à 23 ans, je suis fan de Prince depuis bien trop peu de temps (un peu plus d'un an à la louche) et je continue encore à l'apprécier un peu plus à chaque écoute
Donc voilà, je vais un peu poser mes valises ici
Jojo

le O_O c'est un monsieur (ou une madame) qui ouvre grand les yeux, complètement subjugué/impressionné par ce qu'il voit (par exemple moi la première fois où j'ai vu le solo de P. sur While my guitar gently weeps)berny a écrit :salut jojolapin,
désolé, je suis "old school", alors j'ai un peu de mal avec les "O_O" et les "\o/"...
ça signifie quoi ? Traduction ?

Va falloir que t'inventes un nouveau smiley alors car ce solo c'est de la roupie de sansonnet (j'adore ce mot...) à côté de ce qu'il a déjà fait...jojolapin a écrit :(par exemple moi la première fois où j'ai vu le solo de P. sur While my guitar gently weeps)

Pfouu, je me sens vieux là, d'un coup :-(jojolapin a écrit :
le O_O c'est un monsieur (ou une madame) qui ouvre grand les yeux, complètement subjugué/impressionné par ce qu'il voit (par exemple moi la première fois où j'ai vu le solo de P. sur While my guitar gently weeps)
et \o/ c'est un monsieur (ou une madame) qui lève les bras en l'air parce qu'il (ou elle) est content (ou contente)

oui mais à l'époque je connaissais moinsANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Va falloir que t'inventes un nouveau smiley alors car ce solo c'est de la roupie de sansonnet (j'adore ce mot...) à côté de ce qu'il a déjà fait...jojolapin a écrit :(par exemple moi la première fois où j'ai vu le solo de P. sur While my guitar gently weeps)
sinon bienvenue jeune laporidé... 8)
PS : non, je ne suis pas Maître Capello...