[Oct. 2006] P; MACEO + SONNY T + MICHAEL B. @ PAISLEY PARK

Répondre
guy gadbois
Official Member
Official Member

20 octobre 2006, 12:51

Salut les ami(e)s,

Non, je ne viens pas seulement vous annoncer le sortie de Muziq # 8... (Avec un dossier consacré aux femmes que l'on aime, 30 portraits, 120 CD sélectionnés... Et plein d'autres choses...)
Here is the breaking news.
La semaine dernière, Maceo a enregistré à Paisley Park avec Sonny Thompson, Michael Bland (plus un trompettiste – Ron Tulla à priori – et un tromboniste – Greg Boyer sans doute).
Notre Prince favori a fait l'aller-retour MPLS-Las Vegas pour apporter sa contribution à l'affaire. Et ils doivent remettre ça cette semaine...
Voilà.
Cette sympathique info m'a été communiquée par un ami en train d'assister au festival de jazz organisé par Jean Rochard (producteur du “Minneapolis” de Michel Portal avec qui vous savez) et qui se déroule actuellement à MPLS et St Paul. Il a donc croisé et papoté gaiement avec l'ami Michael B., jamais avare de “good news”...
Comme d'hab', on n'en sait pas plus : sera-ce sur un prochain CD de Maceo ? De Prince ? Est-ce destiné à rester dans les "Vaults” comme tant d'autres séances "maison” ? Comme dirait Brian Wilson : god only knows...
:wink:
Fred Goaty, alias Guy Gadbois, pour vous servir...
PS : La semaine prochaine (jeudi 26 précisément, à partir de 20 h) je passe un extrait, sur Radio Nova (101.5, Paris) du formidable nouvel opus de Meshell Ndegeocello.
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1980

20 octobre 2006, 12:58

Michael B participe régulièrement au forum "Associates" sur le site Prince.org, il sera donc facile de lui reposer la question! :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Gyzmo
Official Member
Official Member

20 octobre 2006, 13:03

guy gadbois a écrit :PS : La semaine prochaine (jeudi 26 précisément, à partir de 20 h) je passe un extrait, sur Radio Nova (101.5, Paris) du formidable nouvel opus de Meshell Ndegeocello.
Aaaahhhh! Je vais défaillir de bonheur!
Merci pour l'info
raphy
Administrateur
Administrateur

20 octobre 2006, 13:15

merci pour ces bonnes nouvelles GG :)
2gether
Official Member
Official Member

20 octobre 2006, 16:54

Personnellement je ne serais pas là jeudi prochain mais j'espère pouvoir récuperer ça quelquepart.... :wink:
fred b
Official Member
Official Member

20 octobre 2006, 18:00

Guy tu sais une semaine à l'avance ce que tu vas passer sur les ondes?
Les émissions sont enregistré à l'avance?
Y a t il une censure sur les playlist?
Fera t il beau jeudi?
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member

20 octobre 2006, 19:08

Sa hanche ca va?
Stoned
Official Member
Official Member

20 octobre 2006, 19:57

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Sa hanche ca va?
:lol: :lol: :lol:

Bonnes nouvelles en effet! A ma connaissance Maceo n'a jamais travaillé avec Prince + Sonny&Michael en même temps, non? Quel groupe 8O !!
jam
Official Member
Official Member

21 octobre 2006, 22:43

Merci pour l'info. Etant inconditionnel de la paire Sonny T / Michael B je suis particulièrement excité. Paradoxalement je suis aussi un peu déçu.
Popoteusa
Official Member
Official Member

21 octobre 2006, 23:31

Y a t'in un site radio nova sur le net pour l'ecouter en direct ? Cela fera 14 heures pour moi jeudi.

merci

Kenavo
KENAVO
nyko Ld.
Official Member
Official Member
fan depuis :1993

22 octobre 2006, 14:20

Alors la, si ce projet sort de Paisley Park, ce serait un pûr moment de plaisir !

Mais Prince est tellement imprevisible, je ne peux que faire reférence à cette séance d'enregistrement avec Michael B.et Sonny T. à l'occasion du concert avec Michel Portal en novembre 2004 à Mineappolis qui est restée sans suite!

Alors un maître mot: prudence !
Mais quelle formation: Prince, Maceo, et la rythmique de fou: Michael et Sonny !

Aux dernières nouvelles Michael a enregistré avec SOUL ASYLUM, mais depuis leurs tournée de Juillet 06, plus rien !
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
escape
Official Member
Official Member
fan depuis :1983

22 octobre 2006, 14:35

nyko Ld. a écrit :Mais quelle formation: Prince, Maceo, et la rythmique de fou: Michael et Sonny !
C'est vrai que ça donne envie !
Il faut absolument qu'il nous remonte un grand groupe, et franchement ça ferait une très bonne base tout ça ! :D
Personnellement, je trouve que c'est justement un très grand groupe qui lui manque pour s'exprimer à son meilleur depuis qlq tps...
fabienne
Official Member
Official Member

22 octobre 2006, 17:01

escape a écrit :
nyko Ld. a écrit :Mais quelle formation: Prince, Maceo, et la rythmique de fou: Michael et Sonny !
C'est vrai que ça donne envie !
Il faut absolument qu'il nous remonte un grand groupe, et franchement ça ferait une très bonne base tout ça ! :D
Personnellement, je trouve que c'est justement un très grand groupe qui lui manque pour s'exprimer à son meilleur depuis qlq tps...
Un grand groupe, d'accord, mais je n'ai pas envie de Michael B. ni de Sonny T. ni de Maceo.

J'ai envie de tout neuf, un nouveau Prince qu'on n'aurait jamais vu avant, avec des musiciens tous nouveaux aussi. Allez même un changement de nom pour marquer tout ça...

(Dites pas qu'elles sont chiantes ces femmes enceintes, sinon je retourne à mon tricot layette).
Gyzmo
Official Member
Official Member

26 octobre 2006, 20:21

guy gadbois a écrit :PS : La semaine prochaine (jeudi 26 précisément, à partir de 20 h) je passe un extrait, sur Radio Nova (101.5, Paris) du formidable nouvel opus de Meshell Ndegeocello.
UP! pour mémoire
Popoteusa
Official Member
Official Member

26 octobre 2006, 21:27

Merci, Gyzmo, j'ecoutes en ce moment, mais elle m'enerve cette nana :twisted:

kenavo
KENAVO
Gyzmo
Official Member
Official Member

26 octobre 2006, 21:38

Si la fille en question t'énerve, tu peux aussi tranquillement attendre la sortie du EP de Meshell qui ne va plus tarder
C'est comme la TV pour d'autres, personne t'oblige ;-)
Popoteusa
Official Member
Official Member

26 octobre 2006, 22:00

Gyzmo a écrit :Si la fille en question t'énerve, tu peux aussi tranquillement attendre la sortie du EP de Meshell qui ne va plus tarder
C'est comme la TV pour d'autres, personne t'oblige ;-)
Melanie Bauer, je crois, j'aime pas ce voix, j'ai peu etre perdu l'habitude d'ecouter la radio Francaise, aufaites Chrissie Hynde est de Cleveland enfin Akron a 20 miles de chez moi tout comme DEVO et Reznor et oui Cleveland ROCK.

Kenavo

:wink:
KENAVO
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »