Voilà déjà quelques temps que je suis inscrite sur le forum, mais jusqu'ici je me suis contentée de lire, alors voilà je me lance !
Je suis une droguée de musique, et l'univers Prince je m'y suis immergée il y a 2 ans à peine, lorsque j'ai rencontré mon âme soeur fervent amateur de musique aussi qui m'a initiée, avec toute la stupeur et l'émerveillement que vous avez tous connus j'imagine ! Moi qui pensais ne jamais avoir une préférence pour un artiste en particulier, j'avoue que là j'ai du me rendre à l'évidence. J'ai trouvé mon idéal dans l'éclectisme ! Et comme je suis un peu lente, je pense que la découverte va durer encore quelques années...quand j'écoute un nouveau morceau, j'ai besoin de l'apprivoiser, de le disséquer, de m'en saouler même, à mon stade tout (ou presque) reste encore à faire
J'envie un bon nombre des membres de ce forum: malheureusement, vu mon "jeune" âge, j'ai loupé des kilotonnes de concerts géniaux, de moments musicaux inoubliables, j'arrive après la pluie quoi...je regretterai toujours de ne pas avoir 20 ans de plus pour avoir vécu tout ça...c'est dommage, mais on ne choisit pas !
J'avoue qu'étant novice j'osais pas me manifester, mais après tout...la vie est courte, autant pas se priver, et puis j'ai pu lire que j'étais pas la seule, ça aide à surmonter la timidité !
Voilà, en tout cas merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances, la musique perdrait une partie de son charme si on ne pouvait confronter ses idées et sa sensibilité
++