https://itunes.apple.com/us/album/the-b ... d866402885
Bon pas dispo pour l instant

Sérieusement il me parait impossible qu'il n'y ait pas de support physique... sachant "qu'ils" doivent surement savoir que la fan base (La clientèle assurée de Prince) vient de l’époque du physique et qu'ils écouleraient de façon sûr leur stocks d'autant plus si par exemple ça sortait en édition limité...slimongi a écrit :En fait je suppute que le GROS ARTISTE que Itunes devait balancer façon Beyonce et qui était 1 secret (chf news relayé courant fin Mars)pourrait être en fait Prince
http://www.digitalmusicnews.com/permali ... eexclusive
....j'ai bien peur que l'on se tape toute la remasterisation de PR & co de ce Deal à venir sur Itunes avec le format limité Apple et sonore de merde que l'on connaît!

soulpower3000 a écrit :Deal avec Warner et sortie de ma chanson préférée de Prince depuis un paquet de temps... Que demande le peuple. Avant d'attendre fiévreusement la suite, je vais me délecter de cette merveille. The Breakdown est juste énorme. Damn, what a song

P est le seul gars qui peut entrer dans les frusques du petit Yoda sans avoir besoin d'une quelconque retouche en même temps … et parfois, en interview, il parle un peu comme le petit chauve a grosses oreilles… on comprends que dalleYoseikan a écrit :Pourquoi ces sons de laser !!) c est quoi cette lubie ?! ...fan de star wars ? Il veut que jj abrams le caste pour le rôle du prochain purple yoda !
Je suis sur qu il doit avoir la panoplie dans son placard...

Motion picture soundtrack of Star Wars Épisode VII by Prince ?Yoseikan a écrit :Pourquoi ces sons de laser !!) c est quoi cette lubie ?! ...fan de star wars ? Il veut que jj abrams le caste pour le rôle du prochain purple yoda !
Je suis sur qu il doit avoir la panoplie dans son placard...

Tu fais comme moi, tu attends sagement et patiemment qu'il soit dispo sur le itunes français...Victor761993 a écrit :Comment on peut récupérer ça? si il y a une âme charitable, je suis en MP...

Ok, soyons patients, il le faut, avec le sieur PSoulfish a écrit :Tu fais comme moi, tu attends sagement et patiemment qu'il soit dispo sur le itunes français...Victor761993 a écrit :Comment on peut récupérer ça? si il y a une âme charitable, je suis en MP...![]()
![]()
![]()

Et tout le monde ici avait compris que ce n'était pas ma vertu première donc si je peux...Victor761993 a écrit :Ok, soyons patients, il le faut, avec le sieur PSoulfish a écrit :Tu fais comme moi, tu attends sagement et patiemment qu'il soit dispo sur le itunes français...Victor761993 a écrit :Comment on peut récupérer ça? si il y a une âme charitable, je suis en MP...![]()
![]()
![]()

Version studio conforme à la version live (à part les special effects!). Mérite plusieurs écoutes, je pense.Where is Brian? a écrit :Bof bof bof. Une belle composition endommagée par une production moyennasse.
Je n'aime ni les claviers, ni la basse, ni les drums. Et les paroles... Oh mon Dieu.
Ce morceau arrangé à la Empty Room aurait pu être une merveille. Avec une belle envolée à la gratte.
En live, par contre, ça envoit 100 fois plus.

Justement, les special effects sont un peu de trop, les bruits de lasers, je comprends vraiment pas l'intérêt.tora a écrit :Version studio conforme à la version live (à part les special effects!). Mérite plusieurs écoutes, je pense.Where is Brian? a écrit :Bof bof bof. Une belle composition endommagée par une production moyennasse.
Je n'aime ni les claviers, ni la basse, ni les drums. Et les paroles... Oh mon Dieu.
Ce morceau arrangé à la Empty Room aurait pu être une merveille. Avec une belle envolée à la gratte.
En live, par contre, ça envoit 100 fois plus.

Personnellement, je ne dis pas que le titre est mauvais hein. Je dis juste qu'il est plus fort en live, et notamment quand il n'y a pas ces sons de sabres lasers en plastique (à Montreux, ils n'y étaient pas si mes souvenirs sont bons).flokhan a écrit :Aie pour ceux qui n'aiment pas ce titre, vu que c'est probablement le top de ce qu'il peut produire en mode prince année 80 vous risqué d'être déçu si il y a un album complet.
Pour ma part je trouve ça très bon, je trouve que ça reste bien cadré pour éviter la mièvrerie ou le coté surjoué. Un titre façon Gold mais beaucoup mieux maitrisé!

Clare Fischer ?CycoZora a écrit :Et devinez qui fait les harmonies sur le morceau?
Posté il y a 3 min sur Facebook par Andy Allo :
It's HERE!! New Song by Prince. So happy this song is out! Guess who's singing some sweet harmonies?

Laisse moi devinerCycoZora a écrit :Et devinez qui fait les harmonies sur le morceau?
Posté il y a 3 min sur Facebook par Andy Allo :
It's HERE!! New Song by Prince. So happy this song is out! Guess who's singing some sweet harmonies?

Des précisions sur ce qui va suivre ? Les infos devraient petre lus claires avec le retour au bercail.Matthieu a écrit : i kiffe The Breakdown.
Et ce qui va suivre aussi.

Lundi ...Stéphane83 a écrit :En attendant on ne peut toujours pas le télécharger sur itunes alors je pleurs!

Bon anniversaire!Victor761993 a écrit :Juste une chose sur cette chanson pour ma part, le retour du Prince que j'aime, un très beau cadeau le jour de mon anniv

Merci à toi, c'est gentilCycoZora a écrit :Bon anniversaire!Victor761993 a écrit :Juste une chose sur cette chanson pour ma part, le retour du Prince que j'aime, un très beau cadeau le jour de mon anniv

sim theury a écrit :Sans clip, le morceau n'est guère qu'un autre single balancé pour marquer son retour chez WB.
Pas sur qu'on le reverra sur un album, ni que cela annonce le style du futur album.

Bien vu. C'est vrai qu'il avait dit ça...xpectation2000 a écrit :sim theury a écrit :Sans clip, le morceau n'est guère qu'un autre single balancé pour marquer son retour chez WB.
Pas sur qu'on le reverra sur un album, ni que cela annonce le style du futur album.
Si on se refere a ses dires chez Arsenio, c est son morceau préféré du moment celui autour duquel se construit l album

Je l'espère vraiment, et ce n'est peut être pas la version définitive?!xpectation2000 a écrit :sim theury a écrit :Sans clip, le morceau n'est guère qu'un autre single balancé pour marquer son retour chez WB.
Si on se refere a ses dires chez Arsenio, c est son morceau préféré du moment celui autour duquel se construit l album

Greghost a écrit :Bien vu. C'est vrai qu'il avait dit ça...xpectation2000 a écrit :sim theury a écrit :Sans clip, le morceau n'est guère qu'un autre single balancé pour marquer son retour chez WB.
En même temps y'en a de l'eau qui a coulé.

Pour moi c'est une petite merveille ce morceau. Une très belle balade comme il sait les faire.slimongi a écrit :Le morceau en lui même est très appréciable en effet ...cependant le mastering sur la version qui est dispo depuis hier est à chier mais GRAVE quoi......pour 1 premier single chez WB dans cette qualité là, çà craint du boudin, si les remasters à venir doivent avoir cette qualité là ,il y a des très gros soucis à se faire!!!

Perso, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense juste que, comme le dit la chanson, une personne (la fille sur la photo) va mal et est sur le point de toucher le fond, mais grace à qqun d'autre, elle s'en sort de justesse, d'où le "im fine" et les larmes qui disparaissent derrière.More candy 4 u a écrit :l ambiguité /contradiction de cette tof +le tag "Im Fine" me dérange , s'il a voulu faire passer 2 msgs en méme temps,une fille en larme et un tag sur ses larmes qui affiche que lui est "fine" = cynisme ( " et d'abord qui cest le patron ,hein? ") il va lui faire pleurer 96 larmes (96 tears ? & the mysterians )
![]()
cette tof ne dérange personne??????????cest d'un gout franchement !!...de la provoc a 2 balles?

C'est à cause du son. Il est bien trop compressé. C'est une horreur cette distorsion. Cela me rend l'écoute désagréable au possible.JonathanBibou a écrit :Je suis d'accord avec réflexion, passé 2min20 ça gueule, ça gueule vraiment, je coupe l'écoute toujours à ce moment là, car ça devient désagréable.. la chanson redevient agréable après les 3min00
ça gache un peu le plaisir de l'avant 2min20.. c'est dommage..
En résumé pour moi la chanson qui donne du plaisir à écouter dure 2min20..

cest vrai qu il y a un msg d espoir quelque part ....malgré les larmes, 'i'm fine" me faisant penser a "finallement ,a la fin ,je suis bien"..Victor761993 a écrit :Perso, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense juste que, comme le dit la chanson, une personne (la fille sur la photo) va mal et est sur le point de toucher le fond, mais grace à qqun d'autre, elle s'en sort de justesse, d'où le "im fine" et les larmes qui disparaissent derrière.More candy 4 u a écrit :l ambiguité /contradiction de cette tof +le tag "Im Fine" me dérange , s'il a voulu faire passer 2 msgs en méme temps,une fille en larme et un tag sur ses larmes qui affiche que lui est "fine" = cynisme ( " et d'abord qui cest le patron ,hein? ") il va lui faire pleurer 96 larmes (96 tears ? & the mysterians )
![]()
cette tof ne dérange personne??????????cest d'un gout franchement !!...de la provoc a 2 balles?
Mon interprétation, rien de plus.

Tu es à côté de la plaque là-dessus. Le I'm fine ou I'm ok, c'est la petite phrase que certaines femmes sortent de manière spontanée même lorsque ça ne va pas du tout.More candy 4 u a écrit :l ambiguité /contradiction de cette tof +le tag "Im Fine" me dérange , s'il a voulu faire passer 2 msgs en méme temps,une fille en larme et un tag sur ses larmes qui affiche que lui est "fine" = cynisme ( " et d'abord qui cest le patron ,hein? ") il va lui faire pleurer 96 larmes (96 tears ? & the mysterians )
![]()

D'autant plus que la photo représente la fin des pleurs vu la gestuelle de séchage de larmes.Where is Brian? a écrit :Tu es à côté de la plaque là-dessus. Le I'm fine ou I'm ok, c'est la petite phrase que certaines femmes sortent de manière spontanée même lorsque ça ne va pas du tout.More candy 4 u a écrit :l ambiguité /contradiction de cette tof +le tag "Im Fine" me dérange , s'il a voulu faire passer 2 msgs en méme temps,une fille en larme et un tag sur ses larmes qui affiche que lui est "fine" = cynisme ( " et d'abord qui cest le patron ,hein? ") il va lui faire pleurer 96 larmes (96 tears ? & the mysterians )
![]()
Je trouve que cette photo est un bel hommage à ces femmes qui savent allier force, sensibilité et pudeur.
Pas que les femmes d'ailleurs. Mais bon, je partage cette analyse.Where is Brian? a écrit :Tu es à côté de la plaque là-dessus. Le I'm fine ou I'm ok, c'est la petite phrase que certaines femmes sortent de manière spontanée même lorsque ça ne va pas du tout.More candy 4 u a écrit :l ambiguité /contradiction de cette tof +le tag "Im Fine" me dérange , s'il a voulu faire passer 2 msgs en méme temps,une fille en larme et un tag sur ses larmes qui affiche que lui est "fine" = cynisme ( " et d'abord qui cest le patron ,hein? ") il va lui faire pleurer 96 larmes (96 tears ? & the mysterians )
![]()

Exactement, dans la lignée de The Dance , numéro 3 chez moi, en espérant une meilleure qualité sur itunes aujourd'hui.topaz a écrit :@ moua, 1ère réaction: ah une ballade.. ensuite: une belle ballade mélancolique mais pas planplan qui me fait penser un peu à The Dance. J'achète.

Lundi de pâque férie ??? sur ItunesStéphane83 a écrit :Toujours impossible de télécharger ce titre en France ?

Décalage horaire avec les USA ?xpectation2000 a écrit :Lundi de pâque férie ??? sur ItunesStéphane83 a écrit :Toujours impossible de télécharger ce titre en France ?

C est pas des responsables France qui gèrent les mises a jour du store français ?sim theury a écrit :Décalage horaire avec les USA ?xpectation2000 a écrit :Lundi de pâque férie ??? sur ItunesStéphane83 a écrit :Toujours impossible de télécharger ce titre en France ?
xpectation2000 a écrit :C est pas des responsables France qui gèrent les mises a jour du store français ?sim theury a écrit :Décalage horaire avec les USA ?xpectation2000 a écrit :Lundi de pâque férie ??? sur ItunesStéphane83 a écrit :Toujours impossible de télécharger ce titre en France ?

JpweB a écrit :Très belle compo, assez classique mais bien sentie. J'aime beaucoup la progression, la montée en intensité. Grande perf vocale.
Mais malheureusement la production ruine tout. Entre les sons de sabre laser totalement hors sujet, le piano en plastique et les cordes en carton, ça fait beaucoup de choses qui vous sortent de la chanson. Pourquoi n'y a t il pas une bonne guitare qui déboite tout à un moment? Pourquoi ne pas pas avoir gardé l'arrangement live, bien plus sobre et poignant? Les choix de Prince sont parfois incompréhensibles. Et ce son tout cracra et compressé, c'est la cerise sur le gâteau.