Thomas Fersen est au Bataclan jusqu'à la fin de la semaine. Je l'ai vu hier soir, dans une salle bondée, avec un public très chaud, pour 02 heures de concert. Le dernier album, "Le pavillon des fous", est pratiquement joué dans son intégralité, les musiciens sont bons et chaleureux, Thomas et eux arborent un look english pop teinté d'Orange Mécanique, les lumières - Nicolas - sont belles, le son parfait, et Thomas, simple, drôle et généreux, est proche de son public...
Un coup de chapeau particulier à Astérios Productions et à son équipe qui font part à Thomas de ma requête : le rencontrer après le concert et lui présenter mon grand-père, âgé de 95 ans, que j'ai invité et qui l'adore : Thomas Fersen accepte. Tout comme de nous laisser rentrer avant tout le monde pour ne pas laisser Papi attendre debout dans le froid devant le Bataclan.
Nos passes en mains, la rencontre entre Thomas et son "plus vieux fan" est émouvante : je regarde Papi, touché par la gentillesse et l'écoute de Thomas, ainsi que Thomas, qui est à l'écoute et touché par les propos d'un vieux monsieur ayant gardé l'âme jeune.
Mister Fersen nous quitte avec le DVD de mes courts sous le bras et Papi avec DVD et cd du chanteur dédicacés...
Thomas Fersen a du coeur... Mon grand-père est heureux, et moi de même. J'en parlerai demain sur mon site dans la rubrique Coups de coeur...
A l'Olympia en février, Thomas, comme convenu !
Merci à Charlotte...
8)
THOMAS FERSEN AU BATACLAN
- mescal(ito)
- Official Member

Modifié en dernier par Anonymous le 01 décembre 2005, 06:38, modifié 1 fois.
-
Betakaroten99
- Official Member

Une touche de poésie dans un monde rempli de fans de Patrick Bruel et Hélène Ségara...
P.S: je t'échange ton papi contre mon père et ma mère paquet cadeau.
P.S: je t'échange ton papi contre mon père et ma mère paquet cadeau.
- mescal(ito)
- Official Member

Euh... Je garde mon papi...
Thomas Fersen semble être enfin pris en considération par la télévision française : demain au journal de France 2 ou France 3 (?) puis à Taratata, avec en prime un duo avec Jean-Louis Aubert, je crois...
shake ur mails, Bêta... Papicture suit... 8)
Thomas Fersen semble être enfin pris en considération par la télévision française : demain au journal de France 2 ou France 3 (?) puis à Taratata, avec en prime un duo avec Jean-Louis Aubert, je crois...
shake ur mails, Bêta... Papicture suit... 8)
-
Betakaroten99
- Official Member

Jean-Louis aubert dans le groupe de qui joua longtemps mon cousin Oliv dit "le baron"... (que j'ai pas vu au moins depuis l'époque où y'avait encore des dinosaures sur la terre)