JAM STATION #3 feat JUAN ROZOFF / Glaz'art / 6 juin 22H 6H

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
amelie
Official Member
Official Member

26 avril 2008, 16:27

Image

02 mai 2008, 21:00
Au Glaz'Art
Porte de la Villette, Paris, Ile-de-France
Coût : 5 €

De 22h à 06h du Mat’ !

Starsky et Hutch, Manix, Kojak, la croisière s’amuse, l’homme de fer , le saint ........ Ça vous dit quelque chose ?

mais ouais !! toutes vos séries préférées revisitées par vous aux côté de Juan rozoff et ses complices :
Dj vanity, Brother Moon, Edge, Died, Shraa, Jay Murphy, P-Bone et bien d’autres !
A vos séries, révisez bien !!!!

pour vous aider à réviser nous avons mis à votre disposition un player où 20 génériques sont en écoute !!!!

http://www.myspace.com/juanrozoff

les costumes les lunettes les chapeaux !! tout !!!! vous pouvez tout vous permettre par contre,
les motos et voitures à bandes blanches restent dehors
FUNKYDUDULLE
Official Member
Official Member

26 avril 2008, 16:33

:bravo: :bravo: j'espère que vous viendrez nombreux !!!
niko67
Official Member
Official Member

28 avril 2008, 14:47

J'y serai certainement. J'avais beaucoup apprécié, comme certains schkopiteux, la première édition de la Jam station menée par Juan Rozoff.

Cependant, je suis assez dubitatif quant au thème retenu pour la soirée du 02 mai... on verra bien !
Vincent2Paris
Official Member
Official Member

28 avril 2008, 16:10

niko67 a écrit :J'y serai certainement. J'avais beaucoup apprécié, comme certains schkopiteux, la première édition de la Jam station menée par Juan Rozoff.

Cependant, je suis assez dubitatif quant au thème retenu pour la soirée du 02 mai... on verra bien !
+1
Vincent2Paris
Official Member
Official Member

03 mai 2008, 20:32

Excellent concert hier soir. Juan Rozoff ( au chant et au clavier) et ses musiciens (Booster à la guitare, etc...) ont commencé par donner un set composé de reprises de séries américaines cultes (K2000, Hawai Police d'Etat, etc...) et un morceau de jazz nouvelle Orleans style Down By The Riverside. Il y a eu trois danseurs qui sont venus montrer leur talent sur scène.
Puis après ce fut la jam qui fut bien mortelle. Une charmante saxophoniste / Flutiste traversière a livré de superbes solos. Head fut jouée. Puis un violoniste au look de 1er de la classe est monté jouer de sublimes notes classiques sur un méchant groove funk. On se serait cru sur Xpectation avec Vanessa Mae. Plein d'autres musiciens pros sont montés sur scène jammer. Pascal Udol (Roger Kom) est monté joué de la basse et de la batterie. Sydney (H I P H O P) est monté sur scène jouer de la basse et il déchire grave. Il a ensuite jouer les MC en mettant une ambiance de feu et en reprenant du Sly Stone, du Temptations (Papa was a rolling Stone). Alex Gallupi a la guitare sortait des cocottes funky du tonnerre. La jam s'est terminée avec Rozoff à la batterie qui délivrait une rythmique imparable. Et les cuivres assuraient grave. La salle était bien remplie, avec de très belles ladys, et DJ Vanity programmait des morceaux princiers pendant les pauses pour chauffer la piste de danse.

Bien cool
8)

Et félicitations aux ingés sons: à l'inverse de la dernière jam, le son était au top, pas trop fort ni trop aigu, on pouvait rester devant la scène sans se faire décoller un tympan.
niko67
Official Member
Official Member

05 mai 2008, 10:56

Tout pareil que Vincent2paris que j'ai eu le plaisir de croiser là bas.

C'était délicieusement festif (plus de 5 heures de musique tout de même 8O ), avec des musiciens au top, un public brûlant qui comprenait un grand nombre de TRES jolies filles.... et une qualité de son à l'unisson.

J'ai toujours détesté la série k2000 mais là, j'ai été transporté par le remix funk electro proposé par Mc Rozoff, Booster et les autres freaks de la jam station... mon highlight de la soirée.

Bref, une excellente nuit de fête.

Vivement la prochaine début juin....
niko67
Official Member
Official Member

02 juin 2008, 14:05

.... et la prochaine, c'est ce vendredi 6 juin :

De 22h à 06h du Mat’ !

“ROCK HER IN A FUNKY PLACE HHFUNK- means Heavy -Hard Funk”

Concerts de toutes nos forces !!!!
Miracles en temps réel !!!
Multiplication des petits pains !!!
Jams à tire-larigot
Dj vanity
Prix dérisoire et HHFunk à volonté
“it ain’t about the money, we just wanna play”
flokhan
Official Member
Official Member
fan depuis :1986-9

03 juin 2008, 01:51

Avec une thématique pareille, ça peut être que bon!
www.flokhan.com
Vincent2Paris
Official Member
Official Member

06 juin 2008, 21:16

C'est ce soir. Reprises de Prince au programme assurément.
Vincent2Paris
Official Member
Official Member

07 juin 2008, 06:14

Excellente soirée et nuit au Glaz'Art avec la jam session de Rozoff !
HouseQuake, Rebirth of the Flesh, Crystal Ball Intro, I Wanna Be Your lover, Controversy Intro..., 1999 intro... Un bel hommage aux 35 ans de carrière de sa majesté par les meilleurs funkateers de Paris. Merci à tous les musiciens qui nous ont offert cette soirée mémorable !

Et merci à DJ Vanity qui nous a passé du Prince une bonne partie de la soirée lors des pauses. "Rock hard in a funky place" à fond dans les baffles du Glaz'Art pour commencer et "Mia Bocca" par Jill Jones pour conclure. 8)
flokhan
Official Member
Official Member
fan depuis :1986-9

08 juin 2008, 11:01

Globalement, tres cool cette soirée.
Effectivement, pas mal de prince repris ça et là, ou suggéré par petites touches sur certains morceaux.

Par contre, beaucoup trop de rapper à mon gout, ça casse la fluidité de funk.

On pourra aussi noter l'ecclectisme des performances des gens à qui rozoff a laissé la scène.

Entre l'italienne bjork-peach-nineinch completement à la masse et le beatbox guy, ou la joueuse de guitare seche , on peut dire qu'on passe du coq à l'ane en deux temps trois mouvements. C'est ça aussi qui fait le charme de ces Jam.
La prochaine est maintenant prévue vers Octobre.
www.flokhan.com
niko67
Official Member
Official Member

10 juin 2008, 14:56

J'ai également passé une excellente nuit au Glaz'art vendredi dernier : plus de cinq heures de musique tout de même !

Comme l'a écrit Vincent, les très nombreuses citations princières (sur scène et via la délicieuse DJ) ont transformer un peu (beaucoup) cette jam en célébration du cinquantième anniversaire de Prince. J'ai beaucoup aimé Housequake et I wanna be your lover sur scène, adoré entendre sur le dancefloor avec un super son "Rock hard in funky place" et voir un couple faire un tendre slow sur "When doves cry" : ils étaient trop beaux !

Félicitations à tous les organisateurs et musiciens qui ont contribué à la Jam, especially Vincent auteur de prouesses à la batterie puis aux claviers.

Je partage également le ressenti de Flokhan sur les passages rap et sur les joies des multiples variations en fonctions des thèmes et musiciens présents sur scène. Même la chanteuse italo-berlinoise m'a fait sourire avec sa prestation hallucinante tout droit sortie du dernier concours de l'Eurovision.

J'ai été également heureux de rencontrer quelques schkopiteux, l'occasion d'échanger tout le bien que l'on peut penser de la superfunkycalifragischkopi.

Cela va être dur d'attendre octobre pour remettre cela... mais en attendant, Funkhome nous propose pour fin Juin un fantastique week end funk, toujours au Glaz'art...

Mes highlights musicaux de la soirée : l'écoute de "Rock hard in a funky place", le formidable solo de guitare de Juan sur le premier set, la version cuivrée à souhait d'Housequake, les quelques accords guitares d'Alex Guppli reprenant le premier instrumental du "Small club" (le grand frisson).
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »