Andy Allo nous a une nouvelle fois conviés dans son salon pour une performance acoustique en direct.

Annoncé sur sa page facebook, le 10/05, Andy nous a donc invités à assister à une prestation au cours de laquelle elle a chanté les chansons qu’on lui demandait. Elle a également répondu à quelques questions (sur ses prochaines dates de concerts, les cuivres sur son album « Superconductor » assurés par les Hornheads & Trobone Shorty, cite Taylor Swift comme artiste avec laquelle elle aimerait bien travailler. Elle confirme qu’elle chante sur le prochain album de Prince, notamment sur « The Breakdown »…)

Cet événement a été diffusé en direct depuis son salon sur Stageit.com, le samedi 17 mai à 21h (heure française).

Les personnes qui souhaitaient visualiser cette performance, prévue pour durer 25 minutes et qui s’est étendue sur 3/4 d’heure, pouvaient payer le prix qu’elles voulaient à partir de 5 dollars (un peu moins de 4 euros). Pour cela, il suffisait de se connecter sur le site stageit.com et de prendre un ticket (nombre limité toutefois). Pendant le show, les internautes peuvent donner des pourboires pour tenter de remporter un t-shirt et une casquette.

Si vous avez raté cette prestation, vous pourrez vous rattraper le mois prochain (a priori, le samedi 28 juin), sachant qu’Andy nous  a proposé de la rejoindre une fois par mois depuis février et qu’elle promet de répéter « Yesterday » des Beatles et sa reprise de « We Can Funk » de Prince, rebaptisée « Oui Can Love ».  Surveillez sa page facebook.

Andy Allo a interprété les titres suivants :

– Sometimes

– When Stars Collide  / What It Feels Like

– Yellow Gold

– Nothing More

– If I Was A King

– Waiting In Vain

– People Pleaser

La diffusion a été coupée brutalement au bout de 45 minutes (temps maximum visiblement).

 

 

On en parle sur le forum