Janelle Monae mentionne Prince dans Vibe

Répondre
Avatar du membre
Milto75
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 01 mars 2008, 05:17
Localisation : Les Lilas

12 mai 2010, 11:03

Dans une interview au magazine Vibe daté du 11 Mai 2010, Janelle Monae annonce avoir écouté le dernier album de Prince à Paisley Park. Outre cette info qui nous réjouit tous, Prince semble apprécier cette chanteuse puisqu'il la cite souvent comme une de ses préférées depuis plus d'un an.

On m'avait fait découvrir aux Etats Unis cette artiste l'année dernière en me la présentant comme la future superstar Rhythm and Blues. Elle a déjà sortie deux albums vraiment très bons, "The Audition" et "Metropolis-Suite I".

Dans quelques jours viendra "The ArchAndroid" que je suis actuellement en train d'écouter et vraiment quel plaisir. Les pistes s'enchainent avec une telle fluidité, la musique me noue l'estomac. Incroyable, magique. Mélange de soul, hiphop, funk, rock, jazz. Je suis en train de prendre une claque les amis 8| Merci Madame Monae :amen:

Elle sera a Montreux cet été, et pour l'instant elle tourne aux USA avec Erykah Badu.

Monsieur Prince, vous avez vu juste cette fois.



http://clutchmagonline.com/newsgossipin ... lle-monae/

Vibe: It seems you’ve gained some famous fans. Can you talk about the experience of hanging out with Prince at his Paisley Park studio?

Janelle Monae: He is a definitely a huge supporter of what I do. I shared with him The ArchAndroid and he loved it. He has given me lots of advice. He is even encouraging everybody to go and get ArchAndroid because he was moved and touched by it. It’s very inspiring just to watch him. I heard his new album and its really going to be great.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 mai 2010, 18:26

Merci pour l'info. :cote:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 mai 2010, 22:23

Je ne sais pas pour vous mais moi "great" pour un disque de Prince ça ne me rassure pas.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

12 mai 2010, 22:37

dafonk a écrit :Je ne sais pas pour vous mais moi "great" pour un disque de Prince ça ne me rassure pas.
C'est vrai "shitty" ou "crap" auraient été beaucoup plus rassurants.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

12 mai 2010, 22:38

VINNIE a écrit :
dafonk a écrit :Je ne sais pas pour vous mais moi "great" pour un disque de Prince ça ne me rassure pas.
C'est vrai "shitty" ou "crap" auraient été beaucoup plus rassurants.
:hehe:

Bon je me comprends.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

12 mai 2010, 22:42

dafonk a écrit :
VINNIE a écrit :
dafonk a écrit :Je ne sais pas pour vous mais moi "great" pour un disque de Prince ça ne me rassure pas.
C'est vrai "shitty" ou "crap" auraient été beaucoup plus rassurants.
:hehe:

Bon je me comprends.
:hehe:

Je te rassure, je comprends exactement où tu veux en venir : "great" ou "amazing" sont deux adjectifs passe-partout dans la bouche des américains et servent tellement à tout et n'importe quoi qu'ils peuvent qualifier la chose la plus banale parfois !
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 mai 2010, 22:01

ouais ça fait peur....le genre d'appréciation passe partout, qui nous avait valu un étron comme Planet earth. :super:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 mai 2010, 22:11

VINNIE a écrit :
dafonk a écrit :Je ne sais pas pour vous mais moi "great" pour un disque de Prince ça ne me rassure pas.
C'est vrai "shitty" ou "crap" auraient été beaucoup plus rassurants.
Awesome!
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

12 juin 2010, 18:47

Je fais le ménage et pour discuter de Janelle Monáe c'est par là musique/janelle-monae-t13807.html. Merci :)
The angel on my shoulder starts coaching
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

14 juin 2010, 12:30

http://blogs.citypages.com/gimmenoise/2 ... onae_p.php

Poor Prince. He can't go anywhere these days without a string of tweets popping up and outing his whereabouts. (Including, um, ours.) About 20 minutes before Janelle Monae started her set last night at the Varsity, a pair of security guards quickly ushered Prince out of a white limo and through a side door of the theater, bringing him upstairs into the roped-off new balcony of the venue to sit a small candle-lit table.

Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

07 juillet 2010, 19:37

Apparemment elle avait raison quand elle a dit "I heard his new album and its really going to be great"
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »