Toujours du live , et rien que du live cette fois, pour cette dix-neuvième transmission de 3rd Eye TV.

Quelques heures aprés la fin du concert donné au Dyrehaven – Bøgescenen de Skanderborg dans le cadre du Smukfest, Prince nous offre, à l’aube (5h00 heure française) de large extraits du show.

La qualité de l’image était meilleure que celle qui nous avait été offerte pour le concert de Stockholm (3rd Eye TV # 18), mais le son laissait à désirer . Ce n’est pas filmé de loin, mais au plus prés de la scène, comme si nous étions au premier rang. Et comme pour les premières diffusions de 3rd Eye TV, c’est un ordinateur portable diffusant la performance qui est filmé (pendant toute ou partie du film). De nombreux ‘cuts’ sur quelques titres sont à déplorer.

Pour la troisième fois consécutive (après les versions de Montreux et Stockholm) , nous avons droit à la version ralentie (dite « reloaded ») de « Let’s Go Crazy » – version que Prince semble particulièrement affectionner après l’avoir fait mettre en ligne sur Viméo il y a 4 mois et l’avoir interprétée au Billboard Music Awards.

« Endorphinmachine », « Screwdriver », « She’s Always In My Hair », « Plectrum Electrum » (30 secondes) et « Colonized Mind » étaient également au programme.

La diffusion a duré une bonne demi-heure.

Une semaine plus tard (15 août), le compte youtube officiel de 3rd Eye Girl diffuse « She’s Always In My Hair » issu du même concert et en excellente qualité :

 

Concert en Hollande la semaine prochaine?

Comme il arrive parfois, 3rd Eye Girl (Prince ou pas), a participé au chat et a conclu par : « fans in Amsterdam = Next week. ». Stay tuned.

 

On en parle sur le forum