Aimeriez-vous rencontrer Prince ?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

20 mai 2003, 21:19

:?:

Aimeriez-vous le rencontrer ?

Je me demandais tout à l'heure quelles sont les stars que j'aimerais rencontrer, et même si j'aime beaucoup Prince, je n'aimerais pas le rencontrer. Raison ? Il est trop intimidant.... Lui-même paraît si introverti que je n'oserais lui adresser la parole.... :? J'oserais à peine lui serrer la main ... :? c'est trop flippant je trouve :?

Le voir de près, à la rigueur, oui .... mais le rencontrer ou lui parler ... :?
Avatar du membre
Mr POPELIFE
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2003, 17:05
Localisation : Ailleurs

20 mai 2003, 21:39

Oui, bien sur, le rencontrer serait une sorte d'aboutissement à toutes les questions que je me pose sur sa musique...En + Je suis sur qu'il doit être sympa lorsqu'on lui projéte pas à la figure, justement qu'il est une star...C'est vrai que lorsqu'on a la chance de rencontrer des personnalitée de divers horizons on doit cacher sa timiditée car elle devient problématique...j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnalitée et les premieres furent gâchée par cette timiditée...donc NO TIMIDITY :roll:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

20 mai 2003, 21:48

Sans une hésitation... c'est OUI !!!! :twisted:

Mais je sais d'avance que je serais comme tu le décrits : intimidée, que je bafouillerais sans doute mes mots... mais c'est pas grave, j'adorerais vivre ce moment d'adrénaline immédiat... :oops:

On doit jamais oublier ce genre de rencontre...

Déjà avec ce que çà m'a fait de le voir à 1 m en Live, j'ose même pas imaginer dans quel état je serais :sm27:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 mai 2003, 22:47

J'ai eu l'occasion de me retrouver face à face avec lui lors d'une dédicace et je tremblais comme une jeune mariée lors de sa nuit de noce (c'est con je sais, mais c'était comme ça). C'est bizarre car j'ai fixé sur l'épaisseur de la couche de fond de teint (et j'ai aussi été charmé par un beau sourire de Mayté). Comme quoi...

Mais en fait, j'avoue que j'aurais vraiment très peur d'être déçu lors d'une hypothétique rencontre (déçu par une attitude méprisante qui pourrait être la conséquence de qq chose qui n'a rien à voir avec moi, mais bon je risquerais d'être tout chamboulé). De plus que dire à part des banalités ou des trucs très cons genre "j'aime bcp ce que vous faites", comment les rendre sincères et ne pas passer pour un starfucker?
En fait j'aimerais vraiment le rencontrer dans un cadre bien spécifique, genre ce les discussions qu'ils avaient organisé à Paisley Park lors de la sortie de TRC et qui avaient été filmées par Kevin Smith. Là oui, j'en crèverais d'envie.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 mai 2003, 22:48

moi j'aurais trop peur qu'il m'envoie ch... :roll:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 mai 2003, 22:51

qu'entends tu par rencontrer ?

est ce le rencontrer lors d'une soiree, une dedicace, ou un moment genre "workshop" a paisley pak...
ou est ce une question plus "fantasme" genre :"aimerions nous passer du temps avec lui en privé".. ce qui ammene des reponses differentes, a mon sens, mais devient peut etre plus complique... :-)
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

20 mai 2003, 22:53

je ne pense pas que j'apprécierais une rencontre de ce genre.
effectivement je pense qu'il est dans son monde et je me vois mal y rentrer et etre interessant à ses yeux.

qu'aurais je à lui proposer? juste lui dire mon admiration et ma fidélité à sa musique depuis plus de 20 ans mais apres les compliments d'usage, que faire? je ne suis pas musicien, je chante faux et je me débrouille pas mal en anglais, mais de là à tenir une conversation à batons rompus... difficile à imaginer.:cry:

prince me semble dans une autre galaxie, à un autre niveau et je pense que l'interet que j'aurais à le rencontrer serait évidement à sens unique.

je ne suis qu'un fan parmis tous les autres alors que lui il est mon idole.
les rapports entre lui et moi seraient forcement disproportionnés et je serais forcement décu de ne pas avoir pu ou su éveiller son interet.
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

20 mai 2003, 22:55

Pour parler de ma "petite" rencontre avec Prince, g eu la chance d'avoir pu échanger qqs mots avec lui en 1985 au Théâtre de Verdure lors de l'enregistrement du clip d'America.

Cela a eu lieu à la fin de l'enregistrement du clip, un peu après l'interview k'il a pu donner au sujet du tournage d'UTCM à Nice et au Cap d'Antibes (je suis né à Antibes et y vivais à l'époque)...

C Clair que j'étais super ému et encore plus qd il répond avec son regard perçant... de plus, il parlait très bas donc fallait être super attentif à ce k'il disait...

Voilà, grand moment pour bibi à l'époque :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

20 mai 2003, 23:30

Moi je pense qu'on aurait rien à se dire.. on a des vies si differentes.
La seule chose qui peut nous réunir c'est la musique.
Alors pour lui montrer mon admiration, je me verais bien lui jouer qq uns de ces morceau au piano. Si il est flaté et trouve mon interpretation pas si nulle, il pourrait prendre une guitare sèche et se mettre jouer... avec moi.... pas un mot, rien que de la musique.
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

20 mai 2003, 23:47

ouais.....

et imaginez que qqun vous fasse la bonne surprise de vous ramener Prince chez vous avec l'émission de TF1 "Stars à domicile" .....

:exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité:

euh.....désolé j'ai pas de posters de toi dans ma chambre.....tu veux une despé? :boire2:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 mai 2003, 00:02

Vu comme je me suis trouvé tout couillon en allant dire bonjour à Morris Hayes à Orleans lors du Concert de Macéo... heu ! faudrait que ça se prépare parce que l'engliche c'est pas fastoche.

Plus que lui parler c'est le suivre pendant un semaine en studio : vivre à son rythme.. ça se serait le pied.

Parce que sinon que lui dire quoi d'autre à part : MERCI !!!
Gregory looks just like a ghost...
Franck BICHOT
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 18 février 2003, 18:51
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

21 mai 2003, 00:04

Effectivement, qu'entendons-nous par le rencontrer ?

Pour ceux qui se suffiraient d'un regard, voir d'un autographe la réponse est simple. En revanche pour ceux comme moi qui rêveraient d'une veritable conversation... là ça se complique.

De ce que j'ai pu lire ici et là, je crois qu'on est choisi par Prince plus que le contraire. J'ai l'impression que c'est lui qui décide qui, quand et sur quel sujet. Le problème c'est comment être choisi.

Je vois deux moyens d'être "choisi".

- Soit tu fais partie de son "espèce". J'entends par là que tu appartiens à une élite. Tu excéles dans un domaine, quel qu'il soit. Il le sait, il est sensible à ton talent, il approuve ce que tu fais, il veut en savoir plus... bingo! Ok mais par définition nous sommes peu dans cette catégorie... on est bien avancé.

- Balles neuves. Autre option, pour être choisi tu dois "marcher sur son chemin". C'est à dire t'impreigner de sa spiritualité à travers les livres qui l'on inspirer ces dernières années. Refaire le parcours, comprendre les problématiques, méditer, travailler sur toi ... Cursus long : comptez cinq ans (hors apprentissage de l'anglais). Vous allez me dire c'est démago, si on n'y crois pas à quoi bon... Certes, mais n'oubliez pas que être fan c'est aussi parfois se trahir pour rester fidèle à ses engagements.
Ca y est vous parlez géova dans le texte, vos potes ne kifent pas trop la tunique et les sandales mais bon, vous êtes prêt. Là, direction Paisley Park, vous vous débrouillez pour aborder votre nouveau sujet de conversation préféré avec qui vous voudrez. Si tout va bien on viendra vous chercher (tout PP est sur écoute). Dans la minute qui suit vous êtes soit balancé devant la grille à grands coups de moonboots dans le "pants" soit accompagné dans l'antichambre de votre rêve... bonne chance.
Attention ne vous trahissez pas! Avant de le quitter évitez le "tu pourrais pas m'avoir un pass back stage pour la prochaine tournée?" :non:. Restez détaché de toute notion d'intérêt personnel.

Blague à part, je pense que l'excellence et la spiritualité sont deux voies d'accés possibles. Il y en aurait bien une troisième mais je tiens à garder ma voix.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 mai 2003, 00:11

Tafkap a écrit :Pour parler de ma "petite" rencontre avec Prince, g eu la chance d'avoir pu échanger qqs mots avec lui en 1985 au Théâtre de Verdure lors de l'enregistrement du clip d'America.

Cela a eu lieu à la fin de l'enregistrement du clip, un peu après l'interview k'il a pu donner au sujet du tournage d'UTCM à Nice et au Cap d'Antibes (je suis né à Antibes et y vivais à l'époque)...

C Clair que j'étais super ému et encore plus qd il répond avec son regard perçant... de plus, il parlait très bas donc fallait être super attentif à ce k'il disait...

Voilà, grand moment pour bibi à l'époque :wink:
Bah ça alors, moi aussi je suis d'Antibes (enfin plutot Juan-les-pins mais c'est pareil) bon bah voilà c'était juste pour dire ça.
Par contre à chaque fois que je me balade à Nice, sur la prom des anglais, dans le vieux Nice ou que je passe devant l'hippodrome ou la Baie des anges, je pense tout le temps UTCM, et ça me fait tout bizarre :sm15:
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

21 mai 2003, 00:34

Ce que j'entend par "rencontrer", c'est oui, lui parler 5 minutes, juste de manière "improvisée" comme ça...

Pas un diner en tête ! :lol:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

21 mai 2003, 00:41

Pour moi, le rencontrer serait un peu comme le dit Alex : faire un petit morceau de musique ensemble, n'importe quoi, meme la danse des canards si il veut.



Le top : pouvoir assister à une seance d'enregistrement, pour le voir passer aux instruments, créer sous mes yeux (et voir ses habitudes de mix aussi...). par contre, pas de bol, impossible de le voir chanter (parait kil y a jamais personne quand il enregistre les voix...)



Apres, discuter avec lui.. oui, bon, pourquoi pas...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

21 mai 2003, 01:28

JpweB a écrit :par contre, pas de bol, impossible de le voir chanter (parait kil y a jamais personne quand il enregistre les voix...)
Effectivement il n'aime pas ça du tout !...
C'est arrivé à un des ingénieurs du son au milieu des années 80 d'avoir derrière lui Prince enregistrer sa voix - il ne fit qu'une prise - comme d'hab - avec sa belle voix ... voir le book de Pier Nielsen.
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

21 mai 2003, 02:50

oui ... et je lui dirai que Raphy l'est pas gentil !! et aprés il arretera de venir en france rien que pour l'embeter !
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

21 mai 2003, 04:56

Oui, bien sûr... :D
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 mai 2003, 11:40

Mon experience perso alors.

Il est vrai que dans mes reves la rencontre avec Prince est "positive". On parle normalement, on peut aborder tous les sujets etc.. Mais la realite semble differente.

Tout d'abord j'ai longuement parle avec pas mal de ses musiciens. Ils ont tous le meme discours. Le mec est un genie. On peut parler avec lui, et rire, mais surtout quand LUI l'a decide et sur des sujets qu'il choisit.
Il a un cote ultra distant , et en meme temps parfois il a comme des sursauts de "normalite" (ou des "besoins" peut etre). Il y en a qui disent "moi je le branche normalement, car c'est un etre humain comme les autres".. on peut le dire en effet .. mais il n'est vraiment pas comme les autres

par exemple il y a 2 ans a paisley park pendant la celebration, tous les matins il venait discuter avec un groupe de fan. Il avait decide que le theme serait dieu. Ca se passait bien, mais ceux qui ont tente le dialogue sur d'autres sujets s'en souviennent... Un mur.

ensuite on peut entendre des "discussions" avec les fans lors de certain soundcheck. Ca semble detendu, mais le climat est etrange. Et les fans ne sont pas seulement intimidés, il y a quelque chose "d'etrange" a dialoguer avec cette personne..

Sylvain Siclier, membre de la PABW Liste, et journaliste au monde, l'a rencontre 2 fois. Ses temoignages sont interessants.

Toujours a la celebration, lorsqu'il est sur scene, il y a toujours des americains pour le brancher, hurlant une question.. A ce moment il joue le jeu, reponds, rigole etc.. Donnant un cote tres humain. Mais quelques secondes apres j'ai aussi vu des americains le croiser dans paisley park (le passage entre la scene et le studio se fait par le hall, il est donc parfaitement visible pdt quelques secondes), lui dire juste "merci" et recevoir un regard massacrant du genre "comment oses tu m'aborder".

Je me suis souvent imaginer la phrase qui ferait qu'il m'accorderait 2 min et qu'on pourrait parler. Mais j'avoue avoir deja entendu ce type de phrases dans la bouche d'autres fans qui etaient devant lui.. et en plus ca n'a pas marché :-)

Tout ca pour dire que Prince, comme ca a ete dit ici, semble en effet choisir, quand il a envie de parler, le lieu, la personne et le sujet.

En meme temps parfois le cote humain (et star) prend le dessus.. et la aussi ca ammene quelques deceptions. Toujours a Paisley Park, il n'est pas rare qu'en effet il passe choisir des gens pour "parler". Mais le plus souvent ce sont de jolies filles courtement vetues, et non des petits gros melomanes :-) Dommage... Elles ont aussi le privilege d'assister a des concerts prives, ou des repetitions (quelle difference ?) mais elles s'y ennuient (veridique)

Derniere fois ou j'ai discuter avec un fan qui lui avait parlé, c'est a londres pdt le ONA tour. Le premier soir il y a eu pas mal de soucis . Des places etaient numerotes d'autres pas.. bref.. Pdt le soundcjeck, toto, un fan italien l'a branche. Prince est descendu et ils sont partis quelques instants en parler tous les 2. Amusant la aussi de voir tout d'un coup Prince vraiment preoccupe par un soucis de logistique.

bon je vais evoquer mes quelques "croisements" de la star...

87/88, une anecdote. J'etais tres ami avec un musicien qui a l'epoque bossait sur une maquette pour Mathilda May. En effet Prince voulait bien lui ecrire des choses, mais il imposait, a l'epoque, de l'entendre avant sur quelque chose de perso. j'avais 14/15 ans.. j'etais assez "fan" mais bien entendu a des degres moindres. Nous sommes chez ce type (que je connais depuis toujours car nos parents sont amis), ils bossent, le telephone sonne. Je decroche "can i talk to Mathilda ?", plus panique par mon mauvais anglais que par reflechir a qui parle je bafouille un "yes" et je vais la chercher. La discussion dure 15 seconde "yes, mmmh, mmmh, ok, yes, bye".. elle se retourne et dit "c'etait lui"... a l'epoque ca m'amuse sur le coup (peut etre plus subjugué par la beaute de la belle ), aujourd'hui c'est une autre histoire :-)....

Beaucoup plus tard en 99 il me semble. Il y a cette petite anecdote a Paisley Park lors du'ne soiree, ou je parlais tranquillement a l'oreille de ma petite amie. Quelqu'un s'approche pour ecouter ce qu'on dit. Je recule avec un regard pas super gentil, et BING c'etait lui... A ce moment je me dis "il faut pas paniquer", mais en meme temps je panique. Et voici que le Mr Prince se met a nous charier, a nous mimer en train de "comploter" ou faire des "cachoterie". Il part le sourire aux levres quelques metres plus loin derriere la console son. Protegé par ses bodyguards. Nous sommes encore sous le choc, je me retourne pour le regarder, et il recommence a nous faire des grimaces veritablement amusé par un truc (nos tetes ahuries surement), puis il nous designe du doigt. Dans ma paranos je me dis, on va se faire foutre dehors.. 20 minutes plus tard nous etions avec 30 personnes dans le studio B a regarder une repetition de 3 h. (l'integralite de l'histoire ds les archives schkopi)

Apres a chaque fois que je l'ai croise de maniere assez proche, c'etait pdt les celebration. donc avec du monde. Avec des gens qui ont plus de culot et qui le branchent ouvertement. Il repond pour ne pas perdre la face mais on voit qu'il n'est pas tres a l'aise.

Par contre sa femme (que j'ai vu 3 ans de suite, dont 2 ou elle n'etait pas officiellement sa femme) est super accessible. La derniere annee elle avait un bodyguard dans paisley park, mais il etait en fait tres en retrait, juste au cas ou. Elle parlait avec tout le monde... Et elle sortait meme sans bodyguard, puisque nous l'avions croisé dans un supermarché non loin de Paisley Park.

Voila.. quelques "anecdotes"..
en guise de conclusion, je dirai que le reve restera puisqu'en tant que "fan" l'aboutissement serait de travailler pour lui, ou du moins, de le rencontrer "vraiment". Mais mon experience, et les temoignages qu'on peut lire, ou entendre (effectivement encore dernierement Kevin Smith), montre qu'au dela d'etre touche par l'aura, et le genie du Monsieur, on peut etre un peu decu ensuite car on doit se dire :"j'ai eu la chance de ma vie de lui parler, et ca ne s'est pas du tout passé comme je le revais".. frustration ?

raphy

ps: Purple jerome pourra peut etre nous raconter comment prince aete pdt 5 minutes derriere lui a moins de 50 centimetres, et comment j'essayais de le prevenir etant moi aussi dans son dos et a 50 centimetres de Prince, sans me faire remarquer :-)
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

21 mai 2003, 11:53

Merci Raphy! :D ça fait rêver tout ça! Purple Jerome, c'est quoi c't'histoire? :wink:
fourmi-rousse
Official Member
Official Member
Messages : 109
Enregistré le : 31 décembre 2002, 13:43
fan depuis : 1989
Localisation : du côté de Rouen

21 mai 2003, 12:14

Moi j'aimerais bien le rencontrer...on irait évangéliser à vos portes, et je suis sur que j'aurais plus de succès que maintenant...mais bon, est-ce son message ou lui-meme qui interresserais les gens...?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

21 mai 2003, 17:00

entièrement d'accord avec jp et npgmonaco...
d'autant plus (désolé si je froisse qqu'un) mais les bondieuseries ne m'intéresse pas mise à part celles mises en musique !!

De plus ce n'est surement pas en 5,10 min. ou même 1heure de parlotte qu'on arrive (avec qui que ce soit) à des discussions passionantes...non ?
enfin pas moi en tout cas...
AC2N
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2002, 12:59
Localisation : pas loin 2 chez vous

21 mai 2003, 23:12

ouai c tout a fait ça le rencontrer mais pas pour lui parler de toute façon pour lui dire quoi je place 3 mots d'anglais max :? mais pour le voir bosser sa zic deriere c consoles, c instrument ect...alors là oui oui oui... :lol:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

21 mai 2003, 23:56

30/08/93: Je suis chez un disquaire sur les champs. Un japonais super classe avec talki walki entre et énnumère les cd qu'il a sous les yeux dans son appareil. La voix lui dit de prendre tel et tel CD... LA VOIX. Je la reconnais, suis le bodyguard et le vois s'engouffrer "rue de Ponthieu" dans une 405 noire, à l'extétieure et à l'intérieur.
Je fais le tour, passe devant l'air de rien et aperçois Prince, de blanc vêtu, 3 chaînes dorées autour du coup (si ça c'est pas de la promo subliminale!). Il a l'air d'un enfant tellement il est petit.
Après je ne sais plus, je me rappelle d'une lumière dans le ciel et plus plus rien. :lol: J'ai rien fais, si ce n'est aller à Bercy le 31 et le 1°.


Bien sûr que j'aimerais le rencontrer et parler avec lui. Mais je ne suis pas musicien...ni artiste. Y a quà voir comment il a reçu Kevin Smith à Paisley l'an dernier, quel gachis! Je vous raconte pas le DVD qu'on verra jamais! Alors moi, hum hum.
Moralité : mon expérience du soundcheck d'Anvers fut géniale, c'est ça que je veux revoir.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 mai 2006, 16:19

Vos expériences sont très intéressantes, pour ma part, je n'aimerais pas rencontrer Prince en personne, je ne veux pas être déçue et comme je l'ai déja dis dans un autre topic, je risque de casser tous mes disques de Prince en rentrant chez moi, si je suis trop déçue :lol:
Donc les tentatives de backstage aux shows de Prince, ce ne sera pas pour moi!

Par contre, je connaissais des copines qui ont facilement rencontré Michael B, Tommy Barbarella, Tony M, Diamond &Pearl et tous les autres, d'après les copines, ils étaient tous très sympas et accessibles, on m'avait proposé de les rencontrer à l'époque mais ça ne m'intéressait pas, ils logeaient tous dans un hotel sur les Champs Elysées, et ne cotoyaient pratiquement pas Prince en dehors des shows
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

04 mai 2006, 19:34

ouais j aimerai bien le rencontre et ne surtout pas parler musique avec lui ( pour lui faire entendre des choses quil a entendu 1000000 fois c vraiment pas la peine ) peut etre lui proposer de faire un match de basket pourquoi pas ou un autre truc mais surtout pas parler de quelque choses en rapport avec son travaille jamais
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

04 mai 2006, 21:03

Il est timide. Je suis ultra réservé avec les gens que je ne connais pas vraiment bien. Non, je préfère ne jamais le rencontrer. Tout ce qui m'interesse chez lui se dégage de sa musique et je n'aurais vraiment rien à lui dire.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 mai 2006, 21:43

En fait... le rencontrer oui mais pour parler de quoi? de musique? de son talent? qu'il est un génie? bof... un article de R&F disait déjà en 88 "quand il va pisser, il y a écrit sur les murs: Prince est un génie".

Non, faut trouver un autre sujet de discussion capable d'attirer son attention. Dieu? Jéhovah? mbof terrain glissant a mon avis et pas passionnant à mon goût.

Donc le sujet que j'ai trouvé pour le jour où je le rencontre en personne c'est... les bagnoles :mrgreen: bin ouais quoi, ce type est un fou de bagnoles: la BMW jaune de Sexy MF, le roadster de Betcha By Golly Wow, la Thunderbird '67 de Alphabet St, la Prowler violette a laquelle il a été vu à son volant etc... sans oublier la Rolls Royce du film Under The Cherry Moon devant laquelle il tombe en admiration. Non, ce type est un fou de bagnoles je vous le dit :D donc je vais vers lui avec le dernier Auto Plus et...
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

04 mai 2006, 21:44

C'est vrai que tout cela est bien de l'ordre du fantasme, car, après tout, parler avec lui pour lui dire quoi ? Et comment capter son attention ? IL est sur une autre planète. Il est vraiment très inaccessible. Son expression c'est la scène, les concerts. Là il exprime vraiment ce qui fait son talent, son génie, son aura... Ses interviews, je ne suis pas vraiment preneur; je les trouve toutes décevantes. Alors, moi, pauvre petit franchouillard, lui parler pour lui balbutier mon admiration ?!!!... Pffff ! :oops:
A un certain degré de communication (la scène pour Prince) les paroles sont inutiles... :)
Avatar du membre
Polpolone
Official Member
Official Member
Messages : 300
Enregistré le : 09 février 2006, 03:16
Localisation : Paris

04 mai 2006, 23:14

eh bin , :lol:

Prince a " Star a domicile " ; mdr , excellentissime , fo en faire un film.

Jouer n'importe quoi avec lui , même " la danse des canards " , j'avoue j'y avais pas penser .

et se pointer avec " Auto plus " encore moins.
a tort d'ailleurs , car c'est sûrement une bonne idée.

Zét en forme en ce moment ;


Pour ma pars c'est clair que je payait chére pour le rencontré l'asticot .
mais evidemment sa dépend beaucoup de la situation .
je pense que l'idéal serait de l' Kidnapper ,
et de le détenir chez l'un d'entre nous ,
celui qui a le plus grand appart , pour que les autre puissent venir ,
et apporté les instruments de musiques ,

car je pense aussi que " discuter " est la dernière des choses a faire avec Prince .

.
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

04 mai 2006, 23:52

Quelle question ! Ce serait le rêve. Par contre, j'éviterai les talons car je fais déjà 20 centimètres de plus que lui !!! :lol: :lol: :lol: :oops:
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 11:03

Je ne sais pas si j'aimerais le rencontrer, surtout après ce que nous a raconté Raphy. s'il faut faire la p... en mini-jupe pour qu'il vienne me parler du sujet qu'il décide, bof bof...

Je m'étais toujours imaginé qu'il serait possible de discuter avec lui à condtion de ne pas l'aborder timidement et de ne pas le bassiner en lui disant des trucs bateaux genre "je suis ta plus grande fan". Je me disais qu'en l'abordant comme pour n'importe quel quidam, ça pourrait bien se passer. Mais bon, faut croire que je me suis imaginée ça juste pour espérer pouvoir discuter avec lui de manière "normale" un jour.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 mai 2006, 11:13

fabienne a écrit :Je ne sais pas si j'aimerais le rencontrer, surtout après ce que nous a raconté Raphy. s'il faut faire la p... en mini-jupe pour qu'il vienne me parler du sujet qu'il décide, bof bof...

.
Pas besoin de minijupe, un bon minois suffit à ces messieurs, il n'y a pas que Prince qui pratique cette politique mais la majorité des artistes, ils ont meme des rabatteurs pendant les shows, les backstages sont toujours remplis à 90% de jolies filles.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 11:25

Et y'a 35 dindasses agglutinées autour de 3 ou 4 musiciens ? Déprimant...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 mai 2006, 11:34

fabienne a écrit :Et y'a 35 dindasses agglutinées autour de 3 ou 4 musiciens ? Déprimant...
Surtout pour une fille folle dingue de Prince qui, faute de mieux, se fait trombiner lamentable par un Michael B saoulé au Champomy dans une loge insalubre du Galaxy d'Amneville. Ca c'est déprimant mais c'est souvent le cas. Le fan est un être différent, autre...

Tb1
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

05 mai 2006, 11:34

Rencontrer Prince ? Je crois qu'il faut être réaliste. Si on n'est pas musicien et qu'on peut juste parler avec, aucun intérêt, il est sur une autre planète depuis toujours...

Sinon j'ai rencontré Clapton par hasard en 2004, j'étais dans le même hôtel que lui lors du concert au zénith d'Auvergne. Un garde du corps dissuadait gentillement de s'approcher de lui sauf lorsqu'il m'a fait signe de la tête qu'il était ok pour me signer le tourbook juste avant qu'il monte dans le van qui le conduisait à l'aéroport pour la date suivante.
Manque de chance, à cause du stress (mains moites) et de la surpise, j'ai fait tomber le tourbook par terre, il n'était plus là après l'avoir ramassé. Par contre j'ai pu remercier Nathan East le bassiste pour le concert (qui m'a signé un gri gri) et Doyle Braham II (le mari de Susannah Melvoin, la soeur jumelle de qui-vous-savez si si).
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

05 mai 2006, 12:08

La seule véritable envie que j'ai c'est de le voir en concert (de très prêt ce serait idéal!). Mais c'est tout ce que je demande.
Je pense que même s'il est établit que Prince est un génie, il n'en reste pas moins un humain tout banal comme nous tous. Et c'est ça en fait qui risque d'être décevant.
De plus moi je ne suis pas musicienne, je chante comme une casserole et je parle moyennement anglais... Donc à moins qu'il flashe sur moi pendant un concert et qu'il décide de m'épouser sur le champ, je n'ai aucune chance de lui parler! MDR :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 mai 2006, 13:07

Surtout ne pas rencontrer Prince!
JAMAIS...
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 13:09

Lodger a écrit :Surtout ne pas rencontrer Prince!
JAMAIS...
Pourquoi pas, Lodger ?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 mai 2006, 13:44

fabienne a écrit :
Lodger a écrit :Surtout ne pas rencontrer Prince!
JAMAIS...
Pourquoi pas, Lodger ?
Je suis du même avis que Lodger.
Y a des fois comme ça, où il vaut mieux pas rencontrer certaines idoles. Prince en fait partie.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 mai 2006, 14:13

Pour 2 raisons.

1- je l'ai rencontré une fois par hasard dans une boite et j'en garde un souvenir... comment dire... assez pathétique.

2- selon moi les êtres rares comme lui doivent rester où ils sont. Il ne me connait pas, il n'a donc aucun intérêt à discuter avec moi. Moi je le connais un tout petit peu à travers sa musique, c'est le seul outil de communication qu'il répend à des anonymes comme moi, alors je veux m'en tenir à ça. C'est son choix et ça me va. (et de quoi diable pourrai-je lui parler ? de Bowie ? de mon fils qui fait le con à l'école ? de Bush ? du chocolat suisse ? de Mission Impossible 3 ?de mes vacances aux Seychelles ? de mon joueur de basket préféré ? :? )
Il faut qu'il reste sur une scène, et moi dans la fosse.
C'est plus sain, tellement plus logique et certainement 100 fois plus jouissif...

8)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 mai 2006, 14:23

Non pas envie de le rencontrer pour taper la discute, j'aurai trop peur d'etre déçu. C'est un mythe vivant le bonhomme...

Déjà qu'il m'a viré de la scène ce salaupard :)

Bibou
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 14:24

Je comprends tout à fait ton avis, Lodger, et je le partage en partie. Cependant, il reste chez moi une certaine frustration de ne pas pouvoir le connaître personnellement.

En effet, je me dis que si je connaissais le quidam, peut-être arriverais-je mieux encore à pénétrer ses textes et sa musique. C'est assez ambigü en fait :
D'un côté, l'intérêt de la musique c'est de pouvoir la pénétrer avec notre personnalité propre (c'est la raison pour laquelle, d'ailleurs, les goûts et les couleurs...)
Mais je me dis aussi que peut-être, si l'on connaît bien le compositeur, ça peut ouvrir une nouvelle porte pour rentrer différemment dans les chansons.


Evidemment, si je discutais avec Prince et que je le trouvais super con, ça pourrait du coup casser toute sa musique. Risque.


(Cherchez pas, j'aime me torturer et me faire du mal).
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

05 mai 2006, 14:34

raphy a écrit :ps: Purple jerome pourra peut etre nous raconter comment prince aete pdt 5 minutes derriere lui a moins de 50 centimetres, et comment j'essayais de le prevenir etant moi aussi dans son dos et a 50 centimetres de Prince, sans me faire remarquer :-)
:lol:

Célebration quand tu nous tiens...
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 mai 2006, 14:40

Plus le temps passe et moins j'ai envie de le rencontrer

En revanche, plus ce même temps passe, et plus j'aimerai être quelques instants une "petite souris", car le personnage -dans l'ensemble de ses dimensions, même les plus...enfin les moins... enfin bref- le personnage donc est fascinant

D'ailleurs, j'adore être de temps à autres cette "petite souris" témoin muet qui se fait -presque- oublier, c'est fabuleusement enrichissant
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 mai 2006, 15:41

Lodger a écrit :Pour 2 raisons.

1- je l'ai rencontré une fois par hasard dans une boite et j'en garde un souvenir... comment dire... assez pathétique.

2- selon moi les êtres rares comme lui doivent rester où ils sont. Il ne me connait pas, il n'a donc aucun intérêt à discuter avec moi. Moi je le connais un tout petit peu à travers sa musique, c'est le seul outil de communication qu'il répend à des anonymes comme moi, alors je veux m'en tenir à ça. C'est son choix et ça me va. (et de quoi diable pourrai-je lui parler ? de Bowie ? de mon fils qui fait le con à l'école ? de Bush ? du chocolat suisse ? de Mission Impossible 3 ?de mes vacances aux Seychelles ? de mon joueur de basket préféré ? :? )
Il faut qu'il reste sur une scène, et moi dans la fosse.
C'est plus sain, tellement plus logique et certainement 100 fois plus jouissif...

8)
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, sauf que pour certains artistes, j'aime bien prolonger la discussion en backstage, sinon as tu déja rencontré Bowie?

Pour ma part, je ressens chez Prince cet inaccessibilité, qui me rebute un peu en fait.

@ Fabienne, je peux comprendre ta frustration, mais je pense que The Artist s'en tape que sa musique fasse partie de nous depuis plusieurs années, de plus, je pense que quand on croise son artiste préféré il vaut mieux éviter les questions sur sa musique ou ses lyrics, certains n'aiment pas ça. J'ai discuté très longuement avec Martin Gore de tout sauf de Depeche Mode et DIEU sait que ce songwriter génial a horreur qu'on le questionne sur le sens de ses lyrics. La plupart des fans sont d'ailleurs toujours bouche bée devant lui et n'arrivent jamais à dépasser le stade de "i love your music", (il faut dire que le mec est Impressionnant de charisme) qu'est ce qu'il leur répond? un gentil thank you et il tourne les talons... et ce mec est toujours entouré de 50 nanas en backstage, c'est hallucinant. :lol:
C'est terrible à dire mais un joli physique est un paseport pour rencontrer n'importe quel artiste, parfois tu te retrouves avec des dindes qui connaissent à peine la musique de l'artiste en question, c'est consternant...
Avatar du membre
jeanyves2712
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:48

05 mai 2006, 16:11

Moi j'en profiterais pour lui faire signer mon boot. préféré...

Bon je :arrow:
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 16:36

Gyzmo a écrit :Plus le temps passe et moins j'ai envie de le rencontrer

En revanche, plus ce même temps passe, et plus j'aimerai être quelques instants une "petite souris", car le personnage -dans l'ensemble de ses dimensions, même les plus...enfin les moins... enfin bref- le personnage donc est fascinant

D'ailleurs, j'adore être de temps à autres cette "petite souris" témoin muet qui se fait -presque- oublier, c'est fabuleusement enrichissant

Une petite souris, l'idée est très tentante en effet.
Purple Girl a écrit :
@ Fabienne, je peux comprendre ta frustration, mais je pense que The Artist s'en tape que sa musique fasse partie de nous depuis plusieurs années, de plus, je pense que quand on croise son artiste préféré il vaut mieux éviter les questions sur sa musique ou ses lyrics, certains n'aiment pas ça.
Et pourtant, je meurs d'envie de lui demander s'il est possible, selon lui d'interpréter "Purple Rain" comme une philosophie de vie laïque (j'entends philosophie laïque, pas vie laïque).
Voilà le genre de débats que j'aimerais avoir avec lui.
Vous pouvez penser, sûrement avec raison, que je devrais me foutre de son avis et l'interpréter comme je l'entends. Mais quand une chanson me touche particulièrement, j'ai envie d'en débattre avec son auteur.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 mai 2006, 16:47

fabienne a écrit : Et pourtant, je meurs d'envie de lui demander s'il est possible, selon lui d'interpréter "Purple Rain" comme une philosophie de vie laïque (j'entends philosophie laïque, pas vie laïque).
Ca va pas être simple ne serait-ce que d'arriver au bout de la question ;-)

En effet, le mot "laïc" n'existe quasiment dans aucune autre langue que le Français (peut être en Turc, mais je ne suis pas sûr)

Puisque le concept en soit est quasiment inconnu ailleurs, la plupart des langues ne connaissent que "séculier". Or, "séculier" et "laïc" ne sont pas des concepts semblables.

Alors, ma chère Fabienne, tu vas pouvoir râmer à avoir une discussion sur la dimension laïque de Purple Rain ;-)
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 16:53

ahahahahahahah,

C'est vrai que pour faire comprendre la notion de laïcité à un américain, faut se lever tôt.
Heu, je pourrais essayer athée à la place mais c'est un terme trop "engagé" pour l'idée que je veux développer. Et puis, un mot pareil, ça risquerait de le faire fuir Prince.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 mai 2006, 17:01

Purple Girl a écrit : C'est terrible à dire mais un joli physique est un paseport pour rencontrer n'importe quel artiste, parfois tu te retrouves avec des dindes qui connaissent à peine la musique de l'artiste en question, c'est consternant...
:lol: :lol: Comme tu as raison!!
Purple Girl a écrit : sinon as tu déja rencontré Bowie?
Oui, ça a dû durer 48 secondes, où je lui ai craché un Thank You très hystérique: des années que je voulais juste lui dire ça. 3 mois à m'en remettre après :evil:
Autant je ne peux pas envisager un concert en étant à plus de 2 mètres de lui, autant, le rencontrer maintenant est la dernière chose que je souhaite car je ne veux pour rien au monde le déplacer de la case où je l'ai mis. :wink:
(elle est trop belle cette case... 8) )
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

05 mai 2006, 17:29

Lodger a écrit :
Purple Girl a écrit : C'est terrible à dire mais un joli physique est un paseport pour rencontrer n'importe quel artiste, parfois tu te retrouves avec des dindes qui connaissent à peine la musique de l'artiste en question, c'est consternant...
:lol: :lol: Comme tu as raison!!
Purple Girl a écrit : sinon as tu déja rencontré Bowie?
Oui, ça a dû durer 48 secondes, où je lui ai craché un Thank You très hystérique: des années que je voulais juste lui dire ça. 3 mois à m'en remettre après :evil:
)
pour moi ça a durer 30 sec....... y a environ 10 ans, quand Bowie avait encore une maison (ou plutôt un manoir,assez lugubre je dois dire) dans les hauts de Lausanne, il dînait au "Chalet Suisse" un resto juste au-dessus de chez lui....et moi j'étais là, à quelques tables......pris mon scotter pour aller chercher un vinyl, et de retour, il a posé sa signature avec le sourire,mais pas pu discuter avec lui :cry: , car mon anglais est aussi déplorable que son français,
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

05 mai 2006, 20:14

rencontrer Prince ?

j'adorerais

mais pour lui dire quoi ?

schglupffxxfffpp avant de m'écrouler sous le coup de l'émotion ?

euh, je sais pas si ça vaudrait vraiment le coup :lol: :lol:


je préfèrerais 100 fois assister à une répet, une session d'enregistrement, tutoyer le génie de près, le pied quoi :D
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

05 mai 2006, 21:26

Si je le rencontre, ca serait pour le remercier et pour lui poser des questions. Mais je pense qu'il en aurait rien a faire et qu'il ne voudrait peut etre pas repondre a mes questions.

Je pourrais même pas l'inviter chez moi boire un thé, j'ai trop de trucs qu'il n'aimerait pas. J'ai pas envie d'etre decu, donc je prefere qu'on garde nos distances (et je pense que là-dessus, c'est d'un commun accord).
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

05 mai 2006, 22:33

Rencontrer Prince ? Pourquoi pas, mais j'aurai peur de tuer l'idée que je me fait du bonhomme en le faisant.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 mai 2006, 23:12

j'aimerais rencontrer Wendy &/ ou Lisa, leur féliciter entre autres pour eroica, leur filer une bouteille de quelquechose et leur faire un smack sur la zoue si z'ai l'autorisation - sinon oui le Nelson comme l'avait dit Mark Sandman, le regretté leader du groupe Morphine, je serais heureux ( le mot est faible) juste de lui serrer la main.
*
diamonds
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:06
Localisation : Lille

06 mai 2006, 18:19

OUI!!! J'aimerai vraiment le rencontrer, ce serait comme une sorte d'aboutissement merveilleux mais je pense que si je le rencontrai, je serai au bord des larmes tellement cet artiste m'a marqué et je le remercierai pour tout le bonheur que ses musiques peuvent-nous offrir!!! ^^

J'aimerai aussi rencontrer Jay Kay le chanteur de Jamiroquai!!^^
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

06 mai 2006, 18:27

Travaillant dans un gros festival et ayant accès aux backstages, j'ai l'occasion, une semaine, par an, de croiser de près des artistes parfois de stature importante. Il m'arrive d'avoir envie d'en aborder un que j'apprécie et que je respecte vraiment. Mais comment y parvenir et pour lui dire quoi?
Au final je me pointe aux loges après le concert, au cas où, et si je croise l'artiste en question je lui fais un clin d'oeil et je lui dis merci pour le show.
En fin de compte être musicien c'est leur boulot et faire un show c'est un contrat avec le public. Si le spectacle me plaît le contrat est bien rempli et je remercie pour ça et pour les albums qui m'ont apporté quelque chose.
Pour Prince, je ne crois pas que j'aimerais lui parler: j'arriverais pas à rester zen. Je risquerais de tomber dans l'attitude du fan béat et incapable de sortir un mot, d'autant que mon anglais est assez primaire. Je l'ai déjà vu de très près et ça me suffit. Le top, ça peut paraître con, ce serait d'avoir une photo avec lui, pour mettre en fond d'écran sur mon ordi... ça aurait de la gueule.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 mai 2006, 00:12

Purple Girl a écrit : C'est terrible à dire mais un joli physique est un paseport pour rencontrer n'importe quel artiste, parfois tu te retrouves avec des dindes qui connaissent à peine la musique de l'artiste en question, c'est consternant...
c'est malheureusement assez horrible.
Quand j'ai vu Prince en "repetition" a Paisley PArk, la premiere fois nous etions a peine 20. Il y avait 90 % de filles choisies par les musiciens. Ca fait mal au coeur, mais un tiers de ces filles sont parties avant la fin car elles s'embettaient, une autre s'est endormie par terre, et quelques autres tentaient naivement de faire les yeux doux a Prince "au cas ou"....

J'en connais une qui n'ecoute aboslument pas Prince ni les groupes associés, qui vient a nos soirées ou a certains concerts, et qui a pour seul plaisir de brancher les musiciens et collectionner les numeros de telephones..
C'est en effet toujours rageant de se dire que si on vient juste avec sa passion pour parler a certains artistes, on ne fait pas le poid face a un beau decolleté ;)
et en meme temps c'est humain... car ces artistes qu'on "idolatre" parfois sont des humains.

Pour ma part je n'ai pas "rencontré" Prince a proprement parlé, mais pas de ses musiciens, et a chaque fois ca a été une source de plaisir et d'information "musicale" passionnante. Je ne leur parle JAMAIS de Prince.. Mais parfois le sujet vient de leur part, et dans ce cas j'ecoute attentivement....
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

07 mai 2006, 00:19

Pour ma part je n'ai pas "rencontré" Prince a proprement parlé
ca devrait arriver un jour non ? ou ca t'impressionerait trop ?
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

10 mai 2006, 09:27

Peut-être que Prince, son seul génie est musical (et ça suffit largement).

je veux dire, peut-être que dans la vie de tous les jours il est con, il est chiant ou alors super sympa.

Pour ma part, j'ai toujours pensé que c'est avec un micro, une guitare ou un piano que les dons de cet homme étaient évidents.

Lui parler ? Mais qu'a t-il de plus à dire que moi sur tel ou tel sujet ? Lui demander s'il est pour ou contre la peine de mort ?

Personnellement, ce qui me ferait beaucoup plus kiffer serait qu'on me laisse m'assoir pendant 1 heure ou 2 dans un studio de Paisley Park et le regarder (surtout l'entendre) créer un morceau en pasqsant de la basse à la batterie, etc....

Ca, ça doit être énorme
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

10 mai 2006, 12:35

Personnelement je suis fan de Prince depuis très longtemps et je n'aimerais pas le rencontrer.
Je ne suis pas musicien donc nous ne pourrions pas parler musique. Lui dire des banalités du style je préfère "La, La, La, He, He, Hee" à "Fury", il doit l'entendre tous les jours.
Et puis pour moi, c'est un "mythe", quelqu'un d'inacessible et qui doit le rester. S'apercevoir que le mec que l'on suit depuis plus de 20 ans a peut être des conversations de merde et essaye de vous enroler dans les TJ ... Non merci. Il doit rester le génie musical qu'il est pour moi. Peut-être que je trompe et qu'il est quelqu'un au quotidien de super génial et avec un humour sensationnel. Mais j'aurai trop peur de la déception.
Par contre, comme le dit Jérôme, suivre une séance d'enregistrement et de création d'un ou de plusieurs titres, là OUIIIII.

Mais bon ce n'est qu'un rêve :?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 mai 2006, 14:07

GlamSlam a écrit :
ca devrait arriver un jour non ? ou ca t'impressionerait trop ?
je connais plusieurs personnes qui lui ont vraiment parlé. J'en ai deja parlé ailleurs.. Nous prettons souvent a Prince des raisonnements censés en essayant de comprendre pourquoi il agit comme cela ou plutot pourquoi il ne fait pas ce qui nous semble logique.. Mais la constante de la part des gens qui ont été dans son entourage, c'est qu'il est vraiment "dingue".

Donc les dialogues avec lui sont assez surrealistes. Soit il part dans ces delires. Soit il fait des phrases de 3 mots.. Personne ne m'a jamais decrit Prince comme quelqu'un d'ultra bavard.
Je pense que le dialogue ne sera donc pas evident.
Bien entendu pour ce qui ets d'etre "impressionné" je ne vais pas te dire que je serai hyper "tranquille".

Le peu de fois ou je l'ai vu de "tres pret".. je regardais plutot mes chaussures...
si tu vas sur www.schkopi.com >raphy exp > show 1
tu liras une des mesaventures qui m'est arrivée et ou j'ai vraiment (physiquement) été "très proche" :)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 mai 2006, 17:05

fabien a écrit : S'apercevoir que le mec que l'on suit depuis plus de 20 ans a peut être des conversations de merde et essaye de vous enroler dans les TJ ...
Excuse moi Fabien, mais je trouve ça lourd à la longue ce perpétuel rappel des TJ.
Il n'est pas encore venu frapper à votre porte avec ses petits bouquins que je sâche ?
C'est à croire que cela vous obsède plus que lui même finalement...
Et puis qui parmis nous pourrait nous expliquer où est-ce que Prince en est réellement dans sa vie spirituelle ?

:roll:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

10 mai 2006, 18:19

Nan c'est vrai, Prince ne fait pas l'apologie de Jehova et ses témoins, comme Tom Cruise avec la Scientologie, quand il fait de la promo...
...il ne fait tout simplement pas de promo, et c'est peut être pas plus mal... :roll:
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

10 mai 2006, 21:43

Je suis d'accord avec toi Lodger et peut-être ne le fera t'il jamais. Par contre, on peut dire qu'il ne fait pas la promo de ses opinions religieux ouvertement mais les distille dans les paroles de ses chansons. Mais ça c'est un autre débat.
Ce que je voulais dire c'est que j'ai peur qu'il me déçoive en tenant tel ou tel discours (comme les TJ par exemple) ou en ayant une attitude méprisante.
Au long de toutes ces années je me suis fait une idée de lui à travers ses albums, ses concerts et ses clips et je n'ai pas envie de briser cette image. C'est "mon" Prince :oops:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

11 mai 2006, 00:49

sinon l'interview par mtv à nice en 85 où il est assis entouré de fans / figurants du clip d'america, ça serait génial là la même chose avec "nous", enfin peut etre pas nous tous mais pas mal d'entre nous ( je me mets dedans hein!) - passé un moment d'approche où il verrait qu'il a affaire à des fans cools, intelligents, pas hysteros et beaux il se lacherait bien bon I'm dreaming.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

11 mai 2006, 13:36

fabien a écrit :....on peut dire qu'il ne fait pas la promo de ses opinions religieux ouvertement mais les distille dans les paroles de ses chansons. Mais ça c'est un autre débat.
quand il chantait GOD ou 4 the tears in your eyes... ca ne derangeait personne...
Que ca vous plaise ou non, les TJ sont reconnus aux USA. Prince n'a pas l'impression d'appartenir au Raeliens ou a je ne sais qu'elle secte. Si il s'etait converti a l'islam ou au judaisme vous auriez trouvé plus "normal"... Ah non Severine ferrer , Richard Gere, ou Veronique Jeannot qui nous tiennent la jambe avec leur rencontre mystique avec le boudhisme, et un Dalai Lama qui accepte de rencontrer n'importe quel people, ca c'est moins "plus acceptable".

Prince a toujours parlé de Dieu. Qu'on regrette qu'il parle moins de sexe je le comprends et je suis le premier a le regretter. Qu'il change ses "anciennes" paroles c'est dommage.
Mais qu'il "loue son nouveau dieu" dans ses chansons ce n'est pas nouveau. Et puis pour une enorme partie des fans ici son dernier grand disque c'est TRC , entierement consacré aux TJ... donc arretons un peu de rabacher les memes choses sur les TJ. Lodger a raison c'est saoulant.
Je vous rapelle juste que juger les gens par rapport a leur appartenance religieuse n'est pas une attitude tres noble.

Pour revenir au sujet de ce topic et decevoir les detracteurs des TJ, Prince a reproduit la meme chose qu' a Nice. C'est a dire un dialogue entouré de fan, ET avec les fans. C'etait lors de la 2e celebration a Paisley Park

Chaque matin il choisissait un groupe de fan apres l'ecoute de TRC. Seul "hic" au lieu de parler musique, le sujet etait les TJ. J'etais ravi de ne pas participer a cette rencontre car je n'ai rien a lui dire sur les tj, et son discours je m'en tape. Je le respecte. Il ne me derange pas (j'ecoute des artistes qui ont des paroles tellement plates sans parler de dieu, que franchement jem'en tamponne), mais je n'ai pas envie d'y participer.

Ce qui est triste cest que meme les fans les plus véhéments, (comme ceux qui ici ont ont toujours le "jugement objectif" et qui "osent parler fort" ), et bien ces mêmes fans si "critiques" durant les longues files d'attentes, n'ont pas fait les malins devant "leur star". Et finalement les félicitation sur LE TEXTE, et le MESSAGE est dans 80 % des cas venus des fans et meme pas de Prince. C'est assez dommage ca aussi .

Je pense qu'il doit etre frustrant de passer une heure avec Prince pour parler de cela... dommage.

Pour finir sur "prince et son attitude méprisante". Prince a toujours été , selon les termes de chacun : distant, méprisant, timide.. bref tout un tas de qualificatif qui résume une attitude : sa capacité a ne pas repondre quand on lui parle ou a poursuivre sa route comme si son interlocuteur n'existait pas.
Il le faisait des ses débuts, au top de sa carriere, et cela n'a jamais rien eu a voir avec la religion...
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

11 mai 2006, 14:07

Finalement, à vous lire tous, je crois que OUI j'aimerais le rencontrer et je lui poserais une seule question : "ca vous a jamais effleuré l'esprit de tout arrêter et de vous réfugier sur une ile déserte avec juste une guitare ?"...

...Ou alors on se regarderait 10 minutes dans le blanc des yeux, sans rien dire, et ça suffirait à mon bonheur :? (oui je sais j'suis pas trop exigeant)
Franck BICHOT
Official Member
Official Member
Messages : 78
Enregistré le : 18 février 2003, 18:51
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

25 juillet 2006, 18:55

Je pense que le génie à cela de commun avec la beauté qu'il peut être la meilleure ou la pire des choses pour celui qui en est doté.

Les deux "pipent" vos relations avec les autres très tôt dans l'existence. Tout parait plus facile; vous attirez l'autre irrésistiblement comme la lumière les papillons. Vous avez l'illusion d' "être" sans avoir même pris la peine d'"exister" (pour les amateurs de Sartre). Rien ne vous incite - à priori - à aller vers l'autre.

A l'inverse, moins vous êtes lisible plus vous intriguez. Vous devenez un enjeux pour l'autre que vous renvoyez à sa soit disante banalité. A partir de là, c'est du velours : Vous ne dites pas une connerie : vous exprimez une idée qui échappe à l'autre; vous ne vous contredisez pas : vous n'êtes pas compris; vous n'êtes pas sans voix devant une question : la question est stupide...

Prince s'est isolé derrière une rhétorique obscure et une forme d'autisme en pensant probablement que le monde avait plus besoin de lui que lui n'avait besoin du monde. J'ai toujours eu plus de respect pour les génies qui se donnaient la peine d'être accessible; ils n'en étaient que plus géniaux.
Cinnamon-girl
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 15 juin 2006, 20:52
Localisation : Sous un soleil brûlant...!

29 septembre 2006, 00:37

Rencontrer Prince...???????!!!!!!
Je comprends ce qui ressort à travers la plupart des post à savoir "non ça casserait le mythe", "il ne vaut mieux pas briser l'image que l'on a de lui" ou encore "on aurait rien à lui dire", mais moi je ne vois PAS DU TT la chose sous ce jour là!!!
Je pense sincèrement que je serais totalement sur-excitée, destabilisée et que je bégaierais des onomatopés pendant quelques minutes..mais DEPASSE ça , j'aurais des millions de choses à lui dire, autant du point de vue de sa musique, que de la personne elle meme, Prince est un etre rare et passionant autant par son génie musicale que de par ce qu'il EST. Et malgré ce qu'on en dit, je pense qu'il n'est pas possible d'etre déçu, pr moi du moins lui parler serait forcément un moment hors du tps, ac un musicien et une personne hors du commun(si tenté évidemment qu'il daigne se servir de sa belle bouche pr moi bien sur..).Pr moi le reve serait de passer un moment ac lui en studio et d'enchainer sur une soirée intime où on parlerait de millions de sujets et il jouerait de la musique juste pr MOI..(mdr..) Quelque chose de très plausible en gros tt le monde l'a compris! Et si le physique peut aider ainsi que les tenus affriolantes comme cela a été dit moi ça ne me dérange pas le moins du monde, je mettrais mon coté militante féministe de coté et je déploierais ttes mes forces cosmiques de séduction.. :twisted:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 septembre 2006, 16:33

la vraie question est "Est-ce que Prince aimerait me rencontrer ?"

réponse : oui

(il en a eu l'occasion en 2002 mais il etait trop timide. Raphy a eu beau lui faire remarquer que j'etais là... mais rien à faire... dommage pour lui)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

04 octobre 2006, 12:25

J'aimerais rencontrer Prince.
En 1998 au Zenith, j'étais dans les premiers rangs par je ne sais quel miracle, c'étais la première fois que je le voyais de si prêt et que je réalisais qu'il pouvait tout à fait me VOIR, et je pense que ce fut le cas un instant. Alors pendant cet instant je me suis dit ceci : ce type est si petit et menu et pourtant il draine et fait erupter la foulle ! Il est si byzare (il chanta ce soir là "Mad"... et pourtant j'ai ressenti qu'il asssurait un job. Un job qui apporte du bonnheur. Je ne pense pas que Prince soit dingue, pas plus que le voisin d'à côté ou un Georges Bush, mais il ne sait faire que chanter et jouer, sinon il n'est bon à rien, alors c'est pas facile à vivre, j'imagine.
Donc, j'aimerais rencontrer ce type et lui tendre une main amicale :
"salut, ça vas aujourd'hui ? Je suis triste pour le bébé, pour le divorce, c'est pas marrant. J'aimerais bcp c'est un peu gonflé à dire, mais que vous retrouviez la folie musicale qui a forgé votre réputation, les charts ça vient ou ça vient pas, qu'importe en fin de compte. Il parait que vous jouez au basket ? J'aimerais bien être écrabouillé par Prince au basket, ce serait de la balle !"
Et il rigollerais, parcequ'il aime bien se fendre la poire, Prince.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 octobre 2006, 12:53

C'est assez sympa que certains topics remontent à la surface comme ça on peut avoir des avis différent d'une année à l'autre ou se retapper toute la discussion.

Bibou
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

09 juillet 2007, 13:33

Si un jour j ai la chance de pouvoir me retrouver avec prince ,je serai tranquille je gererais la situation,il serait completement ebloui par moi comme je le suis par lui et me ferai construire une maison sur paisley park ,me demanderais des conseil pour ses prochains album et la le reveil sonnerai et je filerai dans ma clio pour aller bosser avec du son princier.
chantamecaline
Official Member
Official Member
Messages : 233
Enregistré le : 03 juillet 2007, 11:02
Localisation : Champagne

09 juillet 2007, 14:51

8) 8) rencontrer Prince, on peut toujours rêver, des fois je me dis que j'aimerai avoir des pouvoirs, alors là soit je serai sa guitare, soit la nana avec laquelle il voudrait passer sa vie, mais comme il aime encore mieux sa guitare .....!!!!!!!!! non sans dec je saurai pas quoi lui dire, en plus je speack pas un mot d'anglais, par contre j'aimerai bien aller danser sur sa scène comme dans le musicology " par exemple....
kiss à tous
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2007, 19:25

THE CROSS a écrit :Posté le: 21 Mai 2003 1:50
oui ... et je lui dirai que Raphy l'est pas gentil !! et aprés il arretera de venir en france rien que pour l'embeter !
C'est malin, ça fait déja quatre ans qu'on attend maintenant !!! :lol:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2007, 19:52

Perso, moi Prince, j'aimerais bien qu'il m'apprenne à jouer de la guitare et du piano en venant me voir en avion une fois par semaine pendant une journée et qu'il s'arrête quand je suis parvenu à son niveau.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

26 octobre 2007, 02:30

Vincent2Paris a écrit :Perso, moi Prince, j'aimerais bien qu'il m'apprenne à jouer de la guitare et du piano en venant me voir en avion une fois par semaine pendant une journée et qu'il s'arrête quand je suis parvenu à son niveau.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu voudrais vraiment "qu'il s'arrête"? :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 novembre 2007, 01:59

chane a écrit :Tu voudrais vraiment "qu'il s'arrête"? :wink:
Euh non en fait, il pourra faire les backing vocals dans mon groupe :lol:
missjam
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 16 mars 2008, 23:10

17 mars 2008, 15:11

moi je dirai que la rencontre spirituelle , elle est là, donc , le rencontrer, oui , no us pourrions, comment dire , faire plus ample connaissance, avec des pinceaux, des feuilles , des crayons, tout ça quoi :p
ahahahahah, ben quoi? les artistes à part artistiquer, ils font rien d'autre :p
franchement je serais pa s intinmider de le rencontrer, au contraire, je pourrais me la jouer, 'dragueuse,' ' libertine' ""indiférente" "femme fatale" (ben oui il fait un peu homme fatal...)
s'en suivrait une danse, un flamenco, un vrai avec un mélange de samba de salsa et de tango avec presque en sourdine un jumbé, bref une danse de folie que nous seuls savons danser,.
voilà ça c'est pour le commencement , histoire d'extérioriser notre pulsion charnelle , ensuite une petite lecture d'un roman quelquonque , mais en grand format , pour qu'on puisse le lire à deux, ça c'est pour le rêve...
ben après une petite sieste , chacun dans son coin parce que le sommeil aussi court soit il c'est précieux.
et après la sieste une petite séance de graphe avec des pinceaux histoire de réveiller l'esprit
une petite balade dans la forêt de sapin, l'odeur de résine dans les narines c bon pour l'inspiration.
petit dîner au chandelle, avec au menu saumon fumé et salade.
ensuite guitare pour lui et moi poésie....
une mélodie un texte une chanson un duo un carton ....pour vous!!!
Je suis petite mais je vois tout en grand!!!
ça c'est ma vue artistique.....du phénomène Prince et Jam
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

19 mars 2008, 16:35

A propos de rencontres avec Prince,j'avais lu ce témoignage sur un blog, l'autre jour:
Il ya quand même des chanceuses...

I lived in Minneapolis during the early 80s, so my friends and I have had lots of goofy encounters with Prince Rogers Nelson. Here are a few:

-I served sandwich baskets to Prince and Sue Ann Carwell when I was a waitress at Froggy's Subs. She did all the talking, and he spent 90% of the time in the bathroom.

-My sister worked at a dry cleaners where she had occasion to try on some of his concert outfits...she's 5'4" and petite, but they were still too small.

-Prince once dated a girl who modeled lingerie on Ladies' Night at Uncle Sam's/First Avenue. Ladies' Night was emceed by comedian Jeff Cesario. Although it was ladies only (because of the male strippers that came on after the fashion show), Prince sat on a stool at the back bar to wait for his girlfriend. My cousin and I took the opportunity to ask him for an autograph. He signed 'Love God' for hers, and 'Stay Wet' for mine. He is devastatingly sexy in person, with a killer smile.

"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 mars 2008, 17:16

Purple Girl a écrit :My cousin and I took the opportunity to ask him for an autograph. He signed 'Love God' for hers, and 'Stay Wet' for mine.
Tout Prince en deux autographes (qu'il signait à l'époque).
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

09 février 2011, 22:34

Pour lui parler ou le voir, non, trop peur d'être déçu. Par contre, si j'avais la chance d'assister à une répétition pour Le Grand Journal ou un autre plan, à quelques mètres de lui, comme tout le monde, oui.

De toute façon, les consignes de sécurité, le staff et les bodyguards, tout cela me ramènerait à une certaine réalité... Donc voilà.

Par contre, certaines de ses ex ou anciennes complices, why not ?! Sans réellement évoquer le sujet sur le bonhomme, Peut-être Mayte, Jill Jones (surtout), Candy Dulfer ou Susannah Melvoin.
J'au eu, un jour, l'occasion d'échanger un ou 2 mails avec Taja Sevelle (qui ne semblait pas trop pressée de répondre, non plus) :perplex:
Je ne ferai pas la tête si je croisais Bria Valente dans une rue du 8e arrt.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 février 2011, 00:21

je l'ai déja rencontré dans une auttre vie et dans mes réves; je le connais bien ,je saurai quoi lui dire et comment faire si un jour nos chemins se croisent de prés :malin1: :mrgreen: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
StrawberryLover
Official Member
Official Member
Messages : 67
Enregistré le : 27 avril 2011, 20:03
fan depuis : 1988

28 avril 2011, 00:16

Purple Girl a écrit : C'est terrible à dire mais un joli physique est un paseport pour rencontrer n'importe quel artiste, parfois tu te retrouves avec des dindes qui connaissent à peine la musique de l'artiste en question, c'est consternant...
Toutes les personnes ayant un physique agréable n'ont pas forcément le QI d'une huitre. Et si ils ou elles ont le bonheur de rencontrer Prince, réjouissons nous pour eux ou elles. C'est Prince qui le dit: "Don't hate me 'cause I'm beautiful"
This is me. The cool of cools.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

28 avril 2011, 00:53

walleum a écrit :
Purple Girl a écrit :My cousin and I took the opportunity to ask him for an autograph. He signed 'Love God' for hers, and 'Stay Wet' for mine.
Tout Prince en deux autographes (qu'il signait à l'époque).
En ce qui me concerne,j'ai eu le droit au "LOVE GOD" et pas au "STAY WET".Encore heureux!!! :hehe:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

28 avril 2011, 08:38

StrawberryLover a écrit :
Purple Girl a écrit : C'est Prince qui le dit: "Don't hate me 'cause I'm beautiful"
Je crois que c'est plutôt "fabulous".
MaiS le plus important c'est le chat botté intérieur. J'avais lu une étude sympa à ce sujet d'ailleurs.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 avril 2011, 12:18

sim theury a écrit :
StrawberryLover a écrit :
Purple Girl a écrit : C'est Prince qui le dit: "Don't hate me 'cause I'm beautiful"
Je crois que c'est plutôt "fabulous".
MaiS le plus important c'est le chat botté intérieur. J'avais lu une étude sympa à ce sujet d'ailleurs.
Oui c'est "fabulous", mais il me semble qu'il a aussi dit "Beautiful".
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

28 avril 2011, 12:26

Oui il dit Beautiful dans Pretty Man
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

28 avril 2011, 14:12

le voir jouer toujours , le rencontrer, non pas spécialement.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

28 avril 2011, 14:17

Bah bien sur !! Pourquoi pas parler de musique avec l'homme qui a composé 90% de la musique que j'ecoute !?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

28 avril 2011, 14:42

Non, aucune envie, même si je l'aime au dela du raisonnable...
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

03 juin 2011, 23:36

Conversation aujourd'hui pour faire connaissance avec un nouveau collègue qui vient de Londres.
Normal !
Carrière, expériences, sports, etc... musique, je lui parle de mon admiration pour Prince et tout frétillant il me raconte une anecdote :
il venait d'arriver à Londres pour travailler dans le milieu des médias. Pour fêter ses 21 ans, des collègues le sortent dans une boîte à la mode, bonne ambiance, gâteau spécialement pour lui et lui qui essaie de remercier dans son franglais de l'époque.
La personne à la table à côté se retourne et s'adresse à lui du style : Hi, you are French, it's your birthday ? et lui offre une bouteille de champagne.
C'était Prince. :symbol:
Alors là, pas normal, bâtard mon collègue !
:anniv: :anniv: :anniv:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 juin 2011, 00:21

Il a trop la classe mon Prince ! :amen:
C'était en quelle année environ ?
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

04 juin 2011, 00:38

une quinzaine d'années je crois, je demanderai la date exacte, très chère Chane ;-)
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 juin 2011, 00:11

StrawberryLover a écrit :
Purple Girl a écrit : C'est terrible à dire mais un joli physique est un paseport pour rencontrer n'importe quel artiste, parfois tu te retrouves avec des dindes qui connaissent à peine la musique de l'artiste en question, c'est consternant...
Toutes les personnes ayant un physique agréable n'ont pas forcément le QI d'une huitre.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne fais pas de généralité. Et quand je dis "dinde", je ne fais pas allusion à leur qi, mais à leur comportement. J'évoque simplement l'attitude de quelques filles que j'ai observées en backstage pour certains groupes de rock. Et oui, il existe certaines filles très jolies quasiment pas habillées, qui viennent aux concerts, uniquement dans le but de se taper le frontman, le guitariste, le batteur ou le bassiste, et elles ne connaissent pas forcément l'oeuvre musicale du groupe ou de l'artiste et à vrai dire elles s'en fichent. L'important pour elles est de taper dans l'oeil du roadie qui les mènera vers l'objet de désir tant convoité. Ceci est une réalité.
Et si ils ou elles ont le bonheur de rencontrer Prince, réjouissons nous pour eux ou elles.
Je m'en réjouis également et tant mieux pour elles!
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
GoldXperience
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2011, 22:40
fan depuis : 2009

16 août 2011, 12:55

Mon pere a eu la chance de le renconrer et de lui serrer la main au One nite alone tour! il l'a vu pendant les repettions :rougefaché:
But on the 7 days he made me!
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

17 août 2011, 10:55

GoldXperience a écrit :Mon pere a eu la chance de le renconrer et de lui serrer la main au One nite alone tour! il l'a vu pendant les repettions :rougefaché:
Je rectifie, c'était pas une poignée de main de routier :cote: plutôt une tape désinterrée ...
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

17 août 2011, 12:53

YannD a écrit :
GoldXperience a écrit :Mon pere a eu la chance de le renconrer et de lui serrer la main au One nite alone tour! il l'a vu pendant les repettions :rougefaché:
Je rectifie, c'était pas une poignée de main de routier :cote: plutôt une tape désinterrée ...

+1 father and son :super:
What time is it ?
It's time to get funky !
Répondre

Retourner vers « Communauté »