
02 mai 2008, 21:00
Au Glaz'Art
Porte de la Villette, Paris, Ile-de-France
Coût : 5 €
De 22h à 06h du Mat’ !
Starsky et Hutch, Manix, Kojak, la croisière s’amuse, l’homme de fer , le saint ........ Ça vous dit quelque chose ?
mais ouais !! toutes vos séries préférées revisitées par vous aux côté de Juan rozoff et ses complices :
Dj vanity, Brother Moon, Edge, Died, Shraa, Jay Murphy, P-Bone et bien d’autres !
A vos séries, révisez bien !!!!
pour vous aider à réviser nous avons mis à votre disposition un player où 20 génériques sont en écoute !!!!
http://www.myspace.com/juanrozoff
les costumes les lunettes les chapeaux !! tout !!!! vous pouvez tout vous permettre par contre,
les motos et voitures à bandes blanches restent dehors


