Non, je ne viens pas seulement vous annoncer le sortie de Muziq # 8... (Avec un dossier consacré aux femmes que l'on aime, 30 portraits, 120 CD sélectionnés... Et plein d'autres choses...)
Here is the breaking news.
La semaine dernière, Maceo a enregistré à Paisley Park avec Sonny Thompson, Michael Bland (plus un trompettiste – Ron Tulla à priori – et un tromboniste – Greg Boyer sans doute).
Notre Prince favori a fait l'aller-retour MPLS-Las Vegas pour apporter sa contribution à l'affaire. Et ils doivent remettre ça cette semaine...
Voilà.
Cette sympathique info m'a été communiquée par un ami en train d'assister au festival de jazz organisé par Jean Rochard (producteur du “Minneapolis” de Michel Portal avec qui vous savez) et qui se déroule actuellement à MPLS et St Paul. Il a donc croisé et papoté gaiement avec l'ami Michael B., jamais avare de “good news”...
Comme d'hab', on n'en sait pas plus : sera-ce sur un prochain CD de Maceo ? De Prince ? Est-ce destiné à rester dans les "Vaults” comme tant d'autres séances "maison” ? Comme dirait Brian Wilson : god only knows...
Fred Goaty, alias Guy Gadbois, pour vous servir...
PS : La semaine prochaine (jeudi 26 précisément, à partir de 20 h) je passe un extrait, sur Radio Nova (101.5, Paris) du formidable nouvel opus de Meshell Ndegeocello.