Et vous, avez-vous mal compris certaines paroles de Prince ?
Je commence, avec la chanson Partyman : j’avais compris, et d'ailleurs j’ai toujours chanté, «Duke Ellington» à la place de «the new king in town»

ROCHET a écrit :bonjour
dans le morceau batdance :quand il chante
stop the press ,stop the press who is thatVicki vale,vicki vale) i like
le Vicki vale pour moi c' étaitpetit vert petit vert)
i like it
david
Vus comment il dit ça, je le croyais fortement...Moi a écrit :Me vient de suite le "ce soir la chanter all night long" que j'ai toujours entendue de façon plus vulgaire...

lord farell a écrit :Je comprenais rien de rien aux paroles de Bob George et je me suis fait un gros film : je pensais que ça parlait essentiellement de sodomie, et que Boy George était dans le coup. Dès le début ça commence avec «gal», je comprends «gay». Après je comprends «sod up fou(?) me » (je pensais que sod up ça avait rapport avec la sodomie) à la place de «suck up food and heat», «Oh u cry now» à la place de «Oh u quiet now» (je pensais que la sodomie avait mal tourné). Quand il téléphone j’ai compris «for the fuckers» (je m’imaginais un rdv pour une orgie sexuelle) à la place de «motherfuckers», après «fuck dad» à la place de «fuck that»...
Et les déflagrations sourdes à partir de 2’54’’ et même avant je n’ose même pas vous dire ce que j’en pensais.. il y a aussi les cris à 3’25’’..
Sacré morceau.

Moi je comprenais "c'est pas beau!"purpleHRB a écrit :Vus comment il dit ça, je le croyais fortement...Moi a écrit :Me vient de suite le "ce soir la chanter all night long" que j'ai toujours entendue de façon plus vulgaire...
Et sinon dans around the world in a day quand il dit "say papa" je pensais qu'il disait "c'est pas moi"

Pareil117 a écrit :lord farell a écrit :Je comprenais rien de rien aux paroles de Bob George et je me suis fait un gros film : je pensais que ça parlait essentiellement de sodomie, et que Boy George était dans le coup. Dès le début ça commence avec «gal», je comprends «gay». Après je comprends «sod up fou(?) me » (je pensais que sod up ça avait rapport avec la sodomie) à la place de «suck up food and heat», «Oh u cry now» à la place de «Oh u quiet now» (je pensais que la sodomie avait mal tourné). Quand il téléphone j’ai compris «for the fuckers» (je m’imaginais un rdv pour une orgie sexuelle) à la place de «motherfuckers», après «fuck dad» à la place de «fuck that»...
Et les déflagrations sourdes à partir de 2’54’’ et même avant je n’ose même pas vous dire ce que j’en pensais.. il y a aussi les cris à 3’25’’..
Sacré morceau.![]()
![]()
Merci.... ce sera mon fou rire de la soirée !

je ne suis pas de cholet ou sa région, mais ça m'a toujours fait délirer aussi !noah a écrit :Dans "style" de l'album Emancipation un moment il répète "cholet cholet cholet" petit clin d'œil a nous autres choletais et grand fans de prince!!!!

Mon monde s'écroule!Moi a écrit :Me vient de suite le "ce soir la chanter all night long" que j'ai toujours entendue de façon plus vulgaire...