Bonjour à tous !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Meuwine
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:47
Localisation : Haute-Savoie (74)

31 mai 2010, 23:04

Bonjour :cote:

Ca y est, j'ai franchis le pas de m'inscrire sur un forum princier.
Je ne suis pas une réelle fan de Prince mais une jeune admiratrice qui commence tout juste à le découvrir depuis moins d'un an (oui je sais c'est pas trop tôt...).

Bon alors moi c'est Marine, 17 ans et fan de Michael Jackson (je ne vous permet pas de me lyncher :P ).
Ce week-end à ma grande joie j'ai appris que Monsieur Prince passerait à Genève début juillet et j'ai réussi à me décrocher une place ce matin, parce que oui, je ne voulais pas le manquer et ça faisait longtemps que je n'étais pas aller à un concert de qualité, j'espère être gâtée avec celui là...

Voilà, j'espère donc pouvoir apprendre plein de choses ici et notamment sur les façons dont Prince travaille. A part ça, bien que je ne connaisse pas encore toute sa discographie je suis dingue de Sign "O" The Times :amen: Voilà.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

31 mai 2010, 23:22

salut et bienvenu , 17 ans c est l' age que j avais à mon premier concert de prince , un premier concert de prince ça peu etre que magique . :)
welcome.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

31 mai 2010, 23:25

Je t'envie car tu vas avoir la chance de découvrir les grands albums de Prince(personnellement je te conseille PURPLE RAIN et AROUND THE WORLD IN A DAY),et ce plaisir de la découverte n'est plus possible pour un "vieux" fan comme moi.Bienvenue sur le forum.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Meuwine
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:47
Localisation : Haute-Savoie (74)

31 mai 2010, 23:34

Merci beaucoup !
snaporaz a écrit :Je t'envie car tu vas avoir la chance de découvrir les grands albums de Prince(personnellement je te conseille PURPLE RAIN et AROUND THE WORLD IN A DAY),et ce plaisir de la découverte n'est plus possible pour un "vieux" fan comme moi.
Merci je vais suivre tes conseils :)
Et puis les "vieux" fans n'ont peut-être plus ce plaisir de découverte mais garde celui de grands souvenirs et de la connaissance ;)
r6 a écrit :salut et bienvenu , 17 ans c est l' age que j avais à mon premier concert de prince , un premier concert de prince ça peu etre que magique . :)
welcome.
J'ai hâte d'y être !
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

31 mai 2010, 23:53

Bienvenue, et ont compte sur le post de ton ressentit, pour ton premier concert!!!

Un grand ami me disait :
N'importe quel concert de Prince même moyen, et toujours au dessus des autres!!!
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

01 juin 2010, 00:20

Bienvenue :D

Heureuse de te retrouver ici ;)

Prince est un très gros morceau, on en apprends tous les jours, beaucoup de choses à écouter, à voir...enfin on peut dire que tu as de très bon goûts musicaux ;-)
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

01 juin 2010, 11:25

MJ IN THE BUILDING :dance4me: c'est bien qu'il y ait encore de nouveaux 'jeunes' fans qui n'hésitent mm pas à payer le prix fort pour aller le voir... à force il pourra se relancer ds de grandes tournées comme dans le past et ça c'est :super: pour tous .Bon comme j'aime les potins et que j'adore jouer à Tomb Raider , je t'invite dans Ce thread et quand tu seras prête dans Cet autre

Bienvenue
नमस्ते
:amen:
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 01 juin 2010, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

01 juin 2010, 11:38

Bienvenue, jeune recrue... ta mission, si tu l'accepte sera de kiffer pendant des années à l'écoute de tout ce que l'univers Princier a encore à t'apporter, toi qui n'en est qu'au début de l'exploration de la galaxie...
Prince intergénérationnel !? Coooooooool :super:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 juin 2010, 12:50

Bienvenue !

:super:
Meuwine
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:47
Localisation : Haute-Savoie (74)

01 juin 2010, 14:46

Merci à tous :cote:

missjay23 a écrit : Heureuse de te retrouver ici ;)
De même ! ;)
ronnie talk to francia a écrit :Bon comme j'aime les potins et que j'adore jouer à Tomb Raider , je t'invite dans Ce thread et quand tu seras prête dans Cet autre
J'y passerai quand je pourrai, promis !
Lovesexy a écrit :Bienvenue, jeune recrue... ta mission, si tu l'accepte sera de kiffer pendant des années à l'écoute de tout ce que l'univers Princier a encore à t'apporter, toi qui n'en est qu'au début de l'exploration de la galaxie...
J'accepte tout de suite ! Il y a l'air d'avoir vraiment des tonnes et tonnes de choses à découvrir sur Prince, je sens que ça va me prendre du temps, en même temps c'est pas un grand Artiste pour rien...
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

02 juin 2010, 14:37

Bienvenue à toi ::d
et tu vas le voir à Genève ?
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

02 juin 2010, 16:26

Bienvenue !

Wahou ! 17 ans et pas le langage SMS... Ca fait du bien :super:
Meuwine
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 31 mai 2010, 22:47
Localisation : Haute-Savoie (74)

02 juin 2010, 19:05

Merci !
Non pas de langage SMS pour moi :ange:
Et oui, je vais le voir à Genève, je suis impatiente mais un peu septique à vrai dire en ce qui concerne l'organisation et tout ça...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 juin 2010, 12:06

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »