Etre présent au Palace, juste pour pouvoir me la péter aujourd'hui, en disant d'un air las que j'y étais... :lol: :lol:
Sinon, les années 86 / 87 / 88, être à ces concerts de cette époque, et puis le New Morning de 87, l'after en 88 (La Haye 19 août 1988 - 2nd show that night- comme Unless), le "concert" de Monaco, époque 0+>,
et puis revivre ce concert du D&P tour (en 92 je crois) à Trèves... je ne sais pas si c'était son meilleur (je m'en fout), c'est celui ou j'étais et tout était magique, le voir, l'entendre (le son incroyable, digne d'un CD), les fringues, les danses, les Diamond & Pearl, même les "Game Boys" étaient supportables (oui même Tony M)...
2 copines m'accompagnaient à ce concert et au début, juste au moment oú Prince apparait, elles, ce n'est pas la scène qu'elles regardent mais moi... Il parait que je suis devenu blanc comme un linge, livide...elles étaient mortes de rire... moi sur le moment, je me suis dit "Si tu continues comme ça, tu verras rien du concert !!" je me suis ressaisi et ç'était génial... Pendant "Purple Rain", un méga rayon de soleil couchant vient l'illuminer (c'était en plein air, un stade) MAGIQUE !!
Et les gens, tous cool, une ambiance sereine, et juste avant le début du show, sur les écrans géants, des clips encore inédits (c'était déjà des clips du prochain album , à savoir le "Symbol", mais on ne le savait pas encore...allucinant, on est en pleine tournée (et Promo) Diamond & Pearl !!) De mémoire, on a du voir "Continental", "Morning Paper" (?), des messages écrit également passaient sur ces écrans ("Wendy & Lisa please back Home", "Don't buy the Black Album", "Live for Love"...)
Et en sortant du stade, je croise cette superbe fille qui fredonnait d'une voix magnifique "Diamond & Pearls" (la chanson) un petit sourire en coin, un air presque beat (je me suis furtivement dis "on dirait qu'elle vient de faire l'amour avec Prince "!!

qu'est-ce qui nous passe par la tête par moment !!) Après et depuis, je n'ai plus écouté la chanson "D&P" de la même manière...
voilà voilà... en tout cas, un concert de Prince reste toujours unique...
Ha oui, et être présent quand il a joué et enregistré la video "The Undertaker"....