged many times ! – Oh really ?! »
Juste derrière moi, Marcus Miller est là. (Il est à Paris pour des interviews et il vient de visiter 'expo Miles.) On se salue. On tchatche un peu. Marcus Miller est un type charmant, souriant et chaleureux. Il a 51 piges et en paraît 31. « Hey Marcus, it's time to re-release “Tutu” properly, with a nice and cool package ! – Yeah man, I know... Warner never did that, it's a shame... – Do you have some outtakes or remixes from these sessions ? – Hm, na... Oh ! Yes, a Prince song, Can I Play With You ?, you know that one, of course... »

Bonne nuit !


Rien de vraiment nouveau à l'horizon donc, cependant merci beaucoup pour ces anecdotes Fred!!!

:wink:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

03 novembre 2009, 03:25

Oui merci Fred, ils sont très sympas tes posts , merci pour le partage!
Un jour il faudra que je t'offre des truffes au caramel :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 novembre 2009, 16:12

FredOziq a écrit :Lundi 2/1. je viens de rentrer du concert “Miles From India”. Parlé avec Vincent Wilburn Jr., batteur et neveu de Miles Davis : « Alors, ces bandes de votre tonton avec Prince, dear Vincent, elles existent donc vraiment ?! – Yeah, yeah... – Great ! So, WHEN WHEN WHEN ?! – I don't know yet, but we have met Prince, he's cool, we have the tapes, studio thing, and a live stuff from Minneapolis, 87... New year's eve... Yo know that ? – Of course, it has been bootlegged many times ! – Oh really ?! »
Juste derrière moi, Marcus Miller est là. (Il est à Paris pour des interviews et il vient de visiter 'expo Miles.) On se salue. On tchatche un peu. Marcus Miller est un type charmant, souriant et chaleureux. Il a 51 piges et en paraît 31. « Hey Marcus, it's time to re-release “Tutu” properly, with a nice and cool package ! – Yeah man, I know... Warner never did that, it's a shame... – Do you have some outtakes or remixes from these sessions ? – Hm, na... Oh ! Yes, a Prince song, Can I Play With You ?, you know that one, of course... »

Bonne nuit !
ça rassure! Merci de confirmer! Fini les mystères, alors! :wink:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 novembre 2009, 21:06

C'est une bonne nouvelle de savoir que les fameuses bandes avec Miles Davis vont bientôt sortir mais il ne faut pas trop s'attendre à grand chose.

En dehors de "Can i play with u ?" et du concert du nouvel an de 2007, on aura peut-être un ou deux inédits supplémentaires (issus des sessions Madhouse ?) mais rien du calibre de l'album "Roadhouse garden" ou des inédits arlésiens de Crystal Ball 2.

Certes, c'est mieux que rien mais cela sent le gros buzz pour pas grand chose. J'espère que je me trompe néanmoins.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 novembre 2009, 21:31

fredmagnus a écrit :C'est une bonne nouvelle de savoir que les fameuses bandes avec Miles Davis vont bientôt sortir mais il ne faut pas trop s'attendre à grand chose.

En dehors de "Can i play with u ?" et du concert du nouvel an de 2007, on aura peut-être un ou deux inédits supplémentaires (issus des sessions Madhouse ?) mais rien du calibre de l'album "Roadhouse garden" ou des inédits arlésiens de Crystal Ball 2.

Certes, c'est mieux que rien mais cela sent le gros buzz pour pas grand chose. J'espère que je me trompe néanmoins.
Chers Amis ne nous excitons pas encore, on ne connait ni le contenu, ni le projet,rien n'est signé, rien n'est sorti....donc on peut reprendre notre respiration, faudrait-il déjà qur Prince nous sorte 1 DVD de ces dernières prestations scéniques et même pour çà on en est très loin!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

03 novembre 2009, 22:45

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :C'est une bonne nouvelle de savoir que les fameuses bandes avec Miles Davis vont bientôt sortir mais il ne faut pas trop s'attendre à grand chose.

En dehors de "Can i play with u ?" et du concert du nouvel an de 2007, on aura peut-être un ou deux inédits supplémentaires (issus des sessions Madhouse ?) mais rien du calibre de l'album "Roadhouse garden" ou des inédits arlésiens de Crystal Ball 2.

Certes, c'est mieux que rien mais cela sent le gros buzz pour pas grand chose. J'espère que je me trompe néanmoins.
Chers Amis ne nous excitons pas encore,
:lol:
FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

04 novembre 2009, 09:58

Il est certes possible que cette montagne de déclarations appétissantes mâtinée de rumeurs intrigantes accouche finalement d'une souris musicale... Mais quant on sait, par ailleurs, que d'un petit ruisseau Prince peut faire une grande rivière...
La rumeur DVD est sérieuse. Les effets d'annonce de la famille Davis aussi (croyez-moi, Vincent Wilburn Jr. est déterminé, et ce garçon connaît beaucoup de monde). Reste le facteur temps, et là... Patience !
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 novembre 2009, 22:09

GetWildHornyPony a écrit :pourtant je connais deux morceaux enregistré avec Miles, j'ai oublié l'un mais l'autre est dans ce genre de titre "can i play with you", un truc comme ça... (je contiens le cd depuis 1991 au nom de "lisa... your love is so hard" avec un ou deux fakes dans ce boot où il y a ce second titre)
Sans oublier le Sticky Wicked de Chaka (sur l'album CK) produit par Prince où on entend un solo de Miles et aussi la voix de ce dernier à la fin de ce morceau.
Mais, bon, parait qu'ils n'étaient pas ensemble en studio pour ce titre...
Un très bon album ce CK, Eternity (un autre de titre de Prince) est très très bon...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 novembre 2009, 09:02

Je ne trouve pas l'album forcément bon.
Par contre j'adore : The End Of A Love Affair
http://www.youtube.com/watch?v=ebvmx0SNsLs
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 novembre 2009, 09:24

Pour en revenir à Miles/Prince :
Penetration

J'ai vu cette vidéo la première fois sur Jazz 6 en 92 (je crois lors du premier anniversaire de la mort de Miles). J'avais reconnu que c'était du Prince et eu la confirmation en lisant les crédits à la fin du concert. Je crois que c'était crédité Prince Roger Nelson...
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

11 novembre 2009, 15:00

Alex (de Marseille) a écrit :Je ne trouve pas l'album forcément bon.
Je trouve que les titres de Brenda Russell et le duo avec Bobby Womack sont très bons, après c'est sûr ce n'est pas du grand Chaka et le titre que tu as mentionné me semblé être une reprise de Billie Holliday.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 novembre 2009, 16:35

Alex (de Marseille) a écrit :Pour en revenir à Miles/Prince :
Penetration

J'ai vu cette vidéo la première fois sur Jazz 6 en 92 (je crois lors du premier anniversaire de la mort de Miles). J'avais reconnu que c'était du Prince et eu la confirmation en lisant les crédits à la fin du concert. Je crois que c'était crédité Prince Roger Nelson...

miles davis jouait penetration en live , sur la fin.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

14 novembre 2009, 02:11

Actuellement le DVD du concert de Miles à La Villette est en vente à la boutique de la cité de la musique à 20euro.
Vous pourrez revoir et réécouter PETRATION dans la dernière salle de l expo consacrée à Miles Davis. :D

D’ailleurs l’expo est superbe, j’ai retrouvé tout le son de Miles que j’aime. Tout est bon chez lui. :D

J’ai découvert cette interview faite pour les enfants du rock.

http://www.ina.fr/video/I09286997/miles ... ix.fr.html


Le point de vue de Miles est assez troublant, mais si vous écoutez l’intégralité de l’interview vous pourrez remarquer qu’il n’est pas dans son état normal. :?
Miles et Prince ont le même humour.

Un petit conseille réservé vos place par Internet pour éviter de faire la queue (le vendredi à 12h00, 30 minutes d attente).

Autre conseil pour ne pas vous perdre dans le labyrinthe temporel qu’est l’œuvre de Miles Davis munissez vous de l’historique de sa discographie.

Gageons que je vive assez longtemps pour découvrir l’expo 2051 de la cité de la musique consacrée à Prince
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

14 novembre 2009, 11:46

fred b a écrit :____
Miles et Prince ont le même humour.
Je me souviens d'une interview de Sting où il racontait qu'il avait vu Miles Davis qui s'était foutu de sa gueule, Miles lui avait dit "Sting j'ai vu un film dans lequel tu jouais mais ta tête était tellement grosse à l'écran que j'ai pas vu suivre le film" :)
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

15 novembre 2009, 14:00

[quote="fred b"]

J’ai découvert cette interview faite pour les enfants du rock.

http://www.ina.fr/video/I09286997/miles ... ix.fr.html


Le point de vue de Miles est assez troublant, mais si vous écoutez l’intégralité de l’interview vous pourrez remarquer qu’il n’est pas dans son état normal. :?
Miles et Prince ont le même humour.

même si je pense que Miles oublie l'influence notoire de Sly et Clinton dans la musique de P. j'ai rarement entendu une analyse aussi juste du personnage... la référence à Chaplin pour les mimiques et certaines attitudes est pour moi flagrante, je trouve qu'en plus il y a une certaine ressemblance physique...( désolé mais malheureusement je ne sais pas mettre de photos dans mes messages )
http://www.weirdomatic.com/wp-content/p ... haplin.JPG
http://www.casino770.com/blog/media/21j ... g770fr.jpg
y'a quelque chose non ?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

17 novembre 2009, 00:14

topaz a écrit :
fred b a écrit :____
Miles et Prince ont le même humour.
Je me souviens d'une interview de Sting où il racontait qu'il avait vu Miles Davis qui s'était foutu de sa gueule, Miles lui avait dit "Sting j'ai vu un film dans lequel tu jouais mais ta tête était tellement grosse à l'écran que j'ai pas vu suivre le film" :)
Il a dû garder une rancune tenace par rapport à Darryl Jones.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 novembre 2009, 16:18

News lu dans le dernier OPENMAG (MAG des magasins FNAC)

MILES LE GRAND A L'ECRAN!

"A la fin de sa conférence donnée au musée du Quai Branly,le 15 octobre dernier, Quincy Troupe a dévoilé des infos sur le film adapté de son livre Miles et moi (castor astral), en tournage l'an prochain et réalisé par James Gray.
Il a redonné les noms de Samuel Jackson (Miles) et Laurence Fishburne (Quincy Jones) pour le casting.Les producteurs songent à Prince pour la musique.

A suivre...."
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 novembre 2009, 17:47

Ahouwah
Te lisant Slimongi, je me demande...
... la phrase en gras était-elle à l'origine véritablement en gras ?

Venant de toi, c'est curieux.

One more buzz ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 novembre 2009, 17:55

Matthieu Coasne a écrit :Ahouwah
Te lisant Slimongi, je me demande...
... la phrase en gras était-elle à l'origine véritablement en gras ?

Venant de toi, c'est curieux.

One more buzz ?
Précision:
Non la phrase n'est pas à l'origine en gras, c'était juste pour surligner l'information la plus intéressante de mon point de vu!

:wink:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »