«To all those who know the history, #Emancipation2 is coming soon!!!Pay close attention over the next few weeks...»
???!

Voilà ! Pas mieux...fredmagnus a écrit :La vraie émancipation, ce serait que ce type se barre loin des affaires de Prince.
Elvis Paisley a écrit :Voilà ! Pas mieux...fredmagnus a écrit :La vraie émancipation, ce serait que ce type se barre loin des affaires de Prince.

Pourquoi ? En quoi cela concernerait warner ? Si Warner a un contrat pour les albums avant 1996, la maison de disque peut continuer à sortir des disques sur cette période non ?Hugo Spanky a écrit :L'accord avec Universal sur les albums post 1995 a été cassé, les droits vont être mis aux enchères. Ça sent le méli mélo judiciaire à plein nez avec blocage de toutes les parutions pendant des années. On est mal.

Il ne peut rien ressortir de bon avec tous ses rebondissements juridiques hélas.manu3121 a écrit :Pourquoi ? En quoi cela concernerait warner ? Si Warner a un contrat pour les albums avant 1996, la maison de disque peut continuer à sortir des disques sur cette période non ?Hugo Spanky a écrit :L'accord avec Universal sur les albums post 1995 a été cassé, les droits vont être mis aux enchères. Ça sent le méli mélo judiciaire à plein nez avec blocage de toutes les parutions pendant des années. On est mal.
Il y a peut être un truc qui m'a echapé mais de ma compréhension le "baisé" dans l'histoire c est Universal et non Warner.

Je ne pense pas qu'il soit bon de reprocher à Warner quoi que ce soit pour PR deluxe,brian a écrit :Oui, il y aura moins de musique. Mais plus de cohérence, pas sûr. Il suffit de voir ce que Warner a commencé (Compil 4ever avec edits et Moonbeam levels noyé dedans au lieu d'apparaître dans un 1999 Deluxe, CD 2 de Purple Rain Deluxe avec edits inutiles...)

Il n'y a pas que des "Edit" sur ce dernier CD. Les B-Sides sont présentes ne l'oubliez pas. Si le son est au rendez vous, on devrait être aux anges. Erotic City, 17 Days, God... Le tout remastérisé ? Perso je prend.Victor761993 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit bon de reprocher à Warner quoi que ce soit pour PR deluxe,brian a écrit :Oui, il y aura moins de musique. Mais plus de cohérence, pas sûr. Il suffit de voir ce que Warner a commencé (Compil 4ever avec edits et Moonbeam levels noyé dedans au lieu d'apparaître dans un 1999 Deluxe, CD 2 de Purple Rain Deluxe avec edits inutiles...)
Oui le CD de morceaux edit ne sert à rien mais vu le prix du coffret, le produit final vaut largement son tarif.

Mouais. 3121 est sorti en vinyl en 2006 non ?Hugo Spanky a écrit :Le soucis c'est pas tant que le coffret Purple Rain soit trop ceci ou pas assez cela, mais plutôt qu'il aura mis des années à sortir. Le calendrier des rééditions prévues est complétement abandonné (Come était annoncé pour Novembre 2016) et au rythme où ils vont chez Warner, on sera tous sourds avant d'avoir connu 3121 ou Crystal ball en vinyl )))

manu3121 a écrit :Mouais. 3121 est sorti en vinyl en 2006 non ?Hugo Spanky a écrit :Le soucis c'est pas tant que le coffret Purple Rain soit trop ceci ou pas assez cela, mais plutôt qu'il aura mis des années à sortir. Le calendrier des rééditions prévues est complétement abandonné (Come était annoncé pour Novembre 2016) et au rythme où ils vont chez Warner, on sera tous sourds avant d'avoir connu 3121 ou Crystal ball en vinyl )))

Elvis Paisley a écrit :Voilà ! Pas mieux...fredmagnus a écrit :La vraie émancipation, ce serait que ce type se barre loin des affaires de Prince.

..ça c'est pas faux. Et puis pour compléter ce que dit Sulimane un peu plus haut moi je pense que c'est le succès de Purple Rain Deluxe va conditionner la sortie du reste...Hugo Spanky a écrit :On ne serait pas un peu naïf d'attendre de Warner qu'ils publient subitement des disques inédits de Prince, alors qu'ils lui ont toujours reproché d'être trop productif ?

C'est exactement pour cela que je pense que WB n'est pas le mieux placé pour exploiter l'œuvre.Hugo Spanky a écrit :On ne serait pas un peu naïf d'attendre de Warner qu'ils publient subitement des disques inédits de Prince, alors qu'ils lui ont toujours reproché d'être trop productif ?

Oui, mais lui savait ce qu'il faisait et pourquoi.PrinceFrance a écrit :Incroyable de se focaliser sur les maisons de disque quand on sait que Prince voulait sortir de ce circuit quand meme.