https://www.facebook.com/pages/Hannah-F ... 8348891232
Je sais pas si vous pouvez la voir...

Donc ça veut dire que sur la vidéo, on a Ida, Hannah et cette fameuse Donna ! Ca va "Rocker" sévère !!!!!Where is Brian? a écrit :Donna Grantis !!!!!!! Yeeeeeesssss ! C'est elle derrère ! ça va tuer grave sa race. Putain, c'est bon ça.
D'ailleurs elle écrase la guitare de Prince avec sa grosse disto, j'aime pas qu'on écrase Prince...Where is Brian? a écrit :Donna Grantis !!!!!!! Yeeeeeesssss ! C'est elle derrère !

Oui t'as bien fait... Mais j'étais tellement fébrile en écrivant que j'ai un peu mis "n'importe quoi"CycoZora a écrit :... PS : Je me suis permis d'éditer le titre du sujet pour être un peu plus explicite

oui moi aussi j'ai fait comme toi ,elle est excellente !Lénou a écrit :Je viens de mater des videos de Donna Grantis, eh ben dis donc quelle guitariste ! c'est curieux on dit rarement ca d'une fille !
En tout cas ca changera d'AA, et ca le poussera à l'excellence avec une telle guitariste derrière !

Nous validons doncJimipaisley a écrit :Dépote sec cet extrait , ça c'est du teaser. Si c'est le son du prochain album moi je valide direct !

C'est un rêve d'avoir un son raw sur disque, espérons qu'il le fasse. Mais gare aux désillusions (remember Fury...).Jimipaisley a écrit :Dépote sec cet extrait , ça c'est du teaser. Si c'est le son du prochain album moi je valide direct !

"Quelque chose se prépare" !Liv a écrit :Purple time!! Something's brewin'

Rock & Roll Love Affair aussi a fait l'unanimitébhanlarouge a écrit :Je vois que tout le monde est d'accord pour une fois, ça fait du bien.
"I'm your driver, you're my screw", n'a bien entendu rien à voir avec un tournevis... hinhinhin
Sacré Prince.

exactement ce que je viens de me dire.JpweB a écrit :Bon ben voilà, le soufflé retombe d'un coup

Je découvre tout ça à l'instant, je suis passé par les mêmes sentiments que vous...CycoZora a écrit :exactement ce que je viens de me dire.JpweB a écrit :Bon ben voilà, le soufflé retombe d'un coup
Une version studio qui semble bien sage par rapport à l'extrait de la répet.
A voir/entendre en entier pour vraiment juger.

C'est pas du revirement, RRLA est country rock. Je pense que Prince est parti vers un univers plus rolling stones cette fois ci, et ses nouvelles musiciennes ont été choisies pour coller à ça.dita08 a écrit :Et voila, ça repart pour un tour, je suis vraiment contente d'être fan de Prince. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, quel revirement après RRLA. Ça donne envie d'en écouter plus
Putain que j'M le son que j'ai entendu...C raw...Direct et ROCK.....voila de koi être optimiste pour la suite!!bhanlarouge a écrit :Je vois que tout le monde est d'accord pour une fois, ça fait du bien.
"I'm your driver, you're my screw", n'a bien entendu rien à voir avec un tournevis... hinhinhin
Sacré Prince.

Le teasing à la PrinceDr. Funkenberry a écrit :Hope you guys dug it while it was up. Although I was given it, was asked to take it down....

Était ce bien nécessaire ??Greghost a écrit :était ce bien nécessaire ?Tricky a écrit :Nouvel extrait !! :
ij-PqMA6_f4[/youtuber]

Trop produire ?!!!!! Tu parles de cet extrait studio ?npg2000 a écrit :Prince devrait arrêter de trop produire ses morceaux !! grrrrr
oui la version studio qui sonne franchement moins bien que la version repet'Where is Brian? a écrit :Trop produire ?!!!!! Tu parles de cet extrait studio ?npg2000 a écrit :Prince devrait arrêter de trop produire ses morceaux !! grrrrr
Parce que là il n'y a aucun artifice de production. nada. Que dalle. De la grosse caisse, de la basse, de la gratte prête à cracher et c'est tout.

+ produite en effet mais pas plus que ne l'avait été "PEACH" en son temps...enfin il semble ...sur ces quelques secondes de preview!npg2000 a écrit :oui la version studio qui sonne franchement moins bien que la version repet'Where is Brian? a écrit :Trop produire ?!!!!! Tu parles de cet extrait studio ?npg2000 a écrit :Prince devrait arrêter de trop produire ses morceaux !! grrrrr
Parce que là il n'y a aucun artifice de production. nada. Que dalle. De la grosse caisse, de la basse, de la gratte prête à cracher et c'est tout.

http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... ver-samplelovesymbol23 a écrit :L'extrait version studio n'est déjà plus dispo

bhanlarouge a écrit :On est dans la lignée de RRLA, avec des chansons de base à écouter en bagnole sur la route 66. Ben à choisir je préfère le blue print des Rolling Stones. Putain.
LaRouge énervée.

Oui, c'est vrai je déconne complètement mais je suis tellement excité par tout çaMatthieu Coasne a écrit :Hébé...
Bon, pour un albume, cela semble se profiler.
Mais un livret ? Voyons voyons !

Petit message D'hannah Ford sur son FB!!ChrisM a écrit :01.13.13 ... one thirteen, thirteen ... here we go ...

Plutôt un "papillon de lumière", on va direthereislonely a écrit :C'est une vulve sur la guitare ?? (les mêmes que sur sa super tunique qu'il portait au-dessus de son super pantalon jaune)

Effectivement, un choix de vocabulaire qui va permettre une double lecturebhanlarouge a écrit :Je vois que tout le monde est d'accord pour une fois, ça fait du bien.
Sacré Prince.

Ya un jeux de mot la dedans....t'imagine bien....comme ELIXER ( HE LICKS HER )SIGNO'THETOM a écrit :TOURNEVIS ??? Il va sortir un album en vente exclusivement chez Castorama?![]()
Ou alors c'est une image : Tournevis / Fente de la vis......
"Every good thing in the Vault" : dixit le Mr... On veut bien le croire!

Lovesexy a écrit :thereislonely a écrit :C'est une vulve sur la guitare ?? (les mêmes que sur sa super tunique qu'il portait au-dessus de son super pantalon jaune)

Non, sur la guitare l'oeuvre d'origine est respectée.thereislonely a écrit : La symétrie est faussée sur la guitare, ça ne fait pas le même effet.

bhanlarouge a écrit :Non, sur la guitare l'oeuvre d'origine est respectée.thereislonely a écrit : La symétrie est faussée sur la guitare, ça ne fait pas le même effet.
Sur le vêtement, c'est le haut du tableau traité en faux effet miroir, à la When Doves Cry.
Il faut qu'on trouve ce tableau. C'est peut-être pas du Dali, Dali n'est pas le seul peintre surréaliste.

Tu l'aimes peut-être moins mais elle n'est absolument pas trop produite sur les 30 secondes que nous avons. Il y zéro artifice dans cet extrait.npg2000 a écrit :oui la version studio qui sonne franchement moins bien que la version repet'Where is Brian? a écrit :Trop produire ?!!!!! Tu parles de cet extrait studio ?npg2000 a écrit :Prince devrait arrêter de trop produire ses morceaux !! grrrrr
Je doute fort que ce soit du Dali,bhanlarouge a écrit : Il faut qu'on trouve ce tableau. C'est peut-être pas du Dali, Dali n'est pas le seul peintre surréaliste.
NPG2000 parle de l'aspect 'policé' du teaser studio par rapport à la version répet et le met sur le compte de la production du titre, mais pas au sens de rajouter sans arrêt des couches comme sur Lovesexy l'album.Where is Brian? a écrit :Tu l'aimes peut-être moins mais elle n'est absolument pas trop produite sur les 30 secondes que nous avons. Il y zéro artifice dans cet extrait.npg2000 a écrit :oui la version studio qui sonne franchement moins bien que la version repet'Where is Brian? a écrit :Trop produire ?!!!!! Tu parles de cet extrait studio ?npg2000 a écrit :Prince devrait arrêter de trop produire ses morceaux !! grrrrr

Je ne trouve pas cet extrait policé du tout contrairement à RNR Affair. Par contre ça joue propre, ce qui est une qualité pour un musicien à mon sens.CycoZora a écrit : NPG2000 parle de l'aspect 'policé' du teaser studio par rapport à la version répet et le met sur le compte de la production du titre, mais pas au sens de rajouter sans arrêt des couches comme sur Lovesexy l'album.
C'est aussi mon avis que le Prince studio se lâche beaucoup moins que le Prince live.
Il y a très longtemps, j’avais fait écouté 'Dirty Mind' (l'album) à un ami métalleux et la réflexion qu'il m'a faite instinctivement était : "c'est fou, c'est clairement un album rock et Prince a noyé les guitares dans le mix pour en faire autre chose Punk/funk????. Il se retient ou quoi?".
Quand je lui ai passé un live de l'époque, il a répondu tout seul à sa question.
Pour moi, le Prince studio se rapproche d'un Santana qui aime les sons propres de guitares et autres (sauf exceptions, il y en a bien sûr mais je parle globalement) alors qu'en live, il est plus proche d'un Jimi Hendrix, il se lâche, il est "rawk"!
On a eut plus ou moins ça avec lotus flower.Where is Brian? a écrit : Mais je te comprends ; je crois qu'on aimerait tous un album studio qui sonne Live style " ma guitare dans vos faces médusées les zamis ".
...je dirais plutôt The UNDERTAKER ..MOi!2pie a écrit :On a eut plus ou moins ça avec lotus flower.Where is Brian? a écrit : Mais je te comprends ; je crois qu'on aimerait tous un album studio qui sonne Live style " ma guitare dans vos faces médusées les zamis ".
Plus ou moins. J'ai aussi cette impression de retenue avec cet album (pas sur tous les titres) que j'apprécie pourtant vraiment. Qu'est-ce que j'aimerai en prendre vraiment plein la face avec un album studio de guitare 'live' pas produit trop proprement...2pie a écrit :On a eut plus ou moins ça avec lotus flower.Where is Brian? a écrit : Mais je te comprends ; je crois qu'on aimerait tous un album studio qui sonne Live style " ma guitare dans vos faces médusées les zamis ".

Sur la guitare, je vois plus la bouche des STONES qu'une vulve.bhanlarouge a écrit :Lovesexy a écrit :thereislonely a écrit :C'est une vulve sur la guitare ?? (les mêmes que sur sa super tunique qu'il portait au-dessus de son super pantalon jaune)
^^effectivement on dirait une vulve/lèvre. Assez étrange le visuel, pour un peu on croirait voir un tableau d'inspiration Salvador Dali (il faut que je fasse des recherches, car plus j'y pense et plus ça me rappelle un truc. C'est moche mais sur la guitare, ça fait son petit effet:
Je sens qu'on va me demander où j'ai trouvé cette image
(qui confirme que c'est bien une VOX blanche qui a été customisée par un graphiste)
En fait si on regarde la guitare horizontalement, on se rend compte qu'il y a un effet miroir sur la guitar, de quelque chose qui se reflète dans l'eau. Va savoir si prince a fait faire le vêtement avant ou après ? Ceci dit on voit que le visuel sur Prince est inversé.