je demande pas le nom du type qu'on voit sur la photo of course :lol:

c'est frances mac dormand ?Strollin'dadal a écrit :Bon, je vais devoir y aller, donc hav' fun y'all:

je ne veux pas faire ma fille mais tout de même force est de constater que trouver 1900 juste avec une photo de Dominique Sanda c'est quand même bien joué.odelay a écrit :Il s'agit bien de la Sanda dans 1900 de Bertolucci. Film fleuve inoubliable rempli de séquences chocs (dont une avec Donald Sutherland qui fait partie des plus horribles que j'ai pu voir au ciné).

thebeautifu1one a écrit :je ne veux pas faire ma fille mais tout de même force est de constater que trouver 1900 juste avec une photo de Dominique Sanda c'est quand même bien joué.odelay a écrit :Il s'agit bien de la Sanda dans 1900 de Bertolucci. Film fleuve inoubliable rempli de séquences chocs (dont une avec Donald Sutherland qui fait partie des plus horribles que j'ai pu voir au ciné).
Oui, je sais, autosatisfaction quand tu nous tiens![]()
Tb1
P.s.
La scène avec les petits chats?

Polpolone a écrit :" Les yeux sans visage ".
de Georges Franju .
je relance ;

hmmmmmm image trop léchée pour SUSPIRIA, exemple typique du cinéma baroque transalpin.odelay a écrit :Je sèche...
Suspiria peut être? J'y crois pas trop

T chaud bouillant mon ami... creuse. ce plan est un classique du cinéma de genre Italien. Une femme s'enfile dans un t-shirt déchiré par une lame de rasoir.odelay a écrit :En même temps???
c'est Argento?
Italien?
Je n'arrive pas à reconnaitre l'actrice.

Allez quoi.... on sèche. Je vous donne le casting (partiel) Guillenno Gemma, John Saxon, John Steiner, trois figures du bis italien des 70's et 80's.lovesymbol a écrit :bloodybird de M.SOAVI?

:bravo: à toiElvis Paisley a écrit :Ténèbres.

C'est pas possible, t'es devenu Funky Sangsue ou quoi...funky alf a écrit :c'est un peu comme londres tu as passé ton tour :twisted: :twisted:Elvis Paisley a écrit :Je passe mon tour... relancez les enfants !

C'est méchant çafunky alf a écrit :c'est un peu comme londres tu as passé ton tour :twisted: :twisted:Elvis Paisley a écrit :Je passe mon tour... relancez les enfants !

MarySharon a écrit :C'est méchant çafunky alf a écrit :c'est un peu comme londres tu as passé ton tour :twisted: :twisted:Elvis Paisley a écrit :Je passe mon tour... relancez les enfants !

Carole Laure. Le film étant Sweet movie de Makajevej (ou vejev, je ne me souviens jamais)odelay a écrit :L'actrice de la photo a toujours décrit ce film comme un cauchemar.

yeles a écrit :Gyz, je dirais Il était une fois en amérique...
Ce serait pas le regard de Noodle ?
Gyzmo a écrit :
(@The Word, Il était une fois en Amérique a déjà été posté... mais personne n'a édicté qu'on ne pouvait poster qu'une fois. De plus, la dernière fois c'était quasiment l'affiche du film qui était proposée...)

CES GARCONS QUI VENAIENT DU BRESIL avec Greg Peck et Laurence Oliver ? Excellent film d'anticipation, en effet.odelay a écrit :Non plus
C'est un film avec un personnage tristement célèbre qui a existé pour lequel on a inventé une aventure abracadabrantesque comme dirait l'autre (mais néanmoins passionnante). C'est avec des grandes stars de l'age d'or hollywoodien.
Regardez bien le gamin, et son allure pourra vous mener à ce personnage.

oui t'as bonthebeautifu1one a écrit :CES GARCONS QUI VENAIENT DU BRESIL avec Greg Peck et Laurence Oliver ? Excellent film d'anticipation, en effet.odelay a écrit :Non plus
C'est un film avec un personnage tristement célèbre qui a existé pour lequel on a inventé une aventure abracadabrantesque comme dirait l'autre (mais néanmoins passionnante). C'est avec des grandes stars de l'age d'or hollywoodien.
Regardez bien le gamin, et son allure pourra vous mener à ce personnage.
Juste?
Tb1