Le Schkopi Show N°5 avec L. Graham, Jeanne Added et P.Carlen

Votre site a enfin sa "web TV", venez échanger autour des programmes.
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

23 décembre 2011, 03:17

Le Schkopi Show 5 est la.
Au sommaire de cette édition :

- Philippe Carlen, portrait de fan, des premiers fanzines qu'il lisait, à son propre roman
- Jeanne Added, dans un live "solo" surprenant
- Larry Graham, bassiste de Sly Stone , qui a accompagné Prince sur diverses tournées, nous livre quelques confidences (video sous titrée en français)
- Débat : dans les années 80 The Family, The Time, et Jesse Johnson étaient sur nos plannings. Aujourd'hui ces 3 piliers du Minneapolis Sound sortent de nouveaux albums. La magie est elle toujours au rendez vous ?

Pour la 5e fois merci a l'équipe qui bosse sur ce programme, et a Videogangster qui fait un boulot remarquable de réalisation , de montage et d'illustration. Pour les plus courageux il y a même une mini surprise à la fin :)

J'espère que vous apprécierez ce nouveau numéro.

http://www.dailymotion.com/playlist/x1u ... i-show-n-5
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

23 décembre 2011, 03:27

raphy a écrit : J'espère que vous apprécierez ce nouveau numéro.
Ça sera pour demain mais j'en doute pas une seconde, je me régale à chaque fois!
Merci et bravo à tous!
:amen:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

23 décembre 2011, 05:13

Vu à l'instant l'interview de Philippe Carlen et le débat très réussi. Hilarant de voir les réactions de Chak lorsque Bhan casse l'album de The Original Seven.
Bravo !!! :amen: Encore une très belle réussite. Je me garde le reste pour demain.
P.S. J'aurais bien aimé être présent lors du débat pour pouvoir piquer en loucedé quelques CD sur la table.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

23 décembre 2011, 09:08

vivement ma pause de ce midi. ;)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

23 décembre 2011, 09:11

joli cadeau de Noël que je déballerai en avance, peu pas attendre !

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 décembre 2011, 10:40

Kewl !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

23 décembre 2011, 10:48

Une fois de plus très bonne émission, en particulier l'interview super trop courte de Philippe Carlen et le débat, beaucoup plus long mais trop court aussi :) . J'y apprend toujours des trucs, et en l’occurrence ça me donne envie de me replonger dans la discographie de The Time et de certains artistes affiliés que j'ai laissé tomber au fil du temps.
Alors, à quand la participation de Raphy à un débat? Je pense aussi à d'autres membres de ce forum. En fait ce serait cool un numéro "spécial", avec uniquement un débat (autour d'un sujet fort) et une table ronde d'une dizaine de personne d'ici qui pourraient lâcher leurs claviers pour prendre le micro.

Merci à tous les contributeurs pour la qualité du résultat!!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

23 décembre 2011, 13:24

Je viens de TOUT regarder.

Merci beaucoup pour ce que vous faites et pour tout le boulot que ça représente. :super:

A propos du débat sur les nouveaux disques, je partage assez bien ce que disait Bhan La Rouge concernant celui d' Original 7ven, à part des titres comme Condensate, If I Was Yo Man, Role Play, Sick et Cadillac, le reste déçoit je trouve. Ceux de Jesse Johnson ( 1er CD ) et fDeluxe me paraissent plus homogènes.

Quand à l' interview de Larry Graham, on voit bien que la relation entre lui et Prince est vraiment très forte à tout point-de-vue ( musicalement, la religion,... ).

Encore bravo. :amen:
RnRFunky
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

23 décembre 2011, 14:30

merci pour ce super boulot
entre détente et efficacité, j'ai adoré l'ambiance du tournage.

Je précise, pour l'avoir rencontrée lors du show, que Jeanne a beaucoup de talent, elle une vraie "signature" artistique, en plus d'être très sympathique.
Je me permets que vous signaler son EP, dans lequel elle propose une version de Little Red Corvette très sobre et sensible. "Liebe", qui ouvre le disque est également une petite perle. ;-)

bonnes fêtes à tous,
HOT MARNE 1, alias... Philippe CARLEN
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 décembre 2011, 16:17

:super:


Débat très plaisant et relâché, ambiance et décor digne d'une salle de classe de collège (le Madhouzzzzzze de Calhoun qu'a bien pointé Chak :mrgreen: )

Pour une fois je suis d'accord à 90% avec ce qu'a dit BhanLarouge
mais que je la rassure: à sa sortie , Jesse Johnson (verbal penetration) était bien en mis en avant à la Fnac en nouveautés et à l'écoute, juste à côté de son best of qui l'était tout autant ,ce qui m'avait d'ailleurs surpris ; mais il était un peu trop cher par rapport à celui du Gibert. ;)

J'avais jamais vu cet extrait live récent de "be your man" :amen: c'est vraiment dommage qu'il ne s'essaye pas à l'aventure européenne , son talent et ce disque aurait pourtant conquis quiconque à commencer par les tourneurs.Pourvu qu'il y songe, maintenant qu'il est en solo plus que jamais.

pour Fdeluxe, c'est assez curieux qu'il y ait un buzz dessus jusque dans Le Monde , alors que l'album se serait à peine écoulé à une centaine d'exemplaires en France.En tout cas on ira constater si buzz il y aura du côté du Réservoir...

sinon belle surprise à la fin ! à quand un numéro bêtisier? :)

ps : quand Larry imite Prince :hehe: .Donc ils ont récemment collaboré sur un disque ensemble?! , OK!
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 23 décembre 2011, 20:29, modifié 3 fois.
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

23 décembre 2011, 18:59

comme je bosse samedi je me reserve the shown pour dimanche matin et comme a chaque fois je vais prendre une bonne claque comme les precedents ..vivement dimanche
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 décembre 2011, 21:10

bonne émission. je serai pour ma part beaucoup plus timoré que Blr et chak sur l'apport crucial de jesse johnson dans le MNPs' sound. Il suffit de jeter une oreille sur les albums des années 80 pour s'en rendre compte. Tout a déjà vieilli horriblement. Le guitariste lui reste, c'est un fait.

On aurait aimé que l'invité Carlen parle un peu plus lors du débat.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Xtralovable
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 01 mars 2006, 13:21

23 décembre 2011, 21:13

Super Show
Excellent encore merci !
C U Soon
Merry Xmas
JmW
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

23 décembre 2011, 21:27

reflection a écrit :bonne émission. je serai pour ma part beaucoup plus timoré que Blr et chak sur l'apport crucial de jesse johnson dans le MNPs' sound. Il suffit de jeter une oreille sur les albums des années 80 pour s'en rendre compte. Tout a déjà vieilli horriblement. Le guitariste lui reste, c'est un fait.
Je plussoie. :hehe: Jamais compris l'enthousiasme général pour Jesse Johnson. Je n'avais acheté à l'époque aucun de ses albums solo. Ces dix dernières années,j'ai acheté SHOCKADELICA et EVERY SHADE OF LOVE. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert ces deux supposés chefs-d'oeuvre. Jesse Johnson est à mon avis un compositeur médiocre. Certes,c'est un excellent guitariste. De là à en faire un rival de Prince. 8| Cela dit,après avoir suivi le débat,le Verbal Penetration me tente assez.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 décembre 2011, 21:44

snaporaz a écrit :
reflection a écrit :bonne émission. je serai pour ma part beaucoup plus timoré que Blr et chak sur l'apport crucial de jesse johnson dans le MNPs' sound. Il suffit de jeter une oreille sur les albums des années 80 pour s'en rendre compte. Tout a déjà vieilli horriblement. Le guitariste lui reste, c'est un fait.
Je plussoie. :hehe: Jamais compris l'enthousiasme général pour Jesse Johnson. Je n'avais acheté à l'époque aucun de ses albums solo. Ces dix dernières années,j'ai acheté SHOCKADELICA et EVERY SHADE OF LOVE. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert ces deux supposés chefs-d'oeuvre. Jesse Johnson est à mon avis un compositeur médiocre. Certes,c'est un excellent guitariste. De là à en faire un rival de Prince. 8| Cela dit,après avoir suivi le débat,le Verbal Penetration me tente assez.
Connaissant ton gout pour le rock, je te recommande très chaudement 'Bare My Naked Soul' de JJ. :guitar2:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 décembre 2011, 21:48

snaporaz a écrit :Cela dit,après avoir suivi le débat,le Verbal Penetration me tente assez.


manque de pot : Verbal Penetration = du D'angelo tout craché :mdr3: , sur au moins 6 titres on s'y perdrait.

donc suis plutôt ce que t'a conseillé Cyco ::d
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

23 décembre 2011, 21:50

snaporaz a écrit : Je plussoie. :hehe: Jamais compris l'enthousiasme général pour Jesse Johnson. Je n'avais acheté à l'époque aucun de ses albums solo. Ces dix dernières années,j'ai acheté SHOCKADELICA et EVERY SHADE OF LOVE. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert ces deux supposés chefs-d'oeuvre. Jesse Johnson est à mon avis un compositeur médiocre. Certes,c'est un excellent guitariste. De là à en faire un rival de Prince. 8| Cela dit,après avoir suivi le débat,le Verbal Penetration me tente assez.
Tu exagères un peu, là. 8|

Quand tu parles des albums des années 80, la production de l'époque a peut-être mal vieilli mais quand tu dis que c'est un compositeur médiocre, moi je veux bien mais c'est quand même bien au-dessus de ce que l'on entend actuellement dans la musique actuelle.

Comme tu le dis, jette un coup d'oeil sur "Verbal Penetration", le 1er Cd du moins et tu changeras peut-être d'avis le concernant. :ange:
RnRFunky
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

23 décembre 2011, 22:13

Je suis entièrement d'accord avec Snaporaz sur Jesse Johnson.
Ce qui, musicalement, est rare.
Alors voilà c'est dit :alcool1:

A part ça je découvre l'émission en ce moment.

:amen:

Mes respects

Cette voix à la Barry White de Larry Graham sur le "skopi shOôow ... yeah" ::d
Je me le suis remis 2-3 fois de suite du coup, ça m'a plu ...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

24 décembre 2011, 01:03

BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !!!! ETC ...
Que dire d'autre, vraiment...cette émission commence sérieusement à avoir une histoire....je ne vois pas le temps passer....
J'aurais bien aimé qu'on pose la question suivante à LG : "Penses-tu que la religion doit être qq chose d'intime et de personnel...?" ...nan j'rigole, il a l'air gentil Larry...
Ah oui, un autre truc : comme dans le dico de Geudin/Goaty on oublie souvent que Jam et Lewis ont produit un artiste assez méconnu : MJ...
VOUS ETES FORMIDABLES !!! MERCI POUR CES MOMENTS .... LOTTA LOVE !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 décembre 2011, 21:03

J'ai regardé un peu ,faute de temps ,je pars réveillonner
,ça a l'air bien comme tout !!!
j'ai visionner un peu du débat avec time /family/JJohnson etc...,ça a l'air passionnant (pas tout vu...)
j'ai bien aimé quand la langue de calhoun a fourché (madowwwsszzz/madhouse) :cote: :mrgreen:
le débat a l'ait fort interessant , j'espére que les 7 original st pas descendus en fléche ... :pascontent: je vais revenir visionner tout cela calmement dés demain... :ghee:
voir ce cher Larry :yes: & all the rest , tout cela a l'air drolement bien mené ,pro dans une ambiance trés sympa! :super:
Bravo a toute l'equipe ,have a nice (and not lonely)christmas :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 décembre 2011, 13:01

No more candy 4 u a écrit :J
j'ai bien aimé quand la langue de calhoun a fourché (madowwwsszzz/madhouse) :cote: :mrgreen:
méééééheuuuu :P

au moins j'essaie de dire les choses avec un accent un peu anglo-saxon
contrairement à ceux qui disent "Praince" au lieu de "Prouïnce", "Parade" au lieu de "Peurraide"
ou "madouze" au lieu de "mad haouz" :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 décembre 2011, 23:25

calhounsquare a écrit :
No more candy 4 u a écrit :J
j'ai bien aimé quand la langue de calhoun a fourché (madowwwsszzz/madhouse) :cote: :mrgreen:
méééééheuuuu :P

au moins j'essaie de dire les choses avec un accent un peu anglo-saxon
contrairement à ceux qui disent "Praince" au lieu de "Prouïnce", "Parade" au lieu de "Peurraide"
ou "madouze" au lieu de "mad haouz" :)
ton accent est charmant et m'a mis de bonne humeur ;) :gene:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

26 décembre 2011, 01:04

Bravo émission très sympa!
L'interview de l'invité et le passage sur le journalisme et le traitement accordé à prince est un super sujet!
Ca donnerait presque envie de voir un peu tous les "journalistes" qui ont opéré sur le sujet ces 20 dernières années en débattre....Quoique il y aurait surement un risque que ça finisse en joute verbale style étalage d’éloquence plus que d'argumentation.

ps: pour Jessie johnson, je trouve aussi que le bared my naked soul est un super disque, je suis nettement moins impressionné par le verbal pénétration
www.flokhan.com
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 décembre 2011, 12:32

quel joie de vous lire vraiment..
l'enthousiasme est la seule récompense qui motive toute l'equipe..
et je sais que certains de mes acolytes discrets ici sont hyper heureux de vos messages :)

quelques remarques :

Pour Larry Graham, nous sommes arrivés avec 25 questions, nous avions 15 minutes, et il met 8 minutes par reponse :) Le but n'etait pas d'aller directement sur Prince. D'abord parce qu'il n'aime pas servir de porte parole pour lui (beaucoup de journalistes ne lui parleraient que de ça) , et parce que Larry Graham est passionnant par bien des aspects, sa carrière n'ayant pas commencé avec Prince, bien au contraire.
Donc laissez nous 2 heures avec lui, et je pense qu'on peut avoir une conversation géniale.
Il nous semblait normal et courtois de débuter par son actualité, ce qui a pris pas mal de temps. Nous voulions ensuite aborder des choses sur Sly, son jeu de basse etc etc... Mais pas beaucoup de temps. De plus Larry est un grand pro. Et finalement a peine a t on prononcé le nom de Prince qu'il est parti dans une réponse qui englobait bon nombre de questions : rencontre / debut de la collaboration / religion etc....
Cela dit, nous avons eu la chance de le rencontrer, cela s'est décidé la veille, nous sommes tres heureux que cela ait pu se produire. Merci encore a son manager.

Pour Jesse : sur "les gouts", je connais ce forum depuis pratiquement sa création ;) et je sais par habitude que c'est peine perdu de débattre sur les "jaime / j'aime pas", car ca se termine toujours en "c'est mon avis, j'ai le droit de pas aimer". donc passons.
par contre il y a quand meme des faits, disons... "historiques" (un peu pompeux j'avoue comme terme pour le sujet).
Jesse est tres important dans l'exportation et la définition du Minneapolis Sound, tout comme Jam et Lewis. Jesse a un son, certes répétitif pour certains (si on écoute ses albums de l'epoque + da Krash et autres productions), mais qui est sans aucun doute une des composantes du mpls sound. je pense d'ailleurs que si beaucoup ici n'arrive pas ou plus a écouter les disques parce qu'ils les considèrent comme "datés" c'est justement parce qu'ils sonnent autant 80s, et sont vraiment encrés dans cette époque. Jesse Johnson a eu moins d'album que Prince pour s'exprimer, certes il n'a pas sa sensibilité et sa richesse dans la composition (mais a quoi bon comparer, surtout que personnellement, je considère que rien ni personne est comparable a Prince). Cela dit dans son registre, il a quand même pondu de véritable chef d'oeuvre du genre, et n'en deplaise a certains, Shokadelica est un grand disque du genre.
"de la a en faire un rival de Prince". On n'en fait rien. On constate juste que Prince le considérait comme un rival. Et un de taille quand on voit l’énergie qu'il a dépensé a lui faire des misères, et a tenter de le briser artistiquement.
au dela de notre "admiration de la star", il ne faut pas oublier que Prince a eu un comportement de "parrain" dans la communauté des musiciens a Minneapolis. Il y a des tonnes de récits sur son comportement , et Jesse en a fait les frais a plusieurs reprises. On ne va pas la raconter a chaque fois, mais l'histoire de Shokadelica est édifiante.
Je pense qu'il n'y a pas de comparaison, car Prince est un génie d'une puissance rare. Une partie de son génie réside dans sa manière d'exploiter de métamorphoser ce dont il s'inspire. C'est pour cela qu'il n'est jamais dans la copie. La encore, dans les années 80, il a puisé beaucoup de choses chez Jesse Johnson, la lumière étant sur lui, les média étant sur lui, on a souvent pensé que Jesse (moins connu, moins vendeur, et moins talentueux), n'était qu'un ersatz, mais sur ce coup c'était faux.
Je reve qu'un jour nous puissions l'avoir dans le Schkopi Show, et qu'il se lache comme il en est capable parfois. L'entendre donner sa version des faits sur différents épisodes doit etre passionnant.
donc chacun est libre d'écouter ou de ne pas écouter ce qu'il veut (voila, comme ça les avis de chacun sons respectés hein ?), mais je peux vous garantir que l'importance de Jesse Johnson dans le paysage musicale de la ville, et dans le collimateur de Prince a cette époque, n'est pas une "vision" de nos experts, mais une réalité racontée par tous les musiciens et autres personnes qui étaient cette époque dans l’entourage de ces 2 artistes.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

26 décembre 2011, 15:59

CQFD .
Je l'ai vu ce week-end et j'ai passé un excellent moment.
A part la 1ere interview pas super passionnante (meme si le gars a l'air bien sympa et que je me suis ENFIN habitué a la presentatrice...), j'ai trouvé le live interressant (en meme temps j'adore PJ harvey et d'apres moi, elle aussi ;-) ) et surtout le debat qui me regale a chaque fois :D

En tous cas bravo a tous et a toutes pour ce super boulot :super:
Je fais un voeu pour 2012....un SCHKOPI SHOW par mois...
Comment ca vous n'avez pas que ca a faire. :sivousme:
Real music by real musicians!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 décembre 2011, 20:50

il faut inviter JJohnson et le faire parler..et ..jouer :)
il me semble qu il n'est pas reconnu a sa juste valeur....
J'avais vu une video de lui ou il disait qu'il n aimait pas qu on parle du mineapolis sound ,qu'il revendiquait une identité a part ,
je viens de lire par ailleurs qu il quitte les O7 ,
quelqu un en sait il plus?(http://www.drfunkenberry.com/2011/12/15 ... nthe-time/)...
bravo pour l'itw larry Graham,il est intarissable sur sa relation avec Prince ,j ai vu l'itw en anglais ,vais me la repasser avec la traduction....mais oui ça aurait été bien d'evoquer Sly :merci: une autre fois peut etre :D
Tel que je le pressentais Bahn a bien cassé les O7,j'avoue que je ne comprends pas trop cette sévérité,sur un ton si cassant, 8|
pour moi ce disque -condensate- était comme un cadeau aux fans qui attendent depuis pandemonium,une sorte de "merci" et il faut l'accepter comme tel :un présent,or descendre en fléche un cadeau comme ça ,j'avoue ne pas comprendre :triste1:
,je suis étonnée d'entendre parler d'une promo a tout va aux us?? :perplex: ????
je croyais avoir lu que le groupe était déçu des ventes de ses cd ,que ce n'est pas le succés escompté ,ce qui aurait provoqué le départ de jesse?!
le groupe n'est pas solidement reformé ,c'était une "réunion" pour faire un album,tester le public et les membres entre eux.....aujourd'hui il me semble fragilisé....enfin il me semble!pourquoi ne pas les encourager a continuer plutot que juger sévérement... :perplex: .
Bref moi je l'aime le condensate :yes: et je le place en 1,je partage tout a fait l'avis de Chak :super: sur tout
et pour moi fdeluxe me demande un peu de temps aussi,je n'ai pas toutes les cléfs encore,faut que ça murit un peu ,ce coté jazzy un peu hermétique pour moi...
quand a jesse ...je vais me procuerer ses cd(autres que schokadelika et verbal p qui st déja la!et que je vais me repasser :malin1: )
bravo encore a l'equipe pour votre travail!! :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

05 janvier 2012, 13:45

A mon tour , j'ai enfin tout visionné . Toujours aussi excellentes ces discussions :) . Honnêtement , je n'ai pas été jusqu'au bout de l'interview de L. Graham , car je ne maitrise l'anglais que superficiellement... En tout cas encore un coup de chapeau à toute l'équipe ! :super:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

05 janvier 2012, 21:40

2gether a écrit :A mon tour , j'ai enfin tout visionné . Toujours aussi excellentes ces discussions :) . Honnêtement , je n'ai pas été jusqu'au bout de l'interview de L. Graham , car je ne maitrise l'anglais que superficiellement... En tout cas encore un coup de chapeau à toute l'équipe ! :super:
Tu as la possibilité de voir l'interview de Larry Graham en VOSTF. Pour accéder aux sous-titres,il y a une option en haut lorsque tu visionnes l'interview. ;)
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

05 janvier 2012, 23:16

merci , je n'avais pas fait attention et je l'avais gravé directement... :perv:
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

06 janvier 2012, 23:42

salut,
bravo à toutes les personnes impliquées sur ce n°5.
Une fois encore c'est du bon boulot, très intéressant, on apprend plein de choses
et sympa de voir l'ambiance détendue qu'il y a derrière les caméras.
On en redemande... :super:
A la prochaine émission...

Fred
Répondre

Retourner vers « Schkopi TV »