Sinead o connor anecdote putaclic

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

18 septembre 2019, 13:07

bonjour à la communauté,

je viens de tomber sur cette article putaclic de gala qui est en home page de Internet Explorer :

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... ocid=ientp

je ne sais quel crédit apporter à ce témoignage mais cela va écorner l'image de Prince.

bonne journée quand même
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

18 septembre 2019, 13:54

bluray a écrit :
18 septembre 2019, 13:07
bonjour à la communauté,

je viens de tomber sur cette article putaclic de gala qui est en home page de Internet Explorer :

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... ocid=ientp

je ne sais quel crédit apporter à ce témoignage mais cela va écorner l'image de Prince.

bonne journée quand même
:mdr3:

Aucun crédit, cette femme est barjot, toutes les lumières ne sont pas allumées au plafond.
Elle déteste Prince, en garde un souvenir de merde mais s'empresse de chanter NC2U... MDR :mdr3:
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

18 septembre 2019, 13:56

A l'époque je me souviens qu'elle avait dit que Prince l'avait enfermé dans son studio, mais c'est tout.
Quant à ce nouveau témoignage, hé bien elle aussi, qu'elle aille se faire voir.
Elle crache au visage de Prince et elle se plaint d'avoir reçu une baffe c'est bien ça ??
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 septembre 2019, 16:15

On y a déjà eu le droit avec sa mort... de P, pas d’elle..

Un seul tube et de Prince... dur dur.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

18 septembre 2019, 16:34

C'est con.
Elle l'avait bien chantée.
Il y avait une émotion.
Le clip aidant.
Pour le reste, c'est d'une tristesse géniale. Elle s'enferme dans son délire et, et quoi !?
Merci à son prod d'avoir eu au téléphone S. Fargnoli qui a poliment accepté que ce grandiose titre de Sa majesté lui soit offert.
(...)
Big Up pour The Family.
And thank U Prince.

It's been seven hours and thirteen days.....
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

18 septembre 2019, 17:38

Elle a fait deux albums extraordinaires que j'écoute toujours : The lion and the cobra et le suivant où il a Nothing compares. Pour ça je la considère comme une grande artiste qui m'a ému plus d'une fois et ce, même après ces deux grands disques. Evidemment elle ne va pas bien et la façon dont elle s'est mise en scène l'année dernière montrait qu'elle avait de sérieux problèmes. Apparemment sa rencontre avec Prince ne s'est pas bien passée puisque ça fait maintenant 10 ans qu'elle a abordé le sujet (Prince disait si je me souviens bien qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait). Le problème c'est qu'on est passé d'insultes à de la violence physique et que ces allégations arrivent alors qu'il n'est plus là pour répondre. Pourquoi ne l'a-t-elle pas dit dès la première fois? Elle était pourtant déjà très grande gueule et n'avait pas du tout peur de l'ouvrir. C'est grave ce qu'elle dit il faut qu'elle s'en rende compte et qu'elle ne donne pas l'impression de juste vouloir de l'attention comme ça a été le cas il y a peu. Et puis elle ajoute qu'une fille de son groupe s'est retrouvée à l'hosto avec des côtes cassées à cause de lui. WTF? (propos repris ici : https://www.rocknfolk.com/news/sinead-o ... ince/38592) Les filles de son groupe il n'y en avait pas beaucoup à l'époque : Rosie Gaines, Diamonds and Pearls et Mayté. Elles n'ont jamais interrompu une tournée pour côtes cassées.
Sinon elle seule semblait être dans la confidence qu'il était sous drogues dures. Donc soit elle le connaissait bien, ce qui est complètement illogique vu comment s'est déroulé leur toute première rencontre, soit elle délire. Evidemment que comme beaucoup il aurait pu s'adonner aux drogues dures, mais il est évident qu'après 30 ans on aurait eu des témoignages, surtout depuis son décès surtout que par ses façons de faire il s'est évidemment construit pas mal d'inimitiés avec des personnes qui auraient pu effectivement être très proches de lui à un moment et qui se sont fait jeter. Et là jamais personnes n'a parlé de drogues dures à cette époque. On sait qu'il est tombé dans les drogues thérapeutiques qui l'ont détruit mais on n'a pas encore de témoignages sur l'utilisation de drogues récréatives. O' Connor est donc la première à dire ça. Elle devait donc être très proche de lui.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

18 septembre 2019, 18:07

Cette personne a passé 20 ans à renier NC2U et à dégueuler sur Prince. Il meurt, elle en rajoute une couche, menaces de procès elle s'excuse, elle reprend la song avec des musiciens, blancs (elle avait dit qu'elle ne voulait plus être avec des blancs de sa vie), il faut bien bouffer... et re :berk2: sur Prince.
Notre bonhomme était à un autre niveau
https://twitter.com/Baron3121/status/11 ... 6830565378
bsfroger
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 10 avril 2017, 20:01
fan depuis : 1985

19 septembre 2019, 09:24

Franchement, a quoi ça sert de se pencher sur cette personne qui n’a plus aucune identité. Qu’elle ne se soit jamais entendu avec Prince ok mais elle oublie juste qu’elle est une copycat qui vit grâce à une chanson d’un autre depuis plus de 25 ans.
Bref je l’ignore et je n’ecoute Ou ne lis rien d’elle qui restera qu’une paumée.
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

19 septembre 2019, 12:50

Tout d'abord, quand je vois le nom "Gala", ma 1ère réaction est de douter de la véracité des infos.
Ensuite, cette femme est sans doute instable mais avec un grand talent. Je n'oublie pas ses magnifiques albums (que j'écoute encore aujourd'hui) et ses beaux concerts parisiens auquel j'ai eu la chance d'assister.
Pour moi, NC2U l'a sans doute aidé à lancer sa carrière mais attention à ne pas la réduire à une simple "copycat".
C'est mon avis, en tout cas.
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

20 septembre 2019, 14:35

odelay a écrit :
18 septembre 2019, 17:38
Et puis elle ajoute qu'une fille de son groupe s'est retrouvée à l'hosto avec des côtes cassées à cause de lui. WTF? (propos repris ici : https://www.rocknfolk.com/news/sinead-o ... ince/38592) Les filles de son groupe il n'y en avait pas beaucoup à l'époque : Rosie Gaines, Diamonds and Pearls et Mayté. Elles n'ont jamais interrompu une tournée pour côtes cassées.
Non, elle fait allusion à Wendy. Comme Wendy et Lisa étaient plus ou moins en couple à l'époque j'ai bien du mal à croire que Lisa aurait fait comme si de rien était après un tel incident (juste pour se faire un CV ?!? Elles se seraient barrées toutes les deux je pense)

A 8'07'':
https://fromsmash.com/FTzCg8oqCb-c0
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

20 septembre 2019, 21:16

twinsolo a écrit :
20 septembre 2019, 14:35
odelay a écrit :
18 septembre 2019, 17:38
Et puis elle ajoute qu'une fille de son groupe s'est retrouvée à l'hosto avec des côtes cassées à cause de lui. WTF? (propos repris ici : https://www.rocknfolk.com/news/sinead-o ... ince/38592) Les filles de son groupe il n'y en avait pas beaucoup à l'époque : Rosie Gaines, Diamonds and Pearls et Mayté. Elles n'ont jamais interrompu une tournée pour côtes cassées.
Non, elle fait allusion à Wendy. Comme Wendy et Lisa étaient plus ou moins en couple à l'époque j'ai bien du mal à croire que Lisa aurait fait comme si de rien était après un tel incident (juste pour se faire un CV ?!? Elles se seraient barrées toutes les deux je pense)

A 8'07'':
https://fromsmash.com/FTzCg8oqCb-c0
Tout au long de cette déposition spontanée, elle accuse l'acteur/présentateur Arsenio Hall d'avoir été le dealer de Prince pendant des années. Elle s'en ventera dans la foulée sur Facebook. Hall démentira et portera plainte contre elle. Peu de temps après, elle s'excusera publiquement auprès de lui et retirera ses propos. Et Hall retirera sa plainte. Le soucis avec une personne aussi instable, c'est qu'il est impossible de lui faire confiance sur quoi que ce soit. Je suppose que si elle ne nomme pas publiquement Wendy (sa déposition, bien qu'aujourd'hui accessible à tous, n'est pas une déclaration publique), c'est pour s'éviter des poursuites en diffamation. Ceci dit, c'est peut-être ce qui lui arrivera avec l'Estate si elle insiste.

https://www.tmz.com/2017/02/22/sinead-o ... t-dropped/
Avatar du membre
Hugo Spanky
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 22 juin 2013, 20:28
fan depuis : 1983
Contact :

21 septembre 2019, 13:01

twinsolo a écrit :
20 septembre 2019, 14:35
odelay a écrit :
18 septembre 2019, 17:38
Et puis elle ajoute qu'une fille de son groupe s'est retrouvée à l'hosto avec des côtes cassées à cause de lui. WTF? (propos repris ici : https://www.rocknfolk.com/news/sinead-o ... ince/38592) Les filles de son groupe il n'y en avait pas beaucoup à l'époque : Rosie Gaines, Diamonds and Pearls et Mayté. Elles n'ont jamais interrompu une tournée pour côtes cassées.
Non, elle fait allusion à Wendy. Comme Wendy et Lisa étaient plus ou moins en couple à l'époque j'ai bien du mal à croire que Lisa aurait fait comme si de rien était après un tel incident (juste pour se faire un CV ?!? Elles se seraient barrées toutes les deux je pense)

A 8'07'':
https://fromsmash.com/FTzCg8oqCb-c0
Rien que de l'imaginer casser des côtes à Rosie Gaines, ça fait ma journée )))) :mdr3:
Bon, elle va pas bien Sinead, c'est pas nouveau qu'elle accuse à peu près tous les hommes de son entourage de l'avoir violentée. C'est plus triste qu'autre chose. Elle a eu du talent, sa version de Nothing compares to U ne doit pas grand chose à celle de Prince et pourtant elle est magnifique, et ses premiers albums sont plutôt bons. Le reste, ça relève de la psychiatrie. Par contre, pour l'allusion aux drogues dures, c'est une réalité que les painkillers qu'il utilisait (et qui l'ont tué) en font partie, même si ce qu'elle affirme est surement aussi farfelu que le reste.
Free Extraloveable !
ranxzevox.blogspot.com
bsfroger
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 10 avril 2017, 20:01
fan depuis : 1985

21 septembre 2019, 14:26

:super:
Peut être que c’est elle qui a abusé des drogues pendant toutes ces années. Je la trouve un peu bouffie
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

21 septembre 2019, 17:33

Elle a une connexion avec Prince à travers Steve Fargnoli qui a été son manager (et une figure paternelle) après avoir été celui de Prince, et ce dans la période NC2U. Elle était au concert de Wendy & Lisa à Paris (Période « Fruit at The Bottom ») et pouvait très bien être connectée au duo (et donc aussi à Susannah) qui bourlinguait pas mal mine de rien, avec sa sœur mais aussi d’autres artistes, comme Mike Oldfield, par exemple.

A une époque où on apprend que Prince aurait été faire du Roller « en famille «  chez les « Jackson » pour draguer La Toya au début des années 80 (dixit Janet) je suis prêt à croire qu’il y a eu un truc entre ces deux-là. Prince en 1990 mordait la poussière avec Graffiti Bridge, après avoir monté un Nude Tour en mode tiroir caisse (j’adore cette tournée, mais faut bien le dire aussi..) pour assurer une vague promo au naufrage filmique annoncé, tout en finissant de surfer sur Batman. Il reprenait NC2U à chaque show pour récupérer ce qu’il pouvait des retombées du single d’O’Connor en train d’exploser dans tous les charts du monde...et n’eut de cesse de la chanter ensuite, finissant de démontrer que quelque chose n'était pas digéré.

1991 c’est « Diamonds & Pearls », une collaboration avec Franck Dileo (fraîchement débarqué du camp Jackson...) pour en assurer la promotion, bref Prince est en mode « Pognon » et l’année suivante c’est le contrat à « 100 millions » avec Warner puis très vite l’ère «symbolique »...

Tout ça pour dire qu’entre 1988 et 1992 il s’est probablement passé beaucoup de choses dans la vie de Prince, c’est une période qui a été manifestement compliquée et c’est humainement et artistiquement un autre homme qui prend forme à cette époque. Je ne dis pas que Sinead qui l’a peut être croisé en 1990-1991 dit la vérité, mais il y a d’un coté un homme qui se met en scène dans un film avec un flingue dans la main disant « personne n’aime ma musique... » et de l’autre une chanson de son répertoire sortie de nulle part, à priori proposée à o’Connor par un de ses anciens producteurs, qui est le hit mondial de l’année...et devenir ce faisant un classique absolu de l’histoire de la musique devant (donc...)le gros de son répertoire Purple Rain (le titre) inclus.

Dire que le gars a pu bugger face à l’irlandaise qui a l’air incontrôlable, c’est possible...qu’elle affabule, c’est possible aussi...mais il y a forcément eu quelque chose...
Modifié en dernier par Virgile le 22 septembre 2019, 12:44, modifié 11 fois.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

21 septembre 2019, 18:35

Donc tout se résume à une histoire d'argent ?
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

21 septembre 2019, 18:54

Pour moi leur hostilité est une histoire d’argent, de succès, de mérite...Prince s’est senti volé et elle n’avait pas envie de se sentir redevable...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

22 septembre 2019, 00:11

topaz a écrit :
18 septembre 2019, 18:07
Cette personne a passé 20 ans à renier NC2U et à dégueuler sur Prince. Il meurt, elle en rajoute une couche, menaces de procès elle s'excuse, elle reprend la song avec des musiciens, blancs (elle avait dit qu'elle ne voulait plus être avec des blancs de sa vie), il faut bien bouffer... et re :berk2: sur Prince.
Notre bonhomme était à un autre niveau
https://twitter.com/Baron3121/status/11 ... 6830565378
Si notre bonhomme était à un autre niveau, on ne peut pas dire que ce soit frappant dans cette vidéo. Il est ici dans l'humour facile et immature face à une horde de fans acquis à sa cause. Ça sent l'aigreur et l'égo.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1888
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

23 septembre 2019, 21:07

Virgile a écrit :
21 septembre 2019, 17:33
Elle a une connexion avec Prince à travers Steve Fargnoli qui a été son manager (et une figure paternelle) après avoir été celui de Prince, et ce dans la période NC2U. Elle était au concert de Wendy & Lisa à Paris (Période « Fruit at The Bottom ») et pouvait très bien être connectée au duo (et donc aussi à Susannah) qui bourlinguait pas mal mine de rien, avec sa sœur mais aussi d’autres artistes, comme Mike Oldfield, par exemple.

A une époque où on apprend que Prince aurait été faire du Roller « en famille «  chez les « Jackson » pour draguer La Toya au début des années 80 (dixit Janet) je suis prêt à croire qu’il y a eu un truc entre ces deux-là. Prince en 1990 mordait la poussière avec Graffiti Bridge, après avoir monté un Nude Tour en mode tiroir caisse (j’adore cette tournée, mais faut bien le dire aussi..) pour assurer une vague promo au naufrage filmique annoncé, tout en finissant de surfer sur Batman. Il reprenait NC2U à chaque show pour récupérer ce qu’il pouvait des retombées du single d’O’Connor en train d’exploser dans tous les charts du monde...et n’eut de cesse de la chanter ensuite, finissant de démontrer que quelque chose n'était pas digéré.

1991 c’est « Diamonds & Pearls », une collaboration avec Franck Dileo (fraîchement débarqué du camp Jackson...) pour en assurer la promotion, bref Prince est en mode « Pognon » et l’année suivante c’est le contrat à « 100 millions » avec Warner puis très vite l’ère «symbolique »...

Tout ça pour dire qu’entre 1988 et 1992 il s’est probablement passé beaucoup de choses dans la vie de Prince, c’est une période qui a été manifestement compliquée et c’est humainement et artistiquement un autre homme qui prend forme à cette époque. Je ne dis pas que Sinead qui l’a peut être croisé en 1990-1991 dit la vérité, mais il y a d’un coté un homme qui se met en scène dans un film avec un flingue dans la main disant « personne n’aime ma musique... » et de l’autre une chanson de son répertoire sortie de nulle part, à priori proposée à o’Connor par un de ses anciens producteurs, qui est le hit mondial de l’année...et devenir ce faisant un classique absolu de l’histoire de la musique devant (donc...)le gros de son répertoire Purple Rain (le titre) inclus.

Dire que le gars a pu bugger face à l’irlandaise qui a l’air incontrôlable, c’est possible...qu’elle affabule, c’est possible aussi...mais il y a forcément eu quelque chose...
Mon analyse est l'inverse de la tienne, quand NC2U est sorti en 1990 et a tout défoncé , tout le monde aimait cette chanson, des gothiques aux amateurs de variété, je me souviens de la réaction de mes potes new wave qui ne saquaient pas Purple Rain, quand je leur ai appris que c’était une chanson du Nelson, ah ouais? ; tout le monde a fini par admettre le génie de Prince, de l'autre coté Sinead qui se tape un numéro1 mondial écrit par un artiste aux antipodes de son mode de vie, religion, sexualité... , il ya un moment où elle a réalisé qu'elle serait toujours ramenée à ce titre, c'est elle qui a grillé un fusible.
___
JCO8 a écrit :
22 septembre 2019, 00:11
topaz a écrit :
18 septembre 2019, 18:07
Cette personne a passé 20 ans à renier NC2U et à dégueuler sur Prince. Il meurt, elle en rajoute une couche, menaces de procès elle s'excuse, elle reprend la song avec des musiciens, blancs (elle avait dit qu'elle ne voulait plus être avec des blancs de sa vie), il faut bien bouffer... et re :berk2: sur Prince.
Notre bonhomme était à un autre niveau
https://twitter.com/Baron3121/status/11 ... 6830565378
Si notre bonhomme était à un autre niveau, on ne peut pas dire que ce soit frappant dans cette vidéo. Il est ici dans l'humour facile et immature face à une horde de fans acquis à sa cause. Ça sent l'aigreur et l'égo.
Si tu mets au même niveau une blague marrante en concert de Prince , et la rancune d' une chanteuse qui n'est connue que pour une de ses chansons - + pour avoir déchiré une photo du Pape - et qui lui crache à la gueule même après sa mort, j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu fous sur ce forum.
Modifié en dernier par topaz le 24 septembre 2019, 08:04, modifié 1 fois.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

23 septembre 2019, 22:47

On est d’accord sur le fond je pense. Le succès de « Nothing Compares 2 U » est impressionnant. Et ce morceau a touché des communautés musicales que Prince ne pouvait que difficilement atteindre. Je pense qu’il a très vite compris que s’il était l’auteur, l’interprétation resterait avant tout, un peu comme pour le « Hey Joe» campé par Hendrix ou le « My way » de Sinatra... et il n’a eu aucun contrôle sut tout ça...on sait que c’était sa limite. Il avait un problème avec « ça ».

Pour le reste, ce que décrit Sinead o’Connor me semble digne d’une scène entre Christopher & Marie Sharon...ça me semble joué, limite sur joué...il lui a peut-être fait son regard Bêla Lugosi. Mais bon, si elle en a souffert, le minimum est de l’entendre...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

24 septembre 2019, 14:19

Après réflexion je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'ego.

La chanson a propulsé O'Connor au sommet des charts pendant un moment, et depuis, est resté un classique de l'époque.
Prince a eu à coeur de se la réapproprié en concert, car à la base c'est un excellent titre.

Je n'ai pas souvenir qu'il ait martelé ou même souligné dans les médias qu'elle venait de lui. Ce qu'il a fait est plus simple, et plus sain aussi : il a livré sa version live et de ce fait, on peut dire qu'elle est très différente de celle de O'Connor.

Peu importe le talent et la carrière de O'Connor... les faits parlent d'eux mêmes. Elle a été une très bonne interprète mais à part ça, elle n'a rien laissé d'autre suffisamment puissant dans l'industrie musicale. Et depuis 2016, elle est pathétique. A moins d'autres témoignages corroborant ses propos, je pars du principe qu'elle est dans la récupération médiatique.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

25 septembre 2019, 07:49

Pat_06 a écrit :
24 septembre 2019, 14:19
[...] Et depuis 2016, elle est pathétique. A moins d'autres témoignages corroborant ses propos, je pars du principe qu'elle est dans la récupération médiatique.
Elle est surtout souffrante.
Une vidéo a circulé il y a peut-être un an, où elle parle de sa dépression et du suicide.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 septembre 2019, 17:28

topaz a écrit :
23 septembre 2019, 21:07
j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu fous sur ce forum.
Ce ne serait pas un peu déplacé, comme remarque ? Tu conçois qu'on puisse apprécier un même artiste pour des raisons différentes ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 septembre 2019, 11:11

Sinead a fait un carton memorable avec NC2U ,
pourtant cette chanson existait dèja (Family) avant sa version,
Elle a surement pensè que le succès obtenu fut,grace a son interprètation et son clip (ou on voit sa jolie frimousse)que tout cela a contribuè au succès et l a donc revendiquè,
Comme cest P qui l avait ècrit et composè et comme la chanson faisait partie de son histoire ,il a du revendiquer (jalousement )lui aussi ,
le conflit a pu naitre la , chacun revendiqunt sa part ds le succès obtenu
Je l ai entendu dire et ''qui a ècrit la chanson ,huh?''et le public ''Prince!'',il revendiquait la paternitè ,ses chansons sont comme ses enfants ,pas touche, :nonon: elles st a lui!
sinon...gare!!! Notre prinçounet va se facher :hurt5:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »