U.N.K.L.E.

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

08 août 2003, 22:36

Retour du projet UNKLE sans DJ Shadow. peut être pas au niveau du 1er mais rien n'empeche d'oublier qu'il s'agit D'UNKLE pour tenter une écoute totalement vierge.
Une grande mélancolie, qui tourne parfois à la tristesse sans sombrer dans le pathos facile. Une variété de styles certaine dans un tout très anglais (de ETBG à Blur en passant par Massive Attack -3d participe à 1 titre) ajoute selon moi au charme de l'album.

Ce n'est dsans doute pas l'album de l'année mais pour l'instant il tourne aisément tous les jours, sans lassitude. il est même possible qu'il "dure" un certain temps. pour être honnete, j'adore

lien : http://www.unkle.com
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

11 août 2003, 17:39

Unkle sans Dj Shadow... hum...

j'ai pas encore ecouté, mais j'espere que les participations seront grandioses, car çà va etre dur de détroner "Rabbits in your headlights"...

je conseille d'ailleurs à tout ceux qui ont écouté et aimé le 1er Unkle ("Psyence Fiction") de jeter une oreille attentive à l'album de Faultline qui s'appelle "Your love is everything". Plus cool, plus soul, mais un peu dans le meme esprit : la rencontre d'un bidouilleur et de voix pop/rock.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

11 août 2003, 22:02

JpweB a écrit :Unkle sans Dj Shadow... hum...
c'est justement fort différent (c'est à mon avis le prob. du disque, il va y avoir des déçus). pour ma part, j'ai aimé ce CD en oubliant que c'était UNKLE...

sinon, pour Faultline, merci pour le conseil. je vais chercher ça dès demain
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

12 août 2003, 12:51

j'avais vraiment pas aimé le premier album unkle beaucoup de bruit et de critiques elogieuses pour pas grand chose

alors le deuxième sans dj shadow en plus bof


je prefere ecouter amon tobin
au fait vous aimez le label ninja tune???
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

12 août 2003, 21:49

JpweB a écrit :je conseille d'ailleurs à tout ceux qui ont écouté et aimé le 1er Unkle ("Psyence Fiction") de jeter une oreille attentive à l'album de Faultline qui s'appelle "Your love is everything". Plus cool, plus soul, mais un peu dans le meme esprit : la rencontre d'un bidouilleur et de voix pop/rock.
c'eest livré avec les balles ?
putain, je n'ai eu le temps que de jeter qu'une oreillle inattentive mais à ce stade (très superficiel) c'est beau comme la pluie

merci JP. comme cela a déjà été dit ici, encore un sans faute
Répondre

Retourner vers « Musique »