Wendy & Lisa : GirlBros Radio

Répondre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1987

06 octobre 2010, 20:35

Wendy & Lisa viennent de lancer leur propre radio sur le net.
Bon, en fait cela ressemble plus à un podcast qu'à une vrai radio mais c'est toujours agréable d'avoir des news de filles.

Image
http://girlbrosradio.com/
Le show pour l'inauguration est en ligne pour écoute et téléchargement.
La set liste est noté ce qui est bien pratique (remember les ahdios show et les devinettes?)

Il y a également un interview en écoute sur le site de Tavis Smiley.
http://www.tavissmileyradio.com/090310/ ... _lisa.html
L'interview a été fait à l'occasion du prix reçu pour la musique de 'Nurse Jackie' (toujours en vente sur leur site http://www.wendyandlisa.com/, dédicace très personnalisée possible). L'interview porte sur leur musique actuelle et bien sur leur rôle dans The Revolution.

« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
fan depuis :1995

07 octobre 2010, 12:22

juste pour signaler :

je ne sais plus qui avait dit ici (qu'il se dénonce) que c'est Lisa & Wendy MelvoooUAIN (comme dit pierre Lescure) qui avait fait découvrir l'univers de Joni Mitchel à Prince, eh ben j'ai lu le contraire dans un vieil article, et le contraire du contraire m'aurait étonné

vlà :siffle:

merci pour la News
Hanx
Official Member
Official Member
fan depuis :2009

07 octobre 2010, 12:25

Je vais paraitre pour un inculte mais je m'en cogne, qui sont Wendy & Lisa ?
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
fan depuis :1995

07 octobre 2010, 12:30

Image
(c'est pas méchant heiiiin)

google pour un début, puis le lien de ce thread pour la suite
Hanx
Official Member
Official Member

07 octobre 2010, 12:33

Okay c'est bon, j'ai rien dit, je sais qui sont ces deux femmes, ce sont les noms qui ne me disaient rien... :rouge:
CycoZora
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1987

07 octobre 2010, 12:39

mjfan a écrit :Je vais paraitre pour un inculte mais je m'en cogne, qui sont Wendy & Lisa ?
Wendy & Lisa étaient 2 membres de The Revolution.
Lisa Coleman a fait partie du groupe de Prince depuis Dirty Mind en remplacement de Gayle Chapman.
Wendy Melvoin (à l'époque, sa petite amie) voyageait dans le tour bus et lors de la tournée 1999, elle jouait lors des soundcheck. Prince l'a alors repéré et quand Dez Dickerson est parti, elle a pris naturellement la place.
Elles étaient très proches de Prince qui leur donnaient des morceaux à finir.
'Sometimes It Snows In April' c'est d'elles à la base, Prince l'a terminé.
Elles sont aussi intervenues sur 'Purple Rain'.
Elles ont eu une grosse influence sur Prince en lui faisant découvrir des musiques qu'il ignorait jusqu'à lors. On a parlé de jazz, de la musique des années 60 (les Beatles notamment).
Elles ont été les porte-paroles de Prince dans les années de leur présence dans The Revolution.
Wendy est la soeur jumelle de Susannah (fiancée de Prince jusqu'en 1987) pour laquelle il a écrit plusieurs morceaux et monté le groupe The Family
Elles ont sorti 6 albums et des musiques de films/séries (Heroes, Dangerous Minds, Toys, Nurse Jackie, ...).
'In This Bed :eyeno: Scream' sur 'Emancipation' leur est dédié.
Dans le livret de ' :symbol: ' il ya une message dans le livret leur demandant de rappeler.
Elles sont revenues sur l'album 'Planet Earth' (les 3 derniers titres)
Prince a remixé un de leurs meilleurstitres (à mon avis) 'Lolly, Lolly'.
Ce sont sans doute avec Sheila E, les musiennes que les vieux fans souhaiteraient le plus voir rebosser réellement avec Prince.
tu as compris, je suis fan de ces musiciennes et ne peut que te recommander de te jeter sur leurs albums. Globalement, il n'y a vraiment pas grand chose à jeter dans leur discographie.
Il faudrait peut-être que je fasse une discographie pour elles d'ailleurs mêmes si elles ont peu bossé avec Prince à la suite de leur départ.

"Wendy?"
"Yes, Lisa"
"Is The Water Warm enough?
"Yes, Lisa"
"Shall We Beginning?"
"Yes, Lisa"
©1984 'Computer Blue'
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Hanx
Official Member
Official Member

07 octobre 2010, 12:46

cycozora a écrit :
mjfan a écrit :Je vais paraitre pour un inculte mais je m'en cogne, qui sont Wendy & Lisa ?
Wendy & Lisa étaient 2 membres de The Revolution.
Lisa Coleman a fait partie du groupe de Prince depuis Dirty Mind en remplacement de Gayle Chapman.
Wendy Melvoin (à l'époque, sa petite amie) voyageait dans le tour bus et lors de la tournée 1999, elle jouait lors des soundcheck. Prince l'a alors repéré et quand Dez Dickerson est parti, elle a pris naturellement la place.
Elles étaient très proches de Prince qui leur donnaient des morceaux à finir.
'Sometimes It Snows In April' c'est d'elles à la base, Prince l'a terminé.
Elles sont aussi intervenues sur 'Purple Rain'.
Elles ont eu une grosse influence sur Prince en lui faisant découvrir des musiques qu'il ignorait jusqu'à lors. On a parlé de jazz, de la musique des années 60 (les Beatles notamment).
Elles ont été les porte-paroles de Prince dans les années de leur présence dans The Revolution.
Wendy est la soeur jumelle de Susannah (fiancée de Prince jusqu'en 1987) pour laquelle il a écrit plusieurs morceaux et monté le groupe The Family
Elles ont sorti 6 albums et des musiques de films/séries (Heroes, Dangerous Minds, Toys, Nurse Jackie, ...).
'In This Bed :eyeno: Scream' sur 'Emancipation' leur est dédié.
Dans le livret de ' :symbol: ' il ya une message dans le livret leur demandant de rappeler.
Elles sont revenues sur l'album 'Planet Earth' (les 3 derniers titres)
Prince a remixé un de leurs meilleurstitres (à mon avis) 'Lolly, Lolly'.
Ce sont sans doute avec Sheila E, les musiennes que les vieux fans souhaiteraient le plus voir rebosser réellement avec Prince.
tu as compris, je suis fan de ces musiciennes et ne peut que te recommander de te jeter sur leurs albums. Globalement, il n'y a vraiment pas grand chose à jeter dans leur discographie.
Il faudrait peut-être que je fasse une discographie pour elles d'ailleurs mêmes si elles ont peu bossé avec Prince à la suite de leur départ.

"Wendy?"
"Yes, Lisa"
"Is The Water Warm enough?
"Yes, Lisa"
"Shall We Beginning?"
"Yes, Lisa"
©1984 'Computer Blue'
Oui merci beaucoup, je tiens en compte tes dires, je vois qui elles sont désormais, j'ai le passage parler de "Computer Blue" en tête en cet instant ! ;)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »