On m'avait fait découvrir aux Etats Unis cette artiste l'année dernière en me la présentant comme la future superstar Rhythm and Blues. Elle a déjà sortie deux albums vraiment très bons, "The Audition" et "Metropolis-Suite I".
Dans quelques jours viendra "The ArchAndroid" que je suis actuellement en train d'écouter et vraiment quel plaisir. Les pistes s'enchainent avec une telle fluidité, la musique me noue l'estomac. Incroyable, magique. Mélange de soul, hiphop, funk, rock, jazz. Je suis en train de prendre une claque les amis
Elle sera a Montreux cet été, et pour l'instant elle tourne aux USA avec Erykah Badu.
Monsieur Prince, vous avez vu juste cette fois.
http://clutchmagonline.com/newsgossipin ... lle-monae/
Vibe: It seems you’ve gained some famous fans. Can you talk about the experience of hanging out with Prince at his Paisley Park studio?
Janelle Monae: He is a definitely a huge supporter of what I do. I shared with him The ArchAndroid and he loved it. He has given me lots of advice. He is even encouraging everybody to go and get ArchAndroid because he was moved and touched by it. It’s very inspiring just to watch him. I heard his new album and its really going to be great.